CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espace-Temps

-sevillaugh-
-sevillaugh-
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:45:41

Dans le vaisseau de L´impératrice Margot,Sevil Stormage s´impatientait lorsqu´il entendit un bruit.Il s´aventura et tomba sur..."Non pas toi! Hurla Sevil."Dardenastro! hurla son adversaire et un essaim d´abeille se dirigea sur lui".Avada destructum! Dit Sevil et les araignées disparurent.Arreste! Asomo!.Le sortilège d´assomoir frappa son ennemi et se dernier s´évanouit.Devil Stormage,mon propre frère se ligue contre moi.Dit Sevil.Lumos!dit Sevil et il quitta le vaisseau en disant la formule " Invisiblio et Paralysium le sortilège d´immobilité".Il entra dans un café pour prendre son petit déjeuné et our passer un coup de fil a l´impératrice Margot

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 juin 2005 à 14:51:45

Riku ~> Non, moi, personne ne peut me rencontrer l´aprèm´, je parlais d´Akira, pouvant te rencontrer ^^

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:57:58

Ah ok ^^

-sevillaugh-
-sevillaugh-
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:42:19

le topic coule la faisons le revivre

-sevillaugh-
-sevillaugh-
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:20:24

:sleep:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:24:09

C´est pas parce que un topic n´a pas reçu de messages pendant 1 Heure qu´il coule :nonnon:

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:24:31

dsl , je dormais :rire:

-sevillaugh-
-sevillaugh-
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:25:48

PTDR :rire:

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:31:30

Heu juste un truc, elle loge ou ana. Et est ce que il y a eu une description de ce lieu ?

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:02:27

- Vous savez machère nous n´avons pas besoin de mettre apr écrit nso dire, nous avons déjà confiance l´un en l´autre. Nous verrons à partir de demain, la stratégie à adopter. Je vous raccompagne dans mes appartements pour la soirée? Je vosu prépare le dîner ce soir, 21h dans mon appartement d´accord?
- Ho,si..si..si..si vous voulez.
- Ha oui j´habite dans le batiments B. Je vous raccompagne jusqu´à votre chambre, celle des amis privilégié. Ou peut-être voudriez-vous aller à votre vaisseau avant.
- Je vais envoyer un message à mon adjoint Monsieur Sevil.

L´impératrice et Akira parlèrent pendant tout le trajet, jusuq´à l´appartement de margot. Ils finissérent par se tutoyer. Akira était tombé amoureu...

- Monsieur Survivor?
- Heu oui c´est moi. C´est pourquoi? Maître Riku voudrez avoir une audience avec vous.

• Encore pensais-je, mais bon il faut affronter le métier de représentant*

- D´accord j´acceptes, allons´y maintenant.

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:06:35

Riku vit Akira arriver devant lui. Les deux se saluèrent cordialement.

R : Bonjour, Monsieur Survivor c´est cela ?
A : Tout à fait, que puis-je faire pour vous ?
R : Vous connaissez ma fédération je présume.
A : Une certaine : Néo-Dimension non ?
R : C´est cela.
A : oui j´en ai entendu parler mais elle me parait peu " active " . Vous êtes ici pour remedier à cela je suppose.
R : Toute à fait. Je suis au courant des derniers évènements. Je voudrai avoir le coeur net sur votre position. Le sceptre, vous le voulez ? Pour qui ? Pour en faire quoi ?

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:46:43

A: Le sceptre?! heu non, pourquoi une fédétration du bien voudrait s´emparer du mal?

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 juin 2005 à 19:14:14

( Akira, quand t´auras fini ta journée, oublie pas de rejoindre mon perso pour s´entraîner ^^)

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:14:21

bon je ferais mon texte plus tard.

mais je poste quand même ça :

Bon l´histoire a pas vraiment tournée comme je s´esperai, je vais pas me barrer en vous laissant tomber. Mais je serai moins actif, comme ça les fait et geste que j´avais prevu n´entraverons pas le cours actuel de l´histoire.

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:15:59

R : Très bien. Mais vous voulez empêcher sur Sorcelka s´en empare, vous voulez le détruire, alors ?

-sevillaugh-
-sevillaugh-
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:20:41

Sevil avait dégusté son petit déjeuné et repartit dans le vaisseau ou il avait laissé ses criminels.

desolé panne d´inspiration

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 juin 2005 à 19:22:27

Riku ~> SS a déjà le sceptre :sarcastic:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:23:42

Ano :d) Ah ^^

Akira :d)
R : Vous voulez essayer de détruire le sceptre alors ?

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:30:23

Akira : Mon suel objectif est de réduire l´égalité entre le Bien et la MAl, rétablir une galaxie où tous les hommes sont libres et égaux, où la liberté de pensées et d´expresion existe. Une galaxie où la puissance extrème comme celle de Sorciersort n´existerait pas. Mon principal en ce moment, est de faire aptrtir mon peuple de ce pays, qui je pense, je le sens serait bientôt envahit est détruit par Sorciersort et son peuple. Nosu devons le combattre. Bientôt il ne fera plsu de différence entre Bien, mal et Neutre. Tout le mondebsera un ennemi pour lui. C´est pour cela que je vosu conseille de vosu rallier déjà à trois fédératiosn rallier, deux du bien et l´autre neutre de l´Impératrice Marrgot.
Je susi désolé mais je dosi y aller je vosu laisse réfléchir à cela, je vous donne rdv dan mon bureau demain 10h.

Akira parti en courant vers la salle d´entraineemnt afin d´y rejoindre son apprenti.

A: j´espère que tu as apssé uen bonne journée.
Baldwin: Heu, oui, je me suis promené... Et vosu commetn cela s´est apssé avec l´impératrice?
A: Je dosi t´avour, je crosi bioen qu´elle posséde qeulque chose que toutes les autres femmes que j´ai pus voir ne possédes aps, d´ailleurs je l´ai invité à manger dans 2h, évites de trop me massacrer pour que je la vosi dans un état nomral^^
B: Ho, mon maître est amoureux... Enfin cela est votre histoire.. Commençons l´entrainement, je suis pressé, est rempli de soif d´apprendre.

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:33:05

Riku repartit. Les intentions de ce chèr Monsieur Akira était noble mais avait il raison..

La vidéo du moment