CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hary Potter et le pouvoir des Fondateurs

Skylinedu22
Skylinedu22
Niveau 6
21 février 2006 à 13:14:45

Bonjour à tous et bienvenu sur le topic officiel de la fic de harryvolmor et ... moi ! Bnne lecture et en espérant que sa vous plaira !

Dans la nuit du 29 Juillet, toutes les maisons, la maison et surtout une chambre du 4 privet drive sont allumées et l’individu qui est dedans est Harry Potter surnommé le survivant et telle était sa tache, tuer son pitre ennemi : Lord Voldemort.
Oui, Voldemort était son pire ennemi, celui qui a tué ses parents.

Harry se détourna de ses pensées et vît une jeune fille brune aux yeux verts, visiblement de son age et il se demandait qu’est ce qu’elle faisait la surtout si une baguette était visible de par sa poche. Elle semblait être pleine de vie malgré les évenement mais soudain à son plus grand étonnement, un détraqueur la poursuivait de près il descendit des escaliers, ouvrit la porte et prononça : EXPECTO PATRONUM ! Là s’en suivit une lumière aveuglante puis un cerfs de couleur blanche qui chassa la créature

- Ca va, il n’y a pas de mal ?
- Non, merci ! C’est gentil mais ça relève d’un grand niveau pour faire un patronus, bravo !
- Merci c’est gentil.
- Au faite comment tu t’appelles
- Euh.. Ha.. Harry Potter
- Non ? C’est vrai ? Le n’aurai jamais pensé que le plus puissant sorcier de notre génération soit mon voisin !
- Enchantée, je m’appelle Lindsay, Lindsay Childen !
- Moi aussi, mais tu n’est pas à Poularde par hasard ? Parce q’il me semble déjà t’avoir vu !
- Oui, je suis à Poufsoufle, En tout cas je n’ai jamais eu l’occasion de te voir de près et j’avoue que je te trouve très mignon !
- Ah euh merci, toi aussi tu est très mignonne avoua Harry
-Si tu veux, on pourra faire nos devoirs de vacances ensemble enfin si sa te branches !
- D´acco... d´accord, dit Harry avec un sourire béat, où et quand ?
-Et bien ... hum ... demain chez moi ! J´ai entendu dire que ton oncle et ta tante n´était pas très accueillant quant il s´agissait de sorcier.
- Comment tu sais ça toi ?
- Et bien ... disons qu´on parle beaucoup de toi à Poudlard et puis je les ai déjà vu.
- Oui c´est vrai. Bon ba ... à demain alors.
- Oui à demain !
Alors qu´ils s´en allaient Harry lui demanda :
- Lindsay ?
- Mmoui ?
-T´habite où ?
- Au 5 Privet Drive Little Whining, c´est précis tu te perdra peut être pas !
-Ouai on verra si j´arrive chez à ... quel heure au fait ?
- 14h30 sa te va ?
- Très bien ! Alors a demain !
- Harry ! Ton patronus ... il représente quoi ?
-L´animagus de mon père ! Allez a demain.

Sur ce ils s´en allèrent. Le lendemain, Harry demanda à sa tante :

-Tante Pétunia, est-ce que je pourrais allez chez une amie à 14h30 ?
-Bien sur Harry ! s´exclama t-elle
- Ya quelque chose qui ne va pas ?
- Si si tout va bien pourquoi ?
- Nan pour rien.
- Donc je peux y allez ? Chez mon amie ?
- Oui bien sur !

Il faut dire que depuis que Dumbledore est ... est mort, la tante Pétunia semble être plus polie avec Harry et on ne saura sûrement jamais pourquoi. Harry prépara ses affaires et attendit 14h30. Quand l´heure arriva, Harry pris ses affaires et partit chez Lindsay. Quand il arriva devant chez elle, il sonna et fut très étonner par la personne qui lui ouvrit.

Mrs Figss ? C´est vous ? demanda Harry
- Oui Harry c´est moi, mais qu´est-ce qui t´amène ici ?
- Et ben ... je ne sais pas si je me suis trompé de maison mais ... est-ce que Lindsay est la ?
- Oh Lindsay ? Ma petite fille ? Oui, oui elle est là mais pourquoi tu veux la voir ?
- Et bien ... hier soir elle était poursuivit par un détraqueur et je l´ai sauvé grâce à mon Patronus, et après elle m’a proposé de faire nos devoirs de vacances ensemble.
- Oh Harry ! Tu as sauvé ma petite Lindsay ! Merci, merci infiniment !
- Je vous en pris ... est-ce que je pourrais aller la voir ?
- Oui bien sur monte !
Harry ouvrit la porte et vit Lindsay très belle, il n’en s’étai pas aperçut avant parce qu’il faisait noir.
-Salut Lindsay, ça va ?
-Ouais et toi ? Alors par quoi tu veux commencer ? Métamorphose, potions, DFCM …
-Mais je ne retourne pas a poudlard mai si tu veux je peux t’aider, j’opterais pour les DFCM
-Cool, alors justement il faut écrire un paragraphe expliquant comment on fait apparaître un patronus !
Harry se remémora comment il fallait faire et cita exactement comme le professeur Lupin lui avait expliqué.
-première ment, la formule est expecto partonum, deuxième ment, en faisant ton patronus il faut que tu te concentre sur un de tes meilleurs souvenirs si possible le meilleur moment.Et dès que tu voit un animal de couleur blanche poursuivre les détraqueurs, ton patronus est réussi. Dit-il sur un ton qui ressemblait beaucoup à Hermione.
-Je pense que ta démonstration d’hier va beaucoup m’aider ! Dit-elle sur un ton joyeux. Et en tout cas ton animal était très surprenant et tellement beau !
-Merci, mais il ne vient pas de moi mais de mon père, si seulement il était en vie ! En tout cas je te jure que Voldemort va le payer ! Lindsay ne frissonna même pas
-Je suis content qu’une des rares personnes que je connais n’ait pas peur en entendant son nom !
-Ouais mais bon mes parents aussi se sont fait assassinés par celui-ci. Ajouta-t-elle laissant couler une larme de ses yeux.
Harry hésita à la réconforter dans ses bras ou alors partir.
-Allez viens je crois qu’un bol d’air nous fera le plus grand bien.
-Ok, aller c’est parti!On vas faire un tour ! Dit Lindsay à Mrs Figgs.
-D’accord mais ne revient pas trop tôt parce que je vais m’inquiéter, après l’attaque du détraqueur, je sais que tu est entre de bonne mains mais revient pas trop tard !
-Oui a tout à l’heure !
Harry et Lindsay sortirent de la maison puis se laissèrent guider par leur pas, et à leur grand étonnement ils virent la bande de big D et se confrontèrent
-Alors les amoureux qu’est ce que vous faites là ?
-Et bien nous nous promenons ! Lança Lindsay d’un ton froid
Dudley la claqua et Harry sortit sa baguette ainsi que Lindsay.
-Alors il parait que votre vieux malade est mort ?
-Expeliarmus ! S’écrièrent les deux sorciers mais soudain les deux sorts s’unifièrent et le sort prit une teinte rouge et violette avant d’atteindre Dudley de plein fouet.
-N’insulte plus jamais Dumbledore devant nous car ce sort n’était qu’un avant goût si tu reprend à l’insulter.
Toute la bade de Dudley coururent ainsi que Dudley.
-Je crois qu’on a fait une bêtise mais je ne comprends pas pourquoi notre sort a fait comme un et a pris la couleur de notre maison ! C’est bizarre ! Enfin je crois que nous devrions rentrer chez nous.

-T´as raison, bon et ben quand est-ce qu´on pourra se revoir ?
-Demain sa serai mieux, ok ?
- Ok bon bas à demain alors !
Lindsay parti chez elle et Harry chez lui. Quand il arriva chez lui l´oncle Vernon lui cria :
- POTTER !! ! DEPUIS QUAND TU FAIS DE LA MAGIE SUR DUDLEY ?? ?!!! NE RECOMMENCE JAMAIS TU AS COMPRIS !
-IL A MENACER MON AMIE, IL L´AS GIFLE ! TU CROIS QUAND MEME PAS QUE J´ALLAIS LE LAISSER FAIRE ?
- Très bien puisque c´est comme sa dehors, Potter !
-Quoi ? Tu me fous à la porte nan t´as du mal comprendre parce que c´est MOI qui part !
Harry venais de regretter ce qu´il venait de faire car il n´avait plus de foyer c´est alors qu´une idée lui vint.
-Failamaille, dit-il en pointant sa baguette sur ses bagages. Et tout se rangea instantanément.
Harry partit de chez lui ... enfin ... de son ex chez lui et partit voir Lindsay pour lui demander de l´héberger.
-Resalut Lindsay !
-Resalut Harry, je croyais qu´on se revoyait demain.
-Ouais mais j´ai un petit problème de ...heu... d´hébergement, mes moldus mon mis à la porte parce que j´ai lancé un sort à Dudlinouchet alors ...
-Tu voudrais dormir ici ?
-C´est ça mais que pour une seule nuit après j´me débrouillerais
-Comme tu veux mais sache que tu es le bienvenu ! Mamie !! !
-Oui ?
-Est-ce que Harry peut dormir ici ce soir ses moldus ne veulent plus l´héberger !
-Bien sur !
-Viens Harry je vais te montrer t´as chambre.
Lindsay entraîna Harry dans un pièce non loin de sa chambre (à elle)
-Et voila tu va dormir... elle alluma la lumière ... ici !
La pièce était peinte en rose et il y avait des toiles d´araignée partout.
-Je te remercie beaucoup Lindsay maintenant si sa te dérange pas j´aimerais m´installer.
-Bien sur à toute à l´heure!
Harry commença à s´installer quand un petit hibou toqua à la fenêtre. Harry reconnu tout de suite Coq le hibou de Ron et se dépêcha de le faire rentrer. Harry détacha la lettre et lu :
Cher Harry,

Comment vas-tu ? Il parait que tu t´est fait renvoyer de chez t´es moldu et qu´a une nouvelle amie ! Et tu me l´as même pas dit, a moi ton meilleur ami ! Tu me l´as présentera ? En attendant Je t´invite à venir passer le reste de l´été chez moi avec cette jeune femme.
Amicalement

Ton meilleur ami, Ron.

PS : Tu voudrais savoir comment je sais tout ça ? Et bien un auror te surveille en permanence et rapporte tout à l´Ordre et tu veux savoir qui c´est ? Mrs Figgs et oui. Elle viens d´envoyer un rapport d´urgence en disant tout ça. Bon et bien à demain, on vient te chercher à 12h chez Mrs Figgs.

Ton meilleur ami, Ron.

"Bon et bien pas la peine de défaire mes affaires alors " pensa Harry.

jument1
jument1
Niveau 6
21 février 2006 à 13:23:59

cest genial continue

Skylinedu22
Skylinedu22
Niveau 6
21 février 2006 à 13:25:04

jument1 :d) Nous sommes deux !

jument1
jument1
Niveau 6
21 février 2006 à 13:26:59

cest pas grave la suite quand ?

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
21 février 2006 à 13:28:01

ouaip on est deux :lol:

Skylinedu22
Skylinedu22
Niveau 6
21 février 2006 à 13:28:05

On sais pas :desole: quand y´aura plus de monde !

jument1
jument1
Niveau 6
21 février 2006 à 13:28:55

quand la suite

jument1
jument1
Niveau 6
21 février 2006 à 13:30:42

2 ecrivans 1 lectrice :lol:

Skylinedu22
Skylinedu22
Niveau 6
21 février 2006 à 13:31:13

Ba dis à du monde si il peuvent venir voir notre fic !

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
21 février 2006 à 13:31:50

c´est déja un début !

Skylinedu22
Skylinedu22
Niveau 6
21 février 2006 à 13:33:49

C´est vrai maintenant soyons patient ... ( Vite qu´il viennent qu´ils viennent oups j´ai penser trop fort ! )

jument1
jument1
Niveau 6
21 février 2006 à 13:33:54

vous mettez une suite quand ??

Skylinedu22
Skylinedu22
Niveau 6
21 février 2006 à 13:34:29

Quand y´aura plus de monde !

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
21 février 2006 à 13:38:59

C´est bien, bravo !
Bon style, pas de fautes, on sent qu´il y a quelque chose derrière, non sérieux c´est très bien !

Une suite ! ^^ :-p

Skylinedu22
Skylinedu22
Niveau 6
21 février 2006 à 13:39:27

Merci on l´as mettrais dès qu´on peux !

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
21 février 2006 à 13:41:22

ouais peut etre se soir si on gere bien koi !

lbajul
lbajul
Niveau 10
21 février 2006 à 13:54:11

Bravo, il y a de bonnes voires de très bonnes idées. Un très bon style quelques fautes mais ça c´est pas très grave... Continuez, vous êtes bien partis !

ashline62
ashline62
Niveau 10
21 février 2006 à 13:58:51

je viens de lire votre fic et elle est super!^^alors continuer!

Sarahdu69
Sarahdu69
Niveau 6
21 février 2006 à 14:04:33

Je trouve que le début est super, continuez ! en plus, ya pas de fautes d´orthographe ! :p) ^^

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
21 février 2006 à 14:05:29

Ouaip pas mal^^ Mais y a un peu de fautes :p)

La vidéo du moment