La suite tant atendue, avec la suite précédente !
Chapitre 9 : Aùram psuissansarem
Les trois joueurs étaient euphoriques mais fatigues et pourtant ils n’avaient pas respirés jusqu´à au moin 4 heures du matin.
C’est à 14 heures le lendemain qu’il dessendirent et virent trois letres exposées sur une table.
Mr Harry Potter, vous êtes invités à retirer vos 2500 Gallions au stadium suite au fabuleux match que vous avez fourni !
Mr Avifdor
Les trois amis se regardèrent et se sourirent, 2500 gallions pour eux trois !
« Mrs Weasley, j’aimerais vous donner 2000 Gallions car j’en ai pas besoin »
-Oh Non Harry, je peux pas, ils sont pour toi, tu les a grandement merités.
-Mais ci, vous aussi vous les avez merités et beaucoup plus que moi, avec 2000 gallions vous pourez faire beaucoup de chose, je vous les donne et vous n’avez pas le droit de les refuser !Dit Harry en souriant
-Bon et bien merci mon cheri, tu est tellement genereux, on ne serai plus grand chose sans toi, tu as sauvé la moitié de notre famille et là tu nous donne une fortune que nous n’avions jamais eu !
-Euh merci ! Dit Harry
Le temps passa très vite jusqu’à la rentrée et reprirent le poudlard express.
Le trajet se passa bien jusqu´à ce qu’un groupe de 7 Serpentards apparurent devant leur cabine.
-Alors les Weasmoche et companie on est célebres maintenant
Harry se leva et vint devant eux
« Ouais, mais on a étés sélectionnés pour notre talent, pas par la célebrité alors si vous voulez vous battre je vous attends bande de nuls et sachez que vous vous tenez devant un professeur, alor voyons si vous avez faits des progrets »
-Potter tu n’est pas fou, 1 coutre 7 ?
-Voyons ca jeunes gens incapables !
-Avada Kedavra ! Lanca un des assaillants
Harry ne sentit rien
-Leviscorpus, epinus !
-endoloris
-protego stupefis
Il en restant deja plus que 6 :
-Comment t´as fait Potter ? Demanda l´un des Serpentard
-Demande à ton père, si c´est un Mangemort, ce qui ne m´étonnerais pas, il le saura surement, à moins que je ne l´ai déjà tué mais maintenant t´ai toi ! Silencio ! Stupefix
Le Serpentard ne s´attendant pas à cela ce retrouva muet et par terre immobiliser, Harry reprit :
-Maintenant, ceux qui veulent le même sort, et qui veulnt être exclu de Poudlard, continués.
Les 5 Serpentards restant se sauvèrent très vite, tout les autres applaudirent Harry et se mirent à éclater de rire. Ce dernire ne sachant pas pourquoi, il devait aller voir Dumbledore, du moins son portrait. Mais à sa plus grande surprise, un Serpentard revînt à la charge, et lança un sort, inconnu à Harry et aux autres, et le toucha en plein coeur. Harry souffrait, il criait à la mort, ses amis ne sachant que faire appelèrent d´autre professeur, rien n´a faire, il ne saraitait pas de crier. C´est alors que, en se relevant, on ne vit plus Harry, mais un sorcier mort depuis plus de 1000 ans, Godric Griffondor. Harry avait encore quelques de ses traits, sauf ses yeux, ils étaient jaune, jaune or. Harry, où plutôt Griffondor, se dirigeait dans le compartiment du Serpentard qui l´avait agréssé, sans baguette, sans élément magique, le projetta contre la fenêtre, qui se brisa, le Serpentard à la limite de tomber par dessus bord, fut rattrapé par Godric, de justesse, mais il le stupéfixa et retourna à son compartiment, où plutôt ... Harry.
Harry devait voir Dumbledore de toute urgence, il ne savait pas comment il tenait debout, mais il devait voir Dumbledore, il eût l´idée de transplaner à Poudlard, mais il se souvînt que c´était impossible. Mais c´était sa ou y aller en balais et attendre la directrice, il allait essayer de transplaner. Il se concentra comme jamais, et réussi à transplanerdans le bureau de la directrice, où se trouvait Dumbledore endormi.
-Professeur ! Professeur Dumbledore ! S´écria Harry
-Harry, Harry, doucement, que t´arive t-il ? Demanda calmement Dumbledore
-Et bien, Et bien, et bie ... en faite, un Serpentard ma attaqué, et ma touché au coeur, alors, je me suis sentie plus fort, plus puissant que je ne l´ai jamais été. Expliqua Harry
-Je vais tout expliquer, dit Dumbledore d´un ton extrèmement calme. Tu es LE plus puissant sorcier de tout les temps et tu sais pourquoi, grace à ton coeur, ton coeur est rempli de souffrance, et quand quelqu´un te touche avec un sort, tu deviens comme, il marqua un temps d´arret, comme incontrolable, et tu punis celui qui ta fait ça.
-Mais professeur ...
-Laisse moi terminer s´il te plait, je sais, enfin je sents que tu veux controler ces pouvoirs, mais cela est impossible, cependant, un livre poura t´aider.
Dumbledore lui montra un livre qui était sur le bureau de McGonnagal, et reprit :
-Ce livre, te permètras de te forger une armure, où, si tu as assez de courage, trouver l´armure de ton ancêtre, Godric Griffondor. Seul son héritier pourait la retrouvé, je te souhaite bonne chance Harry, je m´en vais maintenant, mais tu pouras revenr me voir si tu veux.
-Merci professeur, mais, j´aurais une dernière question, comment j´ai ... commença Harry
-Comment as-tu réussit à transplaner dans l´anceinte de Poudlard, d´abord, parce que tu as une aura de magie plus forte que la moyenne, plus forte même qe celle de Voldemort, et deuxièmement, parce que tu es un descendant d´un des fondateurs de Poudlard, ce que tu possèdes Harry, ces un des Pouvoirs des Fondateurs, mais ton aura est de 35, alors que celle de Voldemort et la mienne, sont à 30. expliqua Dumbledore
-Mais, mais, bien, je vais vous laissez professeur. Merci pour tout! Et à bientôt. Harry prit le livre et s´en alla.
Arrivé dans sa chambre de professeur, il commença à lire le livre, et n´alla même pas au banquet de retour de vancance, ou tout le monde parlait de lui.