CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯\/\==Fic : Harry Potter 6 et 7==/\/¯)

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:52:07

merci beaucoup
et elle est bien ?
elle comporte combien de chapitres ?

Stormtrooper-77
Stormtrooper-77
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:57:59

On va pas s´embêter à les compter. :dehors:

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:04:50

oui c´est vrai :lol:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
22 janvier 2006 à 19:01:00

3ème page :honte: :rire:

J´écris la suite :ok:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:01:23

Cool ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
22 janvier 2006 à 19:06:19

Vu à quelle vitesse ce topic descend, on risque de se retrouver très bientôt dans le Top 5 :peur: :rire:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:08:41

Oh non pas le top 5 :peur: :peur:

Stormtrooper-77
Stormtrooper-77
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:16:39

Ouais, ça serait l´invasion de boulets. ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
22 janvier 2006 à 20:01:59

Désolé, mais vu que mes parents m´ont pas mal embêté pendant ce temps, il rsique de pas y avoir de suite aujourd´hui :(

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:03:02

Tan pis c´est pas grave ^^

lrsrcr265
lrsrcr265
Niveau 5
22 janvier 2006 à 20:38:49

Quoi pas de suite aujourd´hui?? :-((
lrs~> Impero *Ano est sous commandement de Lrs :) Lrs Ordonne à ano d´écrire une suite avec de l´action, un placard avec de l´action à l´intérieur ^^ :rouge :honte: et de l´HUMOUR!! :-)

Elo_16HP~> Si tu veux lire les fanFics de Ano (toutes les FanFics) va sur ~> http://www.anonymous59.blog.jeuxvideo.com je suis pas sûr de l´URL...

:bye:

________________

En ce moment, je construit un forum...

Hè oui c´est bien une signature^^

lrsrcr265
lrsrcr265
Niveau 5
22 janvier 2006 à 20:44:59

Bon l´URL de l´autre blog est apparement faux, alors voilà l´vrai... enfin j´espère^^

http://anonymous59.blog.jeuxvideo.com

bgdu
bgdu
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:03:13

pffffff ano a meme aps reagi a mon comm :nonnon: et apres il se plaint si on lui en fait pas :nonnon:

:dehors:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
22 janvier 2006 à 21:06:39

bon bah j´ai deja fini le lire <rire> normal c´est trop ano : he oui fallait pas nous ecrire 12 pages la derniere fois maintenant si t´ecrit que 2 ou 3 pages c ´est passez alors qu´avant on trouvait sa ENORME <dehors>

bon le comm de cette miserable suite ^^:

bon je vais pas oublier comme d´habitude le blabla ^^ : cette fic est tres bien ecrite on dirait rowling qui ecrit ( euh sa y est sa d´h´abitude ? <question> ) enfin bref ^^
[...]
zut je suis en mnque d´inspiration la ...

donc je finis par la conclusion elle aussi habituelle : Vivement la suite et pas dans 6 mois stp <dehors>

~> Voici le Blabla :ok:

Sinon dans cette suite on apprend rien de tres extraordinaire : juste que harry est passione par les dispositifs ( d´ailleurs je me souviens plus ce que c´est mais c´est pas grave ... mais non je deconne ano range ta roue stp ... merci <dehors> ) ralala ces jeunes des qu´on dit un truc de travers ... Au fait Harry qui lit un gros livre j´ai des doutes <rire2>

~> C´est exact :ok:

bon sinon j´attends avec impatience cette sortie ^^ sa serai marrant une grosse attaque de mangemorts <rire> et harry et hermione qui se cachent dans un placard pour leur echapper <rire> <dehors> Quoi ? t´es pas daccord ? pffffff <nonnon>

~> Je l´ai déjà fait pour le Noël de mon HP6, ça :honte: :rire: :rire: :dehors:

:merci: Pour ce comm´, Buggy :-))) ^^

bgdu
bgdu
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:09:04

1 >>>>> bah oui y´en faut ^^

2 >>>>> c´est pour te montrer que je l´avais lu quand meme :dehors:

3 >>>>> bah alors la scene du placard ne m´avait aps amrque donc elle etait nulle donc a refaire :rire: :dehors:

4 >>>> de rien ^^

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:16:11

Je vais lire la suite maintenant. :o))

lrsrcr265
lrsrcr265
Niveau 5
23 janvier 2006 à 17:58:22

Hèè TheBoss safaisait longtemps dis-donc :-)

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:43:45

:up: :o))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
26 janvier 2006 à 00:13:23

Theboss, tu mets longtemps à lire la suite :dehors:

Bon, j´imprime ce que j´ai écrit depuis "la pause de 6 mois" (exagérée :dehors: ), parce que j´ai perdu le fil depuis ma nomination, donc je vais tout relire, une fois de plus...mais que depuis HP7, mon HP6, je ne le connais que trop bien :o))

bgdu
bgdu
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:00:25

bon bah on a le temps alors :dehors:

La vidéo du moment