(c´est le modéro qui parle ^^)
Désolé, mais en raison de ma nomination récente et des troubles qui ont suivi (
), je pourrai pas écrire la suite aujourd´hui ^^
Info : N´ayez pas peur de critiquer, ma politique de modération ici sera la même que sur tous les topics ^^
J´efface que le flood 