-Faites donc entrez nos inviter.
Poiuytreza se tenais apaisé sur le siège ou normalement se trouvais akira lors de réunions.
La piéce etais rectengulaire se terminant avec une veranda en demi cercle. Cele ci permetais de voir a des kilométre a la ronde, de plus elle faisais office d´assenceur lors de la passation de pouvoir.
La porte s´ouvrit, deux personnes entrérent.
-Dit donc poiuy, tu te croi chez toi.
-Parfaitement. repondit-il en rigolant. Mais ne t´inquiete pas, tu devra recuperer ta place lors que je ne serais pas là.
-Comment ? tu va où ?
-Faite une visite a une ancienne amie. Enfin bon on m´a ditq ue tua eu quelques ennuis. Je sas que tu va exporter ton peuple ici.
Malheuresement ça va attirer l´attention d´ana et on risque de perdre notre couverture.
Poiuytreza murmura quelque chose a un des garde.
-Enfin bon a present on sera bientot proteger convenablement.
-Le mieu serais de trouver un moyen d´eviter de se faire remarquer, parce que même si on obtient uen bonne defence, perdre ce point strategique sera, je le supose, un point faible pour nous.
-Tu a tout a fait raison akira, c´est d´ailleur pour cela que je m´en vait. Quel meilleur moyen de ne pas se faire remarquer en les occupant ailleur.
-sauf que leur defences sont impenetrable,une offensive serai catastrophique.
-Sauf si l´administration est en déroute. Repondit poiuy avec un clin d´oeil. Je te demande juste d´attendre un peu avant d´evacuer ton peuple.