CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯\/\==Fic : Harry Potter 6 et 7==/\/¯)

Stormtrooper-77
Stormtrooper-77
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:11:48

Bon, petite suite cette fois-ci, et toujours pas de scène de Placard, ANO TU DECONNE LA ! :nonnon: :dehors:
Sinon, ta fic est tjrs aussi géniale, ton écriture reste toujours bien écrite et compréhensible, et faut vraiment les chercher les fautes d´orthographe !
Le cadeau des Dursleys... :honte: Si j´étais à sa place je les renverrais ! :rire:
A quand un peu d´action, un match de Quidditch ou un combat contre Voldemort ? :p) En tout cas j´espère qu´il y aura un petit combat à Stonehenge ou alors qu´il y ait une grande aventure pour la suite des aventures fantastiques de harry :bave: :dehors:
En espèrant que Harry fasse quelques conneries dans la suite pour nous faire marrer. :rire: Style un marécage portatif devant le bureau de Rogue. ^^

A dans 6 mois ! :ok: :dehors:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
21 janvier 2006 à 13:00:01

Ouah le nombre de comms´ :ouch: :rire: :rire:

Je vais répondre "en résumé" :dehors:

Patty ~> Oui, je sais, je me suis creusé la tête pour trouver le cadeau des Dursley ^^ Sinon, ils arriveront bien à Stonehedge...mais pourront-ils repartir ? :diable:

Lrs ~> Eh, oh, je suis en train de préparer le terrain pour pas mal d´action, alors ce message compte pour tous mes lecteurs, arrêtez de me demander de l´action :rire: :rire:

Storm ~> Le cadeau des Durlsey a marqué mes lecteurs on dirait :rire: Le match de Quidditch, tu rigoles, y´en a eu à peine un :rire: :dehors:

A tous ~> J´essaierai de faire faire d´autres trucs marrants à Harry, Ron et peut-être Hermione ^^ Sinon, arrêtez avec le Placard

bgdu
bgdu
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:14:41

quels trucs marrants ? :dehors:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:51:45

Des blagues cochonnes :dehors:

bgdu
bgdu
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:16:26

quel pervers ct´ano :dehors:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
21 janvier 2006 à 18:17:38

:sarcastic:

Buggy, dépêche toi de lire et de commenter ^^ Parce que j´ai encore envie d´écrire :dehors:

Stormtrooper-77
Stormtrooper-77
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:48:48

Ouais, Ano a besoin d´inspiration. :dehors:

harry5
harry5
Niveau 7
21 janvier 2006 à 22:14:35

bon un petit comm pour dire que je suis un gran fan de ta fic je l´adore vraimen elle dechire tt ta vraiment une imagination de fou pour trouver des idéé comme le revelateur de pouvoir et tt donc voila continue comme sa et une suiteeeeeee stp :banzai:

bgdu
bgdu
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:24:10

ano >>>>>> pas possible ? :ouch: t´es pas oblige de m´attendre tu sais :rire:

Stormtrooper-77
Stormtrooper-77
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:26:40

Si Ano commence à écrire tous les soirs, je démissionne. :dehors:

bgdu
bgdu
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:28:19

on va crouler sous les suites :dehors:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:29:08

avant on se plaignait qu´il ecrivait pas assez et maintenant il lui dit qu´il ecrit trop :lol: :rire:

bgdu
bgdu
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:29:56

heh o il faut qu´il nous laisse le temps de ressuciter au moins :rire:

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:31:19

excuser moi mai il y a bien une fic hp7 ici?

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:31:48

Oui.

bgdu
bgdu
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:33:29

bon chut je lis :dehors:

bgdu
bgdu
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:45:27

bon bah j´ai deja fini le lire :rire: normal c´est trop ano : he oui fallait pas nous ecrire 12 pages la derniere fois maintenant si t´ecrit que 2 ou 3 pages c ´est passez alors qu´avant on trouvait sa ENORME :dehors:

bon le comm de cette miserable suite ^^:

bon je vais pas oublier comme d´habitude le blabla ^^ : cette fic est tres bien ecrite on dirait rowling qui ecrit ( euh sa y est sa d´h´abitude ? :question: ) enfin bref ^^
Sinon dans cette suite on apprend rien de tres extraordinaire : juste que harry est passione par les dispositifs ( d´ailleurs je me souviens plus ce que c´est mais c´est pas grave ... mais non je deconne ano range ta roue stp ... merci :dehors: ) ralala ces jeunes des qu´on dit un truc de travers ... Au fait Harry qui lit un gros livre j´ai des doutes :rire2:

bon sinon j´attends avec impatience cette sortie ^^ sa serai marrant une grosse attaque de mangemorts :rire: et harry et hermione qui se cachent dans un placard pour leur echapper :rire: :dehors: Quoi ? t´es pas daccord ? pffffff :nonnon:

zut je suis en mnque d´inspiration la ...

donc je finis par la conclusion elle aussi habituelle : Vivement la suite et pas dans 6 mois stp :dehors:

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:47:19

ça commence à quelle page la fic hp7???

bgdu
bgdu
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:49:08

il me semble que les 2 premieres pages sont consacrees a hp6 donc elle doit commencer a la 3eme page :ok:

bgdu
bgdu
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:50:06

ouais c´est exactement sa^^

La vidéo du moment