CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Guerre des Mondes

Phoenixmaster
Phoenixmaster
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:58:04

oublier pas que Zeus est épuissé apres son combat contre cronos (je voulais le décrire mais je voulais que quelcun d´autre participe)

Kreia
Kreia
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:58:35

Nan, les meilleurs c´est ceux de neikos, le seul qui sait vraiment écrire et produire un texte.

Neikos :d) 19.99 (on peut pas mettre 20 ^^)
Kreia :d) 17 (faut être critique sur nous-même)
Sevil :d) 0 (qui veut se pleindre)
Riku :d) 16 (ben oui, il poste un peu moins)
Phoenx :d) 18 (ben, ils sont assez longs et construits!)
Geoff :d) 10 (tu délires un peu, t´as tellement mal écrit que j´ai cru comrpedre que Ansem était ton père!)

Phoenixmaster
Phoenixmaster
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:02:43

Nom: Sol

Fonction: Roi et mage

Race: Inconnue, maintenant on dit qu´il est un mage.

Pouvoirs:
-Invoquation des éléments
-controle moyen de l´alchimie

Civilisation: Viend
Description de sa civilisation:
Roi des mages, Sol vient d´une civilisation si vieille que les gens de se temps n´avait meme pas pris la peine de la nommé puisqu´elle se croyait seule dans l´univers. Aujourd´hui, elle se fait appelé Viend. Viend est composé de centaines de petites planète et d´une immence appelé au nom de la civilisation qui la couverne. Viend est composé de mages de toutes races qui a appris l´accienne magie. Des élémentals,créatures composé d´élément pure et d´autres créatures dites mystiques par les autres font parti de Viend, mais peu d´entre elle peuvent etre admis au conseils des anciens.
Viend est une civilisation prospère puisque les mages qui la compose maitrise l´Alchimie(sauf pour la Pierre) et peuvent donc transformé des matière en n´importe quoi apres quelque heures de travail dépendant du volume de la chose a transformé. Malheureusement, Viend ne contient plus que 103 mages, pres de 900 élémentals et quelques centaine de créatures mystiques.

Description physique:
Malgré son age avancé, Sol a toujours la forme physique et l´apparence d´un homme de vingt. Ses yeux verts ont l´incommun pouvoirs de prendre la couleurs de l´éléments que le mage utilise se qui tourne parfois en sa défaveur lors de ses quelques combats. Ses cheveux, tout comme sa barbe, sont d´un beau brun noisette. Sol est mince et pas tres musclé, il y a quand meme d´une force bonne pour son age avancé. Sol n´a rien perdu de sa fervert et sa rapidité reste encore impressionnante. Malgré sa forme physique, Sol ne réussis mal combattre en corps a corps.

Kreia
Kreia
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:04:37

Bon, moi ke vais faire celle de Sevil! :ok:

Phoenixmaster
Phoenixmaster
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:12:01

Fath, le vaisseau de Sol, atterrit sur Neos. La planète mesurait a peine 100 mètres d’un pole a l’autre et elle était la priorité de Sol.
La lune était occupée entièrement par le manoir de Sol, le jardin et les 3 hangars.
La lune était protéger par un champs magnétique que Sol a créer après 23 ans de travail acharnée à temps plein. Ce champ magnétique était infaillible et ne laissai passé que les gens aux bonnes intentions envers Neos. Sol débarqua de son vaisseau et les 4 sphères d’élément qui actionnaient le vaisseau disparurent. Il traversa son magnifique jardin qu’il avait construit pour célébrer sa découverte des bases de l’Alchimie. Il cueillît une pomme de l’Arbre de Gaia qui était au centre du jardin. Les fruits qui poussaient dans l’arbre avaient le goût désiré par la personne qui le mange. Phœnix croqua le fruit ; La pomme avait pris le goût de vanille, le parfum préféré de Sol. L’élémental de l’eau salua son maître et continua son travail de jardinerie. Il y avait 4 élémentals sur Neos et chacun d’eux avait leur propre tâche. Sol pénétra dans son manoir. Il ne fit pas attention aux œuvres d’art payé grâce à l’Alchimie et se dirigea directement dans son bureau. Il y continua ses recherches durant 43 heures consécutives et ne se fit dérangé que lorsque l’Élémental du vent vint lui porter son dîner.

:d) (nouveau)Sol entendit soudain un cri d´aigle lorsque mourrait. Il entendit le message de Phénix.

-D´accord, je les rencontrai, si c´est ton souhait.

Il appella les Élémentals.

-Préparer le téléporteur vers la déesse nommé Kreai. Je renconterai ce Sora et ce Sin plus tard.

Il prit un petit objet sur son bureau puis ce diriga vers le téléporteur maintenant près.

Phoenixmaster
Phoenixmaster
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:16:39

Neikos: 19.99 (on peut pas mettre 20 ^^)
je suis d´accord

Kreia: 17 (faut être critique sur nous-même)
mais c´est pas une raison de réduire ta note sans raison

Sevil: 0 (qui veut se pleindre)
il y a pas de négatif ?

Riku : 16 (ben oui, il poste un peu moins)
c´est vrai qu´il ne viend plus aussi souvent mais il a di quil n´avait pas le temps cette semaine d´aller sur le forum

Phoenix: 18 (ben, ils sont assez longs et construits!)
merci mais les tien sont meilleures

Geoff: 10 (tu délires un peu, t´as tellement mal écrit que j´ai cru comrpedre que Ansem était ton père!)
Parce qu´il n´est pas son pere ? Je pensait que si !

Et Pim elle ?

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:29:05

Une fumee noire s´echappait des remnants de la cite, autrefois puissante et fiere. Un soleil rouge se couchait et des marques de destruction, de brulure et de souffrance se lisait partout a l´horizon. Au loin le Black Power etait visible en tant que le dernier espoir de survie de Hurukan. Il etait reste immobile depuis le debut de l´apres-midi et l´aide de la deesse Kreia ne vint jamais.
Une fois de plus un petit feu de camp brulait sombrement devant les ruines des remparts. Plusieurs silhouettes etaient visibles, toutes etaient noires et leurs visages caches. Une d´entre elle avait deux cornes au-dessus de son front, les autres etait habilles en long manteaux noirs et sinistres. Les allies d´Ansem l´avaient rejoint.
- Donc Zeus s´est echappe?´ demanda la voix grave et calme de Malefice.
- Zeus est faible et est en route vers Olympia. Nous partons bientot le rejoindre´ repondirent les milliers de voix de Ansem.
- Pourquoi rester?´ demanda Cronos de sa voix lourde.
- Kreia et la Chasseresse ont quitte Dasha. Artemis y est deja. Aphrodite et Zeus ont leurs propres moyens d´y arriver. Apollon doit passer par Hurukan pour y acceder´
Le silence suivit. Il fut brise par le craquement continu du feu. Sin se demandait combien de temps ca allait durer avant qu´il nose poser la question. Il se decida et demanda:
- Olympia est une autre planete´
La question fur suivit par des ricanements moqueurs. Ansem, toutefois, repondit.
- Ne joues pas au stupide, Sin. Il existe plus qu´un seul univers, tu as pu en juger par toi-meme en detruisant l´Abyss sur terre. L´enfer est le deuxieme univers et aucun vaisseau spatial de peut y acceder. Olympia est un troisiem avec le meme principe. Tu crois que les Dieux iraient se refugier sur une planete accessible a tous. Non, il existe un moyen et une seul d´arriver a Olympia pour des gens comme toi.
- Comment?´ pressa Sin en connaissant la reponse.
- En mourant´ Ansem lui sourit diaboliquement...

Phoenixmaster
Phoenixmaster
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:32:51

(great mais en passant, l´olympe n´est accesible qu´au dieux)

Pimentine
Pimentine
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:58:49

L´autre elle se met 17... :rire:

Et moi tu m´as oublier et j´sui spas d´accor sur le fait que Neikos et le seul a produire un texte on en produit tous 1...Avec plus ou moins de talent.Par contre j´suis d´accord sur le fait qu´il ait un vrai talent (qu´il n´exploite pas assez d´ailleurs :) )

Phoenixmaster
Phoenixmaster
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:02:37

Sol arriva devant un terre magnifique.

-Olympe.. mumura t-il a lui-meme.

Il s´envença vers la porte d´or, mais avant d´y toucher Artémis ,dont les sens étaient surdéveloppé meme pour une déesse, l´entendit. Elle décida de ne pas prendre de chance et lui tira un flèche empoisonné.
Sol vut la flèche et convoqua les pouvoirs du vents et la flèche fut détourner de sa cible.

Sol traversa la porte.

Lorsqu´Artémis reconnut Sol, des sentiments qu´elle avait mis de coter revint en elle.
Lorsque Sol approcha d´elle, Artimis se montra colérique.

-Que fais-tu ici, traitre ?
-Je viens pour respecté les dernières volontés d´un vieil ami. Depuis quand m´appelle-tu ainsi, tu étais pourtant une de ceux qui m´avais pardonner mon acte. Alors toujours avec Arès ?
Artémis ne répondu pas.

-Pouquoi l´apelle-tu traitre ? Qu´a t-il fait ? demanda Kréai

Artémis resta de glace foudroyant Sol du regard.
Ce fut donc Sol qui rédondu.

-Lorsque j´était considéré comme le dieu des éléments, Seth attaquais Ra, mon mentor et ami.
Ra avait perdu sa splendeur de sa jeunesse a cause de son age tres avancé et puisque cette traitresse du nom d´Isis l´avait forcé a lui donné de son pouvoirs. Pour sauver Ra je donnit de mon pouvoir et de ceux des Olympiens a Hurus qui tua Seth. J´ai redonné les pouvoirs des Olympiens a leur propriétaire mais le mal était déja fait. Je fut bannis peu apres.

Sol regarda Kreai et la Chasseresse.

-Je vois que vous avez un nouveau membre. Mais je ne détecte rien de divin dans l´autre. Pourquoi est-elle ici ? demanda Sol.

Phoenixmaster
Phoenixmaster
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:09:49

Pim oublie pas que je suis a l´Olympe moi aussi et que les dieux détestes les mortels. ne comptent sur les hospitalité en tant que mortal

li les autres post avant de poster

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:38:14

Phoenixmaster Posté le 03 septembre 2005 à 15:32:51
(great mais en passant, l´olympe n´est accesible qu´au dieux)

~> Ca c´est les stupidites terrestre (human nonsense). L´Olympe est aussi le sanctuaire des dieux Grecques alors que Sol n´est qu´un Egyption. :)

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:42:19

Phoenix ~> Est-ce que tu peux ne plus intervenir pendant un petit temps vu que ton premier personnage a fait des degats mais a ete detruit. Sol n´est d´aucune importance a Ansem qui veut juste la vengeance sur ses 6 ennemis restants (Kreia, Artemis, Zeus, Apollon, Aphrodite et la Chasseresse?) :hap:

Phoenixmaster
Phoenixmaster
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:09:14

Neikos c´est parce que je voulais justement profiter de l´occassion pour introduire Sol. Sinon je n´aurai pas tué Phénix.

Phoenixmaster
Phoenixmaster
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:11:49

et en passant Seth et avec Ansem et Seth est mon emnemis

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:35:38

Ben c´est pas moi qui ait introduis Seth :o))

Phoenixmaster
Phoenixmaster
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:22:35

Je sais mais vu qu´Ansem visait plusieurs dieux + pim, il aura d´aide.

mais j´aimerais quand meme laisser mon perso la et continuer parce que sa fais un mois que j´attends un occassion et la je l´ai.

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:25:07

Il n´en a toujours vise que 7 :o)) Les autres dieux ne sont pas des dangers, il n´y a que ces septs la qui sont menacant.

Phoenixmaster
Phoenixmaster
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:28:44

Sol ne va pas se battre contre Ansem. p-t contre Seth,

je crois plus que je utiliser mon armée(mages, élémentals et d´autres créatures magiques) contre la tienne(les obres)

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:32:07

Justement j´allais aller a Olympia avec mes six allies (Sin, Malefice, Voldemort, Ares (Mars), Cronos et Hades (Dis) )

La vidéo du moment