Marylin> Et va te pendre, bouletos!!!
nuget Moi ? Noooon.
Bon allez je vais mater des épisodes GTO, @ plouche.
marilyn = gros cochon
Hum, du porc grillé
kaio Ah oui en effet trop mdr.
Sonic Je n´ai pas de corde.
Bon je file.
Moi j´était pour. Mais vous ne savez pas qui poste entre kaio et nuget
Tremblez devant moi
-[Marilyn]- Posté le 09 avril 2006 à 16:38:43
kaio Ah oui en effet trop mdr
aller vas t-en meme si tu doit partir
Marylin>Sert toi de celle que neo a utilisé
Mouahahahahah !
resalut
BeetIejuice tu as un problem
putain j´ai refait ma carte de visite et sa la pas sauvegarder
Nan j´ai aucun problème, cas yo !
Tu sais quand sknurt reviens kaio?
ah bon
nan nuget il a rien dit hier il c´est encore barrer sans rien dire
quelqu´un peut m´aider(le blème est dans mon dernier mess)
il n´y a rien à faire
moi je peut rien pour toi
je peut pas changer ma carte de visite