seigneureflood > Pense au passage à recréer un nouveau pseudonyme. ^^
xD, toi aussi ?
Sayark
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:36:17
jey fais comme tu veux, mais bon, partir pour ça...
kaio-70
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:36:38
Wiwi>Sur ce topic nan Mais bon on me traite de fayot je sais pas (( pkoi )) alors bon
apprend a ecrir !
[Envy-de-toi]
Niveau 4
24 mars 2006 à 22:36:41
Jey-Satan Posté le 24 mars 2006 à 22:35:50
De toute façon faites s´que vous voulez, moi ce forum il me soule, ras le bol
Y´a une solution pour toi : Casse toi.
SonicdxO
Niveau 12
24 mars 2006 à 22:36:46
Jey>Tu sais on est plus à un gamin pres.
Sayark
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:37:18
j´aime ces genres de discutions
Ezaes
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:37:46
kaio-70 > Je ne parlerais pas d´écriture, si j´étais toi... ^^
Sonic > Sur un pic comme ça... fallait s´y attendre. ^^
Jey-Satan
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:38:32
les seul gamin ici, c´est vous avec vos manière de ptit chien envers le modo
envy > mieux vaut que tu la ferme
SonicdxO
Niveau 12
24 mars 2006 à 22:38:38
Sayark>Moi aussi Wiwi>Ouais mais les petits m´eclatent aujourd´hui
seigneureflood
Niveau 3
24 mars 2006 à 22:38:43
pfffffffffffff jen et trien a foutre detre banni frenchmen vs ete con met bon... bon ba kayo jey satan et vlad occuper vs biend e ser fayo
Sayark
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:39:37
SonicdxO Posté le 24 mars 2006 à 22:38:38
Sayark>Moi aussi
je peux te fayotter ?
kaio-70
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:40:16
Wiwi>Ouais mais les petits m´eclatent aujourd´hui
si ta 18 ans et que tu dit encore ca c´est que tes vraiment plus immature que se que je pensais !!
Sayark
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:40:23
seigneureflood Posté le 24 mars 2006 à 22:38:43
pfffffffffffff jen et trien a foutre detre banni frenchmen vs ete con met bon... bon ba kayo jey satan et vlad occuper vs biend e ser fayo
une faute a chaques mots
SonicdxO
Niveau 12
24 mars 2006 à 22:40:35
Jey>Je vois pas pourquoi tu dis ça Juste que tu as non seulement fais un autre blabla mais en plus copié le topic de wiwi.
Je pari que tu ne sais meme pas pourquoi il avait appellé son topic "topic des fous"
Alors petit boulet
Ezaes
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:40:49
Jey-Satan Posté le 24 mars 2006 à 22:38:32 les seul gamin ici, c´est vous avec vos manière de ptit chien envers le modo
Hou… gnignougnignou !
frétille de jubilation*
A qui est apparenté le « vous », s’il te plaît ? ^.^ Voyons si nous pourrons parvenir à une discussion convenable et argumentée...
[Envy-de-toi]
Niveau 4
24 mars 2006 à 22:41:36
Jey> Tu en a marre, eh bien casse toi. (C´est pas un ordre, c´est une suggestion...appuyée. ) si tu n´aimes pas être ici, eh bien casse toi, ou alors t´es un nolife et t´a rien d´autre à faire. Ne te donne pas le droit de me donner des ordres.
SonicdxO
Niveau 12
24 mars 2006 à 22:41:43
Kaio>J´ai 18 ans mais avec des gosses comme vous le seul sentiment que je peux avoir est un sentiment de pitié
kaio-70
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:42:19
bon on peut pas discuter avec des gens qui ont le cul aux niveau de la bouche alors je me barre !!
Sayark
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:42:19
wiwi ça risque d´être dur en ce qui concerne la discution convenable et argumentée
Ezaes
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:42:29
kaio-70 > Parle pour toi, andouille. Tu ne connais strictement rien concernant Sonic. ^^
De plus, il normal qu’un tel sentiment de jouissance émane de lui. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.