Bon comme promis voila un comm´ plus gros que la suite <dehors>
Bon déjà, merci d´avoir eu le courage de nous avoir écrit une suite très longue même si je redoute le fait que tu nous fasse un infarctus <rire2>
[...]
Et voila mon comm´ est finit et vu que ça a l´air de marcher je répète que j´espère que tu mettra une suite avant 6 mois <rire>
Cordialement, Cédric aka Patty aka Patmol aka Casanova aka la parisienne ancêtre lointain de Multipatte <dehors>
~>
Sinon la suite était pas mal, j´ai bien aimé le fait que tu prenne en compte la remarque que j´ai fait lors de mon dernier comm´ (A savoir le fait que Harry fasse une petite connerie <rire> )D´ailleurs j´ai adoré ^^
~> Il fallait bien que j´utilise ce stock d´Encre Insulteuse
Sinon le système de dispositif que tu a crée est super bien trouvé, tu est vraiment doué pour trouver de nouveaux trucs a chaque fois ^^
~> Merci ^^
Ce sont de nouveaux tournants dans ma fic´. Ce que je trouve dommage dans la plupart des fics´, c´est que les auteurs ont des tas de bonnes idées, mais qu´au lieu de les étaler sur l´année comme je le fais avec mes idées, ils prennent un tournant tel, dès le début, qu´ils s´éloignent trop du style de JKR et ne donnent plus envie de lire, il faut user des tournants pour pas avoir un c/c du scénario possible du prochain HP, mais sans en abuser ^^
Bon par contre j´espère que Neville pourra se transformer en Phoenix ça serait marrant <lol>
~> Oui, c´est ça, et tu supportes l´OM
Sinon a part ça je trouve ça injuste que Harry et compagnie n´ai jamais de devoir, a croire que en la 7ème année est une année de flemmardise <rire>
Sinon le fait que Hermione nous récite la définition d´un sort de 20lignes est pas mal dans le genre aussi <rire>
~> Ben oui, j´ai décidé que la Septième année, c´était Flemme & Cie 
Sinon, pour Hermione, en fait, je déteste les cours purement magistraux, donc je fais pas intervenir beaucoup le prof ^^ Mais il faut bien que quelqu´un donne les définitions
Donc je mets Hermione
A part ça j´attend avec impatience la suite en espérant qu´il ait pas mal d´action.
J´attend aussi avec impatience le match de Quidditch contre Serpentard, avec peut être qui sait une petite surprise pour le match (Du genre Harry blessé, ou alors une attaque de Mangemort ça serait pas mal ^^)
~> T´es un visionnaire toi ^^ Mais chut ^^
~>
pour ce long comm´, Patty ^^ Apparemment, la concurrence est rude entre Buggy et toi pour le plus long comm´ <~