Tout d´abord je voulais dire un grand bravo a Ginny62 pour sa fic car c´est pas évident d´avoir une telle imagination ( et je sais de quoi je parle, je suis écrivain)et encore moins d´essayer d´égaler une grande écrivaine comme J.K. Rowling. lol. :o)
Ensuite je voulais tout simplement te dire que j´ai bien aimé ta fic même si quelques fois tu t´y perds toi-même on dirait et que (surtout) tu sort du sujet.
Le 7e Tome va aborder avant tout la recherche des Horcruxes et la poursuite de Voldemort jusq´ à la réalisation de la Prophétie avec un eventuel retour à Poudlard (pour les ASPIC) ou pas.
JE trouve une seule chose dommage dans ta fic mais non moins déplaisant c´est qu´elle est un peu trop "à l´eau-de-rose" à mon gout.
pour moi le 7e Tome va être surement le plus sanglant et le plus noir de tous (encore plus que le 4e Tome) et non aussi Romantique lol mais mieux vaut de l´amour que la guerre ;o ).
Alors si tu me le permets j´aimerais rectifier quelques trucs qui pourrait t´aider pour la fic.
1) LES ASPIC :
ils devaient les passer normallement fin du Tome 6 mais avec la mort de Dumbledore ça à tout changé donc logiquement si ils réouvrent Poudlard, Harry, Hermione et Ron, devraient les passer au début de l´année et non à la fin.
2) LES COURS :
Après leurs BUSE, ils ont décidés d´arrreter les cours de Divination & Soins aux créatures Magiques donc logiquement ils pourrait pas les continuer dans ta fic a moins d´avoir pris la décision de reprendre ces cours là ( et dans cas là je n´ai rien dis lol)
3) LES HORCRUXES
Alors il y en a 7 comme nous le savons tous :
1 - La bague de GAUNT (détruite par Dumbledore)
2 - Le Médaillon de SERPENTARD SALAZAR ( que nous croiyons se trouver dans la caverne dans le Tome 6)
3 - Le Journal de JEDUSOR ( détruit par Harry dan le Tome 2)
4 - La Coupe de POUFSOUFFLE HELGA ( vu dans la pensine - Tome 6)
5 - Qqch ayant appartenu à SERDAIGLE ou à GRYFFONDOR ( ce qui m´étonnerait bcp concernant le dernier cité)
6 - Le serpent NAGINI ( qui sera probablement l´avant dernier à être détruite)
7 - VOLDEMORT lui-même (car c´est son âme).
Donc il en reste encore 5 et non 4 car on est pas sur que R.A.B. la détruite vu qu´on est pas sur de qui c´est et si oui ou non il est encore en vie (car il dit dans le Tome 6 qu´il le detruirait avant de mourrir pour détruire un peu plus Voldemort - Je le sais car je viens de relire le 5e et 6e Tome en même pas une semaine mdr)
Alors je sais de source sure que le dernier mot du Tome 7 sera "cicatrice". J´ai donc une hypothèse qui me dis que Harry serait p-e un des Horcruxes ou du moins ca cicatrice vu ke c un lien entre lui et Voldemort et que tout ses Horcruxes le sont aussi et dans ce cas ben il y aurait une partie de Gryffondor vu qu´Harry appartient à cette maison là.
Alors pour toi personnellement Ginny62 tu n´ y a p-e pas fait attention mais quand tu as parlé du buste de Lucius Malefoy, ils aurait du aller a la recherche de 8 horcruxes à ce moment là et comme on le sait dans le Tome 6 Voldemort aime le chiffre 7 ce qui me laisse douter qu´il tuerait Lucius (ce que tu as superbement rectifier par la suite dans ta fic), je pense qu´il voudrait comme dernière victime ... Harry.
4) R.A.B.
Je pense aussi que ça doit être le frêre de Sirius, Regulus Alphard Black, ou alors un personnage dont on a pas encore connaissance.
5) ROGUE - MALEFOY
je pense que Malefoy va revenir du bon coté ou alors se faire tuer parcequ´il a échoué.
Pour Rogue je pense que c´est sur ordre de Dumbledore qu´il l´a tué pour renforcer sa position auprès du Seigneur des Tenebres et que dans le Tome 7 il va definitivement trahir Voldemort et par la même occasion prouver son allegance à Dumbledore en aidant Harry à détruire Voldemort au péril de sa propre vie ( ce qui a mon idée serait sa contribution pour avoir trahi les parents de Harry)
Voilà j´espere que je ne t´ai pas trop décu car rien n´est reproche dans ce que je dis mais que conseils Ginny62.
Alors pour tous les autres amateurs de HArry Potter je sais aussi par source sûre que le Tome 7 se nommera :
Harry Potter et la Pyramide de ... (qqch lol dsl je me souviens plus du titre entier mais je ferais une recherche - c´est le titre officiel du Tome 7)
et aussi que 2 des 3 personnages principaux mourront à la fin du Tome 7 et ce n´est pas dis qu´Harry survive même si c´est soit lui ou soit Voldemort qui doit mourrir car J.K. Rowling n´ jamais eu l´idée de garder Harry p-e en vie.
Donc à vous de diviner le duo mourrant :
Harry - Ron
Harry - Hermione
Ron - Hermione
Bonne Lecture à tous
Ps : merci encore pour ta fic et à quand la suite dès ton retour de Vacances j´espere lol :op