CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espace-Temps

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
23 juin 2005 à 14:20:34

• Abracadabra : Lecteurs de ma fic, vous retrouverez ce sort dedans, avec de plus amples explications :sarcastic:

Akira ~> J´ai dit que tu rêvais, car tu disais que le MA appartenait à ta fédération :rire:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:23:42

heu non je n´ais même pas parlé de lui ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
23 juin 2005 à 14:24:03

Akira ~> Confonds pas les MAs et les mages de ta fédération ^^
Les MAs sont une seule lignée de sorciers et sorcières, qui naissent et meurent -comme tous les humains ^^- depuis pas mal de centaines d´années :sarcastic:
Ils s´apprennent une magie extrêmement puissante de père/mère en fils/fille...mais ils sont neutres -ils ne soutiennent PAS les fédérations Neutres, ils SONT neutres ^^

En revanche, les mages du Japon sont, certes, compétents, mais personne ne peut rivaliser avec les MAs :sarcastic:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
23 juin 2005 à 14:24:40

Vous pouvez, si vous le voulez, faire apparaître des MAs -- C´est une famille immense...
Mais gardez à l´esprit que même s´ils ont des pouvoirs impressionnants, ils sont PACIFIQUES et NEUTRES envers TOUTES les fédérations

Akira-Survivor Posté le 23 juin 2005 à 13:28:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais ils appartiennent à une fédération :-p La mienne :-)

~> :sarcastic:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:31:23

Okay ^^

Pour, j´accepte l´audience, masi je ferais le texte un peu plsu tard, je susi en pleine interview ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
23 juin 2005 à 14:35:10

Ok :-)

Je te rappelle, pour ton texte, que je suis Baldwin Thorn, ex-fermier, Mage depuis un mois grâce au mage Balthus, et que je demande une audience pour un soutien financier et logistique, tel qu´un vaisseau spatial, etc ^^ Je te rappelle que POUR L´INSTANT, mes pouvoirs sont limités, je rate parfois mes sorts, mais Balthus soutient avec raison que j´ai un potentiel immense, et que les investissements pour me former seraient vite rentabilisés par l´atout que je représente ^^

Par contre, la vingtaine...´faut faire gaffe à pas laisser les autres fédérations m´approcher :sarcastic: Par la persuasion, je pourais changer de camps si tu négliges trop mon perso :sarcastic:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
23 juin 2005 à 14:54:15

Je suis en train de taper un résumé pour les flemmards :sarcastic:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:05:24

Le paysage était resté le même.

• Atterrisage dans moins de 2 minutes, vitesse de sécurité*

J´appercevais la grande ville de Tyomori déjà, tout le monde avait l´air de mener une vie paisible.

Il y avait déjà du monde présent sur mon lieu d´atterissage.

• Atterrissage dans 10secondes...5... Atterrisage réussi*

Un homme m´attendait à terre.

- Bonjour j´ai appris que vous arriviez, je suis désolé de venir dès votre atterrissage. Je me présente, Balthus. J´ai pris en formation, il y a de cela un mois un jeune homme. Il possède de grand pouvoir, mais je lui apprend les sorts de bases, il y arrive encore de faire quelques erreurs ou d´en rater. Mais un ami MA, l´a vu jeté un sort de purification... Je voudrais vous demander une audience avec Baldwin Thorn.

- Bonjour, intéressant... Je vous accorde cette audience. j´aimerais le rencontrer et pourquoi pas l´emmerner à mes côtés...
Mais n´allons pas trop vite. Il est 17h, disons 19h dans la Grande Salle au batîment rond?

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
23 juin 2005 à 15:19:37
  • tape le résumé*

Je poursuivrai le récit après, mais merci Akira :ok:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
23 juin 2005 à 15:34:45

Pour les flemmards :

RESUME :

Déjà, lisez le premier post ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-6225-1-0-1-0-0.htm

Les six fédérations, leur Dirigeant, et leur(s) disciple(s), actuellement :

FÉDÉRATIONS DU BIEN:
Istaria / Dirigeant : Poiuytreza34
- Jonas_harryfan
Département des recherches magiques: Psg7

Boncotaï / Dirigeant : Akira-Survivor
-Kreia
-ARider
-Anonymous59 ( Baldwin Thorn, instable )

-------------------
FÉDÉRATIONS NEUTRE:
Nom non trouvé / Dirigeant : Place libre

Néo-Dimension / Dirigeant : Shuyin_riku_666
-Patmol
-Metal_Wil

-------------------
FÉDÉRATIONS DU MAL:
Sorcelka / Dirigeant : SorcierSort

Nom non trouvé / Impératrice : Anabelle ( McGonagal132 )
Ministre des Recherches Magiques: Prince Sirius007
Ministre des Services Secrets: Prince Lordvoldemort1

Indépendant : Empereur_Samy

Les personnages :
Anabelle ( McGonagall ) : Cette élue ( voir https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-6225-21-0-1-0-0.htm ) , Impératrice d´un fédération du Mal, possède un sceptre que SorcierSort désire à tout prix ( elle vient de l´envoyer dans l´espace ) . Sa race est obligée de porter des gants, car le moindre contact direct avec un autre être vivant entraîne le drainage de l´énergie vitale de ce dernier. A noter qu´un domestique, Gary, lui est dévoué, et qu´elle veut la tête de SorcierSort et Thomas. Anabelle se trouve pour l´instant dans son palais impérial...

SorcierSort : Dirigeant de la fédération du Mal Sorcelka, il traque le sceptre de ses ancêtres, qu´Anabelle a négligement jeté dans l´espace. Il a fait alliance avec Thomas le vampire, dans ce but. A noter que Sorcelka possède la majeure partie de la Terre, et qu´elle en a fait de vastes champs de récolte. Les Gardes de Sorcelka sont, la plupart du temps, des brutes avinées. SS se bat actuellement contre un mystérieux ninja, sur sa planète...

Thomas ( Empereur_Samy ) : Descendant de Dracula l´Immortel, ce vampire est indépendant. Toutefois, il s´est récemment allié à SorcierSort, car il ne peut triompher d´Anabelle tout seul. Récemment, il a vaincu un sbire de Lucifer en personne, ce qui a accru son pouvoir. Sur demande de SS, Thomas a quitté la planète du dirigeant...

Poiuytreza : Cet Elu gouverne la fédération d´Istaria, Bénéfique. Mystérieux, on sait juste qu´actuellement, il est sur sa planète cachée, où il a reçu Akira Survivor.

Akira Survivor :
"Alors que la Terre était envahie par la fédération des Sorcelka, un petit est irréductible pays, résistait encore et toujours à l´envahiseur. celui-ci n´avait plus de démocratie, ni de hiérarchie, tout le monde s´entraidait mais malgrès celà ils avaient élus un représentant, celui-ci ce nommé Akira de prénom et Survivor de nom. Il appartenait à une famille d´ancêtre Samouraï, qui avait gardée les coutumes de ceux-ci.

Ce pays résistant aux Sorcelka était le Japon, mais la fédération des Boncotaï étaient aussi composé d´autres petits groupes ou clans de personnes sur d´autres planète."
Voilà le texte décrivant Akira Survivor. Celui-ci, après une visite chez Poiuytreza, vient à peine de retrourner sur Terre, où Balthus lui annonce l´envie de Baldwin Thorn d´être davantage formé et soutenu.

Shuyin_Riku : Ce Neutre est le Gouverneur de Neo-Dimension, la seule Fédération Neutre actuelle. Trop peu d´informations sur lui sont disponibles pour en dire plus, actuellement.

Baldwin Thorn : Fermier à la vie ( trop ) tranquille sur Terre, il exerçait son métier dans la Campagne Terrienne.Tout a changé lorsque, par accident, il tua deux gardes avec un sort surpuissant. Formé par le mage Balthus de Boncotaï (et ceci grâce à un vieux MA ( voir https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-6225-32-0-1-0-0.htm ) ) , et possédant à présent quelques pouvoirs utilisables, il a demandé, par son maître, une audience au Maître Survivor, dans l´espoir d´être davantage formé et soutenu : il a un potentiel inimaginable...

Voilà, je crois que tout est dit, alors bonne invention ^^
Ah non, un dernier truc : sachez vous automodérer ! Créer un personnage surpuissant, invicible, et gagnant chaque bataille n´est pas interessant...cela tue le jeu...gagnez des batailles, pas la guerre ! D´ailleurs, vous pouvez aussi perdre des batailles, avoir des batailles nulles...ce jeu n´est pas fait pour être gagné, mais pour s´amuser !

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:39:54

:merci: Ano´ pour ce résumé du jeu ^_-

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
23 juin 2005 à 16:20:47

De rien ^^

Bon, je continue :-p

Balthus rentra, l´air ravi.
- Qu´y a-t-il, maître ? demandai-je.
- Je viens de parler au Maître Survivor...Il accepte l´audience, rendez-vous dans une heure et demie dans la Grande Salle au bâtiment rond !
- Génial ! m´exclamai-je, il faut que je me prépare...
Par ancien réflexe, je commençai à me préparer manuellement...
- Eh bien ! dit mon maître. Oublierais-tu donc la magie ?
- Ah, oui, désolé...répondis-je. Profectus !
Tous mes habits, chaussures, etc, furent instantanément remplacés par les habits de cérémonie, qui se trouvaient dans mon placard, un instant auparavant.
- Recurvite ! fis-je, pour ôter la poussière de ma nouvelle tenue.
Je passai le reste de mon temps à me répéter les arguments que je donnerai à Maître Survivor..ceci dura une heure, puis, il fut temps de partir. Mon mâitre possédait également un Speedster, mais capable de planer, c´est pourquoi nous n´étions pas partis plus tôt...sans la possiblité de planer, il nous aurait fallu une heure, pour se frayer un chemin dans la foule qui parcourait les rues de la cité.
- Où allons, nous, maître ? demandai-je alors qu´il sortait son Speedster.
- A Tyomori, là où se trouve le Représentant, actuellement, dit-il.
- D´accord, répondis-je.
Balthus démarra alors le Speedster, activa le mode survol, et nous quittâmes la ville, nous dirigeant vers Tyomori...
Une fois parvenus ici, il était déjà 18H55...nous arrivâmes donc juste à l´heure devant le bâtiment rond.
- A toi d´y aller, Baldwin, dit Balthus.
- Vous ne m´accopagnez pas, maître ? demandai-je.
- Les audiences auprès du Maître Survivor sont privées, il m´est interdit de te suivre...je t´attendrai à la sortie...va...
- A tout à l´heure, maître.
Je pénetrai alors dans le grand bâtiment. Suivant quelques indications ici et là, je finis par trouver la Grande Salle...
- Bonjour, Mr Thorn. Juste à l´heure, j´apprécie toujours la ponctualité, dit une voix.
- Bonjour, Maître Survivor, dis-je en m´inclinant légèrement, puis en me redressant.
Akira Survivor était en effet dans la Salle, seul, prêt pour l´audience. Il montra une chaise tout en allant s´assoir sur celle d´en face.
- Asseyez vous...dit-il.
J´obéis, et attendis.
- Si je me souviens bien, vous êtes Baldwin Thorn, élève du Mage Balthus, arrivé ici grâce à l´un de ses amis MA...MA ayant découvert un très fort potentiel magique chez vous...Et votre maître vous a déjà enseigné la magie de base...Me suis-je trompé quelque part ?
- Non, Maître Survivor, répondis-je.
- Nous allons donc discuter de ceci...dit Akira Survivor

A toi Akira, quand tu seras de retour, continue l´audience :-)
J´enjoins les autres à participer :fete: Enfin, pour l´instant, pas avec moi, vu que je suis en audience privée avec Akira :rire:

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:54:03

Bon j´ai lu a peu pres tout, au passage ano tu fais des merveilleux textes c pour ca que t´es requisitionné a rester participé a ce topic ^^, lol, bravo.
Bon je vais faire une suite

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:01:30

Cela faisait une demi heure que le combat durait, ce ninja ne s´épuisait jamais et de surcroit il avait ma puissance, il l´a surpassait parfois.Pourquoi?Etais je si faible que cela?Il me fallait absolument ce sceptre sans quoi je ne saurais qu´un minable sorcier sans véritable puissance!:

-S:Tu ne te fatigue jamais hein?
-N:Non, je suis plutt fier de moi!Si je ne rempli pas cette mission qui m´a été confiée, vitale pour tout les terriens que tu tyranise, je devrais me tuer moi meme....je serais deshonnoré!
-S:Je comprend...Et bien je suis desolé pour toi mais tu vas faillir a ton devoir.
Je ne pensais pas devoir l´utiliser, mais tu es bien trop puissant je dois le reconnaitre, je ne sais meme pas si j´aurais la force d´aller prendre mon sceptre mais il me le faut coute que coute.
-N:Qu´est ce que tu prepares?
-S:Tu vas voir...

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
23 juin 2005 à 17:02:53

Merci SS ^^

Tes textes sont aussi interessants, la preuve : j´aurais pas parcouru tout le topic s´ils ne l´étaient pas :-p

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:17:25

-S:Technique ultime!
-N:Quoi?
-S:Yah!

Je fit jaillir soudain toute l´energie qu´il restait dans mon corp, et celle ci s´eparpilla de partout.
Je me retrouvé a terre affreusement épuisé tandis que le ninja retomba viollement a terre a coté de moi, tout ensanglanté:

-N:Ah..;aaah...
-S:Je t´ais eu,j´ai tout donné pour te tuer..
-N:Ah...ah ah ah ah...ah...
-S:Pourquoi ris tu?
-N:Parce que tu as tout donné oui, meme ta vie, tu vas mourir, les " techniques ultimes" sont toujours a double tranchant....je suis content je mourrais avec toi, et notre combat continueras dans l´au dela, alors que j´aurais permis au monde de prosperer...
-S:AH ah ah ah....
-N:Pourquoi ris tu?
-S:Me crois tu si stupide?Je n´ais pas fait cela pour mourir betement ensuite....ma volonté est telle...que je ne mourrais pas ici...

Je me releva alors, peniblement de terre, mais bien vivant sous le regard terrfié du ninja...:

-N:Non!NOOOOOOOOOOOON!
-S:Adieu...Guerrier fou!
Narcram!

Je lui envoya une decharge enflammée qui brula tout son corp dans des cris de douleur.Je pris le vaisseau le plus proche recupera la capsule y recupera le sceptre, jetta la capsule et retourna dans mon palais, le coeur remplie de joie!

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:18:08

Lol, tu parles ano, ils ne sont rien comparés aux tiens....pour l´instant je fais des minis textes de rien du tout...

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:20:37

je prépare la suite :ok:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
23 juin 2005 à 17:26:29

Lol, merci du compliment ^^

Sinon, c´est cool, ce topic -pas mort, mais vivant au ralenti- redevient actif :)

Petite précision à propos des MAs : dans vos textes, si vous rencontrez un MA, ne vous avisez JAMAIS de les attaquer, ils peuvent vous déchiqueter en claquant des doigts :sarcastic:
Ils peuvent être de tout âge, mais même petits, ils sont très puissants :sarcastic:
Ils peuvent se trouver sur n´importe quele planète, mais je répète qu´ils sont Neutres ^^ S´ils aideront un homme luttant contre une bête sauvage, ils laisseront un homme se faire dépecer par un ennemi d´une autre fédération ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
23 juin 2005 à 17:29:10

Tu sais, SS, je fais de beaux textes que pour le prologue... :sarcastic:

Dès que je rencontrerai les autres, je ferai une présentation "théâtrale" CàD avec

Machin : [...]
Truc : [...]
M : [...]
Bidule : [...]
T : [...]
B : [...]

Etc ^^

La vidéo du moment