CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Guerre des Mondes

Pimentine
Pimentine
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:16:52

Excusez moi de ne plus poster mais avec la rentrée au Lycée et tout ça...Pfououou j´trouve pas l etemps sans doute c´week-end...

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:17:05

Pour qui tu me prends? :sarcastic:

Sin ricana et tendit ses bras dans des directions opposes. Une forme rouge sortit de son torse et hurla revelant Ansem dans son etat pure, les cornes, la queue, les ailes fatidiques. Des griffes semblait sortir de ses doigts et son expression etait remplie d´une faim, d´une folie. Il se lanca sure le Phenix qui le repoussa dans un battement d´ailes. Ansem mit quelques secondes a se relever mais du feu jaillissait de ses mains et de ses cornes. Un etre moins puissant que Phenix aurait ete brule a cette distance mais celui-ci se tint droit et immobile. Il etait sur de lui.

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:18:59

C´est sur ce genre de scene que le Requiem for a Dream entre en jeu. De la bonne musique epique, fantastique.

Phoenixmaster
Phoenixmaster
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:19:25

nice bon je vais continuer

Pimentine
Pimentine
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:22:40

On en est a ou là en fait :rouge:

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:23:26

Phenix ~> On va devoir rendre ca court, un film commence que je ne veux rater sous aucun pretext. Je serai present et verrai la progression de duel fatidique mais pas aussi concentre que maintenant, desole :(

Phoenixmaster
Phoenixmaster
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:24:10

Le démon leva sa main et de sa paume sortit des dizaines de démons.
lorsque les monstres attaqua Phénix, l´épée de se dernier s´illumina et de grands cercle de lumie`re fut projeter par l´Épée. Les démons furent détruit instatané.

Satan avait profité de cet ruse pour attaqué de dos.

Pimentine
Pimentine
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:24:44

:snif: Mais répondez moooooooi ^^

Phoenixmaster
Phoenixmaster
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:24:55

Neikos post une suite et je terminerai

Phoenixmaster
Phoenixmaster
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:25:34

pim je te le dirai plus tard

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:27:42

Pim´ ~> Toi et Kreia revenez en bateau. Grace au pressentiment de Kreia vous savez que la ville est en danger mais vous etes en retard, les Sans-Coeurs (voir derniere page.) sont en train de detruire les restes de Hurukan diriges par leur meneur Ansem (alias le Diable, alias Moi excorcise). Le diable est en duel foudroyant avec le Phenix qui a pris forme mortel pour arreter le danger qui menace toute forme de vie eparpilles. Le Phenix fait partie des 7 cibles de Diable:
- Kreia
- Apollo
- Zeus
- Aphrodite
- Mercure
- La Chasseresse :cool:

Phoenixmaster
Phoenixmaster
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:30:37

allé neikos je voudrais poster ma fin mais je voudrais que tu continue avant

c quoi le film

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:33:33

OK

Le diable fit un second bon et cette fois arriva a graver trois cicatrices sur le torse du Phenix. Celui-ci trebucha mas arriva a nouveau a repousser Ansem. Des lignes rouges etaient visibles au-dessus de sa poitrine mais aucune goutte de sang n´en sortait. Il ne s´etait pas encore remit sur ses pieds que Ansem avait bondi un troisieme fois pour coup fatal.
- NON!´
Sin etait apparu hors de nulle part et avait enfonce sa lame a travers le corps rouge du Mal. Son regard etait decide mais le Phenix appercu qu´il etait douteux et anxieux.
D´un coup presque paresseux Ansem projeta Sin contre un rempart de Hurukan ou il perdit connaissance. Ensuite il se tourna a nouveau sur le Phenix qui etait pret et cette fois ce fut Ansem qui fut prit hors garde.
- Ca ne finira pas comme ca´ fit remarquer Phenix.
- Ca finira et tu mourra!´ hurla Ansem avec ses millions de voix differentes.

Phoenixmaster
Phoenixmaster
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:30:41

Phénix convoqua le vent et poussa Anfem quelques metres plus loin.

Phénix profita de se répit pour protéger Sin d´un bouclier de lumiere

Le Diable convoqua les sans-coeur qui détruisait la cité. Ceux si se réunissames en un giganteste et puissant représantant de leur race.
Ansem quand a lui, s´assit, ce concentra et un lumiere rouge l´envoloppa.

Phénix attenma son combat contre la puissance créature de l´ombre.

Elle lanca des jets de flamme noire qui détruissais tout sur son passage.

L´habile ange réussait de justesse a exquiver les puissantes attaques et a assimilé de rapides coups a la créature, tuant quelques sans-coeur rendant le monstre plus petit a chaque fois.

Lorsque la créature devint aussi grande qu´une ombre normale, Phénix lui administra le coup fatal.

Ansem se leva alors, une boule d´énergie noire et rouge a la main. La boule s´envola et se sépara en trois.

Les trois boules disparurent et apparurent a leur place: Cronos, Seth et Loki.

L´épée s´envola dans les airs et s´enfonca dans le sol. Apparurent alors Zeus, Râ et Thor.

Un acharné combat s´en suiva entre Zeus et Cronos, Râ et Seth, Thor et Loki et finalement le dual le plus incroyable, celui entre Phoenix et Ansam.

Ne pouvant plus combattre grace a leur magie, Phoenix et Ansem combatit épée contre épée, Phénix ayant invoquer l´épée des phénix.

Les parrades, les counters, les attaques et les bloquages de Ansem et de Phénix étaient parfaits, ceux si ayant appris les meilleures coups que l´univers a crée.

L´Univers n´avait jamais vu un si grand combat; Même la titanomachie n´égalait pas se combat.

Antem commencait a avoir le dessous sur Phenix, et réussis finalement a afliger un coup mortal a l´ange.

Le phénix poussa un dernier cri qui résonna a travers l´univers, puis disparut en créant un ondes de choc qui affaiblissa grandement le Diable.
Les dieux du bien et du mal s´enfurent immédiatement.

Les allié de Phénix surent alors qu´il était défait.

-Ne pleurait pas pour moi, leurs dit-il par penser avant de rejoindre ses frères phénix. Je suis déjà mort. Je vais maintenant connaitre tout les secrets de l´univers. Unisez-vous, sinon Ansem vous détruira. Adieu.

:globe:

Phoenixmaster
Phoenixmaster
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:31:34

comment vous le trouvez la fin de Phénix ?

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:24:21

La fin du Phenix :snif: C´est bien mais j´aime pas trop l´histoire des invocations.

Phoenixmaster
Phoenixmaster
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:49:53

c´est pas des invocations mais plus des appels a l´aide

GoldenGeoff
GoldenGeoff
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:42:30

Geoff combattait les norags sa magie l aidait
StormGeoff: REJOIGNEZ VOTRE MAITRE CREATURES DE L OMBRE YAAAAAAAAA (il en foudroya plusieur en coup)
les atlantes combattaient les sans coeurs les prédator eux s occupaient des Norags
Predator1: tu l aura voulu.... canon a plasma
le dernier souvenir du norag étaient trois points rouges sur son ventre avant que le prédator fasse feu...
Geoff releva la tete et vit Ansem qui avait triomphé du Phoenix
Geoff: il a raison unissez vous! ou nous serons vaincus
Geoff rassembla tous le reste des Atlante et des Prédators pour une ultime charge...
Geoff:pour Phoenix!CHARGEZ détruisez tout A MORT!
atlantes:A MORT A MORT A MORT
Geoff vit Skarr en difficulté
skarr trancha le bras de son aggresseur et empalla un de ses ennemis au bout de sa lance
mais il ne vit pasq un sans coeur arriver derriere lui
Geoff:Skarr!
skarr fut tué
Geoff senti une colere entrer en lui il senti deux forces dans son corps...
VulcanoGeoff:va bruler en enfer (il crama le sans coeur)
Geoff s agenouilla devantr le chasseur defunt
Skarr:trouve mon fils! il possede l autre moitiée de cette amulette tien prends la! (Skarr toussa)n oublie pas l ennemis de mon ennemi est...(Skarr mourut silencieusement)
Geoff:est mon ami mais cette amulette je ...(il mis sa main dans poche et en sorti L autre moitiée)
Geoff: :ouch: pere! PERE! il senti encore une colere mais cette fois si grace a la mort de Skarr son pere Ansem avait réveillé en lui un pouvoir qui dépasse l entendemant....
Geoff récupéra les armes de son pere ainsi que son armure quand il mis le casque de son pere maculé de sang(oui quand les prédators tuaient un ennemi les prédators marquaient avec le sang de son ennemi une marque sur le casque )
Geoff: il a tué mon pere! AAAAAAAAAA!ANSEM je fais le serment de te détruire!certe je n ai pas le pouvoir d un dieu...J AI LE POUVOIR DE PLUSIEURS DIEUX!
de la lumiere jailli de son oeil droit une lueure sombre de son oeil gauche ...
Geoff:ALLEZ BRULER EN ENFER! pour mon pere ! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Lumiere... Tenebres...
bien...mal...
dieu de la lumiere...démon des tenebres...
FUSIONNEZ NE FAITES QU UN AVEC MOI
ET QU AINSI MON DESTIN S ACCOMPLISSE!POUR MON PERE
un choc d un importance fit vaciller les norags et les sans coeurs ils commencerent a prendre la fuite...
Light and Darkness Geoff:courez MAIS VOUS NE M ECHAPERREZ PAS
une lumiere aveuglante s éloignat de tout autour de Geoff réduisant tous les norags et les sans coeurs en tas de poussierre...
Kreia:nous avons gagné!Hurukan a survécu§ HOURRA!
Geoff tomba inerte sur le sol c était la premiere fois qu il a utilisé de tel pouvoirs il ne se souvint que de Kreia qui se penchait sur lui...apres il eu souvenir de la douceur d un lit...Geoff entendit des voix... et se réveilla dans un lit...Kreia était devant lui assise sur le lit...

Dark-Sabr
Dark-Sabr
Niveau 4
03 septembre 2005 à 10:49:42

sur la ^plaine déserte de la bataille le corps de Skarr s ouvrit et un Alien en sorti cet alien était nomé Dark-Sabr

Ansem-SC
Ansem-SC
Niveau 4
03 septembre 2005 à 11:05:27

Hmmmm... T´es du style Sevil toi? :question:

La vidéo du moment