Et voila, j´ai bien fait de te prevenir hein renzo
Re.
Erf "insulte" gratuite et inutile.
les disputes ici, c´est à volonté comme au Flunch
Mais laissons les comploter, peut etre qu´il reussiront a faire tomber le dictateur
Bonjour
Et encore. Le mot "ditacteur" ne serait pas assez dur afin de qualifier l´attitude de Goldy.
Salut Housni, la forme ? ^^
L´antre des fous... pas grillé Jey. ( c´est la première fois que je viens ici )
Marilyn >>> Salut!Moi ça va!Et toi?
Bah ça va. Mais c´est carrément mort en ce moment.
Ouaip je sais, je suis pire qu´un dictayeur, mais j´aime tellement ça
Tu aimes faire souffrir les gens hein ? Avoues, tu hais les nouveaux, tu les méprise, je te déteste.
Ba en plus il est analphabete notre "dictayeur"
-__-*
Dictayeur... c´est pas sérieux. Polémique powaaaaaaaa !
C´est fait expray
Comme ça, vous avez l´impression que je suis prauche de vous, mais en faite, je suis parfay vous savé
Je sors^^
Erf le pire c´est qu´il y en a qui le font pas exprès. C´est malheureux quand meme.
Encore un topic inutile et le boulet jey est encore la!!!
Euhhhhhhh
Ben oui....