CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Guerre des Mondes

Kreia
Kreia
Niveau 10
31 août 2005 à 21:13:36

Oki. ^^

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
31 août 2005 à 21:23:41

Cheers ! :hap:

Les Mondes de la Guerre des Mondes:

--- Dasha ---

Dasha est une planete deserte dans les exterieurs du systeme Novak. Trois lunes circulent autour de ce monde nommes apres les trois grands empires qui y regnent: Hurukan, Griegan, Solem Nova. L´atmosphere de Dasha est faite d´air, c´est-a-dire, d´Oxygene, d´Hydrogene et de Carbon Dioxide rendant le rocher vivable pour les etre Humanoides.
Dasha a une surface deserte avec peu d´agriculture mais tirant les resources directement des grands lacs et rivieres qui s´etendent comme fissure autour de la planete. Les trois Empires ont chacun leur territoire est prennent chacun un peu plus ou moins un tier du desert. Leurs cites capitales se situent a des milliers de kilometres , l´une de l´autre et aucune n´a jamais essaye de conquerir l´autre. La paix regne sur Hurukan mais a travers des milliards de kilometres de vide, des etre froids et intelligents regardent ce monde evoluer avec des yeux envieux...

Kreia
Kreia
Niveau 10
31 août 2005 à 21:25:22

Excellent!

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
31 août 2005 à 21:30:06

--- Mars ---

Mars est un symbole de Tyrannie, une exemple de terreur, un nom craint a travers l´Univers. Elle fut nomme miserablement apres un dieu Terrestre mais ont

Kreia
Kreia
Niveau 10
31 août 2005 à 21:30:54

Le Dieu de la Guerre! :peur:

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
31 août 2005 à 21:31:30

Oups, j´avais pas fini... :( :honte:

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
31 août 2005 à 21:40:57

--- Mars ---

Mars est un symbole de Tyrannie, une exemple de terreur, un nom craint a travers l´Univers. Elle fut nomme miserablement apres un dieu Terrestre mais leurs survivants ont adopte plusieurs surnoms depuis. Ils sont de loin la rasse et la civilization la plus avancees et la plus ancienne de la galaxy, ils sont l´essence de la vie mais sont aussi devenu l´essence du mal il y a quelque 3 milliards d´annees quand leurs recherches approfondies les ont enmenes en Enfer.
L´Enfer dans son etat pur et mortel transforma Mars en deuxieme Enfer retirant chaque emotion de leur esprit sauf pour un seul : la haine. Leur intelligence fut utilise uniquement pour au mal et a la creation de la destruction. Depuis 3 millard d´annees les Marsiens, le Fleau, ont conquit, detruit et convertit. Personne ne sait grand chose sur eux mais leur passe veut qu´il ne s´arrete pas jusqu´a ce que la domination soit totale...
Mars est surnommee la Planete Rouge et est un monde inhabitable pour les Humanoides. Seuls les Martiens peuvent sous ces conditions de haine, de turbulences et de guerre interne. Les rumeurs veulent que depuis la guerre entre Neptune et Mars que une poignee de survivant soit en train de reconstruire leur civilization sous les pieds de leurs assaillant. Aucune preuve n´est fournissable, aucun vaisseau n´a pu entrer dans l´atmosphere de Mars avant de se faire bruler par les Cannons de Chaleur...

Yeah :noel:

Pimentine
Pimentine
Niveau 10
31 août 2005 à 21:43:47

La tempête devint plus forte. Le Black Power manqua de peu de se renverser. Le vent souffla. Les voiles gonflèrent. La bateau avança plus vite. le tonnerre hurla au loin. la pluie battait sur le côté, frappant le visage de Kreia. Une immense vague se souleva, le bateau monta. Un instant on eut cru qu´il volait... Mais il rescendit dans un fracas épouvantable. L´équipage eut peur que la coque se soir brisée. Non...
Du haut de sa vigie Pimentine regardait l´horizon,défiant les éléments du regard. Une nouvelle secousse venu de devant la fit se renverser et elle tomba sur le bord de bois.
-Saloperie de bateau! s´énerva Pimentine.
-Comment?,s´enquit Kreia
-Je disais le temps n´est pas beau,rectifia Pimentine dans un sourire,la voix couverte par le vent et la pluie.
-Dites donc vous,demanda Kreia après quelques instants de réfléxions,vous maitrisez bien la magie du Vents! Stope moi cette tempête!
-Je maîtrise bien la magie du vent mais pas LE vent en lui même répondit Pimentine,légérement agacé.
Elle se saisit de sa longue vue et scruta de nouveau l´horizon.
-Capitaine,cria-t-elle dans la tempête navire Garath a l´horizon!

Kreia
Kreia
Niveau 10
31 août 2005 à 21:47:11

Kreia prit sa longue-vue et regarda.
-Oui, c´est est un! maintenant on va faire notre premier massacre! Euh... J´attends pour dire à l´abordage, parce que l) on est encore loin!
Elle bougea la barre. Le vent redoyubla de violence et le fit devier de sa route!
-Rha, Pongo, Sagaog! :-((
Elle essaya de retrouver le navire.

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
31 août 2005 à 21:48:24

Bon, un text dans ma propre histoire maintenant :)

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
31 août 2005 à 22:22:28

Le feu craquait silencieusement brisant le silence de la nuit Deoranne. La clairriere donnait une vue directe sur le ciel vide et noire. Seulement deux ou trois etoiles etaient visible malgre la clarite de la nuit, pas un seul nuage. C´etait le defaut de se situer sur une planete des Cercles Exterieurs de la Galaxie.

Une petite brise fit basculer le feu et revela deux formes humanoides, ou en tout cas une forme humanoide, qu´etait la seconde? Elle avait une tete, deux jambes, deux bras, un corps. Tout ce qu´un Humanoide devait avoir mais elle avait aussi des petites cornes sur la tete des ailes pointues sortants d´entre ses epaules.
La brise ne revint plus et les deux furent plonges dans l´obscurite. Le silence reigna pendant quelques secondes avant qu´une voix profonde mais rauque le brisa a nouveau:
- Pourquoi ne pas me tuer?
La deuxieme personne, si peux humaines repondit presque instantanement mais sa voix n´etait pas une voix. Elle en etait des milliers, des millions comme-ci une civilization entiere repondit.
- Ton corps peut m´etre utile. Ta voix est parfaite. Tes connaissances sont fatalement importants.
- Je ne suis pas plus sage qu´un autre.
- Miserable, je parle de tes connaissances humaines. Ce que les tiens appelent des amis.
- Vous parlez de ...
- De celle qui s´est donne le surnom Sidiastrel. De celui qui a perdu tous ses amis et son frere en une nuit. De celui au plumage rouge et or.
Les formes du Phenix, de Sora et de Kreia passerent dans les pensees de Sin qui les effaca aussitot.
- Ils sont sain et sauf et hors de votre portee.
- Hors de la mienne oui, mais pas hors de la tienne, je me trompes?
- Ce sont eux vos cibles.
- Bien sur que non, miserable Humanoide. Je suis la pour remplir ma soif de vengeance. Je suis en guerre contre les dieux et c´est toi, Neikos Sin, qui m´aidera a les detruire.
- Les dieux?´
- Ceux qui m´ont banni, Apollon, Aphrodite, Artemis, Zeus et bien sur cette bonne veil terre sans oublier ton amie et chere Kreia Sidiastrel. Tu as du apercevoir que pendant mon exile mes vieux allies se sont occupes de continuer mon projet. Mars, Hades...
- J´ai apercu.
- Il est aussi temps que je reunisse de nouveaux allies. Bien sur, etant un puissant guerrier que je pouvais incarner pour m´echapper de l´exile, tu as ete mon premier choix. Nous allons rechercher Voldemort, Fergus, Malefice. Tous les cinq nous formeront une grande equipe et nous aurons domination.
Sin ne repondit pas. Il se forca a trouver un moyen de s´chapper de ce reveur, de ce meurtrier mais il savait qu´il n´y en avait aucun. A moins que... Il fallait qu´il arrive chez Kreia, au plus vite.

Kreia
Kreia
Niveau 10
31 août 2005 à 22:27:22

Bien, on va avoir à faire aux Dieu! :sournois:
Je peux être Prêtresse? ^^

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
31 août 2005 à 22:28:40

T´es deja deesse, toi :) :coeur:

Kreia
Kreia
Niveau 10
31 août 2005 à 22:31:26

Voui, donc pas besoin! :coeur:

Mon nom de Déesse! :hum: Kreia! :-d

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
31 août 2005 à 22:34:27

Si tu veux :) Alors ma petite Kreia essayons ta sagesse, comment aneantir quelqu´un qui est fait et qui vit grace a la haine?

Kreia
Kreia
Niveau 10
31 août 2005 à 22:37:21

En l´oubliant. Si tu oublies quelqu´un il déviendra poussière...

Ou on conte la haine par la haine.

Kreia
Kreia
Niveau 10
31 août 2005 à 22:45:18

Oui?

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
31 août 2005 à 22:47:23

C´est une maniere de le voir. Je pensait rendre ca un peu plus HP.

Phoenixmaster
Phoenixmaster
Niveau 10
31 août 2005 à 23:03:38

j´aime bien le fait que Neikos c´est souvenue que quand je demandais a sora sil voulais s´entrainer j´ai dit que j´avais entrainé zeus et cie pour contrer les titans :))

Je vais profiter de se que Neikos a dit pour introduire mon 2th perso, un mage des éléments

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
31 août 2005 à 23:19:00

:ok: Mais pourquoi deux personnages?

La vidéo du moment