Je préfère ignorer ces viles insinuations Surtout que je déteste les Bureaux et leur vue plongeante
arf ano aime faire de la leche mais il aime pas qu´on le leche
Pourtant avec tout ce que j´ai fait hier
Bah, c´est qu´il est coriace.
Up
Attention ano´ je pourrait faire fuir tes nouveaux lecteur
Attention, ce topic est soumis aux mêmes règles que les autres
Qui a dit que j´allais flooder
Ben comment tu pourrais les faire fuir ?
Ah oui, du HS ! Je t´ai démasqué
Non en leur annoncant la durée entre chaque suite
Eh, oh, si t´exceptes ma ptite pause (de 6 mois ), j´ai ENORMEMENT écrit
Bah oui mais bon 6 mois Mais c´est vrai que ces derniers temps tu a beaucoup ecrit et tes suites etaient super (cf mes comms )
re
Comment on fait pour passer sous le bureau d´Akira? Fin du
A quand une suite? Pas demain en tous cas je serai pas là
mtn c le bureau de ano il a fait graver ces lettre en or sur la porte et ont dit que le peuple a un statu egale aux gens du pouvoir mdr
Changement de programme demain je suis LiBrE A quand une suite?
6 mois ^^
Moi, tyran, je m´ordonne d´écrire une suite
Impressionnant, très impressionnnant.
Courage, j´ai presque ouvert le fichier