Et voilà la suite tant attendut :
Le lendemain Harry fut surpris de ne pas voir Ron dans son lit mais lorqu´il regarda sa montre il vit qu´il était 19 heure il était scidéré d´avoir dormi tout ce temps. Il s´habilla fit sa toilette et alors qu´il descendit il entendit quelqu´un murmurer " Il arrive ". Lorsqu´il arriva en bas il faisait très noir et il ne voyait rien alors qu´il allait sortir sa baguette la lumière s´alluma et tout le monde cria :
-JOYEUX ANNIVERSAIRE HARRY !
Il avait complètement publié son anniversaire qu´il fut tellement ému qu´il versa une petite larme. Alors qu´il allait prendre la parole Molly lui dit :
-Tu te demande surement pourquoi tu as dormi si longtemps.
-Et bien heu ... mais je voulait aussi dire que ... commença Harry
-Et bien, notre cher Hermione ici présente nous à concocter un somnifère très puissant qui t´as fait dormir environs ... 19-20 heures.
-Merci Hermione. Au moins je suis en pleine forme. dit Harry. Tout le monde rit et Molly conduisit Harry devant ses cadeaux et fut émerveiller de voir la montagne de cadeau qu´on lui avait offert.
-Mais ... il ne fallait pas ...
-Tais toi Harry et ouvre tes cadeaux on en peux plus nous. dit Ron
Harry ne répondit même pas et ouvrit ses cadeaux, Molly et Arthur Weasley lui avait offert un vif d´or grace à la promotion d´Arthur, il était devenu Directeur du bureau des aurors, Hermione lui avait offert un pendentif qui devait l´avertir quand un danger approchait, Ron lui un livre de sort complexe qui avait dénicher chez Fleury et Boot :
-Ron Weasley qui n´églige son estomac hier et ui m´offre un livre aujourd´hui ... t´es malade ou quoi ? Ta de la fièvre ? rigola Harry. Tout le monde éclata de rire et Harry continuait à débalé ses cadeaux. Fred et George Weasley lui avait offert des chapeaux, capes et gans bouclier et Lindsay un multiplicateur de puissance.
-Ou t´as eux ça ? c´est hyper rare. Demanda Hermione
-C´était à mes parents. répondit Lindsay.
Hagrid lui avait offert des gateaux et son oncle ( Lupin ) le tout nouveau Feu de Zeus le balais le plus rapide au monde. Harry sauta au cou de son oncle et mit son détecteur d´ennemis et son multiplicateur de puissance autour du cou et mangea du gateau avec tout le monde. Lorsqu´Harry eut fini de manger sa part de gateau son détecteur d´ennemis chauffa ce qui lui indiqua qu´un danger approchait.
-Tout le monde à l´abris un danger appr... A ce moment Harry eut une sorte de visions il vit des Mangemort accompagné de Voldemort arrivé au Terrier avec ... nan c´est pas possible des Inféries et des Détraqueurs et ... une chimère ( pour ceux qui ne savent pas ce qu´est une chimère demander moi ). Harry sortit du Terrier et enclencha son multiplicateur de puissance et vit au loin les détraqueurs arriver et Harry cria :
-Sauvez-vous les détraqueurs arrive !! !
Alors qu´il crut tout le monde partit il vit Lupin, Tonk, Ron, Hermione et Lindsay à ses cotés.
-Prenez les boucliers que Fred et Georges m´ont offert !! ! Je vais les retenirs ! Les détraqueurs était à 50 mètres de Harry et celui-ci lança :
-SPERO PATRONUM !! !! Au lieu de repoussé les détraqueurs le multiplicateur de puissance avait fait que le sort soit multiplié par 100 ce qui permi à Harry de détruire une centaine de Détraqueurs. Alors que Harry se remétais de ses efforts une cinquantaine de Mangemorts transplanèrent autour Terrier, et se retrouvèrent face à lui. Quand les Mangemorts allaient rentrer au Terrier, Harry appela Lindsay et lui expliqua :
-Quand je te le dirais tu diras Protego d´accord ? A trois , un ... deux ... TROIS
-PROTEGO s´écrièrent-ils en coeur.
Soudain un bouclier rouge et violet apparut et repoussa tout les Mangemort. Après cette effort Harry dit à Lindsay :
-Prend le multiplicateur de puissance et lance des incendio autour du Terrier pour repousser les Inféries ... ils arrivent, VITE !
Lindsay obéit et lança des Incendio tout autour du Terrier ce qui éloignat les Inféries et en tua quelques un. Alors qu´ils se réjouissaient de leur victoire, la chimère et Voldemort apparurent ainsi que Nagini, le serpent de Voldemort. Harry remit de ses efforts dit à ses amis :
-Mettez vous tous contre la chimère et faite attention elle peu cracher du feu et affaiblisser la avant de la tuer sinon tout les sorts puissants que vous lancerez ne servirons à rien ! Bonne chance ! Lindsay puis-je reprendre mon multiplicateur de puissance ?
-Bien sur, elle le retira, tiens, et elle lui tendit. Bonne chance à toi aussi.
Harry enfila son multiplicateur de puissance et se dirigea vers Voldemort et Nagini.
-Tiens, tiens, tiens, Harry Potter, qu´est-ce que ça fait de ne plus avoir Dumbledore avec soit ? demanda Voldemort de sa voix glaciale.
-Au tu sais Tom, ça ne fait rien de spécial, juste un peu de tristesse. dit Harry très calme
-Ne m´appelle pas comme ça, Endoloris ! lança Voldemort
-Protego !
Le bouclier formé par Harry revoiya le sort sur Nagini ce qui fit rager Voldemort.
-Comment ose tu t´attaquer à Nagini ? Tu veux vraiment mourir et rejoindre tes parents Potter ?
-Oui mais j´ai toute ma vie devant moi et oui j´ose m´attaquer à ton serpent Tom, regarde.
Harry pointa sa baguette sur Nagini et lança :
-AVADA KADAVRA !! !
Quand Harry eut lancer le sort Harry crut voir une sorte de fumé noir s´élever au-dessus de Nagini.
-NON ! s´écria Voldemort. On se revéra Potter en attendant ... DESTRUCTUM ! dit-il en pointa sa baguette vers le Terrier.
-PROTEGO !! !!!!! lança Harry.
Le bouclier fut si puissant qu´il repoussa le sort dans les ténèbres de la nuit. Quand Voldemort disparut la chimère était encore debout et ses amis se défendaient bien, mais il descida de les aider.
-Ecartez-vous ! criat-il. Avada Kadavra !
La chimère s´écrasa au sol ... morte.
-Vous croyiez qu´on peut la prendre en photo ? demanda Ron.
-Oui mais alors dépêche toi ! dit Harry. En attendant je vais lancer des sorts de protections autours de la maison j´en connait un très puissant. Harry lança le sort et dit :
-Je vais vous emmener chez moi ... pendant que tout le monde se posait des question il rajouta ... Au Square Grimault.
-Au fait Harry ?
-Oui ?
-Super ton anniversaire !