CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hary Potter et le pouvoir des Fondateurs

Denis-Brognard
Denis-Brognard
Niveau 5
15 mai 2006 à 20:19:24

Je lirais plus tard :p)

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:19:48

L´autre :lol:

HarryPotter17
HarryPotter17
Niveau 3
15 mai 2006 à 20:35:34

A quand la suite alors?

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:37:03

Ce soir, je suis en train de l´écrire !

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:38:01

1ère parti de la suite, la deuxième parti demain !

Chapitre 10 : 1ère mission pour le nouvel ordre

Le lendemain, Harry demanda à Hermione si elle avait toujours les gallions qu´ils utilisaient en 5 ème années, elle lui confirma et ce dernier lui demanda de les activer et de fixer un rendez-vous ce soir, à la salle sur demande.
Aussitôt dit, aussitôt fait, tout les anciens membres, mis à part Cho Chang et Marieta Edgecombe, lui fit un signe de tête pour dire qu´ils avaient compris. Pour Harry, ce fut l´une des journées qui passa la plus vite dans sa vie, le soir venu, il fut le 1er avec Lindsay, Ron et Hermione, à arriver devant la salle, les autres ne tardèrent pas. Une fois tout le monde installé, Harry prit la parole :
-Bienvenu à tous et merci d´avoir répondut présent. Vous savez tous que nous somme à m´éfigie d´un nouveau groupe qui, comme l´ordre du phénix, combat Voldemort, cependant, nous ne somme pas conne eux, certes ils ont surement perdu des membres de leur famille, des amis, mais ils sont plus expérimenté que nous, moralement, je ne parle que pour la majorité d´entre vous, Harry regarda Neville. Tout d´abord, si vous êtes toujours tous d´accord, nous allons former : L´ordre du Lion. Qui est pour ? Demanda Harry
Toute les personnes présentes levèrent la main.
-Bien, reprit Harry, maintenant, vous savez bien sur les risques que vous prenez ? Tout le monde aquiesça. Bien, nous allons établir la première mission de cette ordre, Infliltré les Mangemorts. Qui est pour? A nouveaux, tous levèrent la main. Bien, maintenant, ils me faut des volontaires, Harry leva lui même la main, Linsday elle, allait la lever, mais quand elle vit le regard noir, que Harry lui lança, elle la baissa aussitôt. Soudain, contre toute attente, Neville leva la main, ainsi que Ron. Harry reprit :
-Bien, puisque que nous somme tout trois volontaires, il m´en faut un qui assure les cours de Défence contre les forces du Mal, et l´autre viendra avec moi, mais obeira au ordre que je lui donne. Vous m´avez compris ?
-Oui Harry ! S´exclamèrent Neville et Ron.
Neville, depuis qu´il avait combattu contre les Mangemorts, le soir funeste, il était devenu, plus mature, plus sur de lui. Pourtant, ce fut Ron qui dit à Harry :
-Moi j´assurerais tes cours. Assura ce dernier.
-Très bien, Neville tu viendra donc avec moi. En attendant, je dois m´assurer qu´aucun Mangemorts sera présent ici, il me faut donc des volontaires pour surveiller, avec mon autorisation, les couloirs. Qui est donc Volon...
Tout le monde leva la main et Harry en fut très heureux.
-Très bien, mais vous allez devoir faire chacun des tours de garde à différentes heures, sauf toi Ron. Hermione va vous établir un emplois du temps, n´est-ce pas Hermione ? Demanda Harry
-Bien sur Harry, compte sur moi. Assura Hermione
-Bien maintenant, pour ceux qui veulent me parler, venez me voir, maintenant. Dit Harry
Seule Lindsay vînt le voir, il n´en néanmoins pas surpris.
-Qu´est-ce qui t´as prit ? Demanda agressivement Lindsay
-De quoi tu parle, dit Harry, en faisant semblant de ne pas comprendre.
-Tu sais très bien ! S´exclama t -elle, Pourquoi tu n´as pas voulut que je viennes ?
-Je ne voulais pas que tu prennes de risque inconsidéré, c´est tout !
-ET TOI ALORS ! TU CROIS QUE TU NE PREND PAS DE RISQUE ? Cria Linsday
-Peut être mais moi c´est ma destiné alors que toi déjà tu prend des risque en sortant avec moi ! S´exclama Harry
-Dit le tout de suite si tu ne veux plus être avec moi.
-Sa vaudrait mieux !
-Comment ?
-On devrait faire un break, le temps de se remettre les idées en place. Proposa Harry
-Très bien, comme tu voudras ! Mais reviens entier ! Conseilla Lindsay
Harry partit donc se coucher seul, regrettant ses paroles, demain il devait se lever tôt, heuresement que Neville était dans le même dortoir que lui, cependant avant d´aller se coucher, il devait tout préparer, pour le lendemain, il appella :
-Dobby !
-Harry Potter à appeler Dobby ? Dobby serait très honorer de servir Harry Potter. Couina l´elfe de Maison
-Moi aussi je suis content de te revoir, pourait-tu,demain matin, m´apporter de la nourriture, et tout de suite, deux brosses à dent, des sacs de couchage, des robes noirs, comme celles qu´avait ton ancien maitre, Malefoy. S´il te plait.
-Comme si c´était fait, Monsieur. Couina de nouveau l´elfe
Harry se déshabilla et mit son pyjama, une fois celui-ci mit, Dobby revînt dans la chambre avec tout ce qu´Harry avait demandé. Ce dernier remercia l´elfe qui repartit et alla se coucher, demain serait une longue journée.

Heuresement que Harry avait lut le livre de Dumbledore, il avait apprit un nouveau sort, un sort qui permettait de changer d´apparence, comme les méthamorphages.
-Changus apparencus ! S´exclama Harry en pointant sa baguette sur Neville.
Ce dernier se changea en magnifique jeune homme, tout le contraire de ce qu´il était. Harry prononca la formule sur lui, et il changea du tout au tout, il n´avait même plus sa cicatrice.
Harry appela donc Dobby pour qu´ils puissent voir la nourriture, et parti avec Neville, sur la route des Mangemorts et de Voldemort.

potter26
potter26
Niveau 7
16 mai 2006 à 02:21:35

vrm chapeau pour cet fic j´adore
vivement la suite

lemageblanc2
lemageblanc2
Niveau 3
16 mai 2006 à 18:11:45

jador la suite prochainement stp

harry_force4
harry_force4
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:41:14

ouais moi aussi j´adore la suite .

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:20:44

Salut à tous, je vous écrit sa tout de suite :lol:

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:19:35

Voici le chapitre entier rien que pour vous :ok:

Chapitre 10 : 1ère mission pour le nouvel ordre

Le lendemain, Harry demanda à Hermione si elle avait toujours les gallions qu´ils utilisaient en 5 ème années, elle lui confirma et ce dernier lui demanda de les activer et de fixer un rendez-vous ce soir, à la salle sur demande.
Aussitôt dit, aussitôt fait, tout les anciens membres, mis à part Cho Chang et Marieta Edgecombe, lui fit un signe de tête pour dire qu´ils avaient compris. Pour Harry, ce fut l´une des journées qui passa la plus vite dans sa vie, le soir venu, il fut le 1er avec Lindsay, Ron et Hermione, à arriver devant la salle, les autres ne tardèrent pas. Une fois tout le monde installé, Harry prit la parole :
-Bienvenu à tous et merci d´avoir répondut présent. Vous savez tous que nous somme à m´éfigie d´un nouveau groupe qui, comme l´ordre du phénix, combat Voldemort, cependant, nous ne somme pas conne eux, certes ils ont surement perdu des membres de leur famille, des amis, mais ils sont plus expérimenté que nous, moralement, je ne parle que pour la majorité d´entre vous, Harry regarda Neville. Tout d´abord, si vous êtes toujours tous d´accord, nous allons former : L´ordre du Lion. Qui est pour ? Demanda Harry
Toute les personnes présentes levèrent la main.
-Bien, reprit Harry, maintenant, vous savez bien sur les risques que vous prenez ? Tout le monde aquiesça. Bien, nous allons établir la première mission de cette ordre, Infliltré les Mangemorts. Qui est pour? A nouveaux, tous levèrent la main. Bien, maintenant, ils me faut des volontaires, Harry leva lui même la main, Linsday elle, allait la lever, mais quand elle vit le regard noir, que Harry lui lança, elle la baissa aussitôt. Soudain, contre toute attente, Neville leva la main, ainsi que Ron. Harry reprit :
-Bien, puisque que nous somme tout trois volontaires, il m´en faut un qui assure les cours de Défence contre les forces du Mal, et l´autre viendra avec moi, mais obeira au ordre que je lui donne. Vous m´avez compris ?
-Oui Harry ! S´exclamèrent Neville et Ron.
Neville, depuis qu´il avait combattu contre les Mangemorts, le soir funeste, il était devenu, plus mature, plus sur de lui. Pourtant, ce fut Ron qui dit à Harry :
-Moi j´assurerais tes cours. Assura ce dernier.
-Très bien, Neville tu viendra donc avec moi. En attendant, je dois m´assurer qu´aucun Mangemorts sera présent ici, il me faut donc des volontaires pour surveiller, avec mon autorisation, les couloirs. Qui est donc Volon...
Tout le monde leva la main et Harry en fut très heureux.
-Très bien, mais vous allez devoir faire chacun des tours de garde à différentes heures, sauf toi Ron. Hermione va vous établir un emplois du temps, n´est-ce pas Hermione ? Demanda Harry
-Bien sur Harry, compte sur moi. Assura Hermione
-Bien maintenant, pour ceux qui veulent me parler, venez me voir, maintenant. Dit Harry
Seule Lindsay vînt le voir, il n´en néanmoins pas surpris.
-Qu´est-ce qui t´as prit ? Demanda agressivement Lindsay
-De quoi tu parle, dit Harry, en faisant semblant de ne pas comprendre.
-Tu sais très bien ! S´exclama t -elle, Pourquoi tu n´as pas voulut que je viennes ?
-Je ne voulais pas que tu prennes de risque inconsidéré, c´est tout !
-ET TOI ALORS ! TU CROIS QUE TU NE PREND PAS DE RISQUE ? Cria Linsday
-Peut être mais moi c´est ma destiné alors que toi déjà tu prend des risque en sortant avec moi ! S´exclama Harry
-Dit le tout de suite si tu ne veux plus être avec moi.
-Sa vaudrait mieux !
-Comment ?
-On devrait faire un break, le temps de se remettre les idées en place. Proposa Harry
-Très bien, comme tu voudras ! Mais reviens entier ! Conseilla Lindsay
Harry partit donc se coucher seul, regrettant ses paroles, demain il devait se lever tôt, heuresement que Neville était dans le même dortoir que lui, cependant avant d´aller se coucher, il devait tout préparer, pour le lendemain, il appella :
-Dobby !
-Harry Potter à appeler Dobby ? Dobby serait très honorer de servir Harry Potter. Couina l´elfe de Maison
-Moi aussi je suis content de te revoir, pourait-tu,demain matin, m´apporter de la nourriture, et tout de suite, deux brosses à dent, des sacs de couchage, des robes noirs, comme celles qu´avait ton ancien maitre, Malefoy. S´il te plait.
-Comme si c´était fait, Monsieur. Couina de nouveau l´elfe
Harry se déshabilla et mit son pyjama, une fois celui-ci mit, Dobby revînt dans la chambre avec tout ce qu´Harry avait demandé. Ce dernier remercia l´elfe qui repartit et alla se coucher, demain serait une longue journée.

Heuresement que Harry avait lut le livre de Dumbledore, il avait apprit un nouveau sort, un sort qui permettait de changer d´apparence, comme les méthamorphages.
-Changus apparencus ! S´exclama Harry en pointant sa baguette sur Neville.
Ce dernier se changea en magnifique jeune homme, tout le contraire de ce qu´il était. Harry prononca la formule sur lui, et il changea du tout au tout, il n´avait même plus sa cicatrice.
Harry appela donc Dobby pour qu´ils puissent voir la nourriture, et parti avec Neville, sur la route des Mangemorts et de Voldemort.
Ils enfilèrent leurs robes et partirent, Harry ayant a veille rédigé un mot si les membres de l´ordre se promenait. Ils étaient donc en route vers je ne sais où, érant, dans les derniers endroits où on les avaient vus, Pré-au-Lard, Londre ...
Au bout de deux semaines, ils désespérèrent, le sort de Harry ayant besoins d´être renouvelé, ils s´arrétèrent dans une ruelle sombre. Harry refit le sort sur eux, la chance peut-être, deux Mangemorts se trouvaient au fond de cette dernière.
-Si ça c´est pas de la chance. Ria presque Harry
-C´est vrai, mais c´est un peu louche non ? Demanda Neville
-Au moindre faut pas, fuit, compris ?
-Compris. Mais je reviendrais avec du rend-fort, assura Neville entre ses dents.
-Bien allons-y.
Les eux amis s´approchèrent des deux Mangemorts.
"Oh NON ! Pensèrent Harry et Neville au même moment"
L´un des Mangemorts présent devant eux était ... Belatrix Lestrange, pas une ni deux, ils lancèrent tout deux un Stupéfix très puissant qui les, reveilla, surtout l´autre Mangemort, qui ne pouvait être que son mari, Rodolphus Lestrange, échappé depuis peu d´Azkaban, la prison des Sorcier. Il réussit grace à un sort inconnu à Harry de ralentir les mouvements de ceux-ci, réanima sa femme, et engagea, comme un vrai gentleman, un Duel de Sorcier, Neville contre Rodolphus et Harry contre Belllatrix.
-Alors bébé Potter, on ses toujours pas remis de la mort de son chien-chien ? S´exclama Bellatrix
-Tu ferais mieu de te la FERMER ! Harry ne semblait plus lui même, des pics d´os de couleur noir apparaissait sur son dos, sur ses mains des sortes de griffes poussèrent, toujours noir, à la place des ongles, ses cheveux n´était plus désordonnés, mais coiffé en piques irréguliers. Ses yeux quand à eux, n´étaient plus du tout de couleur émeraude, mais étaient noir comme l´ame de Voldemort, si il la encore, son nez s´était applatit, son oreilles droite était orné, d´une boucle d´oreille, en, forme de piques. Il ne parlait même plus Anglais, mais une langue qu´aucun être humain ne pourait comprendre, soudain, Buck, où plutôt Ventdebout, un Sombral, Ténébrus, une Harpie, et sans doute, le dernier lion de cette sorte, un lion de némée, c´est lion par la seule force d´un rugissement, pouvait vous déracinez une forêt. Tous, rentrèrent dans le corps de Harry, plutôt fusionnèrent, rajoutant une aura noir, le noir le plus sombre qui existe, et or. Jamais dans le monde des Sorciers cela n´était déjà arrivé, mais comme toute personne puissante, elle en perdait justement, de la puissance.
-Nevillee, sauve.... TOI ! Cria Harry
Neville parti, sur son ordre, et Harry se retrouva seul contre deux Mangemorts, seul, surpuissant, et plus ombre que jamais.
-Amenez-moi à votre maître, dit-il en Fourchelang
-Me voiccci, Harry. Émit un sifflement froid et dangereuxsement près.
Lord Voldemort, venait de faire son apparition aux cotés des deux Mangemorts.
-Bienvenu, Harry, je vois que tu viens de te transformer, de te transformer en démon, malgrés que tu soit un descendant de Gryffondor, tu as un cotés sombre en toi, et ton démon, t´aidera à le dévelloper. Expliqua Voldemort toujours avec un siflement désagréable.
-Taisez-vous, face de Serpent, je vais vous battre, une fois pour toute. Sifla Harry
-Tu te surestime Potter, tu n´arriverais même pas à battre un des mes Mangemorts. Assura Voldemort
-C´est ce que nous allons voir, Tom.
-Ne m´appelle pas comme ça ! ENDOLORIS ! Lança Voldemort
Harry esquiva d´un cheveux et n´utilisant même pas sa baguette, lança un Stupefix sur Voldemort, le sort atteigna sa cible, mais n´eut aucun effet.
-Tu vois Potter, tu ne me vaincra jamais, Impedimenta !
Harry étit sous le contrôle de Voldemort, il réfléchisait à toute vitesse, il devait essayer l´occlumentie, c´était sa seule chance, il ferma son esprit, ne pensa plus à rien, et réussit à échapper aux contrôle de Voldemort.
-Bien Potter, je t´ais un tout petit peu sous estimés. Mais, ce n´est pas suffisant, Stupéfix.
Harry contre son gré, ne pouvait plus bougé, il sentit ses os noir, rentré dans son corps, son corps lévitait à présent, Voldemort l´emmenait, mais où ?

Harry se réveilla dans un cachot, sombre, humide, où plusieur squellette étaient accroché à des poignets en métal. Ceci, donna des frissons à Harry qui détourna la tête aussitôt. Lorsqu´il détourna la tête, il vit une silhouette, qui lui rappellait quelque chose, où plutôt quelqu´un. Des cheveux blonds désordonnés, une silhouette musclé par le Quidditch, des yeux-bleu gris. Malefoy, Drago Malefoy était enchainné à coté de lui, son ennemis, Mangemorts. Soudain, une autre silhouette de se dessina dans la pénombre, une silhouette féminine, Lestrange. Celle-ci le Stupéfixa et l´emmena encore une fois en faisait léviter son corps, lorsqu´il récupéra l´usage de ses membres, il se trouvait devant une dizaine de Mangemorts, une voix s´éleva parmis les criminels.
-Voici Potter, déchainer vous, mais uniquement avec de la magie, vous avez seulement droit au fouet, mais ne le tuer pas, Compris ?
-Oui, répondit l´asssemblé en coeur.
Aussitôt dit aussitôt fait, trois Doloris arrivèrent sur Harry, ce dernier en évita un, puis deux, mais le troisième, il se le prit en pleine face. Il se tordi de douleur, alors qu´un fouet, fouetta l´air et s´abbatit sur Harry, qui cria de douleur, aussitôt, deux Doloris fusèrent vers Harry. Les Mangemorts continuèrent pendant une trentaine de minute, jusqu´à ce que le Lord noir viennent leurs dirent d´arréter. Ils s´éssèrent aussitôt, et Belatrix transporta de nouveau le corps de Harry mutilé, jusqu´à sa cellule, couvert de sang. Ce petit rituel dura pendant plus de trois semaines, jusqu´à qu´un jour, les Mangemorts et Voldemort, partirent pour une mission. Gritard apparu, Harry pour l´instant n´existait plus, Gritard, quand à lui, chercha la sortie, qu´il trouvit rapidement, et s´envola, où plutôt transplana, à Pré-au-Lard, où se déroulait une sortie. Il tomba, juste devant Linsday, Ron et Hermione, et s´évanouït, inconscient, blessé profondément, ce qui lui donnait de plus en plus, la foi pour vaincre Voldemort.

potter26
potter26
Niveau 7
16 mai 2006 à 21:45:09

:salut: j´adore la suite mais pourquoi harry résiste au avada cadavra mais pas aux endolori J´ai hate de voir la suite :bye:

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:49:16

J´avais envie de le faire soufrir ! Et puis il était sous sa forme de démon ! et il ne résiste pas au Endoloris !

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
17 mai 2006 à 08:31:02

c´est clair on va atteindre les 1000 posts dans deux jours, a tout peter! :lol:

ert
ert
Niveau 6
17 mai 2006 à 12:12:52

:salut: Ouai bon c´est sympa mais les combats ne son pas assez long je trouve mais bon je sais que c dure d´écrire!! :lol: :bye:

lemageblanc2
lemageblanc2
Niveau 3
17 mai 2006 à 13:49:07

continu

jument1
jument1
Niveau 6
17 mai 2006 à 17:06:42

salut bonne suite !!

Cobra2740
Cobra2740
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:12:31

:bravo: pour cette suite, elle est super! :-)

soltek
soltek
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:53:25

deux mots: genial continuez

snake_Survivor_
snake_Survivor_
Niveau 2
17 mai 2006 à 17:54:06

4, ta oublier deux mot :dehors:

soltek
soltek