CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hary Potter et le pouvoir des Fondateurs

speakup
speakup
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:00:28

:bye:

soltek
soltek
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:22:34

effectivement c´etait sous entendu javais pas compris sur le moment

potter26
potter26
Niveau 7
05 juin 2006 à 00:09:37

super

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
05 juin 2006 à 10:39:15

1 suite tout a leure apre ke jaurai manger lmon ti dejeuner et ke mon pere aura fini de me faire chie.
:lol:

Cobra2740
Cobra2740
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:49:05

:lol: :salut: tous le monde.

ert
ert
Niveau 6
05 juin 2006 à 10:53:01

TROP COURTE.Tu as intêret a nous mettre une suite vite!!!Je pense pas que tu aimerais que je te l´dise parce que en fait cété juste un :lol: !! :lol: ! ouai donc pour bientôt la suite alors?

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
05 juin 2006 à 11:22:03

ouais
on va dire ds 30 minutes je commencerai

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
05 juin 2006 à 21:34:54

Chapitre 12 : Nouvel Horcruxe

Harry soucieux de l’état de Lindsay, trainait

dans les couloirs mais sa conscience lui dit d’aller voir mimi geniarde pour lui demander ou elle était mais quand il vit Lindsay, la vraie allongée, il remarqua qu’elle était très maigre et des yeux fatigués.Il remarqua qu’elle était morte et tomba sur les genoux en pleurs.

POURQUOI EUX , POURQUOI C’EST CEUX QUE J’AIME ?

Et il cria ensuite : TU ME LE PAIERAS VOLDEMORT BIENTOT CESSERA TON REGNE !

Il prit la main de Lidsay et lui donna un dernier baisé puis une de ses larmes coula sur le front de Lindsay.Il sentait que ses doigts bougaient puis ses yeux. Il hallucinait, ses larmes redonnaient la vie. Il pri aussitôt Lindsay dans ses bras et courut vers l’infirmerie.
Mme Pomfresh allait réprimender l’Elu mais poussa un cri de terreur en voyant Lindsay en vie mais bien epuisée.Elle était bien pire que Harry lors de ses nombreux périple contre Voldemort.Lorsque L’infirmiere posa son amante sur le lit,il courut tout droit dans le bureau de McGonagall, il prononca le mot de passe devant la statue et pri l’escalier en colimacon.Il ouvrit la porte du bureau de la directrice.
« Mme s’il vous plait j’aimerais parler à Mr Dumbledore j’ai quelque chose de très important à lui dire »
- Minerva s’il te plait, est-ce-que nous pourrions parler en privé ?
- Bien sur.
-Vas y maintenant je t’écoute Harry
-Et bien j’ai remarqué que j’ai le pouvoir de faire revivre des personne qui sont mortes avec mes larmes, Lindsay était morte et je lui ai redoné la vie qund je pleurait.Ce pouvoir est commun ?
-Non tu est le seul sorcier a détenir ce pouvoir, je n’ai jamais douté que tu pouvais acquérir ce pouvoir, mais à un si jeune age, c’est incroyable, on dit que ce pouvoir s’acquiert lorsque l’on vient de naître
-Il n’y avait que merlin qui pouvait le faire. Révela Dumbledore, c’est incroyable et je suis sur que tu est son plus digne descendant jusqu’à ce jour !S inon tu lis le livre de sorts que je t’ai dedié ?
-Et bien en ce moment j’ai pas trop le temps.
-Je vais essayer de trouver du monde pour que tu t’entraines au duel.Et regarde le chapitre de magie noire, tu y trouvera une potion bien utile pour les horcruxes.
-Ok je ne vous décevrais pas professeur ! Assura l’Elu
-Et Harry, ne m’apelle plus professeur, mais Albus, d’accord pro.. euh Albus.

Harry descendit pour rejoindre immédiatement les dortoirs, il avait eu une journée forte en emotions et ne savait pas encore ce qu’il lui arrivera la nuit…
Il s’endormit aussitôt et pendant la nuit il fit des reves habituels repassant la mort de ses proches mais cependant il vit un bébé qui jouait avec des jouets et ses parents qui parlaient ensemble.
Soudain une porte toqua, james ouvrit et fut immédiatement tué et projeté. Lily était a coté de son mari et fut tuée aussi. Harry tomba tout près du cadavre de son père, et hurlait aussi fort qu’il pouvait rendre un moldu sourd, il pleurait aussi et une larme qui coulait sur la main de Harry, coulait vers la main de James, la larme était à 2 mm de la main du père.Le mirroir le sortit de son rêve « révelateur » Il sauta de son lit et vit la tête de rogue.
« Pour une fois, tu est à l’heure Harry ! »
-Merci mais c’est pas pour vous que je le fais.rétorqua Harry, froidement
-Nagini devra aller mordre Fred et Georges dans leur boutique à 6h00, pour que les mangemorts prennent de la poudre à ombre, je l’accompagnerais, et prends l’épée de ton soit disan illustre ancetre, elle te sera grandement utile !E nsuite on ira à Poudlard, j’ai une cape d’invisiblité pour que les autre élèves de me voient pas.
-C’est vrai que vous avez mauvaise réputation, on a même crées des cibles à votre effigie en défence contre les forces du mal, c’est impressionnant la précision de leur sorts !
-Vous me le paierez !
-Et comment ?
-Ah euh et bien votre victiee qui est dans un tableau m’à dit qui j’ai 35 en aura
-J’en crois même pas une seconde.

La tête de Rogue dispaut du mirroir, et grâce à un sort qu’il avait appri dans son livre, il fit apparaître l’eppée de gryffondor et il révisa sa tactique, soit il accompagne l’épée d’un wadivasi ( fait de propulser un objet aussi vite qu’une balle de fusil) ou alor il se transforme en gritard.
A 5h30, il se leva et mangea.Il pensa à plein de chose, l’euphorie de surementdétruire un horcruxe mais aussi le danger de voir fred et george mourir.Il prit sa cape et sortit de l’enceite de poudlard pour transplaner aux 3 balais. Il rentra ensuite dans le chemin de traverse et vit fred et georges en train de marcher avec deux gros cartons en direction de leur boutique, il restait 10 minutes avant l’attaque.
« FRED GEORGES PARTEZ »
-Eh Harry relax, c’est nous !
-Je sais que c’est vous mais vous allez vous faire attaquer!prenez vos poudres à Ombres et partez de la, MAINTENANT !
-Euh oui d’accord, si tu le dis, mais notre boutique ?
-C’est pas grave je vous en refrais construire une autre mais là ca presse !
-Ouais ok !

Il rassemblèrent leur poudre à ombre et transplanerent en même temps que le serpent entra.
Les deux ennemis parlaient en fourchelang ils se disaient que voldemor va tuer harry et que harry va tuer les deux ( nagini et voldemort)
Harry sortit son epée, elle fut propulsée et elle atterit sur nagini qui n’est pas encore mort mais gesticulait de douleur !
Harry se transormaen Gritard et gritard lui-même saisit Nagini et le broya pour laisser place à une fumée noire
Ainsi un nouvel Horcruxe fut détruit …

Desolé pour les fautes :)

potter26
potter26
Niveau 7
05 juin 2006 à 23:53:11

jadore cet suite jai déja hate a lautre

ert
ert
Niveau 6
06 juin 2006 à 17:49:22

:bravo: :bravo: B.R.A.V.O :bravo: :bravo:

soltek
soltek
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:34:27

bien que se soient rapide c´est bien

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
06 juin 2006 à 21:43:31

Oua c´est incroyable la participation ici, c un topic de zoubies ou koi ?

ALLEZ MANIFESTEZ VOUS MERDE !! !!!!

soltek
soltek
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:00:54

je me manifeste :lol:

potter26
potter26
Niveau 7
07 juin 2006 à 22:52:42

une suite svp

ert
ert
Niveau 6
08 juin 2006 à 13:43:36

manifestation!! :up:

ert
ert
Niveau 6
08 juin 2006 à 13:44:25

re-manifestation :up:
:up:

ert
ert
Niveau 6
09 juin 2006 à 13:11:59

Une suite :svp: vous ma faite qund parce qu´om commence a s´ennuiyer içi. :svp:

herminione
herminione
Niveau 4
09 juin 2006 à 18:08:41

m´oui S.V.P une suite t´écrit trop bien

speakup
speakup
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:28:15

super! :bravo: :bravo:

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
09 juin 2006 à 18:47:06

bha jsai pas parce ke c´est skyline qui va ecrire, mais il ma dit dimanche donc bhen dimanche :)

La vidéo du moment