Tes con, faut mettre le code de confirmation à la fin
On s´enmerde!
ououou OUIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouè ta raison nuget !!
aurevoir les gens. Ca gaz ?
nan pas du tout et toi ?
Bah Marylin a larguer voila pourquoi ça gaz...
Vener lire ma fic
_yqzaidfubqizsywqh<xbgt sjaq je suis contaminé pas la grippe aviair et par la rage
c´est deja pti boo
Nan Bou, j´ai déjà lu
kaio j´ai mis la suite et poste un com stp
Ouverture du concours ! Venez vous inscrire (les règles sont expliqués dasn le dernier post)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-1037599-3-0-1-0-0.htm
kaio fait des prout caca prout caca!
c´est cool, ya des abrutis comme moi
reresalut
c´est balot!
moi ben oui
kaio