CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hary Potter et le pouvoir des Fondateurs

Skylinedu22
Skylinedu22
Niveau 6
24 février 2006 à 18:01:28

Et pour ceux qui ne le savent pas nous sommes 2. Harryvolemor et moi.

Skylinedu22
Skylinedu22
Niveau 6
24 février 2006 à 18:56:04

Et aussi pour ceux qui veulent une suite demandé :ok: Y aura beaucoups d´action !

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
24 février 2006 à 18:58:25

je trouve que votre suite est bien mais cependant il y a des fautes d´orthographes et je trouve que certaines choses vont un peu trop vite.
Cependant j´ai eu plaisir à lire alors vivement la suite :ok:

tati11
tati11
Niveau 10
24 février 2006 à 19:09:57

C´est très bien. J´aime beaucoup sauf, comme le signale elo, ça va un poil trop vite; Sinon :bravo:

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
24 février 2006 à 19:17:08

ouai mai bon pr les chose ki vont un peu tro vite jsai pa kommen faire koi
pcq c lourd a expliker 50 lignes pr un truc koi

Skylinedu22
Skylinedu22
Niveau 6
24 février 2006 à 19:51:00

Et voilà la suite tant attendut :

Le lendemain Harry fut surpris de ne pas voir Ron dans son lit mais lorqu´il regarda sa montre il vit qu´il était 19 heure il était scidéré d´avoir dormi tout ce temps. Il s´habilla fit sa toilette et alors qu´il descendit il entendit quelqu´un murmurer " Il arrive ". Lorsqu´il arriva en bas il faisait très noir et il ne voyait rien alors qu´il allait sortir sa baguette la lumière s´alluma et tout le monde cria :
-JOYEUX ANNIVERSAIRE HARRY !
Il avait complètement publié son anniversaire qu´il fut tellement ému qu´il versa une petite larme. Alors qu´il allait prendre la parole Molly lui dit :
-Tu te demande surement pourquoi tu as dormi si longtemps.
-Et bien heu ... mais je voulait aussi dire que ... commença Harry
-Et bien, notre cher Hermione ici présente nous à concocter un somnifère très puissant qui t´as fait dormir environs ... 19-20 heures.
-Merci Hermione. Au moins je suis en pleine forme. dit Harry. Tout le monde rit et Molly conduisit Harry devant ses cadeaux et fut émerveiller de voir la montagne de cadeau qu´on lui avait offert.
-Mais ... il ne fallait pas ...
-Tais toi Harry et ouvre tes cadeaux on en peux plus nous. dit Ron
Harry ne répondit même pas et ouvrit ses cadeaux, Molly et Arthur Weasley lui avait offert un vif d´or grace à la promotion d´Arthur, il était devenu Directeur du bureau des aurors, Hermione lui avait offert un pendentif qui devait l´avertir quand un danger approchait, Ron lui un livre de sort complexe qui avait dénicher chez Fleury et Boot :
-Ron Weasley qui n´églige son estomac hier et ui m´offre un livre aujourd´hui ... t´es malade ou quoi ? Ta de la fièvre ? rigola Harry. Tout le monde éclata de rire et Harry continuait à débalé ses cadeaux. Fred et George Weasley lui avait offert des chapeaux, capes et gans bouclier et Lindsay un multiplicateur de puissance.
-Ou t´as eux ça ? c´est hyper rare. Demanda Hermione
-C´était à mes parents. répondit Lindsay.
Hagrid lui avait offert des gateaux et son oncle ( Lupin ) le tout nouveau Feu de Zeus le balais le plus rapide au monde. Harry sauta au cou de son oncle et mit son détecteur d´ennemis et son multiplicateur de puissance autour du cou et mangea du gateau avec tout le monde. Lorsqu´Harry eut fini de manger sa part de gateau son détecteur d´ennemis chauffa ce qui lui indiqua qu´un danger approchait.
-Tout le monde à l´abris un danger appr... A ce moment Harry eut une sorte de visions il vit des Mangemort accompagné de Voldemort arrivé au Terrier avec ... nan c´est pas possible des Inféries et des Détraqueurs et ... une chimère ( pour ceux qui ne savent pas ce qu´est une chimère demander moi ). Harry sortit du Terrier et enclencha son multiplicateur de puissance et vit au loin les détraqueurs arriver et Harry cria :
-Sauvez-vous les détraqueurs arrive !! !
Alors qu´il crut tout le monde partit il vit Lupin, Tonk, Ron, Hermione et Lindsay à ses cotés.
-Prenez les boucliers que Fred et Georges m´ont offert !! ! Je vais les retenirs ! Les détraqueurs était à 50 mètres de Harry et celui-ci lança :
-SPERO PATRONUM !! !! Au lieu de repoussé les détraqueurs le multiplicateur de puissance avait fait que le sort soit multiplié par 100 ce qui permi à Harry de détruire une centaine de Détraqueurs. Alors que Harry se remétais de ses efforts une cinquantaine de Mangemorts transplanèrent autour Terrier, et se retrouvèrent face à lui. Quand les Mangemorts allaient rentrer au Terrier, Harry appela Lindsay et lui expliqua :
-Quand je te le dirais tu diras Protego d´accord ? A trois , un ... deux ... TROIS
-PROTEGO s´écrièrent-ils en coeur.
Soudain un bouclier rouge et violet apparut et repoussa tout les Mangemort. Après cette effort Harry dit à Lindsay :
-Prend le multiplicateur de puissance et lance des incendio autour du Terrier pour repousser les Inféries ... ils arrivent, VITE !
Lindsay obéit et lança des Incendio tout autour du Terrier ce qui éloignat les Inféries et en tua quelques un. Alors qu´ils se réjouissaient de leur victoire, la chimère et Voldemort apparurent ainsi que Nagini, le serpent de Voldemort. Harry remit de ses efforts dit à ses amis :
-Mettez vous tous contre la chimère et faite attention elle peu cracher du feu et affaiblisser la avant de la tuer sinon tout les sorts puissants que vous lancerez ne servirons à rien ! Bonne chance ! Lindsay puis-je reprendre mon multiplicateur de puissance ?
-Bien sur, elle le retira, tiens, et elle lui tendit. Bonne chance à toi aussi.
Harry enfila son multiplicateur de puissance et se dirigea vers Voldemort et Nagini.
-Tiens, tiens, tiens, Harry Potter, qu´est-ce que ça fait de ne plus avoir Dumbledore avec soit ? demanda Voldemort de sa voix glaciale.
-Au tu sais Tom, ça ne fait rien de spécial, juste un peu de tristesse. dit Harry très calme
-Ne m´appelle pas comme ça, Endoloris ! lança Voldemort
-Protego !
Le bouclier formé par Harry revoiya le sort sur Nagini ce qui fit rager Voldemort.
-Comment ose tu t´attaquer à Nagini ? Tu veux vraiment mourir et rejoindre tes parents Potter ?
-Oui mais j´ai toute ma vie devant moi et oui j´ose m´attaquer à ton serpent Tom, regarde.
Harry pointa sa baguette sur Nagini et lança :
-AVADA KADAVRA !! !
Quand Harry eut lancer le sort Harry crut voir une sorte de fumé noir s´élever au-dessus de Nagini.
-NON ! s´écria Voldemort. On se revéra Potter en attendant ... DESTRUCTUM ! dit-il en pointa sa baguette vers le Terrier.
-PROTEGO !! !!!!! lança Harry.
Le bouclier fut si puissant qu´il repoussa le sort dans les ténèbres de la nuit. Quand Voldemort disparut la chimère était encore debout et ses amis se défendaient bien, mais il descida de les aider.
-Ecartez-vous ! criat-il. Avada Kadavra !
La chimère s´écrasa au sol ... morte.
-Vous croyiez qu´on peut la prendre en photo ? demanda Ron.
-Oui mais alors dépêche toi ! dit Harry. En attendant je vais lancer des sorts de protections autours de la maison j´en connait un très puissant. Harry lança le sort et dit :
-Je vais vous emmener chez moi ... pendant que tout le monde se posait des question il rajouta ... Au Square Grimault.
-Au fait Harry ?
-Oui ?
-Super ton anniversaire !

Skylinedu22
Skylinedu22
Niveau 6
24 février 2006 à 20:03:40

Alors ? Pourquoi personne n´est là ! Je suis déçu :snif2:

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
24 février 2006 à 20:06:44

eh bien je suis là mais je pense toujours la même chose et aussi Harry aurait dû etre plus bouleverser par le fait d´avoir encore une fois combattu voldemort et qu´il ai lancé 2 sortilèges impardonnables!
Ce n´est pas mechant je dis pas ça pour vous faire chier je dis juste ce que j´en pense . j´ai l´impression due c´est baclé en fait.
Mais cela dit les evenements sont bien!!!Cela reste une bonne fic enfin du moins un bon début :ok:

jottaviani
jottaviani
Niveau 6
24 février 2006 à 20:06:58

je suis là skylinedu

Skylinedu22
Skylinedu22
Niveau 6
24 février 2006 à 20:16:04

Attand Elo c´est pas fini ... il y a aussi le chapitre 3 ou ... aller je vous le dit ... Harry sera anéanti pour deux chose ! voilà maintenant patience !

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
24 février 2006 à 20:18:16

Mais j´attends j´attends.Mais si vous avez besoin de quelqu´un pour les fautes d´orthographes je suis là!! :ok:

Skylinedu22
Skylinedu22
Niveau 6
24 février 2006 à 20:19:42

Merci mais Tati 11 m´a déjà proposé et on a accepter mais je n´ai pas pu le faire corriger parce que un certaine personne voulait que je poste le plus vite possible!!

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
24 février 2006 à 20:24:14

d´accord pas de problèmes :ok:

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
24 février 2006 à 20:30:50

Salut, je vais pas refaire mon comm car ça serait le même.

Vous vous contredisez vous même.

C´est complétement illogique qua harry pense à utiliser sa baguette! Ca pourrait se comprendre puisque désormais, il est majeur, mais vous dîtes qu´il avait complétement oublié son anniv! ca ca va pas.

Ya tjrs des fautes, des répéts, et des choses qui correspondent pas aux persos.

Et puis, je vous rappelle que le sort de protection ne marche pas contre les sorts impardonables! et harry qui utilise l´avada kedavra, c´est invraissemblable!

Sinon, c´est super, de l´action, de l´amour, des rires! La suite!

Skylinedu22
Skylinedu22
Niveau 6
24 février 2006 à 20:53:33

Petrarque :d) Pour l´anniv de Harry les Weasleys lui ont souhaité donc il savait qu´il avait 17 ans et donc qu´il pouvait l´utiliser et puis même pour se défendre il l´aurait sorti sinon pour Harry qui utilise l´avada kadavra parce que il évacue toute la haine qu´il a contre Voldemort ! Enfin ... heureux que ça te plaise quand même :-)

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
24 février 2006 à 21:00:58

oui, mais AVANT que les weasleys lui souhaitent, il cherche sa baguette pour faire un lumos, c´est illogique. Et harry n´a pas l´air haineux face à voldemort, et même! que harry tue quelqu´un, comme cela et qu´après il soit joyeux, c´est invraissemblable! mais oui, bien sûir que ca me plait! :ok:

Skylinedu22
Skylinedu22
Niveau 6
24 février 2006 à 21:02:39

Oui mais ... bon ok, je ferais plus attention la prochaine fois ... mais j´avais tellement envie d´écrire cette partie qua j´ai fait quelque confusions :desole:

Skylinedu22
Skylinedu22
Niveau 6
24 février 2006 à 21:03:07

Faut dire aussi que j´ai que 12 ans !

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
24 février 2006 à 21:06:55

:ok: , mais moi aussi je n´ai que 12 ans, et en lisant ma fic (ce que vous m´aviez dit que vous ferez :sarcastic: ), tu verrais que mon écriture est fluide, précise et soignée. Malgré les fautes d´orthographes (qui sont le plus souvent d´inatention) ma fic est sensé, et n´est pas composé que de dialogues ainsi que de didascalies! :ok:

Skylinedu22
Skylinedu22
Niveau 6
24 février 2006 à 21:07:45

T´es un surdoué alors ?

La vidéo du moment