CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter 7: My version

jument1
jument1
Niveau 6
07 juin 2006 à 20:45:10

salut a tous !!

Ginny ta suite etait geniale mais un peu courte a mon gout .

Mister_Ultra_7
Mister_Ultra_7
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:46:19

http://impedimentaschool.ol.smileyforum.net/index.forum *

servilius
servilius
Niveau 1
07 juin 2006 à 22:03:48

bon jsui nouvo é jai lu ta fiction ginny l est super bien franchemen ta in talent indéniable pour écrir!!! mai je me demandai in truk!! si yen a in de vou ki ve bien me répondre car jsui pa sur mé le frere de dumbledor c bien in cracmol dc i pe pa utilisé la magi é c louche kil ai changé ca place ac dumbeldor car il norai jamai pu transplané ac harry é fair tou lé tour de magi kil a fai dans la grotte! dc c incohéren ke tu le fasse revivre!! mai pe etre ke jme trompe!!! en tous jpe te dir ke técri super bien é jai hate de lir la suite

lolodie0302
lolodie0302
Niveau 2
08 juin 2006 à 18:07:45

servilius je sais plus trop mais je crois bien que t´a raison . sinn ginny dans ta fic c´est qui le professeur de défense contre les forces du mal ?? vIvEmEnT la prochaine suite !! !

Gurdil_Q_brilla
Gurdil_Q_brilla
Niveau 4
08 juin 2006 à 18:18:02

lolodie le prof de DCFM cé Lupin !
Ginny une suite STPPPPPPPPPPPPP

ginny62
ginny62
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:38:11

Je suis en plein bac, je suis désolée. Mes premières épreuves ont été aujourd´hui (je tiens à préciser que ça c´est très bien passé- c´était les langues), avec Allemand le matin (J´ai tenu 15 minutes au lieu de 10 minutes il me semble pour la présentation du texte). et avec anglais cette après midi (l´examinateur m´a soufflé que je devrait avoir entre 13 et 14, voir un peu plus vu que j´ai bien parlée anglais) :-)

Donc plus tard, la suite. Désolée de vous faire attendre encore mais les études d´abord.

ladoud
ladoud
Niveau 1
08 juin 2006 à 19:19:25

tu as raison ginny les études d´abord. Mais vivement la suite quand meme.

Gurdil_Q_brilla
Gurdil_Q_brilla
Niveau 4
08 juin 2006 à 19:49:05

Ta réson !
Merde pr ton BAC je sé cke cé ma soeur é ossi en terminal é el stress tro !
Pren ton tem pr la suite mé pa tro kan mm !

WeaponsB
WeaponsB
Niveau 5
08 juin 2006 à 19:59:25

nan une suite tu nous a rendu acros maintenant il faut assurer ton bac tu le passera l´anner prochaine ^^ (je rigole bien sur :p )

ginny62
ginny62
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:51:58

Ca m´étonnerais que l´an prochain je repass mon bac. Je suis en STT et l´an prochain c´est STG, c´est complètement autre chose...

Gurdill :d) tu diras merde à ta soeur pour moi. Moi aussi je stresse trop. Je stresse à mort là.

J´ai passé une épreuve pratique ce matin en Adminisatration. C´était catastrophique. Le jury m´a trop cassé! Si j´ai un 10 je suis contente

Gremio19
Gremio19
Niveau 6
09 juin 2006 à 16:44:06

C´est vrai Ginny que tu envoie ta superbe fic par mail ??

GremioBraveheart@hotail.com si jamaid c vrai stp ^^

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
09 juin 2006 à 18:48:06

si tu me le poste , je veux bien te corriger les fautes et je te le renvoie

RookWood
RookWood
Niveau 7
09 juin 2006 à 19:32:04

Ah les langues (soupire) T´es trop forte en ca .

Gurdil_Q_brilla
Gurdil_Q_brilla
Niveau 4
09 juin 2006 à 20:04:06

Ginny le message é transmi é ma soeur te retourne le complimen !
Vivmen ke tt ca soi fini é ke tu puiss te concentré exclusivmen a plusieur (et tré longue) suite !

metaltraffic
metaltraffic
Niveau 5
09 juin 2006 à 20:47:33

Salut tt le mond ,sa fait longtemp que je suis pas revenue et je suis désolé .j´adore ta suite ginny et merde pour la suite de ton bac par contre en voyant le nom d´une nouvel "tonks" ...ben justement on en entend pas parlé ,elle est ou ?A h pis ya quelq1 qa fait de la pub pour son école et je n´arrive pas a m´inscrire comment on fait ?( en détail svp )je sais je suis trop nule !m ais bon sa faut pas le dire !m erci et bonne nuit a tous car moi je suis harchi crevé chao et si je pouvaispouvais avoir une réponse se srai simpas !! !

ginny62
ginny62
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:57:11

Gurdill :d) tu lui dira que ça me va droit au coeur! Elle est en quoi comme Terminale?

rookwood :d) oui, je suis forte en langue. Mon père est suisse et je ne parle que le suisse avec lui. Et pour l´anglais, j´ai passé 2 mois en Nouvelle Zélande (près de l´australie) sans mes parents. Je n´avais que 16 ans...

Gremio19 :d) oui, j´envoie ma fic par mail. En passant j´ai une nouvelle adresse e-mail. L´autre existe toujours). La voilà : ginny62@laposte.net

metaltrafic :d) alors, pour t´inscrire sur une école, tu vas sur l´icone "S´enregistrer", tu complète les champs qui te sont demandés et une fois que tu as terminer tu clique sur "envoyer" Ensuite tu va voir tes e-mail et dans le mail qui te sera envoyé de l´école il y aura 2 adresse. La première c´est celle de l´école et la deuxième c´est celle qui va te permettre d´activer ton compte. Tu clique sur la deuxième adresse et tu seras direct sur l´école ou il y aura une genre de fenêtre qui s´ouvre et qui te dit comme quoi ton compte est activé.

Voilà, j´espère que tu as compris. Si jamais t´as pas compris, dit le moi.

RookWood
RookWood
Niveau 7
09 juin 2006 à 21:28:56

S´il vous plait on applaudit Ginny pour ca fic mais aussi pour son expliquation a Metaltrafic .
Bravo Gin , je suis fier de toi , j´en pleur xd

jimmy52
jimmy52
Niveau 3
10 juin 2006 à 10:06:45

:bravo:

Gurdil_Q_brilla
Gurdil_Q_brilla
Niveau 4
10 juin 2006 à 13:32:16

ginny :d) elle é en terminal L el comence lé épreuv écrite la semaine prochaine el a déja passé le latin aloral é apré lécri el pasra langlé renforcé a loral le 21 et apré fini le stress (enfin sof latente dé résulta lol) !
mm si tu a le BAC peu tu ns doné une idé aproximativ de la date a lakel tu va metr une suite ?

ginny62
ginny62
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:25:20

Merci, ça fait toujours plaisir d´expliquer quelque chose à quelqu´un.

Alors, mes épreuves se terminent le lundi 19 juin à 16 heures... Moi je dis entre le 19 juin et le 17 juillet je met des suites. Ensuite je serais pas là pendant 2 semaines (je travaille à Bern dans une entreprise pharmacieutique. je gagnerais 16 Frs de l´heure) Puis après du 28 juillet à je sais pas quand... ce sera les autres suite.

Bon il faut que j´y aille, jke dois réviser la philo (ça me saoule...)

La vidéo du moment