CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hary Potter et le pouvoir des Fondateurs

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:07:11

Mais pourquoi c´est jamais bien ce que je fait :snif2:

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
21 mai 2006 à 21:44:41

Harry, le visage couvert de sang s´évanouit, les trois autres amis paniquèrent.
« Alors qu´est ce qu´on fait ?  »
-On prévient pas les parents, ils paniqueraient, on vas transplaner à Ste mangouste sans que les adultes le sachent.Je vais prendre Harry.Dit Ron d´une vois décisive.
-Ok ça me vas! Dit Hermione
-Je vais le faire léviter et je vais le couvrir de sa cape d´invisibilité pour ne pas attirer l´intention des autres.
-D´accord! Dit Lindsay terrorifiée.Quelq´un nous à vus?
-Non c´est bon, ils sont trop occupés à voir le spectacle de magie moldue.

Ron fit léviter Harry et le recouvra de sa cape d´invisibilité il était suivit par les autres.

Trois POP retentirent devant la cabine téléphonique qui menait à l´hopital des sorciers, une fois les amis s´étaient présentée devant la voix machinale qu´émetait le téléphone, ils entrèrent dans l´hopital, et allèrent se présenter devant un médecin.Ron et les autres lui montrèrent Harry et le médicomage était horrifié devant le corps cicatrisé et saignant du blessé.
« Savez vous comment il s´est blessé? » Questionnat le médecin.
-Et bien, on ne sait pas trop monsieur, il est apparu devant nous et nous avons décidé de l´ammener ici.Explica Hermione.
-D´accord, alors je vais d´abord éxaminer son corp et essayer de savoir d´où proviennent ces blessures je vais lui trouver une chambre.Mais je doit vous dire que pour son repos, une seule personne à le droit de venir le voir. Est ce que un adulte est au courant ?
-Non. Répondirent les trois adolescents.
-Je vais le transporter dans une chambre, et rassurez vous, personne ne saura que le grand Harry Potter est blessé c´est entre lui, vous 3 et moi !
-Merci beaucoup monsieur. Dit Lindsay.

Une fois Harry transporté, les amis sont tous partis sauf Lindsay qui voulait rester avec Harry et aussi pour aider, le médicomage Norton, car elle voulait devenir médicomage.

-Vous êtes sa petite amie ?
-Oui monsieur, vous savez quand il va se réveiller ?
-Je pense qu´il sera sur pied dans 3ou 4 jours, j´ai «éxaminé son corps pour voir son état et je pense qu´il a que des blessures physiques à en juger les traces, je dirais quil a recu des coups de fouets, et aussi plusieurs sorts impardonnables, l´endoloris.
-Lindsay était choquée, elle pleurait.
-Allons c´est rien, je suis sur qu´il tuera cette pourriture infame.
-Ouais moi aussi.Dit Lindsay qui avait la rage contre Voldemort.
-Euh mademoiselle Childen est ce que vous pouvez enlever ses habits s´il vous plait, je vais lui verser des larmes de phénix à l´endroit de ses blessures, il vas être déjà moins cicatrisé.

Lindsay dut déshabilller son amant et decouvrit en même temps sont corps pour la premiere fois mais aussi elle vit les horribles traces de blessures. Elle si dit que ce qu´elle vit était la chose qu´elle trouvait la plus horrible de sa vie mais en même temps si beau.
Ne pouvant plus supporter de voire les blessures sur son amant, elle decidait qu´elle se battrait jusqu´au dernier souffle pour lui.
Le médecin partit et ferma la chambre.
« Harry si tu m´entends je voudrait te dire que quoi qu´il arrive je t´aime, et je n´ai jamais aimé quelq´un, tu peux pas savoir, tu est l´homme de ma vie, celui qui me rends heureuse jours après jours, celui avec qui je désire avoir un enfent, celui avec qui je désire me marier! Mais je sais que le chemin est dur, je suis persuadée que tu le vaincra et que on fera notre vie ensemble.Ensuite je te certifieque même si tu écoues dans ta quète et bien tout le monde te soulevra en héros.Tu te souviens quand on s´est rencontrés la première fois, tu était si beau mais si beta, tu était rouge c´était incroyable et je savais tout de suite qu´on irait loin ensemble! »
Linsay qui tenait la main de Harry la sentait se serrer, et laissait tomber une larme, Li
ndsay à son tour fesait échapper quelques larmes, elle ne pouvait pas s´empecher d´embrasser son bien aimé mais lorsqu´elle s´approcha des levres de Harry, la porte s´ouvrit, le médicomage Norton apparut.
-Et bien je crois que je vais vous laisser jeunes gens.
-Non c´est bon je dois y aller. Aurevoir.
-Aurevoir Lindsay.

Elle transplana au Terrier devant Hermione et Ron et leur demanda comment il allait.
« Et bien il s´est reveillé, il à recu des coups de fouets et des doloris, une vingtaine je pense, le médicomage lui a versé des larmes de phénix sur le corps, il lui reste que des cicatrices c´est tout, il devra etre sur pied dans 3ou 4 jours. »
Bon et bien direction Poudlard.
Les jours passèrent à Poudlard et sans la présence de Harry, c´était insoutenable, il les manquaient, et aussi tout le monde lui posaient des questions pour savoir ou est Harry et répondèrent qu´il était malade, tout les élèves étaient déçu de l´absence de leur professeur et de ses cours qui les passionnaient tous, mêmes les serpendards de tout les ages sauf biensur les 7eme années qui étaient contents de ne plus voir leur professeur de défense contre les forces du mal.Mais lorsq´un soir au diner, Harry revenu dans la salle en boitant, tout le monde le regarda, on sentait que Harry était fatigué et il avait du quitter l´Hopital.Des cicatrices étaient visibles sur son visage et Hermione commenca à l´applaudir ensuite elle fut suivie de la totalité de la table de Gryffondor ensuite par tout les élèves, lorsqu´il arrivé à la table des professeurs, il se leva et dit un léger merci, ému de l´hommage que ses élèves lui donnaient.

Le repas terminé, Harry alla dormir en compagnie de Lindsay il emmbrassa son amante et s´endromit instentanément.
D´un coup, des imagés floues vint dans sa tête, le moment on s´on père,cédric,Sirius et Dumbledore mourraient et le visage de Rogue apparut dans ses pensées.
« Ecoute Potter, je voudrais te dire que je suis ton allié, et que dumbledore est mort que parce que il m´à demandé. Ensuite je voudrais te prévenir que Nagini va partir en mission pour mordre une personne de parents moldus à Londres, une certaine Petunia Dursley,à Little Whining, donc dès que
Nagini partira je te contacterais gràce au mirrior que t´as, garde le bien dans ta poche Harry ! Soit prêt, jour comme nuit, cours ou pas cours !  »
Après ces révelations, l´image de Rogue disparut de son esprit, il se leva et se rendormit comme une masse sur son lit.

Dites ce que vous en pensez!

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:50:36

C´est bien !

Cobra2740
Cobra2740
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:55:23

Cest super bien, cool, trop de la balle pour résumé.

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
21 mai 2006 à 22:04:56

merkiiii pour vos compliments sa me vas droit au coeur !

ert
ert
Niveau 6
21 mai 2006 à 22:40:56

:bravo: :bravo: :bravo: c´est trop :cool: t´a compris comment je trouve t´a suite en sauvant un peu la petite bourde de Skyline!! :lol:
Skyline :d) ne le prend pas mal!! et pour le :lol: de mon dernier message c parce que tu en avait mis un je me souvient plus trop pourquoi :lol:
Ah au fait harryvoldemor :d) t´a pas eu trop de mal avec ton clavier parce que tu en a fait des bourde!! :lol: bravo n´empêche!!

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
22 mai 2006 à 12:52:57

je sais mais en moment mon clavier est un ppeu mort jvai en racheter un autre bientot

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:36:05

ert :d) Quel bourde ? :-(( Si vous aimez pas ce que je fais dîtes le m.rde !

soltek
soltek
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:42:31

prend pas la mouche sky tes suite sont tres bien sinon harryvolemort jai bien aimer la suite c´etait magnifique vivement la prochaine

godric02
godric02
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:05:47

pas mal du tout! vraiment
continu :bravo:

ert
ert
Niveau 6
22 mai 2006 à 20:34:33

Skyline :d) Je trouve que ta derniére suite s´éloigner un petit peu de l´histoire ou sinon tu aurait pu la faire s´allonger ou Harry se serait moquer des mangemort... tu vois quoi!!

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:36:05

Une trentaine de Mangemorts, ils l´auraient tués, bon, je pense que je ne vais plus mettre de suite, sa m´énerve !

lemageblanc2
lemageblanc2
Niveau 3
23 mai 2006 à 17:00:06

nn continu stp stp stp

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
24 mai 2006 à 16:57:42

pas tous en meme temps hein :lol: nan mais faites de la pub sur tes topics reputés ou de votre entourage ki a un pseudo sur jv.com !
parce que on est pas beaucoup !

jument1
jument1
Niveau 6
24 mai 2006 à 18:01:53

mouais mais pourquoi harry etait couvert de sang ?? quelqu un peut me rafrachir la memoire ??

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
24 mai 2006 à 19:34:16

Il était couvert de sang car il avait été torturé par les mangemorts ( coups de fouet et endoloris)

Jvous commence une ptite suite simpa parce que de demain jusqu´à Dimanche jsui pas la !

ert
ert
Niveau 6
24 mai 2006 à 20:10:57

:salut: Mais qu´est que tu dis on dois être au mois ehh.... 5 ou 6 mais c largement mieux que sur le topic de Ginnye a qui si tous ses spectateurs régilier écrivait un sul :up: plus de trois page serait remplie!!!!Non içi on est vraiment bien... :lol: :bye:

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
24 mai 2006 à 20:54:54

Chapitre 11 : Mauvaise Journée pour Harry

Le lendemain du « come back « de Harry, ses amis l’emplirent de questions qui commençaient à l’énerver sérieusement. Harry alla rejoindre ses amis et Lindsay, il était heureux de les voire après son séjour chez les mangemorts, mais en embrassant Lindsay, ce n’était pas comme d’habitude, la façon dont elle embrassa, et ses mains était froide et son détecteur de danger chauffait, mais ils s’abstint de le dire. Comme c’était samedi, Harry voulut passer la journée avec elle, enfin passer du bon temps enfin c’est ce qu’il pensait…

Ils passèrent devant le tableau de la sorcière borgne et chatouilla la poire qui laissa ouvrir un passage direct pour Honeydukes .Il trouvait bizarre que son détecteur était encore chaud, il se disait que Voldemort avait encore rallié des recrues pour le tuer mais bon il s’en fichait un peu il pouvait en capturer a volonté.

« Si on allait aux 3 balais chéri ? »
-Si tu veux Lindsay.
-OK, on vas se prendre une bonne bierraubeure !
-Le pub était étrangement plein à craquer et son détecteur était intensément chaud, il le brûlait et avait beaucoup de mal à dissimuler sa douleur mais lorsqu’il vit que la moitié d’un tatouage qui lui était connu , Il comprit que tout les Sorciers qui étaient dans le pub étaient mangemort donc il transplana avant que tout les autres ne le capturent, il décida de transplaner a la tête de sanglier, il savait que le frère de Dumbledore y travaillait, il prit tout d’abord son faux Gallion et l’activa pour avoir ses renforts ensuite il alla voir Dumbledore.

« Alberfoth Dumbledore ? »
-Lui-même monsieur que voulez vous ?
-Rien écoutez est ce que vous faites partie de l’ordre du phénix, je suis Harry Potter.
-Oui je suis membre !
-Ecoutez, tout un tas de mangemorts est dans le pub des trois balais appelez des renforts.
-Le frère de l’ancien transplana de suite pour chercher des renforts et les mangemorts approchaient à grande allure quand un amas d’élèves, une trentaine, déboulèrent sur les mangemorts, des sorts de toutes le couleurs atteignirent les mangemorts, il décida d’aller se barricader de façon a ne se qu’on le vois pas, il lança des sorts aux assaillant mais quand il vit Bellatrix Lestrange, il transplana devant elle et tout s’arrêta, ils se regardaient droit dans les yeux.
Les mangemorts pointaient leur baguette sur lui.
-Non arrêtez, je veux le tuer, je dois le faire souffrir.
-Je ne crois même pas que vous allez résister 1 minute a moi Lestrange !
-Tu crois ?
-Ouais en garde !
- J’étais sous une cape d’invisibilité quand le seigneur des ténèbres a tué toute ta famille ! Ta mère à crié comme une chienne et ton Père a supplié de t’épargner !
Il n’en pouvait plus, le sol tremblait et des orages apparurent, puis les arbres s’écroulèrent.
-Tu n’as même pas idée de quoi je suis capable de faire, il parait que mon aura est de 35 !
-Je ne crois pas une seconde !
-Ah ouais ?
-Ouais, bon dépêche toi, dans 3 minutes, il n’y aura personne du nom de Potter ne marchera sur cette planète !
Un deuxième phénomène se produisit, Harry tomba et laissa place à un homme avec une robe rouge, les yeux jaunes.
-Non mais Godric Gryffondor existe toujours !

Gryffondor fit comme une boule de feu gigantesque et l’envoya vers celle qui a tué son parain.
Le corps de Lestrange disparut. C’était comme quand on racontait que Black avait détruit Petigrow, mais la elle n’avait laissé de doigt.
Les mangemorts éberlués par cet événement transplanèrent aussitôt, Godric retourna vers son corps d’origine, Harry Potter. Il se releva mais s’évanouit aussitôt.

ert :d) Nan mais c´est pour que cette fic soit connue et appreciée! C´est sur que d´avoir des :up: a chaque fois c´est pas super quoi!

Dites ce que vous en pensez !!

soltek
soltek
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:05:32

slt c´etait une super suite seule petit default la sorciere borgne il faut dire dissendium et la poire a chatouiller c´est pour aller en cuisine

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
24 mai 2006 à 22:23:40

Ah oui kel con jsui desolé pour cette bourde !

La vidéo du moment