CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter 7: My version

Naja_Lestrange
Naja_Lestrange
Niveau 1
25 juillet 2006 à 03:34:14

Slt tlm je suis nouveau et j´ai bien aimé le forum

Naja_Lestrange
Naja_Lestrange
Niveau 1
25 juillet 2006 à 04:04:39

Tout d´abord je voulais dire un grand bravo a Ginny62 pour sa fic car c´est pas évident d´avoir une telle imagination ( et je sais de quoi je parle, je suis écrivain)et encore moins d´essayer d´égaler une grande écrivaine comme J.K. Rowling. lol. :o)

Ensuite je voulais tout simplement te dire que j´ai bien aimé ta fic même si quelques fois tu t´y perds toi-même on dirait et que (surtout) tu sort du sujet.

Le 7e Tome va aborder avant tout la recherche des Horcruxes et la poursuite de Voldemort jusq´ à la réalisation de la Prophétie avec un eventuel retour à Poudlard (pour les ASPIC) ou pas.

JE trouve une seule chose dommage dans ta fic mais non moins déplaisant c´est qu´elle est un peu trop "à l´eau-de-rose" à mon gout.
pour moi le 7e Tome va être surement le plus sanglant et le plus noir de tous (encore plus que le 4e Tome) et non aussi Romantique lol mais mieux vaut de l´amour que la guerre ;o ).

Alors si tu me le permets j´aimerais rectifier quelques trucs qui pourrait t´aider pour la fic.

1) LES ASPIC :

ils devaient les passer normallement fin du Tome 6 mais avec la mort de Dumbledore ça à tout changé donc logiquement si ils réouvrent Poudlard, Harry, Hermione et Ron, devraient les passer au début de l´année et non à la fin.

2) LES COURS :

Après leurs BUSE, ils ont décidés d´arrreter les cours de Divination & Soins aux créatures Magiques donc logiquement ils pourrait pas les continuer dans ta fic a moins d´avoir pris la décision de reprendre ces cours là ( et dans cas là je n´ai rien dis lol)

3) LES HORCRUXES

Alors il y en a 7 comme nous le savons tous :

1 - La bague de GAUNT (détruite par Dumbledore)
2 - Le Médaillon de SERPENTARD SALAZAR ( que nous croiyons se trouver dans la caverne dans le Tome 6)
3 - Le Journal de JEDUSOR ( détruit par Harry dan le Tome 2)
4 - La Coupe de POUFSOUFFLE HELGA ( vu dans la pensine - Tome 6)
5 - Qqch ayant appartenu à SERDAIGLE ou à GRYFFONDOR ( ce qui m´étonnerait bcp concernant le dernier cité)
6 - Le serpent NAGINI ( qui sera probablement l´avant dernier à être détruite)
7 - VOLDEMORT lui-même (car c´est son âme).

Donc il en reste encore 5 et non 4 car on est pas sur que R.A.B. la détruite vu qu´on est pas sur de qui c´est et si oui ou non il est encore en vie (car il dit dans le Tome 6 qu´il le detruirait avant de mourrir pour détruire un peu plus Voldemort - Je le sais car je viens de relire le 5e et 6e Tome en même pas une semaine mdr)

Alors je sais de source sure que le dernier mot du Tome 7 sera "cicatrice". J´ai donc une hypothèse qui me dis que Harry serait p-e un des Horcruxes ou du moins ca cicatrice vu ke c un lien entre lui et Voldemort et que tout ses Horcruxes le sont aussi et dans ce cas ben il y aurait une partie de Gryffondor vu qu´Harry appartient à cette maison là.

Alors pour toi personnellement Ginny62 tu n´ y a p-e pas fait attention mais quand tu as parlé du buste de Lucius Malefoy, ils aurait du aller a la recherche de 8 horcruxes à ce moment là et comme on le sait dans le Tome 6 Voldemort aime le chiffre 7 ce qui me laisse douter qu´il tuerait Lucius (ce que tu as superbement rectifier par la suite dans ta fic), je pense qu´il voudrait comme dernière victime ... Harry.

4) R.A.B.

Je pense aussi que ça doit être le frêre de Sirius, Regulus Alphard Black, ou alors un personnage dont on a pas encore connaissance.

5) ROGUE - MALEFOY

je pense que Malefoy va revenir du bon coté ou alors se faire tuer parcequ´il a échoué.
Pour Rogue je pense que c´est sur ordre de Dumbledore qu´il l´a tué pour renforcer sa position auprès du Seigneur des Tenebres et que dans le Tome 7 il va definitivement trahir Voldemort et par la même occasion prouver son allegance à Dumbledore en aidant Harry à détruire Voldemort au péril de sa propre vie ( ce qui a mon idée serait sa contribution pour avoir trahi les parents de Harry)

Voilà j´espere que je ne t´ai pas trop décu car rien n´est reproche dans ce que je dis mais que conseils Ginny62.

Alors pour tous les autres amateurs de HArry Potter je sais aussi par source sûre que le Tome 7 se nommera :

Harry Potter et la Pyramide de ... (qqch lol dsl je me souviens plus du titre entier mais je ferais une recherche - c´est le titre officiel du Tome 7)

et aussi que 2 des 3 personnages principaux mourront à la fin du Tome 7 et ce n´est pas dis qu´Harry survive même si c´est soit lui ou soit Voldemort qui doit mourrir car J.K. Rowling n´ jamais eu l´idée de garder Harry p-e en vie.

Donc à vous de diviner le duo mourrant :

Harry - Ron
Harry - Hermione
Ron - Hermione

Bonne Lecture à tous

Ps : merci encore pour ta fic et à quand la suite dès ton retour de Vacances j´espere lol :op

iloveforharry
iloveforharry
Niveau 2
25 juillet 2006 à 06:18:13

alr ne vs afolez pas je ne compte pas yte critiquer miss ginny62 , suis nouvell et j´aime bicoup ta fic !! !!!!! jattend impatienmament ta SUITEEEEEEEEEEEEEEEE !! ! lol !! mais je ne la verrais pas avnt 1 semaine car ds 1 heure jpar a lyon pendant 1 semine et y se trouve que mes grand parent n´on pas inbtetrnet :ouch: !! !!! dc bye miss !! !
ps : jsuis , bien sur , hyper mega fan d´harry potter et
..................................................
.......................... DE TOI §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!loul

Vlad7777
Vlad7777
Niveau 4
25 juillet 2006 à 08:31:45

rookwood :d) dsl mais je ne pourrai pa venir sur le forum car ma grand-mère est a l hopital donc je ne sui pa d humeur a y aller

RookWood
RookWood
Niveau 7
25 juillet 2006 à 10:29:21

Naja_Letrange => Tu sais se n´est pas forcement Harry , Ron , Hermione , les principaux .
Pour moi il y a aussi Remus , Voldemort , quelque mangemort , Rubeus , les Weasley .....

Vlad7777 =>Je te comprend , surtout reste auprès de ta grand mere , même si ce n´est pas grave , je sais que ma grand mere a été a l´hopital y´a pas longtemps et je suis resté avec elle .
En esperant que ca ne soit pas grave .

denis3
denis3
Niveau 2
25 juillet 2006 à 11:31:01

il y a kelkun?

denis3
denis3
Niveau 2
25 juillet 2006 à 11:32:55

j ai pa envi ke 2 des 3 personnages meurt surtout pa harry

loufoca22
loufoca22
Niveau 3
25 juillet 2006 à 11:37:59

bonjour tout le monde!!!

Naja lestrange :d) tu as une très bonne analyse, et tu as l´air d´avoir de bons tuyaux.Saurais tu quand va sortir le tome 7? Je suis trop impatiente.

loufoca22
loufoca22
Niveau 3
25 juillet 2006 à 11:39:03

salut Denis3

Bobby-Lashley
Bobby-Lashley
Niveau 3
25 juillet 2006 à 13:27:06

LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE! S.V.P

Alexoxs
Alexoxs
Niveau 4
25 juillet 2006 à 14:32:26

Re!!!!!
Bon plus que 4 jours a tenir!!!

Sinon pour d´autres bonnes fics y a ca:

http://tati11.skyblog.com/

http://hp-fiction7.skyblog.com/index.html

Elles sont aussi bien que celle de ginny!!!
non j´abuse: un ptit peu moins quand meme.....

Sinon pour le VRAI tome 7 je pense que malefoy aura une seconde chance chez voldemort...il aura peut-etre a tuer quequn d´autre....
comme persos principaux qui meurent je pense a MCgonagall , Rogue, un des weasleys...

Naja_Lestrange
Naja_Lestrange
Niveau 1
25 juillet 2006 à 16:08:57

Rookwood --> De source sure je sais que les 3 personnages principaux dont 2 vont mourrir sont Harry, Ron et Hermione donc c´est d´office 2 de ceux là qui mourront car au début je pensais aussi que ca pouvait être 2 autres.

Loufoca --> le Tome 7 sortira logiquement en tout cas il est prevu pour 2007

Et pour Ginny62 j´avais oublié de préciser que Dumbledore vivant dans ta fic est absolument impossible car même si c´est son frêre Abelforth qui a pris sa place dans la fin du Tome 6 ben vu ke son portrait (à Dumbledore) est venu se placer dans le bureau du directeur il est obligateoirement mort car Abelforth n´etant pas directeur de Poudlard ne pourrait donc pas avoir son portrait dans le bureau et je pense que Poudlard possède des sortilèges de magies datant d´avant même Dumbledore surement depuis leur createurs qui fait en sorte que même lui ne pouvait pas falsifier sa mort en rajoutant son portrait. mais sinon c´etait pas mal trouvé ;o )

Naja_Lestrange
Naja_Lestrange
Niveau 1
25 juillet 2006 à 23:57:52

voilà le titre du Tome 7 est :

HARRY POTTER ET LA PYRAMIDE DE FURMAT

si mes souvenances sont bons lol

(ce ki sera surement la cachette de Voldemort à mon avis et je suis désolé de dire ça mais je pense qu´Harry mourra en face à face avec Voldemort ou de ses blessures (mortels surement) par la suite - Rogue sera tué par Voldemort je pense et c´est soit Harry pour venger Sirius ou soit Neville pour venger ses parents (car il deviendra + fort et + important dans le Tome 7) qui tuera Beatrix lestrange - et je pense que si le mangemort le + important par la suite, Lucius Malefoy, sort de prison c´est Malefoy qui le tuera pour sauver sa peau et Fenrir Greyback sera tué par Remus Lupin ou soit par la haine de Nymphadora Tonks si Lupin se fait tuer.)

Voilà mais bien sûr ce qui est mis entre parenthèses n´est que ma propre idée :o)

Naja_Lestrange
Naja_Lestrange
Niveau 1
26 juillet 2006 à 00:05:36

excusez moi c´est :

HARRY POTTER ET LES PYRAMIDES DE FURMAT

Voilà une petite indication que je vous ofrre en avant-première pour ceux qui sont fans pour qu´il sache plus ou moins ce que sont ses pyramides :

Les Pyramides de Furmat sont situées à quelques kilomètres à l´est de la célèbre Forteresse des Ombres, pas trop loin du superbe Pilier de Storgé. De nombreux touristes préfèrent contempler ces monuments antiques pendant la nuit, quand ils sont illuminés par la Grande Torche Verte.

( et à présent vous pouvez constater pourquoi il y a eu tant de rumeurs sur le soi-disant titre du 7e Tome (Harry Potter et la Torche ou Flamme Verte)

Bisous à tous ;o )

Naja_Lestrange
Naja_Lestrange
Niveau 1
26 juillet 2006 à 00:21:08

pou ceux qui éspère voir revenir Dumbledore ben voilà une rumeur qui circule :

On a tous découvert avec regret la mort du fameux directeur de Poudlard mais ne pourrait-il pas revenir ? N’oublions pas la relation entre Dumbledore et le phoenix surtout quand on sait que celui-ci apparaît dans les flammes lors de la crémation. Peut-être qu’Albus sera réincarné en phoenix ? Il y a de nombreuses possibilités

Donc à voir ...

Sinon il sortirait début 2007 en anglais et courant 2007 en français.

granger78
granger78
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:25:08

Salut à tous moi je pense que les deux personages principaux qui mourrot dans le tome 7 c´est Hagrid etNeuville, mais c´est mon opinion voilà.

Naja_Lestrange
Naja_Lestrange
Niveau 1
26 juillet 2006 à 00:33:13

possible mais normallement c ´est 2 du trio principal qui mourront

Emeric21
Emeric21
Niveau 4
26 juillet 2006 à 11:30:47

Oui mais si 2 personnages du trio meurent, ca va pas le faire car comme il n´y aura que 2 personages qui vont mourrir, Voldemort ne sera pas mort (c´est ma théorie)

denis3
denis3
Niveau 2
26 juillet 2006 à 12:15:04

moi je pense ke sai ron et neville

denis3
denis3
Niveau 2
26 juillet 2006 à 13:32:08

no c es neuville et voldemort ki vont mourrir je pense a sa

La vidéo du moment