Le feu craquait silencieusement brisant le silence de la nuit Deoranne. La clairriere donnait une vue directe sur le ciel vide et noire. Seulement deux ou trois etoiles etaient visible malgre la clarite de la nuit, pas un seul nuage. C´etait le defaut de se situer sur une planete des Cercles Exterieurs de la Galaxie.
Une petite brise fit basculer le feu et revela deux formes humanoides, ou en tout cas une forme humanoide, qu´etait la seconde? Elle avait une tete, deux jambes, deux bras, un corps. Tout ce qu´un Humanoide devait avoir mais elle avait aussi des petites cornes sur la tete des ailes pointues sortants d´entre ses epaules.
La brise ne revint plus et les deux furent plonges dans l´obscurite. Le silence reigna pendant quelques secondes avant qu´une voix profonde mais rauque le brisa a nouveau:
- Pourquoi ne pas me tuer?
La deuxieme personne, si peux humaines repondit presque instantanement mais sa voix n´etait pas une voix. Elle en etait des milliers, des millions comme-ci une civilization entiere repondit.
- Ton corps peut m´etre utile. Ta voix est parfaite. Tes connaissances sont fatalement importants.
- Je ne suis pas plus sage qu´un autre.
- Miserable, je parle de tes connaissances humaines. Ce que les tiens appelent des amis.
- Vous parlez de ...
- De celle qui s´est donne le surnom Sidiastrel. De celui qui a perdu tous ses amis et son frere en une nuit. De celui au plumage rouge et or.
Les formes du Phenix, de Sora et de Kreia passerent dans les pensees de Sin qui les effaca aussitot.
- Ils sont sain et sauf et hors de votre portee.
- Hors de la mienne oui, mais pas hors de la tienne, je me trompes?
- Ce sont eux vos cibles.
- Bien sur que non, miserable Humanoide. Je suis la pour remplir ma soif de vengeance. Je suis en guerre contre les dieux et c´est toi, Neikos Sin, qui m´aidera a les detruire.
- Les dieux?´
- Ceux qui m´ont banni, Apollon, Aphrodite, Artemis, Zeus et bien sur cette bonne veil terre sans oublier ton amie et chere Kreia Sidiastrel. Tu as du apercevoir que pendant mon exile mes vieux allies se sont occupes de continuer mon projet. Mars, Hades...
- J´ai apercu.
- Il est aussi temps que je reunisse de nouveaux allies. Bien sur, etant un puissant guerrier que je pouvais incarner pour m´echapper de l´exile, tu as ete mon premier choix. Nous allons rechercher Voldemort, Fergus, Malefice. Tous les cinq nous formeront une grande equipe et nous aurons domination.
Sin ne repondit pas. Il se forca a trouver un moyen de s´chapper de ce reveur, de ce meurtrier mais il savait qu´il n´y en avait aucun. A moins que... Il fallait qu´il arrive chez Kreia, au plus vite.