Sol arriva devant un terre magnifique.
-Olympe.. mumura t-il a lui-meme.
Il s´envença vers la porte d´or, mais avant d´y toucher Artémis ,dont les sens étaient surdéveloppé meme pour une déesse, l´entendit. Elle décida de ne pas prendre de chance et lui tira un flèche empoisonné.
Sol vut la flèche et convoqua les pouvoirs du vents et la flèche fut détourner de sa cible.
Sol traversa la porte.
Lorsqu´Artémis reconnut Sol, des sentiments qu´elle avait mis de coter revint en elle.
Lorsque Sol approcha d´elle, Artimis se montra colérique.
-Que fais-tu ici, traitre ?
-Je viens pour respecté les dernières volontés d´un vieil ami. Depuis quand m´appelle-tu ainsi, tu étais pourtant une de ceux qui m´avais pardonner mon acte. Alors toujours avec Arès ?
Artémis ne répondu pas.
-Pouquoi l´apelle-tu traitre ? Qu´a t-il fait ? demanda Kréai
Artémis resta de glace foudroyant Sol du regard.
Ce fut donc Sol qui rédondu.
-Lorsque j´était considéré comme le dieu des éléments, Seth attaquais Ra, mon mentor et ami.
Ra avait perdu sa splendeur de sa jeunesse a cause de son age tres avancé et puisque cette traitresse du nom d´Isis l´avait forcé a lui donné de son pouvoirs. Pour sauver Ra je donnit de mon pouvoir et de ceux des Olympiens a Hurus qui tua Seth. J´ai redonné les pouvoirs des Olympiens a leur propriétaire mais le mal était déja fait. Je fut bannis peu apres.
Sol regarda Kreai et la Chasseresse.
-Je vois que vous avez un nouveau membre. Mais je ne détecte rien de divin dans l´autre. Pourquoi est-elle ici ? demanda Sol.