Harry alla donc se coucher, et rêva de son 1er cours, la réunion et de Lindsay, mais bizarrement, il commença à rêver de Voldemort, de Salazart Serpentard, d´un mage noir qu´il ne connaissait pas mais qui, pensait-il, serait au coté de Voldemort, ce qui leur faciliterais pas la tache, il commença à sombrer dans un trou noir, le néant, et entendit des voix lui disant d´un ton glacial :
"Rejoins nous, tu aura tous les pouvoir que tu veux, tu sera le plus puissant et tu deviens ..."
Jusqu´au moment où la voix de Godric Gryffondor lui dit de résister c´est voix et de fermer son esprit, ce qu´il fit aussi tôt grâce au révélateur de pouvoir, et entendit Godric lui dire :
-Harry, ferme bien ton esprit avant de t´endormir, sinon il te rallierons à leur cause.
-Qui ça, demanda Harry
-Voldemort et son apprentis, plutôt son fils, Salazart.
-Voldemort à un fils? demanda Harry ébahi
-Oui, enfin plutôt une ombre, Serpentard lui a envoyé une ombre et a réussi à la rendre vivante, ce qui peut être très dangereux.
-En gros je dois détruire, le fils de Voldemort avant lui sinon il pourrait prendre sa place ?
-Exactement, maintenant je te laisse dormir car demain tu as une journée très chargée. Dit Godric en s´en allant
-Au revoir. Dit Harry qui se rendormi aussitôt.
Le lendemain il se leva à l’aurore pour se préparer à la réunion qui commençait à 15h. Les autres professeurs et lui avait le Poudlard Express pour eux seul, les élève le prendraient le lendemain. Harry déjeuna seul et prépara ses affaires et prit son balais, lui ne contait pas prendre le train mais plutôt la voix des airs, il allait voler jusqu´a Poudlard, c´est pour cela qu´il se leva plus tôt. Harry allait partir lorsqu´il entendit des bruits de pas derrière lui, il sortit sa baguette et la pointa sur l´arrivant, où plus tôt l´arrivante, qui était Lindsay, il se s´entait mieux et embrassa sa dulcinée. Soudain, une idée lui traversa l´esprit et demanda à Lindsay :
-Sa te dirait de partir avec moi ? Maintenant pour Poudlard, comme ça je pourrais te faire visiter ?
-Ca serais super, mais je n´ai pas préparé mes affaires et je ne suis pas prête, et je ...
-Ne t´en fait pas, Faillamaille, tes affaires sont prête, va t´habiller je te prépare ton petit déjeuner.
-Merci mon chéri, dit-elle en embrassant Harry
-De rien, mais fait vite, nous partons en balais.
-J´arrive.
Harry prépara le petit déjeuné de sa petite amie quand il la vit revenir belle comme un ange, elle avait bouclé ses cheveux ce qui la rendait très jolie, et avait aussi mit son uniforme de Poudlard et il la trouvait tout simplement magnifique dedans ce qui ne manqua pas de faire. Après avoir reçu plein de compliment de Harry, elle déjeuna en quatrième vitesse pendant que Harry écrivait un mot à t
Tous en disant qu´il partait avec Lindsay. Une fois ceci fait il transporta toute leur affaire à Poudlard, dans sa chambre, car les professeurs on une chambre personnelle,
après ça ils partirent en ballais jusqu´a Poudlard, ou ils firent, enfin plutôt Harry, de magnifique figure qui donnait des frissons à Lindsay, au bout de 3 heures de routes, ils virent le Poudlard Express devant et Harry paria qu´il arriverais avant lui. Ce qu´il fit avec succès. Ils attendirent donc les autres professeurs, qui arrivèrent peu après. La directrice, Mrs McGonagall, vint parler à Harry en privé et lui dit :
-Bonjour Potter, ravie de vous voir, je me doute que vous êtes venu en ballais ?
-Et bien oui, c´est fort possible. Dit Harry en riant, Nous sommes même arrivé avant vous.
-Gaminerie, c´est pour les enfants Potter, vous êtes peut être arrivé avant nous mais vous n´avez pas déterminer les mots de passe avec nous.
-Désolé Mme La directrice, dit Harry en baissant la tête.
-Ne vous en faites pas Potter, je vous communiquerais les mots de passe, et puis, vous êtes le nouveau directeur de la maison Griffondor, alors il faut bien que vous connaissiez le mot de passe pour pouvoir entré dans le dortoir. Dit McGonagall heureuse d´elle
-Que ... Quoi ? dit Harry heureux et surpris en même temps. Moi ? Directeur de Gryffondor, c´est un grand honneur, et je ne vous décevrais pas.
-Je vous croit Professeur Potter, et maintenant, je dois vous parler d´un nouvel élève qui sera ici cette année, Andrew Potter, ça vous dit quelque chose ? demanda McGonagall
-Andrew Potter, a part le nom de famille se ne me dit rien professeur, dit Harry en riant.
-C´est votre cousin. Dit McGonagall d´une seule traite.
-Quoi ? J´ai un cousin qui vient de mon père ?
-Comment savez-vous que c´est du coté de votre père ?
-Parce ma mère ne s’appelait pas Potter de son nom de jeune fille, dit Harry sur le point d´éclater de rire.
-Oui forcément, dit McGonagall un peu honteuse. Suivez moi maintenant et amenez Miss Childen dans votre chambre pour l´instant car les tableau n’ont pas encore de mot de passe.
-D´accord professeur, tu viens Lindsay ?
Avant même qu´elle n´ait répondit, elle s´accrocha à son bras, Harry l´emmena dans sa chambre et reparti en salle de réunion. Il arriva juste au moment ou la réunion allait commencer.
-Bien, dit McGonagal, commençons par les nouveaux, Mr Potter, voici les emplois du temps des élève de Griffondor et le votre, vous vous occuperez des 1ere année jusqu´au 7 ème année, demain vous commencez avec les 7 ème années, pas d´objections ? Vous pouvez quitter la salle.
Harry quitta la salle et rencontra Tonk qui lui dit :
-Salut Harry ? Tu vas bien ?
-Salut Tonk, très bien et toi ? Qu´est que tu fait ici ?
-Et bien je viens à la réunion cher collègue, je suis la nouvelle prof de métamorphose.
-Super! Au moins quelqu´un que je connais bien comme prof. dit Harry enthousiaste, on se voit demain au banquet ?
-Bien sur à demain !
Harry partit en direction de sa chambre et se dit " N´empêche, sa pourrait bien être la meilleure année que je vais passer à Poudlard."