voila un peti debut pour ma nouvelle fic, laissez vos impréssions
harry potter et le combat final
Chapitre 1 - 12 square grimmaurd
-Mais Sirius ou vas-t-on ? Demanda Harry
-Tu verras Harry tu rencontrera plein de gens agréables !
-Je m´enfiche de rencontrer des gens !
-Enfin Harry, tu est majeur maintenant et il serait temps de rencontrer des gens, chose qui sera sure vu que tu entrera a Poudlard en 7eme année! Le Professeur Dumbledore a demandé a te voir donc attendons notre arret pour le majicobus et tu lui parlera!
-Humf d´accord, Repondit Harry la mine sombre et désagréable
-Et tu voudra aller dans quelle maison ?
-Je n´en sais rien mais serpentard me plairait bien!
-Ah d´accord, repondit Sirius déçu.
-Ecoutes, je veux seulement que l´on soit dans une demeure et que l´on resteront parce que je commence a en avoire marre de changer tout le temps!
-Ne t´inquietes pas, nous seront heureux !
-Je l´espere ! di Harry avec fermeté
Le Magicobus s´arreta et le dénommé Stan Rocade cria a haute voix: Mr blink et Mr puddle Square Grimmaurd!
- C´est pour nous dit Sirius à Harry.
-D´accord
Les deux Hommes arriverent devant la maison invisible et Sirius prononca " 12 Square Grimmaurd"
La maison devint maintenant visible.
Harry ouvrit la porte et vit que beaucoup de gens l´attendaient.
Bonjour! Dit Harry d´une voix froide et il monta dans la chambre qui lui était reservé, et de sa chammbre il entendait des murmures de gens. et il ferma son esprit contre tout mauvais rêves et il s´endormit fatigué de tout ce qu´il avait vécu ce jour la.