Théories pour RAB :
R... Ali Bashir
R... Amelia Bones
Rusard Argus B...
Rookwood Augustus B...
Regulus A... Black (sachez que l´oncle de Regulus et sirius s´apelle Alphard Black...)
Bon ensuite g un truc trop con, mais je le di quand meme, RAB, si on mélange les lettres (et on sait que JK Rowling l´a déjà fait) on peut trouver BAR, qui signifie la même chose en anglais qu´en français. Certains d´entre vous l´ont peut etre remarqué, mais il est tres probable que le BARman de la tete de sanglier (je c plus si c ça...) de préaulard soit le frere d´Albus Dumbledore, Abelforth. Peut etre que RAB est Abelforth Dumbledore, ancien membre de l´Ordre du Phénix.
Si vous avez des doutes quant à l´identité du barman de la tete de sanglier, Dumbledore ou Maugrey (je ne c plus) dit à Harry qu´Abelforth a jeté un sortilege impardonable à une chevre (je crois endoloris), et dans le tome5, J.K.R. nous décrit la tete de sanglier en employant : "une odeur de chevre".
De plus, dans le tome6, à préaulard, avec Mondingus Fletcher, Harry voit le barman de la tete de sanglier. Il est décrit comme grand et mince, comme sur la photo de l´ordre(tome5).
Voila, g finit mon monologue...