CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter 7: My version

ginny62
ginny62
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:27:08

Merci Ano d´avoir fait le ménage.

Pour les autres, je vais écrire une suite aujourd´hui. Elle arrivera soit dans l´après midi soit ce soir. Ou pourquoi pas ce matin si je trouve un peu de temps.

Gurdil_Q_brilla
Gurdil_Q_brilla
Niveau 4
20 juin 2006 à 10:37:07

Alors là ginny tu pouvais pas me faire plus plaisir !
Ca a marché ton BAC ? En tous cas j´espère pour toi !

ginny62
ginny62
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:56:48

Alors... L´allemand et l´anglais, ça allait. Je pense avoir 14 ou 15. Ensuite, Administration épreuve pratique. C´était la cata...Les bonnes femmes n´arrêtais pas de me casser surtout qu´en plein milieu de mon oral, j´ai failli claquer un fou rire et que y avait l´alarme incendie qui c´est mise en route...
Ensuite, la philo, ça va...Oral d´histoire géo... Histoire je suis tombée sur le bilan de la seconde Guerre mondiale en question mineur (je devais parler de ça pdt 5 minutes) et en Géo question majeure c´était "La puissance des Etat Unis d´Amérique". Histoire j´ai assuré, mais en géo, c´était la cata. En plus mon examinatrice qui me dit "C´est normal que vous perdez vos moyens comme ça?"
Ensuite Administration étude de cas, c´était simple, sauf que j´avais oublié ma calculatrice... J´était mal pour faire le budget prévisionnel... Mais on m´en a prêtée une (ouf!).
Ensuite... Economie droit... Catastrophe, au développement structuré j´ai marqué n´importe quoi....
Ensuite Maths... J´ai répondu à la moitié des question.

Gurdil_Q_brilla
Gurdil_Q_brilla
Niveau 4
20 juin 2006 à 11:00:38

Bref t´as à moitié les boules ! Pa s dechance pour l´alarme incendie mais ça devait etre assez comique en plein BAC lol !

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:01:16

Super ta Fic, j´ai commencé Samedi, mais j´ai pas voulu poster après avoir lu chacunes d´elles.

Bonne chance pour ton BAC, même si c´est un peu en retard. :-)))

ginny62
ginny62
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:09:34

Merci Big-Nel! JE vais pouvoir stresser pendant 2 semaine avant d´avoir les résultats!

Gurdill :d) ce qui m´avais fait marrer, c´est que quand j´était à l´ordi, je devais faire un organigramme. Et elle me dit "Oui, monsier Muller, c´est mon voisin. Je le connais très bien, c´est un très bon ami. Justement je l´ai vu jier et il m´a dit qu´il avait été embauché dans la Société Dutour..." J´ai failli exploser de rire quand elle m´a dit ça... J´en rit encore

jimmy52
jimmy52
Niveau 3
20 juin 2006 à 11:27:57

si ta ton bac (ce ke jspr pr toi) jaimerai bien ke la ou tu va apres tes un ordinateur paske sinon on ora pu de suite sa srai vmt tp con

WeaponsB
WeaponsB
Niveau 5
20 juin 2006 à 14:04:57

bah ginny62 jesper quand même que tu aura ton bac ;) sa serai dommage de le repasser a cause d´une alert incendie ;)

ginny62
ginny62
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:24:39

Oui, ce serait dommage...

jimmy :d) ne t´inquiète pas là ou je logerais y aura internet. Si j´arrive à avoir cette chambre ou y a l´ordi bien sur!

En attendant voilà la suite:

Tout le monde rigola de bon cœur en voyant Ron s’exciter à essayer d’enlever les chaussures de Fred et Georges. Puis Harry essaya de faire tomber Ron et bloquer ses jambes. Mais les jambes n’arrêtaient pas de danser même si Harry mettait tout son poids sur les jambes de son ami. Puis Ginny vint et se laissa tomber sur Harry.
- C’est mieux comme ça ? demanda t’elle d’un ton innocent
- Oui, je crois que ça devrait aller, dit Harry en essayant de respirer correctement. Tu sais que t’es lourde ?
- Oups…Désolée, dit Ginny en rougissant. Mais c’est ta faute !
- Quoi ? Ma faute ? dit Harry. Moi j’ai rien fait ? continua t’il d’un ton innocent.
- C’est c’la oui, dit Ginny d’une voix grave. Maintenant si quelqu’un pouvait enlever les chaussure à Ron, ça rrangerais surement Harry. Je peux plus me lever.
- Génial, murmura Harry.
Puis Hermione se leva et retira les chaussures des pieds de Ron et aida Ginny à se relever. Harry se leva lentement se massant le torse, tout endolori. Ginny se contenta simplement de hausser les épaules et de lui donner un baiser sur la joue, ce qui fit rougir Harry.
- Mais Sirius… Est ce que tu savais qu’il y avait ce parchemin derrière le portrait de ta mère ? demanda Hermione
- Quel parchemin ? demanda Sirius d’une innocence feinte
- Le parchemin qui vous a fait revivre, toi et mes parents, expliqua Harry
- Non, pas du tout. A vrai dire je n’étais même pas au courant qu’il y avait une pièce derrière ce foutue portrait. Il y avait de la glue perpétuelle non ?
- Si, mais Maugrey l’a enlevé, dit Dumbledore.
- Ah ! Bonne nouvelle ! Vous allez enfin pouvoir mettre un autre portrait que la tête beuglante de ma mère, dit Sirius en souriant.
Tout le monde sourit. Puis Dumbledore sorti de sa poche une sorte de montre et parut surpris en la regardant.
- Que ce passe t’il Albus ? demanda Lily
- Je vois qu’il est temps de manger…
- Bien… dit elle. Je crois que je vais commencer à préparer à manger.
- On mange quoi ? demanda précipitament Ron, avant de se rendre compte que les mots étaient sortis tous ceux de sa bouche.
- Tu verras bien mon garçon, répliqua t’elle sans méchanceté avant de disparaître dans la cuisine.
- Ahlalala Ron, dit Hermione. Tu peux pas t’empêcher de te la boucler quand il s’agit de nourriture !
- Je crains que non Hermione, dit Ron.
Puis les conversations reprirent tout doucement, tandis que la mère de Harry et Hermione préparait le repas. Au bout d’une demi heure, elle appella Hermione et Ginny pour mettre la table, laissant ainsi les hommes entre eux. Après s’être assuré que Ginny et Hermione étaient hors de vue, James s’adressa à Harry.
- Si je comprends bien, la jeune fille rousse… commença t’il
- Ginny ? dit Harry
- Oui, Ginny, c’est ça… Elle est bien ta petite copine c’est ça ?
- Bah oui ? Tu crois que je voulais sortir avec ma propre sœur ?d emanda Harry sur un ton de reproche
- Bien sur que non, dit son père. Et à en juger l’état de son ventre elle n’est pas comme ça… naturellement, tu vois ce que je veux dire ?
- Je vois ce que tu veux dire. Et pour répondre à la question que tu te pose intérieurement, oui, je suis bien le père de cet enfant.
- Et Hermione ?
- C’est moi qui suis le père de l’enfant qu’elle porte, dit Ron en rougissant.
A ce moment là, Lily les appela à se mettre à table. Avant de se rendre dans la salle à manger, Harry fit comprendre à son père de ne rien dire à Lily.

Gurdil_Q_brilla
Gurdil_Q_brilla
Niveau 4
20 juin 2006 à 16:25:55

Bon alors ginny cette suite elle arive quand ?
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! On a assez attendu !

Gurdil_Q_brilla
Gurdil_Q_brilla
Niveau 4
20 juin 2006 à 16:38:38

OUPS ! j´étais à la bourre !
Elle est démante cette suite mais un peu courte proportionnellement à l´attente !

A quand la prochaine ?

WeaponsB
WeaponsB
Niveau 5
20 juin 2006 à 18:01:56

com dab super ;)

Mister_Ultra_7
Mister_Ultra_7
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:03:19

:bravo: :ok:

ginny62
ginny62
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:11:00

Je suis désolée pour la longueur, mais j´avais pas trop d´inspiration... Il y a trop de neurones qui ont cramé durant le bac! :lol: Je vais essayer d´en faire une prochainement.

james_potter
james_potter
Niveau 5
20 juin 2006 à 18:31:14

exelen ginny é bonne chance pour lé résultats du :bravo: bac :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

victorfumier29
victorfumier29
Niveau 2
20 juin 2006 à 18:31:18

.....................

ginny62
ginny62
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:55:47

Je croyais que tu voulais plus me revoir?

ghalmarazz
ghalmarazz
Niveau 1
20 juin 2006 à 19:27:29

salu je suis nouveau jador ta fic elle et bien sympa je voulai savoir si ton forum tu y aller de temps en temps c pour savoir si je doi poster mes kestion laba merci bonne fin de journey a tous :p)

jimmy52
jimmy52
Niveau 3
20 juin 2006 à 19:37:13

lol non mai mm si elle est un peu courte elle est trop bien sinon je vien de relire le 5 de HP et g vu un truc pour ta fic je c pa si sa a deja été mi dedans mais lorskil fon le nettoyage de la maison ils trouve un "lourd medaillon que personne arrive a ouvrir" et sachant que c la kabitai Regulus Alphard black peut etre ke c lorcrux :doute:

victorfumier29
victorfumier29
Niveau 2
20 juin 2006 à 19:41:21

a fu.........MIER

La vidéo du moment