CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hary Potter et le pouvoir des Fondateurs

jument1
jument1
Niveau 6
04 mai 2006 à 20:07:01

22h ?? ?? tu es pas coucher ?

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:48:16

Ba nan, pour moi c´est les vac´s :-p

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:17:54

Harryvolmort :d) Connecte toi !

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
04 mai 2006 à 21:43:58

tinkiete jsui connecter :lol:

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
04 mai 2006 à 22:55:13

Harry avait maintenant sa routine, entraînement le matin, préparation des cours pour la rentré après le déjeuner, et reprise de l´entraînement et révisions. Harry n´avait jamais passé des vacances comme ça, des vacances aussi épuisante. Mais il était néanmoins heureux, il avait la plus géniale des petites amies, il faisait parti de l´équipe de Quidditch d´Angleterre, et il était professeur, et il passerait quand même ses ASPIC. Ca devait être sa meilleure année. Mais quand il pensait à Voldemort, il devenait pale, crispé, malheureux. Mais plus le temps passait, plus il était anxieux, à cause du match, Angleterre-Bulgarie. Un matin, l´entraînement de l´avant match, enfin l´un des entraînements, le Gardien, Jossé Médusé, se blesse, c´est la panique, seul Harry semble rester calme.
-Qu´est qui te fait rester comme ça Potter ? Demanda l´entraîneur
-Et bien, j´ai un de mes amis, qui, à Poudlard, joue gardien dans mon équipe, et je puit vous assurer qu´il est le meilleurs ! Répondit Harry calmement
-Quel est son nom ?
-Ronald Weasley, ou Ron tout simplement.
-Très bien, va le chercher ! Ordonna L´entraîneur
Harry ne pris même pas la peine de répondre et transplana au Terrier où il tomba nez à nez avec Ron :
-Tiens justement je te cherchais, s´exclama Harry, Prend ton balais, non attend, Accio Balais de Ron, le balais fendit l´air et atterris au pied de Harry, maintenant attrape mon bras.
Ron avait fait tout ce que Harry lui avait demandé. Ces dernier transplanèrent avec, toujours, cette sensation désagréable d´être dans un tuyaux compressé. Ils atterrirent sur le terrain d´entraînement de l´équipe de Quidditch d´Angleterre et revinrent à la réalitée lorsque que l´entraîneur les appela pour la 2ème fois.
-Potter, présente nous, même si nous connaissons son nom !
-Mr Avifdor, voici Ron Weasley, Ron, voici Mr Avifdor. Harry présenta ainsi Ron à tous les autres joueurs de l´équipe.
-Bien Mr Weasley, nous allons évalué vos compétences, Potter, vous n´auriez pas un poursuiveur, nous n´avons pas de remplacent.
-J´vais trouver. Je reviens. Répondit Harry
Ce dernier re-transplanta au Terrier, il chercha Ginny des yeux mais ne la trouva pas, même en cherchant partout, il tomba alors nez à nez avec Lindsay étonné de voir Harry au Terrier. Lindsay embrassa Harry et lui demanda :
-Qu´est-ce que tu fait ici ? Tu n´as pas entraînement ?
-Si, si, tu n´aurait pas vu Ginny ? Demanda précipitamment Harry
-Non elle est partie chez une amie car ... commença Lindsay
-C´est pas grave, tu sait joué au Quidditch ?
-Moi ? Si je sais jouer ? Je suis la meilleure de Poudlard, sans vouloir me vanter.
-Très bien suis moi, enfin plutôt accroche toi. Déclara Harry
Il transplanèrent à nouveau au Terrain de Quidditch d´Angleterre, ou Ron faisait ses preuves en arrêtant tout les buts.
Harry alla voir l´entraîneur et refit le même scénario que précédemment, il présenta Lindsay à tous. Cette dernière ne comprenant pas pourquoi elle était présente, Harry lui expliqua toute l´histoire. Elle était à la fois heureuse et anxieuse, comme Harry.
Ce dernier lui prêta son balai pour les essais.
Lindsay partie en trombe avec le balai de Harry, évita une horde de cognards lancés à sa poursuite, elle enchaînait les buts avec Ron, au goal. Ce dernier se laissait peut être avoir, avec son consentement, Ron n´était pas du genre à laisser le souaffle, enfin depuis cette année et l´année dernière, sauf pour une amie, dans le cas présent, Lindsay. Mais à la fin des essais, on pouvait voir les deux amis parler, et une Lindsay plus qu´étonné quand Ron lui avait, peut être, dit qu´il s´était donné à fond. Avifdor laissa joué Lindsay titulaire pour voir ce qu´elle valait, c´est sur cette heureuse nouvelle, que l´entraînement prit fin.

A peine rentré de l´entraînement, que déjà, la "Gazette du Sorcier", parlait des nouveau arrivant dans l´équipe de Quidditch d´Angleterre et de leur performance.
L´équipe d´Angleterre de nouveau imbattable ?!

C´est avec une grande surprise que notre envoyé spéciale, Rita Skeeter (Qu´est-ce qu´elle fait encore là elle ? Se demanda Harry), nous as rapporter les paroles de l´entraîneur Avifdor, qui depuis plusieurs année, refusait de s´exprimer avant les matchs. Mais aujourd´hui, et un jour à marquer dans les annales du Quidditch Britannique, nous dit l´homme fort d´Angleterre. Oui, nous avons 3 nouveaux joueurs, dans cette équipe devenue invincible maintenant, nous confit-il, Mr Harry Potter, son ami Ronald Weasley et une jeune femme, Lindsay Childen, ont intégrés, l´équipe d´Angleterre, ce matin. Avec eux, les meilleurs joueurs de Poudlard, l´école de sorcellerie, l´Angleterre est certaine de gagner la coupe cette année.

Votre très cher, rédacteur :

Dean Tetedan.

-A peine sorti de l´entraînement qu´on parle de nous, en bien pour une fois. Dit Harry

L´entraînement de l´après midi se passa pour le mieux et enfin ... vînt le match.

Harry, Ron et Lindsay, étaient plus que stressés, ils étaient mort de peur, il en faut beaucoup pourtant, mais aujourd´hui, ils vont joués devant plus de 100 000 personnes, il y à de quoi.
Le trio de l´Angleterre s´éleva et firent plusieurs tours de terrain ensemble, jusqu´à que l´arbitre, Théophile Gautier, un français, siffle. Il lança le souaffle et le match fut lancé, Lindsay l´intercepta et fonça vers les buts de Ron, elle compris enfin son erreur et fit un magnifique looping et fonça vers les buts adverse, elle passa à l´autre poursuiveur, McTopgun, qui fit une feinte magnifique et re passa à Lindsay qui marqua, cette feinte, fut inventé par lui, la feinte TopGun. La Bulgarie reprit le souaffle et se lança à l´assaut, des buts Britanniques, Ron, sur de lui arrêta le boulet de canon lancé par, VanStwantr, le bulgare fou. Les but s´enchaînaient, les feintes aussi, le score était de 250 à 100 en faveur de l´Angleterre, jusqu´à ce que Krum aperçoivent, le Vif D´or, Harry lui aussi qu´avait aperçut et fonça à pleine vitesse, Krum était à 10 centimètre de la balle d´orée, soudain, la balais de Harry prit de la vitesse, beaucoup de vitesse, un batteur bulgare se trouvait sur son chemin et il propulsa le cognard sur le bras de Harry qui était hors de portée du vif d’or, se fut Krum qui attrapa le vif d’or et qui laissa place au vif de la mort.
Harry ne comprenait pas, c’et la première fois qu’il vivait sa mais il comprit qu’ils seraient seuls (Krum et Harry) et que le premier à attraper le vif d’or ferait gagner son équipe et par conséquent la coupe du monde à sa nation. Mais bien sur ils seront accompagnés d’un de leur batteur pour gêner son adversaire.
Le Vif fut lâché et aucun des deux ne virent le vif d’or, il firent quelques tours de terrain pour localiser le Vif ma ce fut Krum qui fut lancé en premier et Harry vit a son tour le vif d’or juste devant Krum, maintenant ils furent au coude à coude, leur mains à quelques centimètres de la victoire mais Harry vit un cognard s’approcher dangereusement de lui et joua le tout pour le tout, il fit une cascade comme jamais vue et Krum qui ne vit pas le cognard s’approcher, fut atteint à la main qui soutenais son poids sur le bai et tomba de son balai et Harry pus prendre le vif d’or en toute simplicité.
Il n’en revenait pas il avait le vif entre ses mains, les supporters, lui et ses coéquipiers étaient euphorique, Lindsay arriva vers lui ainsi que tout les autres joueurs le prirent et le lançaient puis le rattrapèrent ainsi de suite.
C’était comme dans ses rêves, les supporters scandaient son nom, le héros de toute une nation.
POTTER POTTER POTTER …
Harry Potter eut l’honneur de saisir en premier la coupe du monde et la leva en triomphe devant les spectateurs euphoriques

soltek
soltek
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:29:15

pas mal la suite mais jai pas bien compris se qui ce passe entre harry et krum si tu pouvais m´expliquer se srai gentil sinon felicitation a toi harryvolemort et a toi ossi skyline(jtai oublier :lol: )

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
05 mai 2006 à 11:51:38

Ben ses simple, le batteur bulgare a envoyé le cognar sur harry mais harry a esquivé et krum etai a coté de lui donc c´est Krum qui s´est mangé le cognard

jument1
jument1
Niveau 6
05 mai 2006 à 13:01:43

trop bien !! jai adoré!!!!

jument1
jument1
Niveau 6
05 mai 2006 à 13:02:07

:bravo:

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:50:02

C´est pas juste ! Moi j´voulait que Harry se prenne le poteau des but de Quidditch ! :snif2:

lemageblanc2
lemageblanc2
Niveau 3
05 mai 2006 à 19:44:53

j´adore!!!!!!!! j´ai seulement se mot a te dire j´adore ton histoire je l´adore continue et fait nous une suite pareil que se début

merci d´avance et encore j´adore

Cobra2740
Cobra2740
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:03:22

:lol: skyline!!
Ou alors:
-"Harry Potter fonce vers le vif et d´or et que voit-il?????
-Mais oui, le....
Réponse après une courte page de pub.
Loréal pasque vous le valais bien.....
10mins plus tard.
Le....pape.
-Mais, krum fonce sur harry, un énorme caranbollage aérien.
-Tout a fais thierry.
-Oh toi, tag**l!!!
Tous les joueurs sont mort sauf Potter.
Harry Potter avec nous......... :dehors:
Je tiens a rapeller que l´auteur de cet imbécilité est cobra2740, donc par conséquant, pas moi!!!!!!
:dehors:

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
06 mai 2006 à 11:19:10

:lol: :lol: :lol: :lol

pas mal franchement !

jument1
jument1
Niveau 6
06 mai 2006 à 11:53:40

harryvoldemor :d) la suite ?
cobra :d) :lol: ton match

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
06 mai 2006 à 19:51:25

euh jsé pa dmin peut etre

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:17:03

:lol: Cobra

Cobra2740
Cobra2740
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:05:13

CA ferait un petit moment de délire.
Il faudrait qu´il y ait une bonne parodie sur ce forum!
Sinon, la suite!

ert
ert
Niveau 6
07 mai 2006 à 13:09:24

Ouai, la suite et :bravo: pour la derniére

lemageblanc2
lemageblanc2
Niveau 3
07 mai 2006 à 13:30:10

la suite la suite la suite stp

harryvolemor