Oui, ce serait dommage...
jimmy
ne t´inquiète pas là ou je logerais y aura internet. Si j´arrive à avoir cette chambre ou y a l´ordi bien sur!
En attendant voilà la suite:
Tout le monde rigola de bon cœur en voyant Ron s’exciter à essayer d’enlever les chaussures de Fred et Georges. Puis Harry essaya de faire tomber Ron et bloquer ses jambes. Mais les jambes n’arrêtaient pas de danser même si Harry mettait tout son poids sur les jambes de son ami. Puis Ginny vint et se laissa tomber sur Harry.
- C’est mieux comme ça ? demanda t’elle d’un ton innocent
- Oui, je crois que ça devrait aller, dit Harry en essayant de respirer correctement. Tu sais que t’es lourde ?
- Oups…Désolée, dit Ginny en rougissant. Mais c’est ta faute !
- Quoi ? Ma faute ? dit Harry. Moi j’ai rien fait ? continua t’il d’un ton innocent.
- C’est c’la oui, dit Ginny d’une voix grave. Maintenant si quelqu’un pouvait enlever les chaussure à Ron, ça rrangerais surement Harry. Je peux plus me lever.
- Génial, murmura Harry.
Puis Hermione se leva et retira les chaussures des pieds de Ron et aida Ginny à se relever. Harry se leva lentement se massant le torse, tout endolori. Ginny se contenta simplement de hausser les épaules et de lui donner un baiser sur la joue, ce qui fit rougir Harry.
- Mais Sirius… Est ce que tu savais qu’il y avait ce parchemin derrière le portrait de ta mère ? demanda Hermione
- Quel parchemin ? demanda Sirius d’une innocence feinte
- Le parchemin qui vous a fait revivre, toi et mes parents, expliqua Harry
- Non, pas du tout. A vrai dire je n’étais même pas au courant qu’il y avait une pièce derrière ce foutue portrait. Il y avait de la glue perpétuelle non ?
- Si, mais Maugrey l’a enlevé, dit Dumbledore.
- Ah ! Bonne nouvelle ! Vous allez enfin pouvoir mettre un autre portrait que la tête beuglante de ma mère, dit Sirius en souriant.
Tout le monde sourit. Puis Dumbledore sorti de sa poche une sorte de montre et parut surpris en la regardant.
- Que ce passe t’il Albus ? demanda Lily
- Je vois qu’il est temps de manger…
- Bien… dit elle. Je crois que je vais commencer à préparer à manger.
- On mange quoi ? demanda précipitament Ron, avant de se rendre compte que les mots étaient sortis tous ceux de sa bouche.
- Tu verras bien mon garçon, répliqua t’elle sans méchanceté avant de disparaître dans la cuisine.
- Ahlalala Ron, dit Hermione. Tu peux pas t’empêcher de te la boucler quand il s’agit de nourriture !
- Je crains que non Hermione, dit Ron.
Puis les conversations reprirent tout doucement, tandis que la mère de Harry et Hermione préparait le repas. Au bout d’une demi heure, elle appella Hermione et Ginny pour mettre la table, laissant ainsi les hommes entre eux. Après s’être assuré que Ginny et Hermione étaient hors de vue, James s’adressa à Harry.
- Si je comprends bien, la jeune fille rousse… commença t’il
- Ginny ? dit Harry
- Oui, Ginny, c’est ça… Elle est bien ta petite copine c’est ça ?
- Bah oui ? Tu crois que je voulais sortir avec ma propre sœur ?d emanda Harry sur un ton de reproche
- Bien sur que non, dit son père. Et à en juger l’état de son ventre elle n’est pas comme ça… naturellement, tu vois ce que je veux dire ?
- Je vois ce que tu veux dire. Et pour répondre à la question que tu te pose intérieurement, oui, je suis bien le père de cet enfant.
- Et Hermione ?
- C’est moi qui suis le père de l’enfant qu’elle porte, dit Ron en rougissant.
A ce moment là, Lily les appela à se mettre à table. Avant de se rendre dans la salle à manger, Harry fit comprendre à son père de ne rien dire à Lily.