CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter 7: My version

Mister_Ultra_7
Mister_Ultra_7
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:41:51

.....

jimmy52
jimmy52
Niveau 3
20 juin 2006 à 19:51:55

...............

Gurdil_Q_brilla
Gurdil_Q_brilla
Niveau 4
20 juin 2006 à 20:02:17

HA NON CA VA PAS RECOMMENCER !! !!!!!!!!

l´idée du médaillon est pas mal vu que ça peut etre le véritable horcruxe !

victorfumier29
victorfumier29
Niveau 2
20 juin 2006 à 20:03:39

moi victor fumier 29 déclare avoir mentit et aimer la fic de ginny ginny je te fer mes exscuse jer eu des prob fammiliau et comme je ne pense po que vs me pardonnerer je vs dit orevoir pr tjr @+

ginny62
ginny62
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:14:48

Oh! Moi je veux bien te pardonner. Je veux bien te pardonné parce que j´aipas lu les 3 pages que ano à effacer. J´était déjà énervée parce que tu m´a traité de grosse dinde et je suis plus revenue depuis, parce que j´était prise ailleurs.

Je veux bien te pardonner à une seule condition. Que tu donne une preuve que tu a menti en disant que tu n´aimait pas ma fic. Tu ne dois pas seulement faire cette preuve à moi, mais aussi aux autres.

Maintenant, ce serait bien de me raconter ce qui c´est passé durant ces 3 pages. Je veux un résumé TOUT EN RESTANT POLI!!!

ginny62
ginny62
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:15:48

Sinon, oui, pour l´horcruxes, mais je l´avais pas déjà fais détruire? Je m´en souviens plus... Faut que je relise ma fic

victorfumier29
victorfumier29
Niveau 2
20 juin 2006 à 20:22:20

ok mersi encore dsl mer je ser po encore comment tu prouver que jaime ta fic si avan que je commense a dire des connerie je diser que jaimer ta fic ser une preuve sa et pr kkle résumer demande a Gurdil_Q_brilla je pense qil sera asser objecitif

victorfumier29
victorfumier29
Niveau 2
20 juin 2006 à 20:24:16

mer je pense po que les ote von me pardonner

ginny62
ginny62
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:29:22

C´est à voir. Moi ce que je veux c´est TA version des fait et LEUR version des fait. Ensuite je vairait si je te pardonne ou pas.

Gurdil_Q_brilla
Gurdil_Q_brilla
Niveau 4
20 juin 2006 à 20:30:58

je pense que les autres te pardoneront si c´est à cause de problèmes familiaux que t´as pété un cable ! En tous cas moi je te pardone si comme l´a dit ginny tu faid tes preuves mais il faudrait pas que ça se reproduise trop souvant !
Ginny :d) en gros victorfumier a pété un cable et il a pas été trop cool avec ta fic. c´est partie en vrille et ya eu des insultes entre lui et d´autres personnes (je me rapelle plus qui) J´ai essayé de mettre le OLA mais comme victorfumier été pas au top de sa forme morale il a pas trop prit en compte mes remarques ! En tous cas ano a fait le ménage et il ne reste plus aucune trace alors si victor fait ses preuves je pense que tout le monde peut faire un effort et essayé d´oublier !

ginny62
ginny62
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:35:22

Oui, je pense que je peut pardonner.

Victor, je peux avoir ta version s´il te plait? Je sais ce que c´est d´avoir des problèmes familiaux, j´en ai aussi eu.

Bon, moi j´y vais, je vais watcher the TV. Demain quand je reviendrais, je veux que tout le monde ait fait la paix, et n´oublie pas Victor. Ta version.

Gurdil_Q_brilla
Gurdil_Q_brilla
Niveau 4
20 juin 2006 à 20:42:13

Etant donné que ginny été la principale visée (a travers sa fic) et qu´elle t´a pardonnée je pense que tout le monde pourrait ten faire autant !
A demain ginny j´espère que la nuit va t´apporter beaucoup d´idées !

Ha et aussi même si mon pseudo et gurdil et que c´est assez masculin je suis une fille pas que je sois masculine mais j´avais pas d´idée de pseudo et le fait que ginny est intégré des passages du donjon de naheulbeuk ça m´a donné l´idée ! :svp: arrétez de dire "il" quand vous parlez de moi c´est pas super agréable ! :lol: :merci:

victorfumier29
victorfumier29
Niveau 2
20 juin 2006 à 20:45:44

bn daccord enféte o début jer di a black world qe jété daccord ac lui sur le féte que ta fic été nul (je ser je ser ) et apré ser la que je sui conten ser qe tout le monde ta defendu et apré voila ser parti en sucette...

jimmy52
jimmy52
Niveau 3
20 juin 2006 à 22:21:03

moi ossi je te pardonne vieu pask moi ossi g plin de probleme pi jaime bien ecrire des conneries des fois voila tt le monde a fai la pai c cool :)

Mister_Ultra_7
Mister_Ultra_7
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:22:38

:cool:

jimmy52
jimmy52
Niveau 3
20 juin 2006 à 22:24:18

je c ke sa doi fr 10000000 fois kon demande sa mais c koi deja le site ou il y a tte la fic de ginny ? :svp:

ginny62
ginny62
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:25:59

Bon, je vois que tout le monde s´est réconcilié

http://weaponsb.free.fr

C´est le site

jimmy52
jimmy52
Niveau 3
21 juin 2006 à 10:03:43

:merci:

Mister_Ultra_7
Mister_Ultra_7
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:43:50

de rien :dehors:

fleurka
fleurka
Niveau 4
21 juin 2006 à 12:07:01

ginnie 62 toujour trop bien ta fic continue comme ca !! !
tu va faire encore combien de chappitre a peu prer ??
pour tous seu qui on passe le bac esperon que vous l´aurez bonne chance :ok:

La vidéo du moment