bon bah j´ai deja fini le lire <rire> normal c´est trop ano : he oui fallait pas nous ecrire 12 pages la derniere fois maintenant si t´ecrit que 2 ou 3 pages c ´est passez alors qu´avant on trouvait sa ENORME <dehors>
bon le comm de cette miserable suite ^^:
bon je vais pas oublier comme d´habitude le blabla ^^ : cette fic est tres bien ecrite on dirait rowling qui ecrit ( euh sa y est sa d´h´abitude ? <question> ) enfin bref ^^
[...]
zut je suis en mnque d´inspiration la ...
donc je finis par la conclusion elle aussi habituelle : Vivement la suite et pas dans 6 mois stp <dehors>
~> Voici le Blabla
Sinon dans cette suite on apprend rien de tres extraordinaire : juste que harry est passione par les dispositifs ( d´ailleurs je me souviens plus ce que c´est mais c´est pas grave ... mais non je deconne ano range ta roue stp ... merci <dehors> ) ralala ces jeunes des qu´on dit un truc de travers ... Au fait Harry qui lit un gros livre j´ai des doutes <rire2>
~> C´est exact
bon sinon j´attends avec impatience cette sortie ^^ sa serai marrant une grosse attaque de mangemorts <rire> et harry et hermione qui se cachent dans un placard pour leur echapper <rire> <dehors> Quoi ? t´es pas daccord ? pffffff <nonnon>
~> Je l´ai déjà fait pour le Noël de mon HP6, ça
Pour ce comm´, Buggy
^^