CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hary Potter et le pouvoir des Fondateurs

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:18:24

TRop de fautes d´orthographes.

Si t´a besoin d´un correcteur, contacte moi.

godric02
godric02
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:22:42

pas mal du tout malgré les fotes d´ortograf lol

16/20

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:37:31

Salut Harryvoldemort, c´est good, j´aime bien, mais ils sont devenus quoi les mangemorts ? Merci dem´avoir comme écrivain de livre de Sorcier ! :lol:

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
17 avril 2006 à 12:42:54

lolbha setai un Honneur finalement vous savez pas lire hein : « EXPELIARMUS ! » Cria le jeune couple, les deux mangemorts furent projetés a 15 mètres et Gritard pononca la même incantation sur les deux mangemorts qui disparurent en laissant des grains de sable noir .

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
17 avril 2006 à 12:45:13

ses un honneur skyline et pour les fautes jvous ai di que jai fai sa a l´arrache !

godric02
godric02
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:45:29

"vous" savez pas lire.

correction:skyline sais pas lire

:rire:

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
17 avril 2006 à 12:46:32

ses un honneur skyline !

godric02
godric02
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:48:02

bon j´y vais :bye:

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
17 avril 2006 à 12:48:41

mince desoler mon ordi beug ses ten si !

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:49:35

Merci pour l´honneur, je vérais si un certain Harryvolemort serais dans mon histoire, " May be or not may be, that is the question " :lol:

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
17 avril 2006 à 12:50:17

mince desoler sa beugue

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
17 avril 2006 à 14:04:22

Harry alla donc se coucher, et rêva de son 1er cours, la réunion et de Lindsay, mais bizarrement, il commença à rêver de Voldemort, de Salazart Serpentard, d´un mage noir qu´il ne connaissait pas mais qui, pensait-il, serait au coté de Voldemort, ce qui leur faciliterais pas la tache, il commença à sombrer dans un trou noir, le néant, et entendit des voix lui disant d´un ton glacial :
"Rejoins nous, tu aura tous les pouvoir que tu veux, tu sera le plus puissant et tu deviens ..."
Jusqu´au moment où la voix de Godric Gryffondor lui dit de résister c´est voix et de fermer son esprit, ce qu´il fit aussi tôt grâce au révélateur de pouvoir, et entendit Godric lui dire :
-Harry, ferme bien ton esprit avant de t´endormir, sinon il te rallierons à leur cause.
-Qui ça, demanda Harry
-Voldemort et son apprentis, plutôt son fils, Salazart.
-Voldemort à un fils? demanda Harry ébahi
-Oui, enfin plutôt une ombre, Serpentard lui a envoyé une ombre et a réussi à la rendre vivante, ce qui peut être très dangereux.
-En gros je dois détruire, le fils de Voldemort avant lui sinon il pourrait prendre sa place ?
-Exactement, maintenant je te laisse dormir car demain tu as une journée très chargée. Dit Godric en s´en allant
-Au revoir. Dit Harry qui se rendormi aussitôt.

Le lendemain il se leva à l’aurore pour se préparer à la réunion qui commençait à 15h. Les autres professeurs et lui avait le Poudlard Express pour eux seul, les élève le prendraient le lendemain. Harry déjeuna seul et prépara ses affaires et prit son balais, lui ne contait pas prendre le train mais plutôt la voix des airs, il allait voler jusqu´a Poudlard, c´est pour cela qu´il se leva plus tôt. Harry allait partir lorsqu´il entendit des bruits de pas derrière lui, il sortit sa baguette et la pointa sur l´arrivant, où plus tôt l´arrivante, qui était Lindsay, il se s´entait mieux et embrassa sa dulcinée. Soudain, une idée lui traversa l´esprit et demanda à Lindsay :
-Sa te dirait de partir avec moi ? Maintenant pour Poudlard, comme ça je pourrais te faire visiter ?
-Ca serais super, mais je n´ai pas préparé mes affaires et je ne suis pas prête, et je ...
-Ne t´en fait pas, Faillamaille, tes affaires sont prête, va t´habiller je te prépare ton petit déjeuner.
-Merci mon chéri, dit-elle en embrassant Harry
-De rien, mais fait vite, nous partons en balais.
-J´arrive.
Harry prépara le petit déjeuné de sa petite amie quand il la vit revenir belle comme un ange, elle avait bouclé ses cheveux ce qui la rendait très jolie, et avait aussi mit son uniforme de Poudlard et il la trouvait tout simplement magnifique dedans ce qui ne manqua pas de faire. Après avoir reçu plein de compliment de Harry, elle déjeuna en quatrième vitesse pendant que Harry écrivait un mot à t
Tous en disant qu´il partait avec Lindsay. Une fois ceci fait il transporta toute leur affaire à Poudlard, dans sa chambre, car les professeurs on une chambre personnelle,
après ça ils partirent en ballais jusqu´a Poudlard, ou ils firent, enfin plutôt Harry, de magnifique figure qui donnait des frissons à Lindsay, au bout de 3 heures de routes, ils virent le Poudlard Express devant et Harry paria qu´il arriverais avant lui. Ce qu´il fit avec succès. Ils attendirent donc les autres professeurs, qui arrivèrent peu après. La directrice, Mrs McGonagall, vint parler à Harry en privé et lui dit :
-Bonjour Potter, ravie de vous voir, je me doute que vous êtes venu en ballais ?
-Et bien oui, c´est fort possible. Dit Harry en riant, Nous sommes même arrivé avant vous.
-Gaminerie, c´est pour les enfants Potter, vous êtes peut être arrivé avant nous mais vous n´avez pas déterminer les mots de passe avec nous.
-Désolé Mme La directrice, dit Harry en baissant la tête.
-Ne vous en faites pas Potter, je vous communiquerais les mots de passe, et puis, vous êtes le nouveau directeur de la maison Griffondor, alors il faut bien que vous connaissiez le mot de passe pour pouvoir entré dans le dortoir. Dit McGonagall heureuse d´elle
-Que ... Quoi ? dit Harry heureux et surpris en même temps. Moi ? Directeur de Gryffondor, c´est un grand honneur, et je ne vous décevrais pas.
-Je vous croit Professeur Potter, et maintenant, je dois vous parler d´un nouvel élève qui sera ici cette année, Andrew Potter, ça vous dit quelque chose ? demanda McGonagall
-Andrew Potter, a part le nom de famille se ne me dit rien professeur, dit Harry en riant.
-C´est votre cousin. Dit McGonagall d´une seule traite.
-Quoi ? J´ai un cousin qui vient de mon père ?
-Comment savez-vous que c´est du coté de votre père ?
-Parce ma mère ne s’appelait pas Potter de son nom de jeune fille, dit Harry sur le point d´éclater de rire.
-Oui forcément, dit McGonagall un peu honteuse. Suivez moi maintenant et amenez Miss Childen dans votre chambre pour l´instant car les tableau n’ont pas encore de mot de passe.
-D´accord professeur, tu viens Lindsay ?
Avant même qu´elle n´ait répondit, elle s´accrocha à son bras, Harry l´emmena dans sa chambre et reparti en salle de réunion. Il arriva juste au moment ou la réunion allait commencer.
-Bien, dit McGonagal, commençons par les nouveaux, Mr Potter, voici les emplois du temps des élève de Griffondor et le votre, vous vous occuperez des 1ere année jusqu´au 7 ème année, demain vous commencez avec les 7 ème années, pas d´objections ? Vous pouvez quitter la salle.
Harry quitta la salle et rencontra Tonk qui lui dit :
-Salut Harry ? Tu vas bien ?
-Salut Tonk, très bien et toi ? Qu´est que tu fait ici ?
-Et bien je viens à la réunion cher collègue, je suis la nouvelle prof de métamorphose.
-Super! Au moins quelqu´un que je connais bien comme prof. dit Harry enthousiaste, on se voit demain au banquet ?
-Bien sur à demain !
Harry partit en direction de sa chambre et se dit " N´empêche, sa pourrait bien être la meilleure année que je vais passer à Poudlard."

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
17 avril 2006 à 14:06:23

suite exclusivement faite par skyline il ma di kil ecrirai mais moins souvent merci skyline

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
17 avril 2006 à 15:31:47

eh mais quesque vous foutez ya plsu rien la ! nous on veu des comm´s ! :lol:

hermione45200
hermione45200
Niveau 6
17 avril 2006 à 15:39:28

trop bien et puis tonks en métamophoses ya pa mieux!

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:12:41

Merci merci ! Mais on attend plus de com !! ! Allez sur ma fic aussi, Harryvoldemort vas y toi aussi ! :ok: :merci:

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
17 avril 2006 à 17:41:39

encore une ptite suite jsui en forme aujourd´hui

ENJOY

Chapitre 6 : Les Serpentards à l’affût

Harry revint sur ses pas et alla dans sa chambre oú il vit Lindsay a moitié nue.
« Ah euh je suis désolé je reviens plus tard »
-Ouais si tu veux mai bon sa me dérange pas, après tout t’es mon pti copain !
-Nan c’est bon je dois justement aller dans ma salle de classe pour la décorer. A tout a l’heure !

Harry alla vers sa salle de classe, arrivé, il remarque qu’elle était sobre, donc il commença à faire apparaître une estrade pour les duels, il accrocha diverses affiches. Il accrocha aussi son épée qu’il protégea d’un champ de force et sa classe était comme neuve, plus gaie ensuite il rebroussa chemin et revenu dans sa chambre, là Lindsay était plus charmante que jamais il l’embrassa et alla sur son bureau pour préparer son seul cours d’après demain. Cependant, il ne savait pas sur quoi commencer. Oui il eut une idée, il allait commencer par un cours approfondi de duels, il fut heureux qu’il faisait son premier cours avec les Serdaigles et Serpentards, Un des Sepentards se feraient un plaisir de l’affronter.Il voulut l’avis de Lindsay.
« Eh mon amour est ce que c’est bon si demain je vous fais un cours approfondi au duels ? »
-Mais avec plaisir mon chéri, j’aimerais bien t’affronter un jour
-Lindsay tu sais bien qu’on peut pas se battre en duel on représente Gryffondor et Serdaigle et ils ne se batteraient jamais et les conséquences pourraient être graves.
-Ah oui désolé mais j’espère que si un Serpentard te provoque en duel tu lui donnera une correction !
-Ouais j’espère que je vais réussir à canaliser ma rancune contre ces pourritures !
-Bon allez c’est fini on vas se coucher tu vas assurer ton cours avec brio mon chéri !
-Ouai allez bonne nuit !

Le lendemain fût une journée calme sans personne dans les couloirs se qui commençait a être ennuyant. Le soir venu les deux amoureux allèrent dans la grande salle Harry alla à la table des professeurs et Lindsay vers ses amies.Cela lui fut bizarre de se retrouver plus haut que tout les élèves, en plus que ceux-ci le regardent d’étonnement il entendit de certains élèves « l’autre fois il s’est transformé en un monstre, on dirai une chimère et les a transformé en sable » un autre chuchota en disant « Je crois que c’est le nouveau professeur de défense contre les forces du mal » et encore un autre « Elle a vraiment de la chance Lindsay elle sort avec Potter ».

Puis Mc Gonagall intervenut et fit taire l’assemblée d’élèves.
« Chers élèves, une nouvelle année commence, avant d’accueillir les nouveau élèves je voudrais vous faire part de changements, Au poste de professeur de métamorphose le professeur Tonks et au poste de professeur de défenses contre les forces du mal le professeur Potter et il est le directeur de la maison Gryffondor » »Un tonnerre d’acclamation surgit pour Harry qui se leva pour saluer les élèves.
-Maintenant veuillez accueillir les premières années.Une foule d’élèves avancèrent dans la grande salle et furent fascinés de voir le célèbre plafond de surgit mai aussi de voir Harry qui commençait à se gratter la nuque.
Ainsi le professeur Flitwick déroula un parchemin et posa le Choipeau sur le tabouret et bois.Il commença.
« Marina Brown »
Serdaigle !
« Carmina surgit »
Gryffondor

Harry applaudissa pour la jeune fille qui adhéra dans sa maison.
Flitwick continua sur sa liste.
« Andrew Potter »
Là il eut un choc ainsi que tout les élèves, c’est sur il était prévenu que c’étai son cousin mais il lui ressemblait étrangement, il espérait de tout son cœur qu’il soit admis a gryffondor.Un silence pesant parcourut la salle, le surgit hésitait entre Gryffondor et Serpentards. Il se décida et dit : GRYFFONDOR. Harry applaudissa de toutes ses forces du seul membre de sa famille encore en vie, Andrew regarda son grand cousin avec un sourire chaleureux. Une fois les élèves répartis et le banquet terminé, Harry alla rejoindre Hermione pour lui donner les emplois du temps ainsi que le mot de passe de la grosse dame et lui di que les élèves de Gryffondor d’attendre dans le salon.
Une fois avoir souhaité une bonne nuit à Lindsay, Harry alla dans la tour des Gryffondor oú tout les élèves l’attendaient.
Il dit « Un peu de silence s’il vous plait, je vais vous énoncer quelques règles à respecter dans notre maison »
Tout d’abord, je n’accepterais aucun débordement ici, Si un Gryffondor agresse un élève d’une autre maison ou de celle-ci, il aura une forte punition, les sorties nocturnes sont interdits et j’y veillerais fortement, j’ai été autorisé a garder mon poste de capitaine de l’équipe de Quidditch ainsi les sélections sont programmés pour les dates suivantes:
Le 15 Octobre pour les poursuiveurs
Le 16 pour les batteurs

Le reste des postes sont déjà occupés soit moi pour le poste d’attrapeur, Ron Weasley en Gardien mais nous avons une poursuiveuse, Ginny Weasley. Voila j’ai tout di et si vous voulez une réclamation adressez vous au préfets Hermione et Ron. Allez maintenant tous à vos dortoirs, vos affaires sont rangées. Harry alla dans sa chambre personnelle se coucha et s’endormit presque instantanément.
Le lendemain Harry se prépara pour faire son premiers cours et dernier de la journée.
« Journée plutôt cool pour une rentrée »

Il mangea son petit déjeuner et ensuite alla accueillir ses élèves de 7e année. Au grand étonnement des élèves, toutes les tables étaient poussées et au milieu régnait une estrade de 1m30 de haut. Harry montât sur l’estrade et les élèves s’approchèrent de l’estrade et Harry prit la parole.
« Bonjours à tous, aujourd’hui comme vous le voyez on vas tout de suite faire un cours de pratique, un cours sur le duel, sachez que ce que je vais vous apprendre là sera utile tôt ou tard dans votre vie, Tout d’abord je vais vous faire une démonstration, pour aujourd’hui on va réviser les sorts de désarmement et d’attaque. Qui se propose pour m’affronter ? »
-Les élèves le craignaient sauf un, un serpentard.
-Oui Mr ?
- Thomas Packson
-Ok alors monte Thomas 10 points pour Serpentard dit Harry pour le courage du Serpentard peut être qu’il y avait des gens bien dans cette maison.

Tu te rappelles des règles du duel ?
-Euh ouais on s’incline, on fait trois pas et le combat commence.
-Bien alors c’est parti.

Les deux duellistes s’inclinèrent et firent trois pas en arriere. Le duel commença.
-Avada Kedavra lança Packson. Harry reçut le sort mais ne senti rien, c’est sur Packson Les élèves furent aussi surpris du geste de Packson et aussi que Harry ne sentit rien.
-Tu vois je suis immunisé contre ces sorts, LEVIS CORPUS !
Packson fut suspendu ensuite ligoté par Harry.
-Pourquoi tu as essayé de me tuer ?
-je suis désolé c’est Voldemort qui me contrôle jour et nuits je n’arrive pas à l’empêcher.
-Bon d’accord je te pardonne je vais en faire part à la directrice et aussi à votre directeur de maison et ils décideront, cependant pour ma part je te mets 5 heures de retenue et 70 points en moins pour Serpentard.
Qui est le préfet de Serpentard ici ?
-Moi dit une jeune fille.
-amène Harry dans le bureau de la directrice et donne lui ce parchemin.
Les deux élèves partirent de la salle de classe.
« Un autre volontaire ? »
Harry vit Milicent Bullstrode pointer sa baguette sur Lindsay.
-Sûrement pas ! Mobilis Corpus, Milicent fut Ligotée. Ne touche pas Lindsay d’un cheveu sinon je transforme ta vie en cauchemar et Harry a encore beaucoup à perdre avec moi !
-Potter t’est mort !
-Tu crois ? J’en ai bien peur sache que mes pouvoirs sont beaucoup plus puissant et j´ai un animagus une chimère que si j’utilise ma baguette transformé en chimère, elle exploserais et puis comme ta vus je résiste très bien à l’avada Kerdavra, et je crois que tu me dois le respect alors appelle moi Professeur ! C’est clair ?
-Oui professeur !
-Bien le cours est terminé, je suis désolé que le cours ai été écourté par deux imbéciles, à mercredi !

Voila alors vous aimez ?

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:42:35

Moi j´aime ! Mais les fautes ! :lol:

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:24:27

Au fait ! on a dépasser les 400 messages ... :fete:

harryvolemor