CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

gogol48
gogol48
Niveau 2
26 octobre 2005 à 19:03:01

hei ché pas ske vous allez en penser mais jai une théorie ....
kan rogue tue dumbledore .. dans le 6 on parle bcp des sortileges non pronnoncés ... vouys croyez pas ke rogue ait jeté 1 sortilege du genre juste avant l´avada ?? .. harry répond ke il a sentit le sortilege se défaire ke kan dumbledore touche le sol .. mais il aurait deja du etre libre ou moment ou rogue lance l´avada...
vala ...
oui jai lu kelk part ( ché plus ou mais kan mm kelk part ) ke dans le 4 ou 5 je ne sais plus sirius parle de son frere an disant mon défunt frere artilius ... jpense ke c´est lui R.A.B. et kil n´est pas mort mais ke c´est juste se ke lon a fait croire ...kom pettigrew..
a oui je pense ossi ke R.A.B. n´est pas du coté de harry car squr le faux si je me souviens bien il mets kil la deja pris et kil la mis en sécurité...et dumbledore dit kil pense ke ce message était adressé a voldemort ... donc voila ..

gogol48
gogol48
Niveau 2
26 octobre 2005 à 19:05:13

a oui ossi jpense ke le titre du 7 sera H.P. et la cellule de l´alchimiste ...
jai lu ke harry verrait son pere pdnt 1 heure grace a 1 potion ... donc vala ossi ...

Trunks_adulte
Trunks_adulte
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:31:42

BOWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ca colle parfaitement !! !!!!!!!!
Rolala Gogol le Génie ! Fallait arriver a assembler tout ca! Tu tient peut-etre la clée du 7e tome

Trunks_adulte
Trunks_adulte
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:38:46

Hey mais R.A.B , c´est pas Regulus Artillius Black ?
Bon je sais , c´est un gros cracmol..

gogol48
gogol48
Niveau 2
26 octobre 2005 à 21:03:37

je sais mais bon ....
moi sé ske jai lu ...
fin bon ... jaimerais bien parler de mes théories ... fin bon... a+

Trunks_adulte
Trunks_adulte
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:15:27

Mais je ne me moque pas de toi quand je dit que tu a decouvert un mystère , tu as peut etre entendu ma phrase comme de l´ironie mais cela en était pas.. Je pense que tes théories sont justes..

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:43:24

RAB tu va voir ca va étre un truc genre

Rusard Argus B...
R... Alberforth Dumbledore

an-toine
an-toine
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:46:27

dumbledore ne commence pas par un B

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
27 octobre 2005 à 04:22:54

Vivement le tome 7 dites il y a du nouveau depuis je suis allez voir sur le site de poudlard mais rien......

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:29:52

Presque 1500 postes ! :o))

Solidsnake-7
Solidsnake-7
Niveau 7
27 octobre 2005 à 11:40:17

RAB c´est surement le frere de sirius qui était mangemort avant : Regulus A... Black

Cholos21
Cholos21
Niveau 6
27 octobre 2005 à 11:47:03

:oui: peut-être :-d

antos12
antos12
Niveau 4
27 octobre 2005 à 12:04:37

moi je pense que drago va avoir beaucoup d´inportance (et, qui sais, va peutetre passer du bon coté grace aux dernieres paroles de dumby) car vous vous souvenais qu´il a baissésa baguette au lieu de tuer dumby ou alors quand harry aura le moyen de tuer drago il ne le fera pas en pansant a son geste

aussi il y aura aussi neville car (tome 5) dans la professie il y a deux personnes suceptibles d´etre "l´élu" :
-harry
-mais aussi neville !! !
donc peutetre que (ce n´est qu´un ypothèse à la quelle je ne croie pas trop mais bon donnez moi votre avi dessus) peut etre que harry meure dans le tome 7 et que neville prend la releve mais sa meme moi sa me surprendrai

voila un millième de tt ce que je pense sur le tome 7 (il y a tellement de possibilitées !! !)

P.S.: je voudrais rendre ommage a jkr qui écrit vraiment super bien !! !! :oui:

VoOoT
VoOoT
Niveau 2
27 octobre 2005 à 13:29:34

Bon ben gogol a été plus rapide que moi là dessus car moi aussi C EST MA théorie... Ainsi Rogue peut plus facilement pénétrer les mangemorts... et pourquoi se fâche t il quand Harry lui dit qu´il est un lâche ?? ?

2ème théorie... la montre d´Hermione, celle a remonter le temps...

VoOoT
VoOoT
Niveau 2
27 octobre 2005 à 13:40:34

et j´ai oublié la plus tordue... mais bon on ne sait jamais... Albus à fait une horxcuse !

Ou alors il est vraiment mort :o(

mariodunord
mariodunord
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:48:32

dans le tome 6 quand rogue va tuer dumbledor, dumbledor dit:"s´il te plait!!"et il insiste!!je pense que si il a dit sa,il le suplier pas de le laiser en vie mais de le tuer!pour proteger harry de quelque chose!!
que pensez vous de ma théories??

maite33
maite33
Niveau 7
27 octobre 2005 à 13:55:47

Théories pour RAB :
R... Ali Bashir
R... Amelia Bones
Rusard Argus B...
Rookwood Augustus B...
Regulus A... Black (sachez que l´oncle de Regulus et sirius s´apelle Alphard Black...)

Bon ensuite g un truc trop con, mais je le di quand meme, RAB, si on mélange les lettres (et on sait que JK Rowling l´a déjà fait) on peut trouver BAR, qui signifie la même chose en anglais qu´en français. Certains d´entre vous l´ont peut etre remarqué, mais il est tres probable que le BARman de la tete de sanglier (je c plus si c ça...) de préaulard soit le frere d´Albus Dumbledore, Abelforth. Peut etre que RAB est Abelforth Dumbledore, ancien membre de l´Ordre du Phénix.

Si vous avez des doutes quant à l´identité du barman de la tete de sanglier, Dumbledore ou Maugrey (je ne c plus) dit à Harry qu´Abelforth a jeté un sortilege impardonable à une chevre (je crois endoloris), et dans le tome5, J.K.R. nous décrit la tete de sanglier en employant : "une odeur de chevre".
De plus, dans le tome6, à préaulard, avec Mondingus Fletcher, Harry voit le barman de la tete de sanglier. Il est décrit comme grand et mince, comme sur la photo de l´ordre(tome5).

Voila, g finit mon monologue...

dark_sevil
dark_sevil
Niveau 6
27 octobre 2005 à 13:58:00

:gne:

mariodunord
mariodunord
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:03:25

dans le tome 6 quand rogue va tuer dumbledor, dumbledor dit:"s´il te plait!!"et il insiste!!je pense que si il a dit sa,il le suplier pas de le laiser en vie mais de le tuer!pour proteger harry de quelque chose!!
que pensez vous de ma théories??

maite33
maite33
Niveau 7
27 octobre 2005 à 14:28:10

Ta pa compri Dark_Sevil?
et mariodunord, reli un peu tout ce qui a été dit dans ce topic, presque tout le monde est d´accord avec toi.

La vidéo du moment