CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter 7: My version

b4by_chix_69
b4by_chix_69
Niveau 5
20 août 2006 à 20:03:27

Oui !! Mais en attendant tu peux aller voir ma fic :

http://harrypottermafic.skyblog.com/

b4by_chix_69
b4by_chix_69
Niveau 5
20 août 2006 à 20:04:50

Et n´oublie pas de me dire ce que tu en penses !! !!!

becks33
becks33
Niveau 7
20 août 2006 à 20:13:54

:ok: je vais aller la lire

becks33
becks33
Niveau 7
20 août 2006 à 20:30:30

sayé c´est fait j´ai posté un comm :ok:

Vive_le_Quebec
Vive_le_Quebec
Niveau 3
20 août 2006 à 20:41:01

hey ano Merci de me traiter de boulet alors je vais le rester MAIS !! !!!!! TU AS UNE FAUTES

j´ai des raisons ok si tu as lut mes autres commentaires j´en fais des vrais ok? je vais vous envoyer mes commentaire version polie

1: le début semblait très prometteur je l´avoue
2: ton écriture est très bonne je l´avoue, tu n´a pas de fautes de sintaxe c très bien (mis a part le "ils criaient dans tout les sens" mais je passe l´éponge mais fait attention!!!
3: hum si on regarde du style "je suis fou d´harry Potter" ta version du 7 est très (peu etre un peu trop) romantique mais c ton style je n´y peux rien!
4: si je regarde d´un autre coter, tu as du talent! c sur mais pour un Harry Potter, peut etre pas... malheureusement...
5: Pour un vrai Harry Potter, Tu as besoins de plus de défi! plus de mystère plus de je-ne-sais-koi... trouve quelque chose qui accroche vraiment et la tu vas etre super!!! un mystère que personne ne pourrais trouver la solution.
6: il y aussi la passe où tu mets le donjon de Naheulbeuk :non: je ne crois pas que c´était une bonne idée trouve t´es propre blague ou t propre énigme (c difficile c vrai!!!!!!)

En conclusion, ginny, tu as du talent mais pas pour un Harry Potter... tu as fait d´énorme érreur (du genre lors des sélections, tu répète 21 fois les mots sélection et sélectionnés dans 92 ligne!!! c trop de répétition attention!!!).
je fais de mauvais commentaire mais ils sont constructifs! alors... si tu suis sa la peut etre aurons nous la Jeune JKR?

Vive_le_Quebec
Vive_le_Quebec
Niveau 3
20 août 2006 à 20:46:34

au et en pensant

:desole: de t´avoir offenser
:desole: d´avoir dit des méchanceter envers les autres de ma patrie
:desole: humm je c pu pourquoi
:desole: d´avoir été méchant... :snif:

je suis un esprit critiqueur et j´espère bien me faire pardonner... je ne sais pas faire des très bon texte mais je c les critiquer... (critiquer peut etre gentil)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
20 août 2006 à 20:47:46

Voilà, ça, au moins, c´est pas un commentaire de boulet :)

RookWood
RookWood
Niveau 7
20 août 2006 à 21:13:52

Vive-le_Quebec , tu as raison defois c´est un peu "tiré par les cheveux" mais heuresement , tu ne voudrais pas mettre JKR a la retraite ?? ?
De plus nous , createur de Fan Fic ne sommes pas la pour faire la veritable histoire , c´est impossible , on ecrit se qu´on a ENVIE d´ecrire .

Donc voila , puis serieusement si tu n´aimes plus cette fan fiction personne ne peut te retenir , je serais même le premier a te dire ...degage alors si tu t´emmerde va en lire une autre plus "reelle" a ton gout .
Moi je lis plusieur fanfic , certaine sont romantique comme celle de Ginny , d´autre sont pleine de combat , d´autre Harry meurt , il y a de tout et comme on dit : il faut de tout pour faire un monde .
Donc voila , maintenant tu as le choix , soit tu restes et quand tu as besoin de dire quelque chose tu le fait inteligeament , sinon tu oublis cette histoire .
Tu as le choix .

Ce que j´ai trouvé bien cependant ce sont tes escuses même si moi je ne les aurais pas totalement accepté .

Voila , et a bientot tout le monde .

Vive_le_Quebec
Vive_le_Quebec
Niveau 3
20 août 2006 à 21:19:24

hum intelligent Rookwood mais bon... je l´avoue je suis bouché!

j´essaie juste de donner des conseils!

ok au début j´était chiant!!! m´Aurait tuer(bin peutetre pas a se point la)

et si je suis c ke kan j´ai rien a faire je viens voir ce ke ginny62 et faire quelque critique maintenant gentil et constructif

alors Ginny continue comme sa attention au répétition de mots !! ! (encore mais c vrai!)

hermy_30
hermy_30
Niveau 2
20 août 2006 à 21:24:41

salut tt le monde je suis nouvelle é jvoulais dire ke cete fic é géniale. continue comme sa ginny

RookWood
RookWood
Niveau 7
20 août 2006 à 21:33:58

Vive-le-Quebec , tu as raison dans le fonc je suis d´accord avec toi .
Il y a des repetition et tout quelque truc que j´ai eu moi meme du mal a accepté mais voila quoi c´est SON histoire moi avec la mienne j´ecris se que JE veux .
Puis juste un conseil pour que tout le monde voye comment tu ecris fais une fanfic , tu veras que c´est TRES TRES dure .
Tu fais beaucoup de faute et tout comme tout le monde . Mais ce n´est pas grave , je le repete on est pas la pour faire la vrai histoire , mais pour faire passer le temps en attendant le 7eme et dernier Tome .

lordpotter
lordpotter
Niveau 8
20 août 2006 à 21:38:06

ouais et puis c´est quand même difficle d´écrire une fic il faut beaucoup d´imagination, moi aussi j´écris une fic mais elle est pas super pas comme celle de jim ou de tati et bien sur celle-ci aussi
mais arette de critiquer parce que si toi tu faisais une fic tu n´émerais pas qu´on la critique?
sinon salut hermy et vivement la suite :ok:

RookWood
RookWood
Niveau 7
20 août 2006 à 21:45:04

Lordpotter : tu parles a qui ?? ? Faut le dire avant d´ecrire sinon ca porte confusion mdr .

lordpotter
lordpotter
Niveau 8
20 août 2006 à 21:46:50

a vive le québec mais pas pour l´insulter mais pour le dissuader de critiquer :rire: :rire: :lol:

RookWood
RookWood
Niveau 7
20 août 2006 à 21:48:49

Oui , mais je pense que personne n´a voulu insulté quiconque , sinon la personne est vraiment ...bref xd

topaline
topaline
Niveau 2
20 août 2006 à 21:59:46

SALUT!
après plusieurs semaine d´absence, quel joie de trouvé plusieur suites. k´ai adoré se que tu écrit ginny! vivement la suite! et félicitation pour cette super fic

Vive_le_Quebec
Vive_le_Quebec
Niveau 3
20 août 2006 à 23:07:06

rookwwod et l´autre potter

Je sais comment c´est difficile écrire une fic j´ai déja essayer mais j´ai une perte d´imagination et je perdait du courage a continuer

vlan un autre bon coter a Ginny
tu as continuer très loin et sa c une bonne qualité d´un écrivain!! ne jamais arrêté et avoir des idées mm si parfois les lecteur aimeroons pas!!! c super sa

Vive_le_Quebec
Vive_le_Quebec
Niveau 3
20 août 2006 à 23:08:32

heummm moi je c comment utiliser les critiques c pour ca que sa existe

c pour amilioré l´écrivain!!

b4by_chix_69
b4by_chix_69
Niveau 5
21 août 2006 à 00:36:46

Quelqu´un sait quand Ginny va mettre une suite ?

b4by_chix_69
b4by_chix_69
Niveau 5
21 août 2006 à 00:44:54

A Vive_le_québec ---
Je ne suis pas sure que tu saches tres bien utiliser les critiques , oui bien sur tu t´es reprit mais c´est parce que tout le monde était contre toi ou plutot tout le monde te conseillait de quitter le forum et comme je vois tu es toujours la , alors , tu dois bien aimer , non ?E nfin bon ....C´est tout ce que j´avais a dire ...

La vidéo du moment