Eh, oh, je fais ce que je peux, avec les moyens du bord
Si la Communauté de Nox pouvait réussir à regler le problème que je rencontre avec le Nox.csf-Editor, je pourrais réellement commencer le "tournage" ^^ En tout cas, maine de rien, c´est pas facile de tourner ça
Déjà, vu que j´ai pas payé Fraps, je me contente d´une démo qui prend des bouts de 30 secondes maximum (à monter soi-même après), eh puis, le moindre faux pas avec mon perso, et le bout que je tourne est raté ^^ Ca le fait pas, de se planter de bouton, et de sortir un énorme "HI" en guise de réplique 