Voila une suite, j´espêre qu´elle vous plaira
ENJOY !! !
Chapitre 8 : finale de la coupe du monde de
quidditch et nouvelle recrue
Harry ne s’était pas rendu compte que le temps passait vite et que le lendemain se serait les vacances, Et surtout la finale de la coupe du monde de Quidditch qui opposerait l’Angleterre et la Bulgarie à la fin des vacances.
Ses cours se passaient bien, et apprenait ses fiches pour les ASPICS, il était l’un des plus doués des 7emes année et il se demandait pourquoi
Le lendemain, Harry se fit réveiller par Ron tout excité
« Lève toi, lève toi tu vas pas y croire ! »
-mmmm quoi ?
-Mais descend jte dis et t’habilles pas maintenant tu vas voir ta tête quand tu vas voir sa.
Harry sortit de son lit, curieux de se qui se passe, sur la table était posé une lettre, dépliée et tout le monde étaient excités.
-Elle est pour moi la lettre ?
-Oui, désolé quand j’ai vu cette lettre je n’ai pas réussi à me retenir et je l’ai lue ! Dit Ron tout excité.
Harry lut, curieux.
Cher Harry Potter
Nous vous demandons si vous voudriez bien prendre le poste d’attrapeur pour la finale de quidditch qui se fera le 3 décembre, nous vous avons choisi d’une part parce que tout nos attrapeurs sont blessés ainsi nous n’avons pas pu trouver d’attrapeur aussi habile et rapide que vous.
Rendez vous le 29 novembre à 14 heures pour discuter de cela devant le stadium de Londres.
Mr Potter avec l’expression de mes sentiments sportifs les meilleurs.
Mr Carl avifdor
Sélectionneur de l’équipe d’angleterre de Quidditch.
Harry hallucinait, on le proposait de jouer dans la mythique équipe d’Angleterre en plus une finale de quidditch, il était aux anges. Il était sur que même s’il sortirait de ce match avec des hématomes, il passerait un moment « magique ! »
-Woua je vais jouer une finale de coupe du monde de quidditch !
-Faut croire mon pote ! Dit Ron en lui tapant dans le dos.
-Je suis désolé Harry mais nous sommes à court d’argent en se moment et nous ne pouvons financer les places pour tout le monde, je suis désolé. Dit Mr Weasley honteux
-C’est pas grave mais je crois que j’ai une solution pour vous faire venir. Mais c’est une surprise !
Oui d’accord. La semaine avant la rencontre avec le sélectionneur passât très très vite, au grand Bonheur de Harry, quand ce fit le jour, Harry allât transplaner au stadium de Londres et vit l’entraîneur ainsi que les joueurs l’accompagne. Les joueurs le regardaient d’une façon machinale sur la cicatrice et furent honoré de le voir.
« Euh Bonjour, je suis honoré de vous rencontrer »Dit Harry en rougissant
-Nous de même ! Dit le coach
-Bon les gars entraînez vous au tirs et revoyez les schémas tactiques pendant que je parle à notre nouvelle recrue ! On a une finale à gagner !
-Alors comme sa je vais jouer avec vous ?
-Et on en est honorés d’avoir un si bon joueur !
-Ah euh merci et on commence quand l’entraînement?
-Et bien Aujourd’hui et on s’entraîne tout les jours de 8heure à 12h et de 14h à 18h, j’espère que tu vas tenir le choc de l’entraînement quotidien !E t j’espère aussi que tu tiendra le coup devant la foule et surtout Krum !
-Moi aussi j’espère mais je ne pense pas être à la hauteur de Krum !
-C’est pas grave tu sais ! Rassura le coach
-Euh j’aimerais inviter des amis au match, ils ne peuvent pas venir cause de manque d’argent, est ce que je peux ?
- Oui, Oui évidemment, ils seront en places VIP et combien de places dois-je réserver en sachant que je ne peux qu’en réserver 15 alors combien ?
-Lindsay, Ron, Hermione, Ginny, Mr eT Mrs Weasley, Bill et Fleur, Charlie et Fred et George, ca fait 11
-Parfait Harry je te donne les places se soir après l’entraînement !
-Merci, Merci beaucoup Mr
-Mais de rien, et comme tout travail mérite salaire, tu auras 1500 Gallions et comme cadeau de la maison si tu attrapes le vif d’or et nous fait remporter la coupe du monde, se sera 1000 Gallions en plus soit 2500 Gallions d’Or !
-Merci, je sais à qui j’en ferais le don !
-Je reprends, voici la règle d’or, tu dois être là le matin à 7heures du matin au stadium et tu repartiras à 19h et le soir interdiction de transplaner, vous DEVEZ utiliser la cheminée qui est dans la salle de briefing en raison de la fatigue. Voila j’ai tout dit, maintenant prends ton balai et vas te changer dans les vestiaires.
Une fois arrivé dans le terrain, il fut juste arrivé à temps pour faire le match final de la journée.
-Il vola cherchant le vif d’or en esquivant majestueusement les cognards envoyés pas les batteurs adverses.
Il alla a fond et rattrapa facilement le vif d’on sous le regard ébahi des autres joueurs. Il relâcha le vif et le match d’entraînement continua.
L’entraînement s’étais bien passé malgré les quelques cognards envoyés habillement et se disait que ce n’était pas tellement le même niveau qu’a Poudlard et qu’il devait encore s’entraîner pour assurer au match. Harry alla retirer les places pour le match et retourna au terrier.
-Salut tout le monde, je suis de retour ! Dit Harry
-Ah enfin te voila, mais tu devais juste voir l’entraîneur ! Dit Ron et Hermione
-Et bien j’ai accepté le poste d’attrapeur !
-Ouais trop bien crièrent Hermione et Ron
-Mais qu’est ce qu’il se passe ici ! Dit furieusement Molly
-Eh du calme maman, Harry a juste accepté de jouer la finale !
-Felicitation Harry ! Mrs Weasley le serra
-Euh Mrs Weasley j’aimerais que tout le monde vienne dans le salon j’ai un truc a vous dire !
-D’accord Harry mais pourquoi ? Demanda Mrs Weasley
-Ah, ça c’est une surprise !
Une fois que tout le monde furent réunis dans le salon, Harry prit la parole :
« Tout d’abord j’ai le plaisir de vous dire que je suis titulaire de la feuille de match de la finale de la coupe du monde de Quidditch et que j’ai réussi à vous prendre des places pour assister au match, vous serez aux places VIP et je vous oblige de tous venir ! »
-Tous étaient estomaqués, ils allaient voir Harry jouer devant des milliers de sorciers de tout les pays du monde !
-Harry on sait pas quoi dire ! Merci beaucoup ! Dit Mr Weasley.
-Et vous Molly et Arthur, A la fin du match, j’aurais touché un salaire et je souhaiterais vous en donner une partie, c´est-à-dire entre 1000 et 2000 Gallions.
-Non Harry je ne peux pas accepter c’est trop ! Tu nous as déjà bien aidé pour Fred et Georges et tu nous as toujours apporté de bonheur
-J’insiste ! Je veux que vous preniez cet argent et je n’en aurais pas besoin, et puis ce n’est même pas le quart de ça que je vous dois ! Vous e^tes des gens qui ont le cœur sur la main, prêts à m’accueillir quelque soit le temps ou le moment j’insiste, je pense que vous le méritez, vous êtes mes deuxièmes parents !
-Harry on ne sait comment te remercier pour tout ! Dit Mrs Weasley
-Mais de rien c’est avec mon cœur que je vous offre cet argent !
-Lindsay se leva et alla embrasser Harry et l’entraîna dans la chambre des filles.
-Merci Harry, tu ne peux pas savoir quelle fierté j’ai pour toi, je t’aime !
-Mais moi aussi ma chérie ! Alors tu me promets de venir ?
-Nan je suis désolée je dois aller chez une amie et c’est super important je suis désolée
- Ah euh ce n’est pas grave. Dit Harry en rougissant.
-Mais non tête de veracrasse, je ne raterais pour rien au monde ton match !
-Même si Krum vas me laminer ?
-Même s’il te lamine tu pourrais être fier de toi !
-Merci ma chérie, je suis désolé mais je dois aller me coucher, j’ai entraînement de Quidditch tous les jours et je me lève à 6heure pour être la bas à 7heures !
-Ah d’accord bon ben bonne nuit, je vais prévenir les autres.
Harry embrassa Lindsay et alla se coucher.
Etrangement, il fit une nuit avec rêve, mais un beau rêve, il se voyait en train de brandir la coupe du monde devant les supporters anglais qui scandaient son nom
« POTTER, POTTER, POTTER !! ! »
Cela fit 3 ans que cet événement ne lui était pas arrivé !
donnez moi votre avis !! !!