CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espace-Temps

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
24 juin 2005 à 17:19:50

Au fait,je suis où, moi ? :rire:

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:56:26

Je me retourna et partit vers le grand salon où j´avais donné rendez-vous au conseil de pact pour leur donner ma réponse. Lorsque j´arriva ils étaient déjà avec Gary en train de parler magie.
Ana: Très bien je vous propose mon sceptre si vous les tuer! Je ne veux aps qu´ils puissent resuciter par contre! Le sceptre viendra après! Bonne chance!

à toi de jouer philou :ok:

philougarou
philougarou
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:59:37

génial ^^ :fete:

Bref:
-Bien, répondit un membre du conseil mais nous vous rappelons qu´il s´agit d´une proposition et non d´un marché...
Ana: Bien sûr, je le comprend...
Avec toute l´autorité dont elle était capable, l´impér

philougarou
philougarou
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:24:40

pardon :rouge:

:fete: génial ^^

Bref:
-Bien, répondit un membre du conseil mais nous vous rappelons qu´il s´agit d´une proposition et non d´un marché...
Ana: Bien sûr, je le comprend...
Avec toute l´autorité dont elle était capable, l´impératrice n´arrivait pas à déceler ce qui imposait le respect, la crainte dans ce conseil...
-Nous vous reverrons bientôt...
-Vilume est illuminaerumtu ! chantèrent toutes les vois sur une seule note grave et profonde...
Le conseil de Pact disparu alors dans un halo de lumière bleue, comme apé par le ciel.

-Ton heure est proche, chasseur de prime, reviens-à nous...

Dans la froideur et le silence de l´espace et des étoiles, les voix du conseil retentirent doucement.
-Commençons par le Sorcier, il succombera vite et le vampire sera une affaire plutot délicate à préparer.
-Bien mes frères, il est temps de ressortir nos pouvoirs du néant...
-Son vaisseau, j´aaperçois, dans le futur et le passé, ais-je vu sa puissance de feu, pourtant il sera plus que facile pour nous de le détruire...
-Non, mes frères...Nous devons anéantir seulement le sorcier, rien d´autre ne peut nous intéresser.
-Tous les Sorcelka que je pourrais rencontrer,de ma main je devrais tuer.
-Maîtrise ton ardeur mon frère, les sorcelka sont perfides et fourbes certes, mais là n´est pas notre mission, ce ne sont que des petits sorciers prétentieux, eux n´ont pas su tirer profit de la grandeur de la nature.
- Mes frères, calmons-nous, il est temps pour notre ensemble de méditer et de préparer nos pouvoirs à la tache qu´il nous faut accomplir, avec le maximum de majesté possible.
-Tiens! Voici le magicien Akira!
-C´est un puissant érudit comparé aux Sorcelka...
-Peut-être aurons-nous affaire à lui en bien ou en mal...
-Il vaudrait mieux pour lui que ce soit le bien!

• rires*

Ensemble: Diplouxet frimst !
Tous se retrouvèrent dans le vaisseau de SorcierSort, à l´abris de tous les regards utilisant un sortilège de 2eme cycle d´invisibilité majeure. Ils surprirent un garde en train de fumer une herbe Klimoïnéenne: elle disparut instantanément, se fondant avec les autres molécules de l´air. Le soldat stupéfait, se giffla puis s´évanouit voyant que rien ne se passait. Le conseil de Pact n´aimait pas ce qui agravait la situation de la nature...
Les 7 hommes mystérieux rentrèrent dans le salon principal où se trouvait Sorcier ainsi que son maître...Lequel cria aussitôt:
" Ils, ils sont là ! " d´une voix profonde comme le Sorcier ne lui avait jamais entendu. Puis, le maître s´évanouit....Aussitôt toute l´escouade rassemblée là tira de tout les côtés et Sorcier se concentra, rassemblant à lui tout le savoir et toute la formidable magie des Sorcelka...

Valà c´est pas très long maisje me suis un peu dégourdi les jambees ^^ J´envisage de tous vous rencontrer par quelques un de mes persos...N´oubliez surtout pas que le conseil est réellement surpuissant mais n´utilise jamais sa force entière et toujours pour une cause définie.
Sorcier: Tu peux combattre si tu veux, ou préparer autre chose ( ce qui peut s´avérer bcoup plus efficace) mais stp en aucun cas ne blesse un membre du conseil; je ferais de même avec toi :ok: A toi !

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:29:53

Akira: Bien je vasi retourner sur Terre pour préparer notre émigration.
Mais il me faudrait des vaisseaux...
Poiuy: Retournes su Terre tu auras une surprise.
Baldwin: Ne faudrait-il pas que nous puissions nosu protéger en cas d´attaque nouvelle? Et j´ai 99places servant à rien dans mon vaisseau.
Poiuy: Le colonnel Smith et ses hommes partiront avec vous.
Akira: Je vais attendre la réparation de l´Akiraspeed et nous irons sur Terre.
Poiuy: Bien, je vosu souhaite bonne chance et bonne formation jeune padawan.
Baldwin: Merci.
Akira: Bonne chance à toi vieux.

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:41:11

poiuy : bonne chance a vous aussi.
Bon je vais pas aller sur terre avec mon gros vaisseaux moi... il est pas super en plus. Je em demande quand mon vrai vaisseaux mère sera prêt.

akira : un vaisseaux mère ? tien il m´en faudrais un. Enfin en tout cas il n´ira jamais aussi vite que mon akiraspeed.

poiuy : ça c´est ce que tu croi. Je te ferais rappellerais que sans les elus ton vaisseaux ne serais rien et aussi que j´ai 4 élus dnas mes rang.
Bon sur ce, je vais en fin de compte prendre un vaisseaux uniplace avec camouflage thermique, visuel et magnetique.

PS : je croiq ue j´avais prevuq ue un es elu rejoignent el coté abscure. Faudra que je sache qui voudrais faire ce role mdr.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
24 juin 2005 à 18:49:12

Le nouveau maître de Baldwin, Akira, avait entamé les entraînements depuis leur arrivée sur P3X002, la planète cachée...et cette formation Avancée s´annonçait bien plus dure que celle Basique que Baldwin avait subi, peut de temps auparavant...Toutefois, Akira Survivor semblait être un bon maître. Il augmentait la puissance de ses sorts, à mesure que Baldwin progressait. Celui-ci subissait une formation exclusivement magique : il voulait se concentrer sur les sorts, tant pis s´il en pâtissait physiquement. C´est pourquoi Akira et lui ne se battaient qu´avec des sorts.
Akira, un des nombreux soirs après leur arrivée : Tiens toi prêt à combattre !
Baldwin : Je suis prêt maître...
A : Dans ce cas...Timeo !
B : Protego ! Abracadabra !
Akira évita de justesse le sort de Foudroiement.
A : Bien ! Après cet petit entraînement, passons aux sorts Avancés ! Souviens toi des sorts dont j´ai usé la dernière fois ! Solidertum !
B : Blockus !
A : Semdoris !
B : Siste ! Exporto !
A : Arretemto ! Retis ! Rugio ! Exporto !
Après un duel acharné, Akira, tout en rappellant à Baldwin que sa formation n´était pas achevée, utilisait de nouveaux sorts, que Baldwin de vait comprendre, et dont il devait s´en resservir plus tard...En plus les soirs passait, plus Baldwin résistait, contre-attaquait, variait ses sorts...
Toutefois, il semblait certain que deux mois était une période correcte, pour assimiler tout ce savoir. Il semblait y avoir tant à apprendre ! Mais Baldwin se posait aussi une autre question : Où trouver un mage capable de lui dispenser une formation Ultime ? Il ne connaissait pas encore la réponse à cette question...

Bon, vivement que l´Akiraspeed soit réparé :rire: Je veux profiter de mon vaisseau, moi :sarcastic:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:57:26

Alez on va s´amuser un peu :rire:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:03:46

Un soir le colonnel Smith vint frapper à la porte d´Akira.
Smith: b´soir, votre vaisseau est prêt Monsieur, mes soldats également.
Akira: hé bien nous allons y aller. Baldwin! prépares-toi on y va.

Les trois hommes prirent la route du batiments militaire ou une cent-cinquentaine d´hommes les attendaient, puis il se dirigèrent tous vers les deux vaisseaux.

Akira: Baldwin je te laisse 90hommes, je prend le reste, Monsieur Smith avec moi également.
Bladwin: bien Maître.

Les hommes embarquèrent et les deux vaisseaux décollèrent.

Akira: Je t´ais bien formé au sorts, maintenant nous allons voir tes dons de pilotage.
Baldwin: Maître est-ce raisonnble de jouer alors que nous sommes en danger?
Akira: Si nous devosn nous arrêter à chaque obstacle et nous concentrer que sur celui-ci, alors nous devrons tou nosu préparer à la mort, un peu de détente ne ferais pas de mal. j´ai une direction plus souple sur mon vaisseau à présent. trouvons un champ de météorite le premier qui en sort à gagnait, d´accord?
Smith: Heu Monsieur, il a raison soyez raissonnable.
Akira: Je le suis. Si vosu avez confiance en nous, vou devez savoir qu´auncun de nous ne touchera une seule météorite.
Baldwin: Je relève le défi maître Survivor...

Pimentine
Pimentine
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:17:45

Et moi...euh...J´apparais comment dans l´histoire... :rire:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
24 juin 2005 à 20:26:27

Nous partîmes donc en direction du champ d´astéroïdes, tous deux prêts à en découdre avec ces gros cailloux. Par précaution, je chargeai mon Canon à Ion. Tout à coup, je songeai à la miniaturisation, mais je me souvins de mon équipage, qui, d´ailleurs, se faisait assez discret. C´était sûrement leur première traversée d´un champ d´astéroïdes...tant mieux, car c´était aussi ma première fois ! Je donnai alors des ordres rapides, bien que je ne fusse pas du tout un bon chef...
- Préparez-vous ! J´ai l´intention de gagner cette course...un homme* au Canon à Ion, prêt à tirer à mon signal...cinq autres aux armes lasers...dix aux boucliers...vous, dis-je en désignant un large groupe d´une soixantaine de personnes, faites des patrouilles dans le vaisseau, et réparez les pannes, s´il y en a...quand au reste, vous m´accompagnerez au pilotage...le radar, la détection des roches...je vais aussi activer le mode manuel II, qui procure une excellente précision de vol, mais qui nécessite un pilote principal et cinq auxiliaires...je suis le principal, évidemment...Gardez tous le contact par la radio interne...
Tous exécutèrent mes ordres, et, moi, en compagnie de cinq autres hommes, nous nous assîmes dans la zone de pilotage, moi sur le premier siège, ayant le plus de contrôle sur le vaisseau.
- Vous êtes tous prêts ? demandai-je par radio.
Ils répondirent oui
- Dans ce cas, poursuivis-je, en avant toute !
Au même moment, je démarrai les moteurs conventionnels, tout en activant la radio subspatiale.
- Vous êtes prêt, maître ?
- Bien sûr ! On fait la course du Nord au Sud spatiaux de ce tas de roches cosmiques !
- D´accord, maître !
Je coupai la radio subspatiale, et nous nous positionnâmes au Nord spatial du champ d´astéroïdes...Akira émit alors le signal lumineux convenu...
- Lorsque je dirai "0", vous démarrerez les moteurs conventionnels auxiliaires, dis-je par radio interne aux autres pilotes.
Ils acquiescèrent, et je comptai :
- 5, 4, 3, 2, 1...0 !
Les moteurs de l´Akiraspeed et de l´Anonymous se mirent en route au même instant. En un éclair, nous étions dans le champ d´astéroïdes. Pour l´instant, tout se passait bien : je n´avais pour l´instant rien heurté...je vis qu´Akira percuta un astéroïde, qui fut dévié par ses boucliers.
"Il a raison, pour l´instant, on fonce, je crains rien, avec les boucliers de l´Anonymous..." me dis-je.
J´ordonnai donc aux autres pilotes de foncer tout droit, à la poursuite d´Akira. ceux-ci, craintifs, exécutèrent malgré tout mon ordre, et le vaisseau usa de toute sa puissance...
Toutefois, j´avais un problème : Akira pouvait parcourir le champ 50% plus vite que moi...je continuai cependant à voler, percutant de temps à autre un astéroïde.
- A combien, les boucliers ? demandai-je.
- Boucliers à 80%, me répondit un membre de l´équipage.
C´était largement suffisant pour continuer avec cette tactique, et j´eus un espoir : l´Akiraspeed avait beau être le plus rapide, ses boucleirs étaient moins performants, surtout avec autant de chocs -résultat de sa vitesse- ! En effet, une dizaine de minutes après, alors que mes boucliers étaient encore à 40%, un membre de l´équupage me signala une baisse de vitesse de l´Akiraspeed, et des manoeuvres pour éviter les chocs
"Il a du atteindre la limite sécuritaire de 15% de charge", me dis-je. "Il faut que je le rattrape pendant qu´il recharge ses boucliers et évite les coups..."
C´est ainsi que l´Anonymous pousuivit sa route. Deux minutes après, j´étais à la portée de l´Akiraspeed.
- Je crois que je vais vous attendre pas mal de temps à la sortie du champ, maître, déclarai-je ironiquement, par les canaux subspatiaux.
- Oh, tu ne perds rien pour attendre...répondit-il.
C´est alors qu´l fit feu. Pas sur l´Anonymous, bien sûr, mais sur les astéroïdes. Je me reprochai l´oublie de cette tactique.
- Aux hommes aux lasers : faites feu sur tout obstacle naturel ! m´exclamai-je aussitôt.
C´est ainsi que le course reprit. Je pris énormément d´avance sur l´Akiraspeed, qui devait encore recharger ses boucliers, mais les miens commençaient à faiblir.
- Charge à 18%...
- Continuez, pilotes...
Je remarquai alors d´autres chocs, malgré les efforts du personnel aux lasers.
- Charge à 16%...
- Poursuivez la course...
- Le vaisseau Akiraspeed reprend de la vitesse ! Il fait fi des astéroïdes !
"Bon, sang, il a du recharger ses boucliers à 50%..."
- Charge à 15% !
- Continuez, continuez, dis-je. On a encore une chance...Homme au Canon à Ion...faites feu sur les astéroïdes sur notre trajectoire !
Apparemment, il s´exécuta, car il y eut une formidable explosion devant nous. Pendant une vingtaine de secondes, nous ne rencontrâmes plus aucun astéroïde...et nous étions proches de la sortie !
- Si nous contiuons à ce rythme, nous arriverons au point de sortie avant l´Akiraspeed...
- Charge à 14% !
Encore un choc...mais je décidai de continuer...je voulais gagner cette course !
- Mr Thorn, ne serait-il pas sage de...commença un pilote.
- Voyons...répondis-je. Vous avez entendu mon maître, autant s´amuser quand on peut !
- C´est que...
- Charge à 12% !
- . ..nous sommes passés en dessous du seuil de sécurité ! acheva-t-il.
- Bah...dis-je. On a presque fini la course...et on ne risque pas de rencontrer de gros problème !
C´était sans compter sur une petite pluie d´astéroïdes...L´équipage tenta tant bien que mal de les faire exploser au laser, mais sans succès...
- Charge à 8% !
- Pilotes, dis-je, effectuez des manoeuvres d´évasion !
Tous poussèrent des soupirs de soulagement. Menant la majorité du vaisseau, je lui fis éviter la plupart des chocs...mais cette prudence, si elle nous épargna certainement de la casse inutile, voire des dangers, permit à l´Akiraspeed, revigoré, d´atteindre la sortie juste avant nous...
- Bon travail, maître, dis-je, tout de même admiratif.
- Toi aussi, Baldwin...répondit-il. Mais évite de prendre trop de risques pour une simple course...les instruments de l´Akiraspeed sont très précis, ils ont parfaitement détecté la chute du niveau de ton bouclier en dessous du sueil critique...
- C´est d´accord, maître...dis-je, en entamant, tout comme Akira, une manoeuvre de retour vers P3X002

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
24 juin 2005 à 20:27:19

• Homme : Désigne un homme ou une femme, c´est un terme pourparler d´un membre d´équipage
Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:33:56

Akira : Baldwin, nous allons vrs p3x002 là. C´est ue sage décision. Mais je tiens à préciser une chose, les vaisseaux tiennent le coup jusqu´à ce que le pilote le tienne également. Nous n´aurions aucun soucis jsuqu´à la Terre si nous sommes vigileant, c´est pourquoi comme deuxième défis, nous devons rentrer tous deux sur Terre, sans perdre un seul pour cent de nos boucliers.
Baldwin: Mais..mais Maître, c´est de la folie...
A: Ais confiance en toi et ton équipage, cela fera ta force et celle de ton vaisseau. il ne faut aucun crainte dans la vie, je l´ais compris depuis que je sais ce qu´on donné mes ancêtres. Malgrè mon jeune âge, pratiquement identique au tiens d´ailleurs, je sais le but que nous avons Baldwin. Nos ancêtres se sont battus, chacun de leur manière, ils ont remplis leur mission, ne pas faire tomber l´univers dans un chao total mais de laisser un espoir, cet espoir Baldwin c´est nous. Là est notre but, rétablir l´égalite entre le bon et le mal.
Le temps nous est compté, nous devons nous préparer sur Terre et préparer le reste de notre peuple.
Baldwin: Maître, peut-être ne nous sommes pas ceux qui rétabliront l´égalité...
Akira: Au moins nous seron ceux qui auront essayé. Direction la terrer, le Japon, Tyomori.
Baldwin: Je ne peux vous désobéïr Maître, je vous suis.

Tout le monde s´activa, m^me à contre coeur dans les dux vaisseau, Akira avit l´air sur de lui, Baldwin malgrè sa méfiance donna les ordes avec hauteur. Ils entrèrent tout deux en hyperespace.
Survivor fit connaissance avec Mr Smight. Au bout de 4h de voyage paissible il arrivèrent près de la Terre.

A: Tu vois cher Baldwin, j´avais raison aucune dificulté, ce qui relève encore plus mes soupçons. Si le mal est caché, il e prépare.
B: Peut-être une simple coïncience.
A: Je n´y crois pas, mais bon.

• 10 minutes plus tard*

A: Près à l´atterrisage? Que toutes ls troupes se rassemblent une fois atteris, hacun aura une mission à remplir.
B: Le message est passé.

Pimentine
Pimentine
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:27:18

Le vaisseaux se posa dans un bruit souple sur la piste d´atterrissage des imposantes bâtisses militaires en bétons, il en sortit deux hommes d´une trentaine d´année chacun habillé d´uniforme identiques, noirs...
-Talas,Polios aller, je vous prie, annoncer ma présence au Représentant...
-Bien madame l´impératrice
-Dites leur que c´est urgent!
Ladite Impératrice s´enfonça au plus profond de son siège et réfléchit a sa situation.
Son royaume de Sadolium avait toujours était une paisible planète ou il faisait bon vivre et marchander, car c´est une planète abondamment commerciale...Mais depuis quelques semaines d´étranges vaisseaux sèment la panique parmis les commerciale... Maishabitants de cette planète pourtant cachée a la vu des ennemi grâce a une magie complexe dont son peuple était le créateur...
Ses deux sbires revinrent et mirent fin a son moment de méditation...

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:05:45

Tous les soldats avient suivis les ordres et c´était rangé en rang par troupe.

Akira: Je voudrais que vous partiez dans tout le pays prévenir que tout le monde devra s´attendre à partir et à émigrer sur une nouvelle polanète car la Terre n´est plussécurisée. Les femmes et enfants partiront d´abord, puis les hommes non mages.
Je veux que chacun des hommes et fmmes reçoivent une formation de combat au corps à corps de base. Faites passer les ordres autour de vous.

Akira regarda son apprenti et ils partirent tous les deux vers les batîments.

Deux hommes: représentant Survivor?
A: Que lui voulez-vous?
Polios: Notre impératrice, de Sadolium, voudrait vous renconrer.
A: Pour quelle raison?
P: Elle ne sent plus très en sécurité, es patrouilles maléfiques traque les commerciaux..
A: Bien qu´elles me rejoignent dans le batîment A, dans mon bureau au 1er étage dans 2heures.
Lesdeux: merci Mr Survivor.

Pimentine
Pimentine
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:28:53

L´impératrice apperçu ses deux sbires revenirent au pas de course.
-Alors,demanda t-elle précipitamment
-Il accepte de vous rencontrer dans 2 heures dans son bureau.
-Ouf...dit-elle dans un soupir de soulagement,en attendant retournons en ville, il faut que je me repose avant le rendez-vous,...Pawahan alerte le Chancelier de Sadolium...
-Bien madame...
Les deux heures qui suivirent,l´Impératrice les passa enfermer dans sa chambre d´hotel a méditer...Quelques minutes avant sa rencontre avec le Représentant elle se prépara en enfilant un jean et une veste simple. Elle prit soin de se saisir de sa poudre Ahamorienne -ingrédient de base de sa magie- et insista pour s´y rendre seule...Elle enjamba son vaisseau personnelle et fila en trombe jusque au batiment militaire ou se trouvait Mr Survivor...
Elle pénétra dans le petit bureau meublé chichement
-Heureuse de vous rencontrer enfin, dit-elle dans un sourire

Pimentine
Pimentine
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:39:39

-Mes Sbires vous ont déjà parlé de mes problèmes actuels,auriez vous une solution...?

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:48:48

L´impératrice Margot entra dans mon bureau, ele était simplement habillée. Mais quelle beauté, un charme extraordinaire resortait d´elle.
je restais debout à la comtempler avant de réponre à sa questions.

- Oui, eu j´ai cru comprendre que vous étiez légérement embété par des patrouilles maléfiques. je sais que vous êtes une fédération neutre, mais je me dois de vous prévenir du risque que la galaxie encoure. Ls deux puissances du mal grandit. Je pourrais vous aider, si vous vous alliez à ma cause. Comment un être si pure, n´a-t-il pas su de quel côté se ranger plutôt.
Je vous garantis la meilleure protecion qu´il peut exister au monde chère impératrice si vous vous ralliez à nous.

Pimentine
Pimentine
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:56:28

L´homme qui lui parlait était réelement séduisant et Margot en fut troublée...
-Je suis d´accord avec votre proposition mais que comptez vous faire pour défendre ma planète, elle n´est pas très grandes mais possèdent des richesses quasi-inépuisables...Et c´est un grand carrefour commercial.

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:03:36

- Ho ne vous inquiétez pas, ous n´allons pas défendre mais attaquer. Le mal s´appréte a détruire le bien, il va fallor que vos soldats comttent avec nous, si le mal nous détruit, il sera facile aors de vous détruire. Quel gachis de perdre une aussi belle femme que vous. Allons parlez de ceci devant un verre...

Malgrè toutes les sensations qu´Akira avait pu connaire pdt sa vie jusqu´à mantenant aucune n´avait était telle que cette sensation, ce sentiments qu´il ressentait pour cette jeune Impératrice...

La suite demain, soyez tjr aussi nombreux à nuivre :rire:

La vidéo du moment