marilyn la première étant sur modération et discution
Ezaes
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:56:39
Jey est parti se réfugier sur Shin Budokaï.
Marie > Allons sur le Blabla, veux-tu ? ^^
Ezaes
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:57:12
Jey > Tu ne serais donc qu´un pauvre ignare ?
-[Marilyn]-
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:57:48
Sayark Oui.
Wiwi Blabla of sparking, ou modération et discussions ? ^^ ( )
Ezaes
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:59:57
Marie > Ou encore les couches tard.
Jey-Satan
Niveau 10
25 mars 2006 à 04:36:44
Bon et bien cher Renzokuken, j´aimerais que tu verrouille ce topic, j´aimerais pas qu´il soit effacé s´il te plaît. Alors ne l´efface pas mais verrouiller, stp. Merci
Jey va se coucher**
FinalFlash
Niveau 15
25 mars 2006 à 11:43:03
je suis new il faut s´inscrire???? car je veux bien rentré dans votre joyeuse bande de fou
seigneureflood
Niveau 3
25 mars 2006 à 12:42:54
o jey satan jui de retour alor ele marche tjr la bande anti leche cul
Jey-Satan
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:08:56
Bonjour
kaio-70
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:10:07
enfoir** tu me trompe
Jey-Satan
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:10:46
Oui et j´en suis fier
kaio-70
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:12:19
ah ben alors tu m´adresse pu la parol
Jey-Satan
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:13:10
Et bah tant mieu, sale gosse, nah !
nuget
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:13:12
tss tss tss
kaio-70
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:14:56
Jey-Satan Posté le 01 avril 2006 à 18:13:10
Et bah tant mieu, sale gosse, nah
et toi sale bourique !! !
bou-petit
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:15:37
Jey-Satan
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:15:46
Ouais, ouais p´tit péteux
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.