salut tout le people, je vien de faire quelques modifications mais je trouve la suite pas mal !! !
ENJOY !
Harry alla en salle des prof pour attendre la fin des autre cours puisqu´il avait fini le sien un quart avant la foin des cours normaux.Il eu la surprises de découvrir sur son casier coller un parchemin disant:
Professeur Potter:
Vu que vous n´avez pas effectué vos 7 année d´étude a Poudlard le professeur des autres matières vous donneront tout au long de l´année la trace écrite de leur cour de 7éme année je vous prierai de les apprendre avec la plus grande attention vu que vous-savez-qui veux vous tuer. Ainsi que parce que a la fin de l´année vous avez a passé vos ASPIC en tant de candidat libre.
Sincèrement Professeur Mcgongal.
Harry sortit les parchemins et les emmena dans son bureau. Il commença à lire le cour d´enchantement quand la sonnerie lui rappela ses 1ères années. Il dut donc se rendre a son cour.
Quand il arriva devant sa salle de classe et fit entré les 1er année il eu la surprises de s´apercevoir que son cousin Andrew Potter était présent. Celui-ci s´assit à la place la plus proche du tableau. De se fait Harry eu le temps de l´examiner plus en profondeur il avait les cheveux comme Sirius:ils lui arrivé au épaules et était lisse pas comme les siens il était aussi plus carré que Harry quand celui-ci était en 1er année et surtout Andrew n´avait pas cicatrice. A part cela Andrew ressemblé énormément a Harry.
-Très bien, alors je me présente je suis le professeur Potter. Je pense que vous le savier. Dit Harry sure de lui.
-Je pense que vous avez plein de questions à me poser concernant ma vie .Une foule de doigt se leva d´un coup quand Harry dit ces mots et cela ne l´étonna pas. Mais, mais cela après que vous m´ayez dit sur un bout de parchemin qui vous êtes et ce que Voldemort est ...Harry du s´arrêter tellement les cri des première année fut puissant et que même certaine d´entre eux tombèrent de leur chaise.Seul Andrew ne réagi pas au noms de Voldemord ce qui rassurât Harry.
-Il va falloir que vous vous habituez a prononcer son nom car nous allons travailler sur lui cette année et que je ne vais pas me comporter comme un lache.Donc vous aller écrire sur un parchemin ce que lui et ses Mangemort ont affecté sur vous et votre famille ce que vous pensez vouloir faire après Poudlard.Aller, au travail.5 minutes plus tard il attirât les morceaux de parchemins et chercha celui de son cousin il y trouva son nom son prénom qu´il voulait faire un commerce de prêt a porté et un magnifique´´pour le reste vous savez ce que Voldemort a fait de notre famille´´ce qui fit rire Harry intérieurement.
-Bien, je l´irai ça après.Aller vos questions sont prêtes alors posez les moi!Dit Harry.Oui,Monsieur … ? dit-il en montrant un garçon au fond de la classe.
-Dotry, c’est vrai que vous êtes le seul a pouvoir tué Vous savez qui? dit-Dotry
-Euh oui, une certaine proffecie di t que l’un doit mourir, soit moi, soit lui et apelle le par son nom tom jedusor ou son nom, Voldemort ! -Et vous êtes vraiment le cousin de Andrew? Questionna Dotry, ce qui était apparemment, vu la tête des autre élèves.
-Pose lui plutôt la question.dit Harry content que quelqu´un est posée la question.
-Andrew, es-tu son cousin? -Parait que ouai!Répondit Andrew
Tous au long du cour des questions fusèrent, Harry ne répondit pas aux questions qui atteignaient sa vie privée mais répondit a presque toute les autres question sur sa vie publique, comment ressent-il la présence de Voldemort devant lui par exemple .
-Et bien je ressent une forte douleur au niveau de ma cicatrice, pire que trois doloris lancés en meme temps !L es élèves prenaient conscience de la douleur qu’il éprouvait et admiraient leur professeur. Quand la sonnerie retenti Harry fit rester Andrew a la fin du cour. -Sa va? dit Harry soucieux
-Oui, monsieur.Puis je y aller?
-Non, je voulais te dire que je suis désolé que ta vie ait été bouleversée par Voldemort et que contrairement a moi tu n´ai pas eu une certaine reconnaissance alors que comme moi ta famille dans le monde de la magie se trouve dans cette pièce.Dit Harry sans savoir d´où tout cela venait comme si ce n´était pas lui qui le disait.
-Le professeur Dumbledore, quand il était encore vivant, m´a déjà fait a la fois ses excuse ainsi que les votre,donc je vous est déja excuser.
-Tu as connu Dumbledore?!!
-Oui, c´est lui qui m´a appris qui j´étais ainsi que qui vous étiez.Et l´année dernière il passait souvent chez nous en disant qu´il allait ´´travailler´´.
-L´année dernière? dit Harry ahuri
-Oui, oui. Dit Andrew inconscient e ce qu´il disait.
-Je vais venir ce soir pour qu´on reparle!Dit Harry intrigué parce que son cousin venait de lui dire et toute les conséquence que cela entraînait. Aller tu va être en retard.
Harry écrit sur un bout de parchemin qu´il avait retenu son cousin et qu´il s´en excusé.
Ensuite il se rendit dans son bureau pour apprendre ses cour mais a peine était-il sur son lit qu´il s´endormit et il vit Griffondor lui dire:
-Se petit aura une importance incroyable fait attention a lui!