CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espace-Temps

philougarou
philougarou
Niveau 10
24 juin 2005 à 07:34:47

Ana=) Je t´attends... :( Mon résumé est en haut...

Pimentine
Pimentine
Niveau 10
24 juin 2005 à 07:42:48

Après 1 intense moment de réfléxion...J´ai décidé...de...*roulement de tambour* participer a ce jeu :fier:

:dehors:

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:25:55

tiesn tiens, Pimentine!Et bien soit, encore un ecrivain en bonne et due forme!Ca va le faire moi je dis!

Au fait vous remarquerez que je suis un peu seul parmis toutes les federations, de ce fait, prenez au serieu ma nouvelle puissance!
Ca rigole plus!^^
Merci!

Et continuez comme ca!

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:32:09

Il y aura plsu d´un rebondissement SS, je sais pas si tlm sera contre toi..
Pimentine ce que j´ai dis sur toi tiens tjr :ok:

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:42:20

pas grave ca change rien

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
24 juin 2005 à 12:41:06

A présent, je changerai de mode de narration sans prévenir...Mais c´est assez facile de voir la différence :sarcastic:

Je me réveille. Six heures du matin. Si je me suis réveillé à cette heure, c´est pour une bonne raison...mais laquelle ?
Ah oui, ça me revient...le vaisseau ! J´ai beau avoir la vingtaine, je trépigne comme un enfant qui attend son jouet...Or, le jouet vient d´être fabriqué...seules différences avec un enfant : c´est moi qui vais chercher le "jouet"...d´ailleurs, celui-ci est un vaisseau spatial...mais occultons les détails ! Mon maître me laisse faire ce que je veux jusqu´à 9H00, heure à laquelle je quitterai la Terre, pour la première fois de la vie...pas sans mon vaisseau, ça c´est certain !
C´est pourquoi je me prépare magiquement en vitesse, je prends mon Speedster et je fonce vers la boutique...
Une fois arrivé, je suis soulagé en apercevant de la lumière dans la boutique. J´entre, et je vois de nouveau le gérant.
- Bonjour, dis-je.
- Bonjour, répondit-il. Vous semblez impatient d´essayer votre vaisseau...je suis ravi de vous annoncer que la procédure de construction s´est déroulée à merveille ! Votre nouveau vaisseau -l´Anonymous- nous attend patiemment à l´usine...vous voulez y aller maintenant ?
- Bien sûr ! répondis-je, ravi.
Sur ce, nous sortîmes, et nous rentrâmes dans l´énorme usine. Le gérant dut valider digitalement au moins une dizaine de fois, avant de pouvoir entrer. Il sortit alors une télécommande, appuya sur un bouton, et des robots déployèrent la bâche grossière recouvrant le vaisseau.
Le résultat était tout bonnement magnifique. Le vaisseau, en alliage de Mithril -alliage certes coûteux, mais fournissant une excellente protection-, avec une très fine couche de diamant, juste assez pour éviter l´usure, dévier les plupart des chocs mineurs, et résister aux flammes. Un grand "A" était gravé sur les deux flancs du vaisseau. En plus petit, je remarquai, également gravé, "Anonymous". Grossièrement en forme de "V", il était immense...un équipage complet pouvait s´y loger, bien que je fusse le seul possesseur du vaisseau.
Le vaissean était également pourvu de plusieurs améliorations technologiques. Il comportait, tout d´abord, une fonction de miniaturisation. Non, contrairement aux Speedsters, ce monstre de Mithril et de diamant ne pouvait évidemment pas se mettre en poche ! Toutefois, si une seule personne était à bord, assise sur le siège dédié, l´énorme vaisseau pouvait se miniaturiser en petit vaisseau monoplace, pourvu seulement d´un réacteur conventionnel, et de quelques armes laser basiques, mais il pouvait servir de Speedster évolué...
Lorsqu´il était sous sa forme normale, l´Anonymous possédait 2 modes de propulsion, assistés par un 3ème mode auxiliaire...La propulsion conventionelle permettait à l´Anonymous de se mouvoir à l´échelle d´une planète...Mais la vitesse découlant de la propulsion conventionnelle partait du zéro, pour atteindre à peine 10000 Km/s bien peu, pour traverser la galaxie...un voyage de plusieurs centaines d´années...
C´est pourquoi, comme la plupart des autres vaisseaux, l´Anonymous possédait un système de distorsion spatiale, capable de le propulser dans l´Hyperespace, où il y restait tant que lénergie nécessaire était apportée. La différence entre les vaisseaux, c´était l´énergie qu´ils pouvaient fournir pour les bonds hyperspatiaux...plus le vaisseau était puissant, plus il pouvait atteindre rapidement des destinations éloignées...et l´Anonymous faisait partie de cette classe, avec ses 6 générateurs à vide, produisant une énergie fantastique...
Toutefois, le vaisseaux serait resté banal, s´il n´avait pas été construit au Japon...en effet, une bonne dose de Magie Eternelle y avait été injectée. Cette magie pouvait pousser les réacteurs conventionnels hors de leur limite, pour atteindre presque 20000 Km/s ! Idem pour les distortions spatiales : la magie permettait au vaisseau d´emprunter l´hyperespace deux fois plus vite ou loin -tout dépend du point de vue- que la normale ! Toutefois, si, question résistance, il surpassait l´Akiraspeed, ce dernier était tellement overtuné que son hyperespace était également deux fois plus rapide, mais surtout, que ses réacteurs conventionnels étaient trois fois plus rapides que la normale !
Question armement, l´Anonymous avait la technologie de point à sa disposition. Outre l´armement basique au laser, le vaisseau possédait un Canon à Ion intégré -en dessous de la salle de pilotage, située sur la "pointe du V". Cette arme était tellement puissante qu´elle avait besoin d´une recharge d´une heure à chaque coup, pour laisser refroidir les circuits...
L´Anonymous comportait d´autres types d´armes, trop nombreux pour les narrer ici. A l´intérieur, tout avait été aménagé pour le confort du personnel, si personnel il y avait, et du pilote. Par pur goût du luxe, j´avais fait mettre une petite piscine dans un coin du vaisseau ! On a bien le droit à un petit agrément, quand on a des capacités immenses, non ?
Question sécurité, le système de survie était doublé d´une dizaine de systèmes de secours, pour éviter la mort bête de l´équipage par asphyxie, et/ou froid...En cas d´avarie trop grave, une vingtaine -25, exactement- de navettes à quatre places étaient disponibles...tout comme sur l´Akiraspeed.

Je n´en finissais pas de contempler cette merveille, mais le gérant m´encouragea surtout à l´essayer sous forme de navette. J´entrai donc dans l´immense vaisseau. Bien que j´en eusse dessiné tous les plans, je doutais fortement que cete énorme vaisseau eut la capacité de se miniaturiser en petite navette...des doutes inutiles !
En effet, une fois placé sur le Siège de miniaturisation, je lançai la procédure.Une fois l´absence de personnel en dehors du siège vérifiée, le vaisseau sembla se retracter sur lui même, très rapidement. Au bout d´une dizaine de secondes, à la place d´une salle de taille respectable, j´avais un hublot face au nez, et des commandes basiques sous les mains. je pus faire signe au gérant, qui s´était approché.
- Au revoir ! entendis-je. Puissiez-vous apprécier votre nouveau vaisseau !
J´ajitai une main, puis je décollai rapidement. Bien sûr, je savais qu´il ne serait pas aussi facile de faire décoller le vaisseau avec sa taille normale...toujours est-il que je vis une ouverture dans le toit, conçu exprès pour ce genre de situations. Sachant manoeuvrer les engins volants, je fonçai vers les nuages, en lign verticale droite, puis je m´arrêtai subitement...ce mode Hélico-vaisseau fonctionnait à merveille ! Je passai le reste de mon temps au Japon à voler, à tester toutes les commandes de la petite navette...

Enfin, il fut l´heure de partir. Je mobilisai toute la puissance de la navette, afin de rejoindre rapidement mon maître Akira. Je le trouvai paré au départ, près de son glorieux Akiraspeed. Atterissant à proximité, j´ouvris le hublot.
Akira : Tiens, bonjour, Baldwin ! Où avez-vous eu cette navette ?
Baldwin : Bonjour, maître ! Cette "navette" est en réalité mon nouveau vaisseau spatial !
A : C´est un vaisseau bien petit...a moins que...auriez vous fait installer un système de minaturisation ?
B : C´est exact.
Baldwin décrivit ensuite son vaisseau.
A : Voilà un sérieux concurrent pour l´Akiraspeed ! Enfin, il erste tout de même le plus rapide...Bon, puisque vous avez déjà votre vaisseau, vous nous accompagnerez avec, Tori et moi, pour l´essayer.
B : Merci beaucoup maître !
A : De rien...Bon, essaie de trouver un coin assez grand pour réagrandir ton vaisseau...
Baldwin décolla donc de nouveau, et atterit sur une très vaste clairière. Il appuya alors sur le bouton de miniaturisation, valida digitalement, et le vaisseau reprit rapidement sa taille normale. Il sortit ensuite, souhaita bon vol à son maître, qui, accompagné uniquement de Tori, monta à bord de l´Akiraspeed, et repartit vers son vaisseau, afin de le préparer au décollage.

L´Akiraspeed décolla alors. Je décollai également, et le suivit dans toutes ses manoeuvres. La Terre s´éloignait de plus en plus...heureusement, mon expérience de fermier me permettait de piloter ce grand vaisseau ( un peu moins grand que l´Akiraspeed) seul...
L´Anonymous suivant l´Akiraspeed, nous nous éloignâmes rapidement de la Terre, prêts à effectuer une série de bonds hyperspatiaux. Akira me signala par radio qu´il allait utiliser l´Hyperespace deux fois plus vite que la normale grâce à son vaisseau overtuné. Je réglai donc les réacteurs à magie pour doubler la puissance hyperspatiale. Nous nous préparâmes à faire un bond gigantesque vers la planète d´Anabelle...tellement protégée, qu´il nous faudrait sortir loin de sa planète, pour effectuer ensuite 4 heures de trajet conventionnel...c´est ce que nous décidâmes. Nous réglâmes les propulseurs hyperspatiaux, et nous attendîmes le Bond.

Ailleurs, dans l´espace, une flotte de 4 vaisseaux classiques, aux couleurs du Mal :
- Commandant ! s´exclama un pilote.
- Quoi encore ? grogna-t-il.
- Nos instruments ont détecté une ligne de trajet hyperspatial passant à proximité...
- Et alors ?
- Les vaisseaux -ils sont deux- n´ont pas émis le moindre signal distinctif du Mal par les communications subspatiales !
- Vous connaissez les ordres...provoquez une perturbation qui les fera apparaître, et abbatez-les...
- D´accord, commandant...

Les instruments de bord indiquaient 80% du propulseur prêt...85%...90%...95%...10...
Je n´eus même pas le temps de penser à "100%" : j´eus l´étrange impression que le temps s´arrêtait, et que toutes les planètes me fonçaient dessus ! N´était pas habitué à plus de 3 dimensions ( en exluant le temps), je ne ressentis...rien du tout. Soudain, tout redevint normal, je vis l´Akiraspeed aparaître également près de mon vaisseau...et la carte de repérage de l´ordinateur indiquaient une destination non prévue ! Vers les deux tiers du trajet, quelque chose nous avait stoppé, et nous sûmes rapidement quoi : la radio subspatiale se mit à grésiller :
- Au nom du Mal, vos pitoyables vaisseaux vont être détruits !
Au même moment, je vis sur le radar une flotte de quatre vaisseaux apparaître ! Ca s´annonçait mal...
- Vous avez entendu, maître ? demandai-je par radio.
- Evidemment...mais est-ce une flotte d´Anabelle ou de Sorciersort ?
- On ne peut le savoir, hélas...dis-je. Enfin, on ferait mieux de se défendre, parce que eux, ils n´ont pas l´air d´hésiter...
En effet, les quatre vaisseaux se rapprochaient...
- Avec mon Canon à Ion, je peux déjà en broyer un, dis-je à mon maître.
- Très bien, dit-il. Prenez le vaisseau à votre gauche -Nord-Est spatial, plus précisément. Une fois celui-ci, détruit, bombardez le plus proche de celui que vous aurez détruit ! Moi, je prends ceux du Nord-Ouest spatial...
J´obéis donc, préparant le Canon à Ion, qui fut rapidement chargé.
- Feu ! m´exclamai-je, en pressant le bouton rouge.
Un trait d´énergie sortit alors du canon. Le vaisseau en face était un simple vaisseau de reconnaissance...aucune chance d´en réechapper...en effet, il explosa silencieusement dans l´espace. Toutefois, mon arme si puissante ne serait sûrement plus disponible avant la fin du combat...je passai donc au combat par armes classiques...
Activant les lasers, préparant les minichocs EM, et toutes les autres armes, j´envoyai mon vaisseau vers l´ennemi, et je fic feu de toutes mes armes. Son bouclier soutint le choc, toutefois. Il me faudrait juste un peu plus de temps...Même si je n´étais pas vraiment en danger ! En effet, les trois vaisseaux faisaient feu sur le plus gros : celui d´Akira !
"Si on ne les détruit pas vite, ils vont faire pas mal de dégâts...C´est impensable ! On possède sûrement les deux meilleurs vaisseaux de la galaxie ! "
La voix de mon maître résonna alors dans mon vaisseau :
- Ils ont décidé de concentrer leurs tirs sur nous ! dit-il. Nos bouclier sont à 80%...78%, à présent, et ils continuent à baisser !
- Je fais de mon mieux pour les éliminer maître !
- Tu as le meilleur armement, c´est le moment de t´en servir ! Vu que tu as également la meilleure défense, attirer quelques tirs sur toi ne risque pas de te faire de mal...
Malheureusement, les ennemis semblaient décidés à ne tirer que sur l´Akiraspeed ! Jugeant que c´était le moment d´envoyer un minichoc EM, j´en envoyai un vers l´armement d´un des trois vaisseaux, qui devint aussitôt inopérationnel -pas pour longtemps, hélas- ! Mais les deux autres continuaient de faire feu...pendant ce temps, j´essayais de détruire l´un d´entre eux. Avec satisfaction, je vis que son bouclier avait lâché. Hélas, Akira me signala que le sien était à 40% !
"Si je détruis celui-là, Akira n´en aura qu´un sur le dos..." pensai-je.
Une fois les boucliers percés, ce fut un jeu d´enfant de détruire le vaisseau : j´envoyai un minichoc EM vers le système de refroidissement du vaisseau, à présent vulnérable. Celui explosa rapidement par surchauffe...et la malchance joua de nouveau : l´autre vaisseau récupéra le contrôle de son armement, et Akira restait attaqué par deux vaisseaux.
- Bouclier à 30%, me dit-il. Celui du vaisseau que j´attaque est pratiquement hors-service...
- Maître, commençai-je, votre bouclier est très faible...ne serait-il pas plus sage de filer ?
- Impossible, ils bloquent tout trajet Hyperspatial, actuellement...Il faut les détruire...OH NON !
Au même moment, je remarquai une petite implosion sur l´Akiraspeed
- Le bouclier overtuné a lâché...c´est bien ma chance...j´envoie Tori le réparer, essaie de me défendre, pendant ce temps !
En effet, bien que les vaisseaux ennemis n´eussent pas de générateur d´OEM, ils pouvaient causer des dégâts sérieux à l´Akiraspeed...J´entamai une manoeuvre, me plaçant entre l´Akiraspeed et le vaisseau ennemi, dont la plupart des tirs atterissaient sur mon bouclier robuste, à présent...
"Bouclier : 99%" lus-je...pas de problème de ce côté-ci...je m´inquiétais surtout pour Akira, qui devait être bien secoué parl es quelques tirs que jen ´arrêtais pas, ainsi que pour Tori, qui devait être actuellement à l´exérieur du vaisseau, en train de réparer...
"Bon sang, ils vont payer ça", me dis-je. J´enclenchai alors le bouton du tir des missiles energivores...En un coup, je vidai tout mon stock -c´était la sule arme "à munitions" présente dans mon vaisseau. L´un des vaisseau ennemi reçut tout directement, et les missiles firent leur effet : le vaisseau s´imobilisa, privé totalement d´énergie...à l´intérieur, l´équipage devait déjà être mort par asphyxie...et là encore, par panne du système de refroidissement et par la surchaffe des armes à peine arrêtées, le vaisseau explosa. Il n´en restait qu´un...
- Tori me dit qu´il a presque fini...me signala Akira.
Au même moment, le vaisseau ennemi tira, et le tir se dirigea vers l´Akiraspeed. Le bouclier de celui-ci se rétablit, mais trop tard : le tir était déjà passé, et s´écrasa contre la coque...J´entendis alors mon maître...
- NOOOOOOON ! Tori !
Je compris alors : le tir était allé droit vers les boucliers...ceux-ci avaient tenu le coup, contrairement à Tori...
Une rage nous envahit alors, mon maître et moi. Nous fîmes feu de toutes nos armes, cherchant à réduire de maudit vaisseau en cendres. Sous l´effet de notre fureur combinée, celui-ci explosa bien vite ! Mais le mal étéait fait...

Akira ~> Allez, à toi ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
24 juin 2005 à 12:51:02

Note : Oui, je sais Poiuy, les Canons à Ion sont inspirés de Stargate :sarcastic:

Pimentine
Pimentine
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:18:44

Vache et tu mes combien de temps pour écrire tous ça :(

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
24 juin 2005 à 13:28:07

Un bon bout de temps, mais t´es pas obligée de faire pareil :rire:

On aurait pu aussi écrire ça petit à petit, mais Akira m´a délégué cette tâche :sarcastic:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:51:46

Bah en fait Ano´ met bcp de détails.

Pour la sutie j´aimerais bien voir Poiuy, et Pim´ je te rencontrerais bientôt ^_-

Papa-Noel
Papa-Noel
Niveau 62
24 juin 2005 à 14:00:16

Je voulais surtout bien décrire nos vaisseaux :sarcastic:
Je sens que je vais adorer le mien :-)

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:14:22

Après quelques heures d´explications sur tout ce qui fait l´an 3725, et la sitution actuelle...:

-S:...voila la situation Maitre.
-Très bien...J´ai déja des plans...ecoutes moi bien.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
24 juin 2005 à 14:20:34

Akira ~> A toi, maintenant :sarcastic:
Rappel de notre situation :
Mon vaisseau se porte à merveille. Nos deux boucliers sont rechargés, mais le tien a pris un sacré coup :sarcastic:
Nous sommes aux 2/3 de la route menant au palais d´Ana, mais on peut aller autre part très rapidement ^^
Plus une planète est secrète/protégée/puissante, plus la distance de sécurité est grande, donc plus on met de temps à y atterir ^^
Voilà :-p

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:23:13

-S:General!
-G:Oui maitre?
-S:Demande toutes les entreprises terrestres de vaisseaux de me construire la flotte spatiale la plus puissante qu´aucun monde n´ais jamais vu, je veux aussi un vaisseau mère pour moi, vous me mettrez la pointe de la technologie et surtout...

( Je pris une iole contenant un liquide vert):

-S:Vous me verserez cela comme liquide d´energie magique sur mon vaisseau mère.
-G:Bien maitre.Cela prendra du temps...
-S:Une semaine, faites travailler toutes les usines a leur maximum 24/24h et sept jours sur sept.
-G:Bien maitre.
-S:Occupez vous aussi de la flotte militaire terrestre et marine, entrainez les, j´en aurais bientot besoin.
-G:Oui maitre.
-S:Dites aussi a mon elite speciale, mon escuade de protction rapprochée, de triplé leur entrainement, ils comprendront, ne vous en faites pas.
-G:Bien.
-S:Allez y et depechez vous!
-Tu as bin fait SorcierSort.
-S:Merci maitre.

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:26:28

-Maintenant, allons dans la " salle speciale" a distorsion temporelle dont tu m´as parlé, je vais t´entrainer et reveiller ton potentiel.
-S:Bien maitre, mon entrainemetn sera ainsi plus conséquent.1 seconde ici, vaudra une heure dans la salle...nous gagnerons du temps.
-Avec l´etrainement intensif que tu vas subir, tu seras digne d´etre un Sorcelka.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
24 juin 2005 à 14:28:05

Oh oh... :sarcastic: L´Anonymous a beau être fait de Mithril et de Diamant, il resistera jamais à une armée :sarcastic:

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:31:33

voila ces trois textes, en accord avec steph, ce sont passés une semaine avant qu´il se passe cette epoppée dans l´espace^^

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:35:24

- Cela m´étonnerais qu´Anabelle nous ais fait une chose pareil peu avant de se rencontrer. Seul Sorciersort peut être auteur d´un acte ignoble, tuer un ami, mon frère! Si les Sorcelka s´attaque à nous, les mage de la Terre ne sont plus en sécurité. J´envois un message de suite au Japon, nous évacuons les mages vers P3X002!
- Maître, ne sombrez pas dans la haine...
- Ne t´en fais pas. Mais je sens que mon peuple cours un grand danger. Voici quelque temsp que je ressens quelque chose d´anormale. Je croyais que cela venait d´Anabelle, mais non... En attendant cap sur P3X002.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
24 juin 2005 à 14:38:15

Baldwin : Bien, maître
Akira : J´enclenche le propulseur hyperspatial vers P3X002, planète camouflée de coordonnées 1304;830;321 sur la Carte Universelle
B : Je vous suis, maître
Akira et Baldwin relancèrent alors une procédure d´entrée en Hyperespace. Quand le propulseur fut entièrement chargé, nous disparîmes de nouveau, en route pour P3X002...

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:46:43

une semaine après, la porte de la salle a distorsion temporelle s´ouvrit et je sortis de la salle:

-Voila SorcierSort, tu as appris " les bases" de la magie sorcelka..;ah ah ah....
-S:Oui, mais ces bases sont stupefiantes...quelle puissance...dis je encontemplant mes mains qui faisaient echapper une aura verte.
-Tu deviendras encore bien plus puissant mais je pense que ca devrait suffire...ah ah ah ah ah ah ah ah!
-G:Maitre?Maitre vous voici enfin revenu de la salle.
-S:Qu´est ce qu´il y a?
-G:Maitre vos directives ont étés accomplies.Si vous me le permettez je suis assez fier de ce que nous avons fait.Une veritable flotte spatiale, terrestre et maritimes a été concue,et le vaisseau mère...
-S:Oui?
-G:Le voici.

Un vaisseau avait été recouvert d´un drap couleur or, sur la piste d´atterissage des vaisseaux, hors d emon palais.Je m´avança dehors et donne l´ordre de le découvrir.Les gardes s´executèrent et alors, un gigantesque vaisseau m´apparu devant les yeux.De l´intérieur je n´avais pas vu combien il était large et long.Mais vu ses proportions, il pourrait contenir tout les habitants de la terre avec tout les vaisseaux de ma flotte.C´était une veritable planete ambulante.A la difference qu´il était en forme de gueule de serpent et qu´il comportait bon nombre d´armes innumerables.
Un S couleur verte et qui avait l´air d´un serpent replié était gravé de par tout les cotés:

-G:Maitre ce vaisseau a une puissance de feu incomparable, une défense impenetrable et une vitesse indefinnissable....
-S:C´est parfait.
Qu´en est t´il des autres vaisseaux?
-G:Ils sont tout aussi sophistiqués mais réduit en taille.Les troupes terrestres ont étés entrainés, en fait chaque " militaire" de la puissance Sorcelka a été entrainé durant tout e la semaine où les vaisseaux étaient concus.Et les vaisseaux maritimes ont étés refaits, restructurés et de nouveaux ont étés concus.Très facile avec toute la richesse dont vous nous avez fait disposé.
-S:C´est très bien.Mais où est mon escouade?
-Maitre?Nous sommes là.

Je me retourna et y vis toute l´escouade spéciale au grand complet.J´evalua leur puissance...monstrureuse.Et le capitaine de l´escouade avait même depassé mon ancienne puissance:

-S:Je suis heureux.Nous avons enfin rééquilibrer la balance.Nous étions trop depassé avec ma facheuse tendance a ne pas utilisé a technologie, mais mon maitre a raison.Nous nous servirons de tout, des maintenant, pour anéantir nos ennemis meme si la magie prime encore sur tout cela.
Géneral!Capitaine!Tenez vous prets, les festivités commencerons bientot!
Repos.

La vidéo du moment