mj omlm a passer quoi?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-1025995-1-0-1-0-0.htm pour ceux qui n´ont pas vu le topic tu devrai en parler
ils sont fous ces romains !! !!!!!
presque 2 semaines bon ok j´arrète de caller
mj t´as une diée pour la page 2 parceque aujourd´hui s´est pas passer grand chose
parle du Master Forumeur et dit : N´oubliez pas de voter MJ
Parle de moi et de mon incroyable conneries
jey quelle conneries?et me prends pas pour idiot mj!
je ne te prend pas pour un idiot j´appelle juste le MJ que chacun à au fond de sois
bon mj as-tu une vrai idée?
Parle de Jeyyy dans tes articles, c´est un ordre Bou !! !
Alors mj?jey tu veut que je dise jey m´as dit de parler de lui alors je dit jey est bete,car c´est une bete poilu!
tous des dans cette antre
J´aime pas les poils mais pourtant j´au un chien.
Que dois-je faire avec, le raser
jey t´as pas devrai idées?
Si j´ai une idée, euh.......... attend j´réfléchis
...................................................Faudrait enlever le topic d´aide qui est épinglée
ok....
Nan, tu n´a qu´à parler de †‡ L‘antre Des Fou™ ‡†