CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:39:29

Sur ce coup là ivan a raison parce que l´amour fait parti de l´histoire parce que comme le dit J.K.R a chaque tome, l´amour est le meilleure pouvoir de Harry et c´est ce qui lui permettre de battre Voldemort donc ne dit pas que l´amour est un suzet banal dans hp parce que ze ne pense pas vraiment que ça soit vrai

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:47:16

Merci malefoy :lol:

Lord_Scorpius
Lord_Scorpius
Niveau 4
23 octobre 2005 à 21:08:30

Les hypothèses qui vont apparaitres sous vos yeux ont deja ete proposées par pas mal de monde et notamment la "gazette du sorcier.com". Mais j´ai fais moi meme des recherches et j´ai approfondi le sujet.

1)A travers les 6 premiers tomes d´Harry potter, J.K. Rowling nous a demontrez qu´elle aimait bien les prénoms romains:

Rubeus signifie en latin: (de) ronce. Ce qui pourrait nous rappelez caractéristique de Hagrid(son baiser rapeux et son caractere accrocheur lors des combats).

Exemple plus flagrant:

Albus signifie en latin: blanc de cheveux ou serein. Cela ne cous rappelles pas un certain personnages de Harry Potter? Si? Albus Dumbledore!! Combien de fois son visage SEREIN et sa longue barbe blanche(argentée en vérité mais on ne vas pas chipoter) ont-ils été décris? Beaucoup de fois...

Dans la lancée, j´ai regardé ce que signifié regulus et si un romain c´était deja appellé comme ca. Résultats de la recherche:

regulus en latin veut dire: petit roi//Prince//Basilic, sorte de serpent. Le dernier element est également apparu dans "La Chambre des Secrets". Ca na sans doute aucun rapport mais c´est bien de le remarquer. Et si Regulus Black a un nom royal, ce n´est sans doute pas par hasard...

Le nom propre Regulus a été porté par un certain Attilius Regulus célèbre et héroïque prisonnier des Carthaginois.

On peut apres cela emettre l´hypothese:
R.A.B = Regulus Attilius Black. Il se peut aussi que tout cela n´est aucun rapport...

2)Cependant, autre chose peut venir soutenir la 1ere hypothese:
Dans "L´Ordre du Phénix", un lourd médaillon impossible a ouvrir nous a été décrit dans la maison des Blacks(p.144 du Folio Junior et p. 136 du gallimard Jeunesse). Et si ce banal médaillon pouvait être celui de Serpentard, l´horcrux de Voldemort(Voldy pour les intimes). Comment aurait il aterit ici? La réponse parait simple: Regulus Black l´a caché ici.
Mais on sait aussi que Mondingus a volé dans la "Noble maison des Blacks".Peut etre a til volé le medaillon et la revendu? Si cette hypothese est vraie, Harry va samuser pour le retrouver...

an-toine
an-toine
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:17:41

blw dumbledore n´a pas rejeté que le serpent est un horcruxe il dit juste qu´il ne peut pas etre dans la grottes sinon comme toi je pense que rab n´est pas regulus et que rogue n´est pas du bon coté

lbajul
lbajul
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:13:05

J´ai relu quelques pages en arrière et j´ai vu que certaines perosnnes pensent que Ginny va mourrir... Franchement, en y réfléchissant, croyez vous vraiment qu´elle va mourir ? Aucun des weasley n´a été tué jusqu´a maintenant alors pourquoi le tome 7 ? Moi je ne pense pas qu´elle va mourrir, ni elle, ni ron, ni bill, ni aucun des Weasley : même s´ils sont proches de Harry, ils n´ont pas le pouvoir de s´interposer entre lui et voldemort donc je pense qu´il va les laisser tranquille...

mcstr
mcstr
Niveau 5
24 octobre 2005 à 13:18:48

Par rapport a R.A.B il y a un truc qui cloche, il aurait eu du mal a prendre le horcruxe si il etait tout seul... mais je vois pas trop ce que ca peut impliquer etant donné qu´on ne sait pas qui c´est.

Il a d´abord du le decouvrir, apres le localiser et ensuite eventuellement le detruire apres l´avoir pris, ce doit donc etre soit un tres grand sorcier ou alors il etait au courant mais comme on sait que Lord Voldemort ne fait confiance a personne, on peut se poser des questions, et en fait je vous fais juste par de mes reflexions parce que sinon je vois pas ce qu´on, pourrait dire de plus sur R.A.B

an-toine
an-toine
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:54:49

pourkoi r.a.b a t-il remis du poison pour garder l´horcruxe c´est louche

mcstr
mcstr
Niveau 5
24 octobre 2005 à 15:17:38

en effet, il y a plein de truc qui paraissent bizarre, comment il est sorti apres avoir tout bu comment il l´a rempli, comment il l´a decouvert, comment il l´a remplacé, remis en place... enfin bref c´est un des points les plus obscurs ac Rogue, ce topic ne mourra jamais :lol:

totodecal
totodecal
Niveau 5
24 octobre 2005 à 15:19:39

on tourne en rond..ça fait 100x qu´on dit la même chose

mcstr
mcstr
Niveau 5
24 octobre 2005 à 15:21:10

c´est normal, on se pose tjrs les meme questions ! ce sont les points les plus importants

blw
blw
Niveau 3
24 octobre 2005 à 16:00:29

C´ est sur qu´ on tourne en rond vu que nos "théories" ne se basent que sur des hypothése

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:19:05

C´est entièrement vrais ^^

mcstr
mcstr
Niveau 5
24 octobre 2005 à 16:19:53

WOW des theories basées sur des hipotheses... ca nous des possibilitées de l´ordre du 1% :lol:

Meolnir
Meolnir
Niveau 1
24 octobre 2005 à 16:50:03

Hello

Hé bien je dois dire que ce tapper 60 pages de discussion c´est vachement long, mais bon ça en valait vraiment la peine. Vous avez des idée qui valent vraiment le détour.
Moi ya certains trucs qui ont un peu attirer mon attention dans le HBP mais que je ne parvient pas à comprendre.

La premiere : JK fait plusieur fois alusion à une langue que dumbledore parle (apparament courament) et notamment à la fin du tome 6 lorsque qu´il retourne a poublard en catastrophe sur les balais. Quesse que cela signifie... mystere pour moi.

lorsque dumbledore est sur la tour, drago lui dit qu´il est désarmé et donc qu´il est en son pouvoir, ce a quoi notre grand mage ("le seul que voldemort craint")repond : "non c´est toi qui est en mon pouvoir. Ha bon ? (serai ce ca le fameux pouvoir de l´amour, parce que l´on sait que dumbledore savait aimer. l´influence...)

Enfin je ne dis pas ça pour pretendre que Dumby n´est pas mort, mais vous ne trouver pas que ça somme un peu creux ... Dans l´ordre du phénix, JK nous montre un affrontement de taille entre les deux plus puissants mages avec un titre de chapitre qui nous fait monter des frisson tout le long du dos, et dans le 6 dumbledore meure en deux coup de cuillere a pots ( enfin deux coup de baguette magique...) comme ça !

ya un truc qui bloque la ...
Fin bon

Pour Severus, j´avoue que vos reflexions sont plus qu´interresante, je ne sais d´ailleur plus quoi penser. vivement le tome 7.

Une derniere parole pour une certaine personne qui ce permet des commentaires sur le fait que certain lecteur pronostique les couples. Un livre est percu par chacun de ses lecteur différament. Si toi tu n´as rien ressentie quand harry embrasse ginny (c´est quand meme bien ammener, bravo Jk), ou la détresse d´hermionne face a la romance fabriquer de ROn, et bien c´est dommage, je te plaint, parce que tu es passé à coté de quelque chose. Enfin je ne te dis qu´une chose, respecte les gouts des autres et soit polie quand tu poste, t´aura l´aire moins "con"

Sur ceux...

blw
blw
Niveau 3
24 octobre 2005 à 17:25:57

Meolnir tes deux remarques elles nous servent à quoi?Je sais à te ridiculiser franchement quand j´ ai lu ta deuxiéme remarque j´ ais bien ri... .Pour répondre à ton insinuation à deux balles je te dirais que non je n´ ais rien ressenti quand le narrateur évoquait les sentiments de harry et que en effet c´ est ton choix d´ etre un grand émotif mais la à part harry-ginny je l´ admets car ça aura une grandeimportance dans le dernier volume il n´ ya aucun lien avec les questions qui sont essentielles.Si vous voulez parlerdes amourettes de harry et ses amis faites un topic.Sur ce joyeux hallowen mon ptit meolnir( attention c ´est du second degré) je t´ enverrais ptetre un livre sur le sarcascisme pour que tu fasses des efforts

Lord_Scorpius
Lord_Scorpius
Niveau 4
24 octobre 2005 à 18:15:37

blw tu dis sa parce que tu te sens visé mais moi jlai pas trouvée ridicule ca remarque au contraire

blw
blw
Niveau 3
24 octobre 2005 à 18:46:39

non elles sont juste h.s ,je disais ridicule parcque le mec disait quel´ amour était l´ arme de dumbleddore ce dernier disait qu´ il maitrisait drago parcque drago n´ arrivait pas a tuer dumbledore

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:44:13

Revenons sur un autre suzet, peut-être qu´il a dézà été traité mais z´ai aps lu toutes les pazes. J.K.R ne nous a touzours pas révélé ce qui s´était passé avec la main gauche de Dumbledore et est-ce qu´elle vas le dire dans le tome 7?

totodecal
totodecal
Niveau 5
24 octobre 2005 à 19:46:51

c´est en détruisant la bague des Gaunt non?!

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:52:33

Il me semble qu´il ne réponds pas a chaque fois que Harry lui pose la question.

La vidéo du moment