Voila la suite ! Enjoy !
Le livre contenait 5 chapitres :
Sorts de défense de très haute magie
Sorts d’attaque de très haute magie
Sortilèges de très haute magie
Utiliser la métamorphose dans les duels
Sortilèges de magie noire
Il fut tout de suite attiré sur les sorts d’attaque et lut plusieurs sorts. Il était marqué qu’il fallait toucher de la baguette le sort que l’on voulait apprendre et que là un hologramme montrerait le geste a faire avec la baguette. il pointa un des sorts : Sablaremos
Soudain l’hologramme de Dumbledore surgit du livre fit un 8 avec sa baguette en prononçant sablaremos, et la une tempête de sable holographique fonça droit devant une victime.
Harry avait comprit ce sort servait pour aveugler son ennemi.
Là dans sa chambre il fit apparaître une statue et essaya de faire apparaître une tempête de sable. Il essaya 13 fois avant de faire apparaître carrément un tourbillon de sable et la statue tomba et se cassa. Après avoir usé d’un sortilège de récurvite il alla se coucher car il était épuisé à avoir utilisé ce sort il se jura d’utiliser ce sort sur le serpentard qui essaye de l’attaquer.
Le lendemain, il alla rejoindre ses amis, et embrasser sa bien aimée puis se rendit à un autre cours, il pensa qu’il allait être particulier, il devait enseigner les 7eme années de Gryffondor et de Serdaigle et c’était un double cours.
Il se posta devant les élèves devant lui.
« Prenez vos baguettes et laissez vos sacs dans la salle de classe nous allons dehors ! »
Il accorda un regard à Lindsay qui devait être ravie. Arrivés dans le parc Harry prit la parole. « Aujourd’hui je vais évaluer vos compétences, sous forme de tournois, le gagnant du tournoi fera un duel contre moi pour avoir la note maximale, n’oubliez pas ce que je vous ai dit, pour gagner un duel il faut essayer de surprendre son adversaire. Se préparent Lindsay Childen contre Ron Weasley. Et juste après Hermione Granger contre Neville Londubat.
Juste avant le match Harry demanda a voir Lindsay d’un regard malicieux il lui retira le multiplicateur de pouvoirs.
Le combat débuta, Lindsay était très rapide donc Ron ne pouvait que se protéger, mais à bout de souffle, Ron lâcha et ce fit prendre sa baguette par un expeliarmus .Lindsay était qualifiée. A la surprise de tout le monde, Neuville avait ridiculisé Hermione, il était très puissant !
Les combats se déroulèrent et Lindsay puis Neville battaient leurs adversaires sans problèmes.
Quand se fut la finale, Les deux adversaires se regardaient intensément puis vint le combat, les deux adversaires se neutralisaient, il arrivaient pas à trouver la faille de son adversaire .Mais d’un coups il lancèrent en même temps un stupéfix, mais comme Lindsay était plus puissante, son sort arriva sur sa victime et esquiva celui de Neville.
Elle mit fin au combat lorsqu’elle lança un expeliarmus à Neville, immobile.
« Bravo Lindsay, 20 points pour Serdaigle et 10 points pour Gryffondor »Harry redoutait ça, il allai se battre contre sa bien aimée, celle qui l’aime plus que tout, mais il devait évaluer lui aussi ses compétences.
Harry prit la parole devant les élèves impatients du futur duel qui fera sûrement des étincelles.
« Pendant le combat, vous devrez être attentifs du déroulement, ne vous inquiétez pas je vais ni me transformer en chimère, ni en Gryffondor mais je voudrais que vous me résumerez sur parchemin le déroulement ».
Lindsay se leva et prêta à Hermione les différents objets qu’elle avait avec elle.
Ils s’inclinèrent et firent 5 pas devant eux avant que le combat commence. Lindsay commença.
Expeliarmus.
Harry évita le sort sans problèmes .Il devait surprendre Lindsay.
Avada Kedavra !
Une lumière rouge fonça vers Lindsay qu’elle esquiva tant bien que mal, les autres étaient effarés ainsi que Lindsay mais elle restait imperturbable. Les deux adversaires se lancèrent des sorts divers, mais Harry était desesperé et il devait essayer son nouveau sort.
SABLAREMOS !
Lindsay ne sachant que faire devant le sable essaya de se cacher les yeux Harry voulait en finir.
Expeliarmus ! La baguette de Lindsay s’envola des mains de Lindsay qui avait perdue.
Finite ! La tempête de sable s’arrêta et Lindsay se releva tant bien que mal.
Les élèves étaient scandalisés par l’usage du sort de la mort. « Ah euh oui, j’ai envoyé un sortilège informulé, stupefix, qui l’a fait croire que c’était le sort de la mort ! J’ai essayé de la perturber ! Sur ce le cours est terminé vous pouvez partir .Lindsay alla rejoindre son amour. « Bravo professeur, vous êtes très impressionnant et fort »
-Merci, toi aussi t’as bien failli me battre !
-Mouais,j’aurais aucune chance contre le deuxième Merlin !
-T’as appris ça quand ?
-Hier soir jtai vu tu revenais du bureau de Mc Gonagall, tu disais moi… aura 35, On pensait que tu revenait de l’asile.
-Ah ouais c’est vrai que ça m’avait bouleversé.
-Ouais et c’est quoi le sort que tu m’as envoyé, j’ai du sable partout chéri
-Ah c’est un sort que j’ai vu dans un livre, sablaremos. Harry lança un récurvite sur Lindsay et le sable disparut en un éclair.
-Merci mon chéri, je t’aime !
-Moi aussi Lindsay, moi aussi. Après ça les deux amoureux s’embrassèrent. Ensuite allèrent dans la grande salle se nourrir.