Akira : Mon suel objectif est de réduire l´égalité entre le Bien et la MAl, rétablir une galaxie où tous les hommes sont libres et égaux, où la liberté de pensées et d´expresion existe. Une galaxie où la puissance extrème comme celle de Sorciersort n´existerait pas. Mon principal en ce moment, est de faire aptrtir mon peuple de ce pays, qui je pense, je le sens serait bientôt envahit est détruit par Sorciersort et son peuple. Nosu devons le combattre. Bientôt il ne fera plsu de différence entre Bien, mal et Neutre. Tout le mondebsera un ennemi pour lui. C´est pour cela que je vosu conseille de vosu rallier déjà à trois fédératiosn rallier, deux du bien et l´autre neutre de l´Impératrice Marrgot.
Je susi désolé mais je dosi y aller je vosu laisse réfléchir à cela, je vous donne rdv dan mon bureau demain 10h.
Akira parti en courant vers la salle d´entraineemnt afin d´y rejoindre son apprenti.
A: j´espère que tu as apssé uen bonne journée.
Baldwin: Heu, oui, je me suis promené... Et vosu commetn cela s´est apssé avec l´impératrice?
A: Je dosi t´avour, je crosi bioen qu´elle posséde qeulque chose que toutes les autres femmes que j´ai pus voir ne possédes aps, d´ailleurs je l´ai invité à manger dans 2h, évites de trop me massacrer pour que je la vosi dans un état nomral^^
B: Ho, mon maître est amoureux... Enfin cela est votre histoire.. Commençons l´entrainement, je suis pressé, est rempli de soif d´apprendre.