CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hary Potter et le pouvoir des Fondateurs

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
31 mai 2006 à 22:18:08

Bha si sa me derange! tu deviens chian! soit d´assume ton role soit tu te désiste merde!
Desolé d´être aussi vulgaire mai sa me soule que tu te désistes tout le temps!

tu me dira ta reponse !

potter26
potter26
Niveau 7
01 juin 2006 à 01:19:48

sa suffie la chicane la donner nous la suite l´un ou lautre

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
01 juin 2006 à 18:07:10

Nan mai la il depasse les bornes, sa fait la 2e foi ke tu fais ce coup apre tu mdira ke tu ecrira plu!

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:00:10

Si c´est ce que tu veux :-(

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:14:19

Je l´écrit ce xeek-end, sauf si mÔssieur ne veut point.

jument1
jument1
Niveau 6
02 juin 2006 à 13:14:05

dis skyline199 .... harryvoldemor ..... une suite :svp: a tous les deux

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
02 juin 2006 à 13:21:18

le mÔssieur a fait 2 suites de suite et en a marre de tes désstements de derniere minutes et si ca commence comme sa ben le mÔssieur arretera d´ecrire a cause d´un fainéant et je pense pas que ca plaira les lecteurs alor ne parles pas comme sa a moi, tu sais bien que t´es en tord alors soit tu fais la suite soit tu te casses ettu mlaisses finir cette fic ou alor si tu ecris et que tu te redésistes bha j´arrete d´ecrire ! sa marche ?

speakup
speakup
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:26:10

arrêtez, vous disputez pas

ert
ert
Niveau 6
02 juin 2006 à 18:04:57

Bon on s´en fous qui c qui fait la suite mais faite la merd* :fou: !! !Ah au faite je trouve que vous avez oubliez le cousin de Harry faudrai le refaire apparaitre je pense,non? :oui: :salut:

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
02 juin 2006 à 19:12:54

t´inquiete pas Je ou ON compte bien le faire apparaitre c pour ca qu´on l´à inventé! de toute facon tout les persos que on a crées ont une importance majeure!

Cobra2740
Cobra2740
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:06:14

Bah oui, harry va mourrir, voldemort va mourir, hermione va mourrir, tous les mangemorts vont mourrir, tous le monde va mourrir.

ert
ert
Niveau 6
03 juin 2006 à 11:39:33

Non mais oh la tu as oubliée l´intouchable le plus puissant le meilleure:DIEUX :lol: je suis A.T ne m´en voulait pas les croyant mais je n´aime pas être obligé de faire tel ou tel truc a tel tel jours etc... :salut:

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
04 juin 2006 à 09:41:48

Bon vous aurez la suite aujourd´hui ! mai jpeu pas dir ea quel moment de la journée !

ert
ert
Niveau 6
04 juin 2006 à 10:53:40

D´accord c´est aujourd´hui on retient hein faite gaffe si c pas aujourd´hui yauras des représaille!!! :lol:

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
04 juin 2006 à 20:01:49

daccor mai koi komme represaille ?

ennemideratchet
ennemideratchet
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:05:09

http://poudlardsupermagical.smileyforum.net/index.forum

Vraiment désolé pour la pub et si vous ne vous inscrivez pas, cliquez au moins sur l´icône top site...

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
04 juin 2006 à 21:32:03

Harry soucieux de l’état de Lindsay, trainait dans les couloirs mais sa conscience lui dit d’aller voir mimi geniarde pour lui demander ou elle était mais quand il vit Lindsay, la vraie allongée, il remarqua qu’elle était très maigre et des yeux fatigués.Il remarqua qu’elle était morte et tomba sur les genoux en pleurs.

POURQUOI EUX , POURQUOI C’EST CEUX QUE J’AIME ?

Et il cria ensuite : TU ME LE PAIERAS VOLDEMORT BIENTOT CESSERA TON REGNE !

Il prit la main de Lidsay et lui donna un dernier baisé puis une de ses larmes coula sur le front de Lindsay.Il sentait que ses doigts bougaient puis ses yeux. Il hallucinait, ses larmes redonnaient la vie. Il pri aussitôt Lindsay dans ses bras et courut vers l’infirmerie.
Mme Pomfresh allait réprimender l’Elu mais poussa un cri de terreur en voyant Lindsay en vie mais bien epuisée.Elle était bien pire que Harry lors de ses nombreux périple contre Voldemort.Lorsque L’infirmiere posa son amante sur le lit,il courut tout droit dans le bureau de McGonagall, il prononca le mot de passe devant la statue et pri l’escalier en colimacon.Il ouvrit la porte du bureau de la directrice.
« Mme s’il vous plait j’aimerais parler à Mr Dumbledore j’ai quelque chose de très important à lui dire »
- Minerva s’il te plait, est-ce-que nous pourrions parler en privé ?
- Bien sur.
-Vas y maintenant je t’écoute Harry
-Et bien j’ai remarqué que j’ai le pouvoir de faire revivre des personne qui sont mortes avec mes larmes, Lindsay était morte et je lui ai redoné la vie qund je pleurait.Ce pouvoir est commun ?
-Non tu est le seul sorcier a détenir ce pouvoir, je n’ai jamais douté que tu pouvais acquérir ce pouvoir, mais à un si jeune age, c’est incroyable, on dit que ce pouvoir s’acquiert lorsque l’on vient de naître
-Il n’y avait que merlin qui pouvait le faire. Révela Dumbledore, c’est incroyable et je suis sur que tu est son plus digne descendant jusqu’à ce jour !S inon tu lis le livre de sorts que je t’ai dedié ?
-Et bien en ce moment j’ai pas trop le temps.
-Je vais essayer de trouver du monde pour que tu t’entraines au duel.Et regarde le chapitre de magie noire, tu y trouvera une potion bien utile pour les horcruxes.
-Ok je ne vous décevrais pas professeur

Desolé c´est une toute petite suite pa corrigée maisjdoi aller aider pour un demenagement mais vous aurez une suite + tard ds la soirée

soltek
soltek
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:51:26

j´ai pas compris le raport entre cette suite et la derniere ou bien j´ai rater un episode

Cobra2740
Cobra2740
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:55:27

:cool: la suite, j´adore, tu écrit bien harry

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
04 juin 2006 à 22:14:45

tu a raté un passage
dans la suite precedante, lindsay etai enfaite une mangemort ki avai pri du polynectar

La vidéo du moment