CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯\/\==Fic : Harry Potter 6 et 7==/\/¯)

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
01 février 2006 à 22:44:45

Ano´ fait concurence a Peter Jackson :rire: :dehors:

bgdu
bgdu
Niveau 10
01 février 2006 à 22:45:13

:lol: :lol:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
01 février 2006 à 22:48:56

Eh, oh, je fais ce que je peux, avec les moyens du bord :rire: Si la Communauté de Nox pouvait réussir à regler le problème que je rencontre avec le Nox.csf-Editor, je pourrais réellement commencer le "tournage" ^^ En tout cas, maine de rien, c´est pas facile de tourner ça :o)) Déjà, vu que j´ai pas payé Fraps, je me contente d´une démo qui prend des bouts de 30 secondes maximum (à monter soi-même après), eh puis, le moindre faux pas avec mon perso, et le bout que je tourne est raté ^^ Ca le fait pas, de se planter de bouton, et de sortir un énorme "HI" en guise de réplique :rire:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
01 février 2006 à 22:49:42

:rire: :rire:
En gros t´es une buse en réalisation et t´es pauvre en plus :dehors:

bgdu
bgdu
Niveau 10
01 février 2006 à 22:50:14

bon sinon a quand la suite ? :dehors:

oui je sais sa casse :dehors:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
01 février 2006 à 22:51:46

Bah dans 5 ou 6mois :rire:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
01 février 2006 à 22:52:03
  • mine

Info sur Nox.csf : ce fichier contient //toutes les paroles/tout les dialogues/ toutesles infos/tout les textes avec parfois du son/tout les textes en général// de Nox. Même si je peux scriper ce que dit mon perso, je vais pas "tourner un film" où Harry fait des monologues :rire: je peux faire parler n´importe quoi, en fait, même les portes et compagnie, mais qu´avec les paroles de Nox ^^ Pour insérer mes propres dialogues, Westwood n´avait pas fourni d´outil pour cela, et avait même encrypté le fichier nox.csf, comme tous les autres fichiers de Nox ^^ Mais la Communauté de Nox a trouvé la clé, et un des membres a programmé un programme chargé de faciliter grandement l´accès à ces données, et leur modification ^^ Seulement, ce prog bugge avec moi (Buggy, :sors: ) :-( ^^

bgdu
bgdu
Niveau 10
01 février 2006 à 22:52:48

je suis deja dehors ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
01 février 2006 à 22:53:32

Buggy ~> Je sais pas, je suis complètement crevé ces temps-ci :( Tout juste bon à jouer à AO et à surfer sur les forums d´un oeil vague en exerçant ma tyrannie, mais je ne semble être en l´état ni pour écrire une suite, ni pour continuer d´apprendre le C... :( J´espère que je vais bientôt me remettre, parce qu´être crevé, c´est crevant ^^

bgdu
bgdu
Niveau 10
01 février 2006 à 22:55:02

c´est quoi ce jeu de mots a deux balles ? :lol:

t´a qu´a te coucher plus tot espece de delinquant :dehors:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
01 février 2006 à 22:56:19

Buggy ~> Ca change rien :rire: Peut-être que je travaille trop (intelectuellement, y´a pas que les heures enchaînées qui comptent, y´a le total ^^) ? ^^ En tout cas, deux semaines, c´est trop peu pour la masse de devoirs qu´on risque d´avoir + le Bac Blanc de Français :nonnon: :-(

bgdu
bgdu
Niveau 10
01 février 2006 à 22:57:10

bah c´est facile le bac blanc ^^

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
01 février 2006 à 22:57:43

Même moi sans reviser je l´avais eu alors c´est pour dire :rire: :dehors:

bgdu
bgdu
Niveau 10
01 février 2006 à 22:58:21

:rire: :rire:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
01 février 2006 à 22:58:32

Bah, il me semble que j´ai bien réussi mon Ecriture d´Invention (je me suis amusé à écrire un texte digne d´un dépressif ^^), mais je pensais la même chose avec ma dissert´...et j´ai eu 8/20 :o))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
01 février 2006 à 22:58:58

Sinon, que pensez-vous de ma magnifique vidéo ? :dehors:

bgdu
bgdu
Niveau 10
01 février 2006 à 22:58:58

:lol:

j´y vais :bye:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
01 février 2006 à 22:59:14

:bye: Buggy :-)))

C´est pas blabla ici :dehors:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
01 février 2006 à 22:59:32

Ano´ ~> Bah c´est pas mal pour un debut mais bon on a vu mieux :rire:

:bye: brice ^^

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
01 février 2006 à 23:05:23

Ouah ! La fic du modo ! On a intéret à dire que c´est bien sinon aucune chance de poster notre fic ! :lol: :lol: :lol:

La vidéo du moment