CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espace-Temps

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
22 juin 2005 à 23:57:20

:g) Ma présentation :)
Je rapelle que personne ne peut encore me faire apparaître dans son récit, merci de respecter ceci svp :)
Je vous signalerai quand vous pourrez me faire apparaître ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
23 juin 2005 à 10:38:09

Je vous en prie, ne me dites pas que je me suis inscrit sur un topic mort :sarcastic:

-sevillaugh-
-sevillaugh-
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:43:07

oaip il est mort! viens sur guerre des mondes

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
23 juin 2005 à 10:45:53

:monoeil: :sarcastic:

Eh bien, s´il est mort, je vais le faire revivre, tiens :-)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
23 juin 2005 à 10:46:35

Tu me connais, tu sais que j´en suis capable :sarcastic:

-sevillaugh-
-sevillaugh-
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:53:12

ano ta fait un stage pour´ faire revivre les forums :lol:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
23 juin 2005 à 10:54:37

Nan, un stage d´ophtalmologie, mais ça, c´est autre chose ^_^

J´aimerais qu´Akira poste aussi des suites ^^ Pour l´instant, il faudrait récupérer les membres ( SS, Ana´, Riku...), et en recruter de nouveaux mais compétents ^^

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:48:33

J´étais resté à écouter l´histoire de poiuytreza pendant 2 heures, comment ais-je pu vivre sur terre sans ne me rendre vraiment compte de ce qui se passé? Comment une simple personne aurait pu essayer de prendre le contrôle entier de notre galaxie et comment a-t-elle pu réussier à conquérir l´âme de millions voire milliard de personne.

Cette histoire de planète camoufflée paraissait invraisemblable, Poiuy a eu connu tous mes ancêtres. Seulement à présent je sais ce qui nosu reste à faire, cette planète doit restée secrète encore un peu de temps...

- Poiuytreza, je vais retourner sur la Terre au Japon, j´essayerais de persuader le maximum de mon à venir ici, l´heure de la rebellion et de la résistance à sonné. ne dites rien et n´essayer aps de me convaindre, si vous avait caché cette planète c´est que vosu savez qu´elle est capable de changer le cours de l´hsitoire...

Poiuytreza me fit raccompagne à mon vaisseau, je lui dis que je reviendrais très bientôt, mais avant j´ai encore beaucoup à apprendre et à faire...

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
23 juin 2005 à 13:11:32

Bon, eh bien, la suite de mon prologue solo :sarcastic:

Ca y est, je suis rentré chez moi. Là, je regarde de nouveau mes mains...
Je suis certain d´une chose : ce dont j´ai usé, c´était bien de magie ! Et pas de la magie de bas niveau...
Toutefois, je suis également sûr d´une chose : ce que j´ai fait pour tuer les gardes, je ne risque pas de le refaire de sitôt...en tout cas, la magie éveille une curiosité chez moi...puis une peur : pendant la demi-heure qui suit, en préparant le petit-déjeuner, je surveille chacun de mes gestes, alerte, guettant la moindre lueur, en espérant ne pas ravager ma maison avant la fin de ma journée...

Heureusement, il est à présent midi, et je n´ai toujours rien caché. Soudain, une voix surgit et me fait bondir.
- Un visiteur souhaiterait vous voir, Baldwin
Ce n´est que la voix synthétique, gérant la sonnette...n´aimant pas cette voix, je l´avais déconnectée des fonctions principales, tout en oubliant la sonnette : j´avais bien peu de visiteurs...
Surpris de cette étrange visite, j´ouvre la porte. Le visiteur est un vieil homme. Je ne vois pas de trace du véhicule qu´il a utilisé...
- Bonjour...dit-il.
- Bonjour, répétai-je. Qui êtes vous ?
- Mon nom importe peu...je suis quelqu´un qui peu vous aider, voilà tout...
- Ca ne m´avance pas beaucoup...fis-je remarquer...
- Tant pis, répondit-il. En tout cas, je vous ai vu faire usage de magie sur les deux Gardes.
Mon sang se glaça dans mes veines
- Vous...devez faire erreur...dit-je lentement.
- Oh, il y a matière à se réjouir, dit-il. Surtout avec des capacités pareilles. De mon vivant, je n´ai jamais assisté à un lancer réussi du Sortilège de Purification...
- Un sortilège ?
- De Purification, oui. Il n´est efficace que contre ceux qui servent le Mal ou la Neutralité...les pendants Neutre et Mauvais existent, évidemment, mais tous trois sont incroyablement durs à lancer. Enfin, je doute que vous puissiez le relancer avant pas mal d´entraînement...
- Comment savez-vous tout ça ? demandai-je. Oh, entrez, rajoutai-je, et asseyez-vous.
Une fois assis dans le salon, nous reprîmes notre conversation.
- Vous avez des capacités, reprit le vieil homme, un potentiel énorme...je le vois, je le sens...
- Mais qui êtes-vous pour savoir tout ça ? demandai-je, supris.
- Vous avez entendu parler de la lignée des MAs, non ?
- Bien sûr !
Les MAs, ou Mages Antiques, étaient une lignée légendaire de mages, selon les rumeurs qui couraient en ville. A chaque descendence, les parents léguaient leur connaissance de la magie aux enfants. Peu de gens pouvaient se vanter d´en avoir vu un...et beaucoup doutaient d leur existence...
- Eh bien, il se trouve que je suis un...dit-il gravement.
- Quoi ? Vous...un MA ? balbutiai-je. Mais...ils ne vivent pas sur Terre !
- Oh, je suis juste de visite, répondit-il. Ensuite, je repartirai vers la planète Nebula pour rendre visite à mon fils...Après avoir fait un petit séjour au Japon, de la fédération de Boncotaï...
- Incroyable...marmonnai-je. Au fait, repris-je, suspicieux, pourquoi me dites-vous que vous êtes allé au Japon ? C´est passible de peine de mort, pour trahison...Je pourrais très bien aller vous dénoncer pour gagner un peu d´argent...
- Oh, j´ai beau être vieux, je sais me défendre, en cas de besoin...mais surtout, en te voyant tuer deux Gardes de la Fédération, comme on l´appelle ici, j´ai compris que tu n´appréciais pas beaucoup la Fédération...
- C´est exact...dis-je. Mais qui me dit que vous n´êtes pas un espion chargé de découvrir des traîtres ?
- Comme si un espion viendrait chercher des ennuis à un Ingénieur d´Agriculture ! ria-t-il.
- Vous avez raison...admis-je. Mais tout de même...un MA, ici même...je n´étais même pas sûr que vous existiez !
- Oh, la Fédération tente de faire taire les rumeurs...en effet, nous n´adherons à aucun Conseil, aucune fédération, en particulier...nous vivons par nos pouvoirs, nous défendant sans attaquer...la plupart du temps, nous ne nous mêlonsp as des affaires des autres...mais votre pouvoir est trop grand pour être ignoré...seulement, vous n´êtes pas un MA. Nos codes nous interdisent de vous former. En revanche, je peux m´arranger pour que vous atteignez les terres de la fédération de Boncotaï, pour suivre une formation de base en compagnie des mages du Japon...
- Y a-t-il des mages, là bas ?
- Bien sûr ! Le Japon est la seule partie de la Terre à être encore riche et puissante...et comme la Fédération se soucie peu de la Terre, ils résistent sans peine aux quelques attaques de Gouverneurs ambitieux...
- Tout cela est bien tentant, dis-je, mais qu´adviendra-t-il de ma maison ?
- Vous n´avez pas l´air de comprendre...vous avez des capacités magiques ! Tellement élevées que n´importe quel mage paierait pour avoir le privilège de vous former ! Vous n´aurez pas à vous soucier de l´argent et autres choses de ce genre, donc. Et, une fois formé, vous pourrez avoir un destin grandiose...
Toutes ces perspectives me convainquirent. Tout plutôt que ce métier assomant de fermier ! Toutefois, j´avais encore des questions...
- J´ai beau avoir des capacités, je ne suis pas fait pour diriger, ou autre chose dans ce genre...que ferai-je donc ?
- Te joindre à la cause d´une des fédérations me semble être une bonne idée, répondit le vieil homme. Toutefois, n´oublie jamais ceci : la plupart des dirigeants te voudront de leur côté, lorsqu´ils apprendront l´étendue de tes pouvoirs...quoi qu´il arrive, ton opinion doit primer sur la leur ! Ne rejoins pas une cause que tu désapprouves...
- Oh, rassurez-vous, pour rien au monde je ne rejoindrais Sorcelka...Quand au voyage jusqu´à Boncotaï, comment comptez-vous accomplir ce miracle ?
- Là n´est pas la question...répondit l´homme. Acceptez-vous mon offre, oui ou non.
- Bien sûr !
- Dans ce cas...laissez moi prévenir un mage de Boncotaï que j´ai mis au courant...moneo !
Soudain, l´air se fendit dans un grand craquement. Un mage venait d´apparaître dans la fenêtre crée...
- Bonjour, Balthus, dit le vieil homme. Mr Thorn, ici présent, a accepté mon offre.
- Bien ! répondit ledit Balthus. Vous nous rejoignez comme prévu.
- D´accord, dit le vieil homme.
Sur ce, d´un geste de la main, il ferma la fenêtre.
- Nous utiliserons la téléportation pour franchir les frontières Sorcelka, annonça-t-il. Vous n´aurez besoin que de votre Carte Rétino-Bancaire, au cas où. Dites moi "Maintenant" lorsque vous serez prêt...
- D´accord...dis-je.
Sur ce, j´allai chercher ma Carte. Puis, je regardai une dernière fois ma maison, sans regrets.
"Une vie palpitante m´attend, maintenant ! " me dis-je.
Sur ce, je retournai aurpès du vieil homme.
- Je suis prêt. dis-je. Maintenant !
Celui-ci incanta alors quelques formules, pendant une dizaine de secondes, pour finalement prononcer :
- Mobilito !
Alors, toute ma vision fut bouleversée. La pièce disparaîssait très rapidement, dans un torrent de magie, qui m´attrapait, prenait mon corps, et le transportait vers une destination prévue : le Japon...

Pendant ce temps, dans la Tour de Contrôle des environs, le Gouverneur, tout en mangeant, regardait les champs.
"On a bien récolté, cette année...le grand SorcierSort sera content" se dit-il.
Alors, un employ arriva en courant.
- Maître ! s´exclama-t-il. On vient de détecter une magie très puissante dans une maison isolé ! Les traces ressemblent à des traces de Téléportation...
La Téléportation, et non pas le Transplanage...seuls des mages bien précis maîtrisaient parfaitement les grands pouvoirs, tout en ne pratiquant jamais le Transplanage -technique sûrement disparue depuis longtemps...- : les MAs
- Encore un coup d´un MA, grogna le Gouverneur. Laissez faire. J´aimerais vraiment en torturer un, mais la centaine de gardes massacrés lorsque j´ai tenté de le faire arrêter m´a appris une chose : on laisse les MAs en paix, et ils feront de même...
- Cent gardes...bredouilla l´employé. Quelle puissance...
- Heureuresement pour nous, ils sont assez paisibles, expliqua le Gouverneur...si l´idée de conquérir des territoires leur passait par la tête, nous serions déjà tous morts ! Mais retournez au travail, employé...
Celui-ci obéit et repartit. Quand au Gouverneur...pouvait-il se douter que le MA ramenait un autre mage ? Non, c´est pourquoi il n´en informa pas SorcierSort...

Dernière partie solo à venir, ne me faites toujours pas apparaître dans vos récits svp :)

Vous pouvez, si vous le voulez, faire apparaître des MAs -- C´est une famille immense...
Mais gardez à l´esprit que même s´ils ont des pouvoirs impressionnants, ils sont PACIFIQUES et NEUTRES envers TOUTES les fédérations :sarcastic:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:28:39

Mais ils appartiennent à une fédération :-p La mienne :rire:

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:35:22

Le topic est loin d´etre mort alors occupe toi de tes fesses sevillaugh et commence pas a souler ok!!!?

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:35:24

je repris donc route vers la Terre, mais je décidai de voyager " normalment" sans utiliser le pouvoir de mon vaisseau, si je pouvais éviter tout ennuis pou le moment ça serait bien.
Je commençai déjà à réfléchir à comment pourrions-nous faire perdre de la force au mal, et comment pourrions-nosu faire adhérer des neutres à notre fédération...
M´enfin, faut aps que j´y pense de trop, je dosi faire accroitre mon pouvoir, si Anabelle a été capable de conquérir tant de planète ce n´est aps avec une magie moyenne que je pourrais espérer combattre, il me faudra égalment des mages très puissants à mes côtés...

• Nous approchons de la Terre, nous attérirons dans 25minutes*

Rien n´avait changé depusi mon départ...

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
23 juin 2005 à 13:42:37

Lol, du calme SS :-)

et je n´ai toujours rien caché

~> et je n´ai toujours rien *cassé ^^

Au fait, Akira, les évènements que je narre se passent un mois avant ton retour sur Terre...je vais passer ce mois dans ma troisième et dernière partie ^^

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:43:47

Ha faut que tu te grouille de poster alors, car ton mosi doit durer mes 25minutes :rire:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
23 juin 2005 à 13:43:55

Akira ~> Euh, là tu rêves :sarcastic:
Le MA est allé au Japon juste pour se ravitaller, faire des visites, et que sais-je ? ^^
Il est juste tombé sur moi par hasard :sarcastic: Sinon, même si quelqu´un trouve un MA, celuic-i restera strictement neutre, et usera de ses pouvoirs surpuissants pour se défendre s´il est attaqué :sarcastic:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
23 juin 2005 à 13:45:36

Akira, la capitale du Japon à l´époque d´Espace-Temps, c´est quoi lol ?

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:54:24

Y a n´y a plsu de hiérarchie, je suis le représentant des Boncotaï et donc du Japon, mais y a pas de capital ^^
La magie a toujours persisté au Japon par contre Ano´ o_ô J´ai ommis de le préciser dans la présentation :s

Rappel :d) Alors que la Terre était envahie par la fédération des Sorcelka, un petit est irréductible pays, résistait encore et toujours à l´envahiseur. celui-ci n´avait plus de démocratie, ni de hiérarchie, tout le monde s´entraidait mais malgrès celà ils avaient élus un représentant, celui-ci ce nommé Akira de prénom et Survivor de nom. Il appartenait à une famille d´ancêtre Samouraï, qui avait gardée les coutumes de ceux-ci.

Ce payx résistant aux Sorcelka était le Japon, mais la fédération des Boncotaï étaient aussi composé d´autres petits groupes ou clans de personnes sur d´autres planète. :g)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
23 juin 2005 à 13:55:35

Je connais déjà le texte rapellé, merci quand même :-)

Par contre, la magie qui persiste au Japon, c´est exactement ce que j´ai mis dans mon prologue, partie II :-)

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:06:37

Alors pourquoi dansl e message du dessus tu me dsi que je rêves? :rire:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
23 juin 2005 à 14:19:08

Ouvrant les yeux, je m´attends à avoir ma chambre classique guise de vue, ma chambre dans la Campagne Terrienne...mais ce n´est pas le cas !
Alors, je comprends de nouveau : depuis quelques jours, je ne suis plus dans la Campagne Terrienne, mais au Japon, dans une ville...
Et ça change vraiment de la Campagne ! Au Japon,l´urbanisation est très présente, sans enlaidir le paysage...je sais que je vais me plaire, ici...
Mais, pour ceux qui ne me suivent plus, je résumerai ce qui s´est passé avant...
Une fois téléporté ici par le MA, celui-ci est reparti à bord d´un vaisseau...quand à moi, ma formation a été confiée à Balthus, un mage compétent, bien que moins fort que les MAs ( mais quelqu´un peut-il les surpasser ? )...je n´imaginais pas à quel point une formation peut-être pénible à suivre, mais également interessante...
Les journées passaient, mon nouveau maître tâchant de me faire maîtriser le pouvoir qui résidait en moi. Lentement, j´apprenais des formules basiques...Des formules de l´Ancien Temps...mais encore efficaces...
-Wingardium Leviosa ! m´exclamai-je, quand je voulais faire léviter un objet. Placebo ! disai-je, pour lancer un sortilège de Persuasion ( ne marchant que sur les esprits très faible, hélas).
Petit à petit, j´apprenais des sorts d´attaque de plus en plus puissants...
- Vixerunt ! incantai-je, pour attaquer par une déflagration ravageuse...Inquisitio ! déclarai-je, pour connaître les vulnérabilités d´un adversaire...Rego ! lancai-je, afin de contrôler les élements...
Puis, venaient les sorts plus puissants, plus destructeurs...
- Abracadabra* ! criai-je, pour envoyer une décharge importante d´électricité...
Un mois passa ainsi. Mon maître était la fierté du quartier, grâce à l´apprenti puissant que j´étais. Après un mois, il m´avoua qu´il m´avait appris une grande partie de son savoir, et que selon lui, j´étais suffisement formé pour entamer une plus grande formation...mais trouver un mage plus puissant que ceux du Japon serait très dur...ile me fallait un appui extrêmement important...l´appui d´un Dirigeant...
Or, dans le quartier, la rumeur courait qu´Akira Survivor, le Représentant de Boncotaï, revenait enfin de son périple. Les voisins parlaient de solliciter une audience : Maître Survivor avait besoin de mages tels que moi...mon maître les approuva finalement, et fit demander une audience. Sa demande parvint donc au Maître Survivor, une fois que celui-ci eut posé son vaisseau...

Akira, à toi de decier, maintenant ^^ Enfin, ça serait quand même cool que t´acceptes l´audience :rire:

La vidéo du moment