Harry soucieux de l’état de Lindsay, trainait dans les couloirs mais sa conscience lui dit d’aller voir mimi geniarde pour lui demander ou elle était mais quand il vit Lindsay, la vraie allongée, il remarqua qu’elle était très maigre et des yeux fatigués.Il remarqua qu’elle était morte et tomba sur les genoux en pleurs.
POURQUOI EUX , POURQUOI C’EST CEUX QUE J’AIME ?
Et il cria ensuite : TU ME LE PAIERAS VOLDEMORT BIENTOT CESSERA TON REGNE !
Il prit la main de Lidsay et lui donna un dernier baisé puis une de ses larmes coula sur le front de Lindsay.Il sentait que ses doigts bougaient puis ses yeux. Il hallucinait, ses larmes redonnaient la vie. Il pri aussitôt Lindsay dans ses bras et courut vers l’infirmerie.
Mme Pomfresh allait réprimender l’Elu mais poussa un cri de terreur en voyant Lindsay en vie mais bien epuisée.Elle était bien pire que Harry lors de ses nombreux périple contre Voldemort.Lorsque L’infirmiere posa son amante sur le lit,il courut tout droit dans le bureau de McGonagall, il prononca le mot de passe devant la statue et pri l’escalier en colimacon.Il ouvrit la porte du bureau de la directrice.
« Mme s’il vous plait j’aimerais parler à Mr Dumbledore j’ai quelque chose de très important à lui dire »
- Minerva s’il te plait, est-ce-que nous pourrions parler en privé ?
- Bien sur.
-Vas y maintenant je t’écoute Harry
-Et bien j’ai remarqué que j’ai le pouvoir de faire revivre des personne qui sont mortes avec mes larmes, Lindsay était morte et je lui ai redoné la vie qund je pleurait.Ce pouvoir est commun ?
-Non tu est le seul sorcier a détenir ce pouvoir, je n’ai jamais douté que tu pouvais acquérir ce pouvoir, mais à un si jeune age, c’est incroyable, on dit que ce pouvoir s’acquiert lorsque l’on vient de naître
-Il n’y avait que merlin qui pouvait le faire. Révela Dumbledore, c’est incroyable et je suis sur que tu est son plus digne descendant jusqu’à ce jour !S inon tu lis le livre de sorts que je t’ai dedié ?
-Et bien en ce moment j’ai pas trop le temps.
-Je vais essayer de trouver du monde pour que tu t’entraines au duel.Et regarde le chapitre de magie noire, tu y trouvera une potion bien utile pour les horcruxes.
-Ok je ne vous décevrais pas professeur
Desolé c´est une toute petite suite pa corrigée maisjdoi aller aider pour un demenagement mais vous aurez une suite + tard ds la soirée