CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

†‡ L‘antre Des Fou™ ‡†

nuget
nuget
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:59:04

Tiens,j´ai envie de faire le fou.

-Laurie
-Laurie
Niveau 6
09 avril 2006 à 15:59:49

@+ chaoz
bah ce topic est fait pour alors :fou: :fete: !!

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:00:13

:fou: vous etes tous :fou: :fete:

-Laurie
-Laurie
Niveau 6
09 avril 2006 à 16:01:17

erf, bah c´est cool d´etre :fou: :fete: :noel:

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:01:28

ils sont tous partit :fou:

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:01:55

aef trop tard :fou:

-Laurie
-Laurie
Niveau 6
09 avril 2006 à 16:02:28

nan chui la :p)

nuget
nuget
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:02:37

Réveil matin 15 heures, j´me réveille comme une fleur, marguerite,
dans le Macadam a besoin d´un doliprane
Réveil matin 15 heures, j´me réveille comme une fleur, ça va les gars bien dormi ?
pas de réponse tant pis

P*tain les gars abusé qui c´est qui a fini le café ? oh ça va, ça va tu vas Pas nous gonfler
Qu´est ce qui a guiz´ t´as quelque chose à me dire? ben hier t´étais pas Bourré, ouais, t´étais pire ! oh!
Prise de conscience 16 heures j´fais mine d´aller me coucher je mets les mains Dans les poches
Défile le cours de ma soirée les tickets de carte bleue quelques tickets de Caisse me font remonter le temps oh p*tain m*rde, ma caisse !
Ta Ferrari n´est pas là ? tu n´la pas prise avec toi ? t´as du la laisser au Milieu du parking du macumba
J´ai la mémoire qui flanche et les yeux rouges et en plus, surprise ! dans ton Lit ça bouge
Sur ce coup la man t´as été un homme t´as ramené le croisé de Jackie Sardou et D´un pokémon
T´as du style, t´as du style, t´as du style héé mon frère, quand tu vois double Tu ramènes de la bombe nucléaire.

Désolé pour hier soir d´avoir fini à l´envers
La t´eate dans l´c*l, l´c*l dans l´brouillard
Les gars désolé pour hier
Désolé pour hier soir d´avoir fini à l´envers
Promis demain j´arrête de boire, hier c´était la dernière

Bon ben salut, on s´appelle
Fille remerciée 17heures je provoque une assemblée
J´ai des relents de jin de vodka de sky et de saké
T´as l´œil qui part en vrille, y a des coins dans vos sourires
On me cache quelque chose qu´ai-je pu bien faire de pire
Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man
Arrête l´alcool tu deviens grave
Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man
Arrête l´alcool tu deviens grave

Mais je sais pas, rappelez moi, j´me souviens pas les gars
Ben, t´étais grave hein ? t´as pété ton câble, souviens toi
Hé ho, hé ho ! t´es monté sur l´chapiteau accroché au cordage
T´as failli t´aplatir comme un blaireau
Hé ho, hé ho ! tu voulais pas redescendre
Quitte à vivre en hauteur c´est mieux que de se pendre

Désolé pour hier soir d´avoir fini à l´envers
La t´eate dans l´c*l, l´c*l dans l´brouillard
Les gars désolé pour hier
Désolé pour hier soir d´avoir fini à l´envers
Promis demain j´arrête de boire, hier c´était la dernière
Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man
Arrête l´alcool tu deviens grave
Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man
Arrête l´alcool tu deviens grave

Me voila donc fin prêt pour de nouvelles résolutions
Un esprit de sainteté dans un super corps de champion
Me voila donc prêt j´me colle devant la télé soupe aux légumes bol de thé
Et qu´on me foute la paix
Si faut qu´on puisse à ce point être mal le lendemain
Dans son canap´, dans son canap´ on est bien
A quoi bon sortir se foutre la guerre
Plus jamais j´vous jure, plus jamais comme hier
"hé mali !"
Hé ho, hé ho! qu´est c´que tu fais avec ton verre d´eau ?
C´est l´anniv´ à titi aller on va se taper l´apéro
Hé ho, hé ho ! aller mali-mali bouge tes fesses
T´as promis à titi il faut tenir ses promesses

Et désolé pour ce soir si je finis à l´envers
Mali, on s´retrouve au comptoir, titi fête son anniversaire
Et désolé pour ce soir si je finis à l´envers
Après celle la j´arrête de boire, laissez moi juste la dernière
Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man
Arrête l´alcool tu deviens grave
Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man
Arrête l´alcool tu deviens grave

OVERCHAOZ
OVERCHAOZ
Niveau 6
09 avril 2006 à 16:02:46

non moi jsuis la

-Laurie
-Laurie
Niveau 6
09 avril 2006 à 16:03:45

j´ai la flemme de lire :lol:

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:04:14

c´est claire c´est trop long :lol:

nuget
nuget
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:04:27

oooohh!booooou!

nuget
nuget
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:04:59

vous aimez pas tryo?

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:05:24

nan pas trop :lol:

OVERCHAOZ
OVERCHAOZ
Niveau 6
09 avril 2006 à 16:05:46

jé lu les 5 première ligne (bof)

-Laurie
-Laurie
Niveau 6
09 avril 2006 à 16:05:49

moi ouais :fete:

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:06:07

certaine chanson sont pas mal mais s

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:06:42

je prefere LINKIN PARK, SOAD .....

jey-bou-kaio-mj
jey-bou-kaio-mj
Niveau 2
09 avril 2006 à 16:06:54

:salut:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:07:11

nuget :d) t´as fait ce truc pour rien :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment