Kreia se ravisa. -Une dernière chose il reste encore des survivants, ils seront des menbres d´équiâge, enfin ceux qui veulent, mais ils y ont tous participé, je crois qu´ils viendront! Elle se retira définitivement.
shuyin_riku_666
Niveau 10
30 août 2005 à 16:29:33
Kreia ~> je vais y aller là, et je reviens Jeudi Matin, je ferais un texte
Kreia
Niveau 10
30 août 2005 à 16:31:39
Ok, Riku!
[Priam]
Niveau 6
31 août 2005 à 09:03:46
Youhou!
LordNeikos
Niveau 10
31 août 2005 à 10:27:02
Ouhouie
Dark-Sabr
Niveau 4
31 août 2005 à 17:45:58
Geoff et Skarr avaient retrouvé les autres... Geoff:esque les renforts arrivent tecnicien:non aucun signe de nos sois disants "alliés" Geoff:il faudratcontinuer a lutter leur peuple ne devrait pas tarder... technicien:mais si ils ne viennent pas ? Geoff:nous activerons "l arme" technicien:mais...vous savez que...cette chose a déjà détruit plusieurs mondes que dit je plusieurs galaxie et si nous l utilison a Atlantis avec toutes nos sources d énergie... ca ..va ...tout détruire tout dans sa totalité pas une galaxie mais des millions voir des milliards de galaxies tout les royaumes de kreia de neikos de pimantine et de riku et voir touts les autres... Geoff:si notre peuple est vaincu aucun autre ne pourra les vaincres nous somme la race la plus évoluée nous avons appris au primitifs a allumer un feu nous les avons aidés pour qu ils deviennent civilisés qu ils batissent des maisons qu ils instaure des lois mais apparament ils ne s en souviennent pas...ca c est passé il y a si longtemps...il peuvent nous aider ! mais ils ne viennent pas si nous mourrons nous Atlantes le monde mouura ces Aliens sont impitoyables sans pitié pourquoi croyez vous qu ils nous ont attaqués nouset pas les autres?? car nous avons la technologie et il la veulent! en nous tuant il volerons notre savoir et l utiliserons contre les autres vous compreneez? je préfere voir tous les peuples mourir que les voir dominé par ces créatures sans ame... si ils ne viennent pas d ici 5jours nous activerons "l arme" les prédators ont compris c est pour ca qu ils luttent a nos cotés technicien:a vos ordres ! Geoff se disait qu il venai de condamner toutes les autre civilisations mais il se disait que c était le devoir des Atlantes de proteger cette galaxie cout que coute quittent a ce que tout le monde meure Geoff regretta cette décision mais il y n avait pas d autres choix...
Kreia
Niveau 10
31 août 2005 à 18:02:07
La tempête faisait rage. La mer donnait naissance à de puisants vagues qui s´abbataient dans un fracas assourdissant sura coque du bateau. Kreia se tenaitt fière à la barre. Les autres essayaient de s´accrochaient pour ne pas tomber à la mer. C´était miraculeux que les voiles ne se soient pas déchirées! Dans sa paume, elle tenait un compas qui n´indiquait pas le nord. D´après ses calculs, elle devait arrive à l´île de Garath. Le peuple Grarathien était évolué, mais il était encore à une époque royale. Kreia fit précipitament tourner le bateau qui tangua quelques instants.
GoldenGeoff
Niveau 10
31 août 2005 à 20:34:47
Geoff:Kreia Kreia vous(´(-à-"à-éç-ç-)@-m$*ù*^en kj=àçç route? gfhgfyfrg jeù*ù:!;!^$ robleme*$ùpm:;! que faites vous?ù*$:*$¨ technicien:ca sert a rien nos communication vont etre entendues Geoff: les aliens ne comprennet pas notre langue!
Kreia
Niveau 10
31 août 2005 à 20:50:51
Kreia réussit à capter un signal depuis con Comlibk et le prit. -... Elle le tint à son oreille...
Ansem-SC
Niveau 4
31 août 2005 à 20:55:28
Une nouvelle piece sur l´echiquier.
Kreia
Niveau 10
31 août 2005 à 20:56:32
Gandalf L´échéquier est en place, les pièces avancent!
Ansem-SC
Niveau 4
31 août 2005 à 20:57:42
Nan Hades dans Hercules
Kreia
Niveau 10
31 août 2005 à 20:59:30
Geoff, tu peux poster?
LordNeikos
Niveau 10
31 août 2005 à 21:02:17
Bon, je vais reconstruirela terre et m´en faire un petit Empire Galactique Demoniaque :diable;
Kreia
Niveau 10
31 août 2005 à 21:02:41
Ca risque de chier!
Kreia
Niveau 10
31 août 2005 à 21:05:31
La tempête devint plus forte. Le Black Power manqua de peu de se renverser. Le vent souffla. Les voiles gonflèrent. La bateau avança plus vite. le tonnerre hurla au loin. la pluie battait sur le côté, frappant le visage de Kreia. Une immense vague se souleva, le bateau monta. Un instant on eut cru qu´il volait... Mais il rescendit dans un fracas épouvantable. L´équipage eut peur que la coque se soir brisée. Non...
LordNeikos
Niveau 10
31 août 2005 à 21:06:19
Tssss... Faut que je me depeche de revenir dans l´histoire moi.
LordNeikos
Niveau 10
31 août 2005 à 21:11:32
Je peux me permettre de faire une sorte d´encyclopedie sur l´univers de GM?