CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Guerre des Mondes

Phoenixmaster
Phoenixmaster
Niveau 10
31 août 2005 à 23:45:58

parce que Phoenix ne se bat pas il serait trop fort avec la téléportation, les artifact et le fait quil peut renaitre.

Phoenixmaster
Phoenixmaster
Niveau 10
31 août 2005 à 23:47:12

Nom: Sol
Fonction: Roi et mage
Race: Inconnue, maintenant on dit qu´il est un mage.
Civilisation: Viend
Description de sa civilisation:
Roi des mages, Sol vient d´une civilisation si vieille que les gens de se temps n´avait meme pas pris la peine de la nommé puisqu´elle se croyait seule dans l´univers. Aujourd´hui, elle se fait appelé Viend. Viend est composé de centaines de petites planète et d´une immence appelé au nom de la civilisation qui la couverne. Viend est composé de mages de toutes races qui a appris l´accienne magie. Des élémentals,créatures composé d´élément pure et d´autres créatures dites mystiques par les autres font parti de Viend, mais peu d´entre elle peuvent etre admis au conseils des anciens.
Viend est une civilisation prospère puisque les mages qui la compose maitrise l´Alchimie(sauf pour la Pierre) et peuvent donc transformé des matière en n´importe quoi apres quelque heures de travail dépendant du volume de la chose a transformé. Malheureusement, Viend ne contient plus que 103 mages, pres de 900 élémentals et quelques centaine de créatures mystiques.

Description physique:
Malgré son age avancé, Sol a toujours la forme physique et l´apparence d´un homme de vingt. Ses yeux verts ont l´incommun pouvoirs de prendre la couleurs de l´éléments que le mage utilise se qui tourne parfois en sa défaveur lors de ses quelques combats. Ses cheveux, tout comme sa barbe, sont d´un beau brun noisette. Sol est mince et pas tres musclé, il y a quand meme d´une force bonne pour son age avancé. Sol n´a rien perdu de sa fervert et sa rapidité reste encore impressionnante. Malgré sa forme physique, Sol ne réussis mal combattre en corps a corps.

Pouvoirs:
-Invoquation des éléments
-Bases de l´alchimie

(Neikos tent fais pas sa sera pas un surpuissant)
Pour ceux qui ont pas compris Viend c´est pour la Vie et la fin(end)

Phoenixmaster
Phoenixmaster
Niveau 10
31 août 2005 à 23:48:10

Neos :

Fath, le vaisseau de Sol, atterrit sur Neos. La planète mesurait a peine 100 mètres d’un pole a l’autre et elle était la priorité de Sol.
La lune était occupée entièrement par le manoir de Sol, le jardin et les 3 hangars.
La lune était protéger par un champs magnétique que Sol a créer après 23 ans de travail acharnée à temps plein. Ce champ magnétique était infaillible et ne laissai passé que les gens aux bonnes intentions envers Neos. Sol débarqua de son vaisseau et les 4 sphères d’élément qui actionnaient le vaisseau disparurent. Il traversa son magnifique jardin qu’il avait construit pour célébrer sa découverte des bases de l’Alchimie. Il cueillît une pomme de l’Arbre de Gaia qui était au centre du jardin. Les fruits qui poussaient dans l’arbre avaient le goût désiré par la personne qui le mange. Phœnix croqua le fruit ; La pomme avait pris le goût de vanille, le parfum préféré de Sol. L’élémental de l’eau salua son maître et continua son travail de jardinerie. Il y avait 4 élémentals sur Neos et chacun d’eux avait leur propre tâche. Sol pénétra dans son manoir. Il ne fit pas attention aux œuvres d’art payé grâce à l’Alchimie et se dirigea directement dans son bureau. Il y continua ses recherches durant 43 heures consécutives et ne se fit dérangé que lorsque l’Élémental du vent vint lui porter son dîner.
Il arrêta son travail après une grande découverte, appela l’Élémental du vent.
-Va retrouver celle qu´on nomme Kreai et dit lui que j’ai de terrible nouvelle.
L´élémental disparut aussitot.

GoldenGeoff
GoldenGeoff
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:56:29

Geoff sut que quelque part son message a été capté
Geoff: ou a t il été envoyé ?
technicien:quelque par sur l océan sur un bateau nommé le blak power!
Geoff: bon téléportez moi la bas!
technicien:vous etes sur? pour quoi ne pas y aller en vaisseau ?
Geoff:téléportez moi AVEC le Jumper!
Skarr:je viens moi aussi!
technicien: j envoi un message a Kreia pour qu elle ne vous prennent pas pour des ennemis!
Geoff: y a intérret!
au meme moment dans le vaisseau mere Alien...
Maitre Alien(dans leur language): envoyez les faces hugger pour la contamination...ce n est qu une question de temps avant qu Atlantis tombe!

GoldenGeoff
GoldenGeoff
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:37:32

je reviendrait + tard comme je vois que vous dormez encore...

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:06:41

Je suis ou ? :o))

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:31:41

A Hurukan, tout le monde est parti, tu es tout seul.

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:34:00

:snif2:
Vous êtes ou, et vous faîtes quoi ?

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:35:44

Je discute avec le diable sur Deora (planete dans les Cercles Exterieurs de la galaxie), Kreia et Pimentine sont sur le bateau, Phoenix est je sais pas trop ou et Sevil meme chose.

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:51:26

Des heures etaient passes. D´autres problemes commencaient a se presenter: le froid et la faim. Ca devait faire trois jours que Sin n´avait pas mange. Il essaya de se souvenir de son dernier repas mais ne le retrouva pas. Il ne semblait pas pouvoir se souvenir de details mineurs comme ceux-la. Ils pouvait se souvenir des grands evenements des derrieres semaines: la decouverte de Sora, la bataille contre Kreia, la chasse pour la Chasseresse, la demolition de la Terre, l´enfer et la rencontre avec le Diable. Ces memoires suivait un certain ordre continu dans sa pensee. Et devant lui se trouvait le diable. Il ne le voyait pas, il ne le sentait pas mais il savait que Ansem le regardait droit dans les yeux et il savait que Ansem savait qu´il voulait s´enfuire.

Kreia
Kreia
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:10:01

La pluie avait arrêté de battre. Le vent s´était calmé. Les nuages s´étaient dispersés. Le calme de l´océan. Kreia s´était tapie dans la calle du bateau. Tout l´or du vaisseau Gartahien avait été transféré ici. Elle se roulait dans l´or! O_o
-Quel bon bain, zoupla!
Elle plongea dans les pièces et diamants.
-Enfin un truc pour môa! Ca vaut mille fois le palais des Dieux, là-haut!
En en parlant, elle sentit peser une menace sur elle et certains de ces "amis".
-Hmm... J´irai leur endre visite!
Kreia

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:12:11

Là je n´ai pa sle temps, je referais apparition samedi :ok:

GoldenGeoff
GoldenGeoff
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:51:25

Kreia roulait sur l or quand un éclair frappa le bateau deux hommes se tenaient droit devant elle...GoldenGeoff leader Atlante et Skarr guerrier Predator...

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:59:25

:noel: Kreia!

GoldenGeoff
GoldenGeoff
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:38:28

j ai school demain alors je viendrait que le soir

Phoenixmaster
Phoenixmaster
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:41:00

De gigantestes torrents de vents pousa le bateau loin de GoldenGeoff et Skarr.

Lorsque le bateau était hors de porté de GoldenGeoff et Skarr, le vent cersa de poussait le bateau et l´élémental du vents de Sol aterrit sur lui.

-Quesque...

L´élémantal du vent s´avanca et Kreai déguaignit son arme.

L´élémental posa un parchemin enroulé sur le quai et disparu.

Phoenixmaster
Phoenixmaster
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:04:25

Phoenix apparut a Hurukan.

-Kreai ! appela t-il.

Il demanda la location de Kreai a des servants et a des villageois, mais tous était trop impressionné par le phénix au plumage rouge et or. Finalement quelqu´un dégain a lui répondre.

-Elle est parti en expésition en bateau.

- Sora ?

- Oui

-Dommage, j´avais a lui parler. Mais vue que tu es la, que dit tu de continuer ton entrainement ?

Phoenixmaster
Phoenixmaster
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:20:22

Neikos la personne a qui tu parle c´est lucifer ou Cronos ?

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:21:25

Aucun, c´est Ansem, l´essence du Mal, je ne suis pas cales dans les vrais religions.

Phoenixmaster
Phoenixmaster
Niveau 10
02 septembre 2005 à 01:50:21

ah ok

:fete: je suis maintenant dans classe supérieure de ma classe d´escrime grace a mes counters :content: je suis le plus jeune de mon niveau depuis que l´école est ouverte :fete:

La vidéo du moment