CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

Didjj
Didjj
Niveau 1
31 octobre 2005 à 12:14:06

Je me permets de reposter car personne ne m´a éclairé:
Une chose me trottait dans la tête...La personne ki a pris l´horcruxe a déjoué les pièges de voldemort ki sont dc le sang pr la porte(pas réellement un piège) mais surtout le liquide(le poison enfin on sait pas) ,alors pq il reste du liquide ds le récipient où il y a le faux horcruxe ?! Est ce vraiment le poison ke voldemort a mis ? Et cela na pas de sens puisque le mot ke la personne laisse est destiné à voldemort.Alors que les seules personnes ki auraient pu voir ce message sont des personnes ki veulent nuire a voldemort ! Moi je pense ke la personne ki a pris l´horcruxe est qq de mauvais, ki est jaloux de voldemort et ki nest pas du coté de harry non plus.Mais c´est qq de loyal qui veut un combat ékitable entre voldemort et la personne succeptible de tuer voldemort.Enfin si qq peut méclaire ce serait gentil !
Enfin une derniere Chose , dumbledore na kun frere ? En tout cas je pense ke son frere ou ses freres sont trop restés ds lombre et kils vont apparaitre ds le tome 7.

-bob-
-bob-
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:18:56

J´ai pensé à une chose cette nuit :rire: Le fait que dumbledore se soit sacrifier pour harry ne va-t-il pas créer une protection "invisible" à harry (un peu comme le sacrifice de sa mère)

tuni8390
tuni8390
Niveau 6
31 octobre 2005 à 12:23:23

A mon avis, Dumbledore a demandé a Rogue de la tuer pour donner une arme supplementaire a Harry car la haine engendrée par cet a

VoOoT
VoOoT
Niveau 2
31 octobre 2005 à 12:26:15

Non bob car harry n´était pas visé par le aveda kedavra (ou un truc comme ça), mais bel et bien dumbledore... donc c´est impossible pour la protection.

tuni8390
tuni8390
Niveau 6
31 octobre 2005 à 12:27:58

par cet acte vient de l´amour qui et l´arme sensée detruire Voldy
Ensuite Rogue a du fuire pour pas se faire buter et pour conserver son poste aupres de Voldy... Ca explique la dispute entre Rogue et Dumby. Enfin en fuyant Rogue aurait pu buter Harry ou le capturer maais il n´a rien fait...

buckie
buckie
Niveau 1
31 octobre 2005 à 13:18:46

jveux savoir cke vous pensez du fait ke les moldus vont ptêtre entrer dans l´action dans le prochain tome !: nah:

giltrix
giltrix
Niveau 9
31 octobre 2005 à 14:08:57

c´est du grand n´importe quoi cette idée

Didjj
Didjj
Niveau 1
31 octobre 2005 à 14:35:02

Réagissez à mon post au-dessus s´il vous plait...

tuni8390
tuni8390
Niveau 6
31 octobre 2005 à 14:37:17

giltrix :d) quelle idée?

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:46:14

Didjj :d) moi je pense que le poison que Voldemort a mis dans la caverne est renouvelable. Des fois il faut pas trop chercher à se ccompliquer la vie :lol:
Pour le ou les frères de Dumbledore je pense pas qu´il aient vraiment un rôle à jouer dans le dénouement. A mon avis on connaît déjà tous les personnages importants du tome 7. A part RAB. Après peut-être que c´est le frère de Dumbledore RAB: Abelforth, mais j´en doute...

giltrix
giltrix
Niveau 9
31 octobre 2005 à 14:50:35

l´idée des moldus

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:46:19

Chose qui est peut être sans grande importance, mais bon, si jamais il n´y a plus de Poudlard, on n´entendra plus parler des fantômes de Poudlard :o))

an-toine
an-toine
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:48:04

et pour R.A.B = sybille trelawné

hera59
hera59
Niveau 4
31 octobre 2005 à 18:56:08

j´pense pas car aprés sa vision du tome 3 elle ne se rappelle de rien donce se doit être la même chose pour la prophétie

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:02:58

oué et puis les initiales RAB pour Trlawney...
Il faudrait qu´elle ait un surnom.

an-toine
an-toine
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:51:10

ça peut etre un surnom
seul trelawné sait si elle se rapelle de la prophetie

Didjj
Didjj
Niveau 1
31 octobre 2005 à 21:04:18

Je pense que tous ceux qui cherchent une excuse à la mort de dumbledore sont des gens qui ne veulent pas avouer que dumbledore est mort par traitrise ,d´un meurtre beaucoup trop simple pour un tel sorcier. Et oui il faut l´avouer il est mort comme une mer..

hera59
hera59
Niveau 4
31 octobre 2005 à 21:10:47

:hum: peut-être, mais je pense toujours que sa mort contient un mystére c trop simpliste or jkr est tout sauf simpliste!!!!!!

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
01 novembre 2005 à 01:39:47

sur ca je suis d´accord avec hera

--yo--
--yo--
Niveau 1
01 novembre 2005 à 03:16:13

Concernant R.A.B, je pense vraiment que c´est un nouveau personnage qu´on va découvrir dans le tome 7.

Sinon, en ce qui concerne la mort de dumbledore, je pense aussi que c´est mysterieux. j´accepte qu´il est mort et qu´il ne reviendra pas ^^ mais a mon avis, dumbledore savait qu´il ne pourrait p-e pas recuperer de la potion qu´il avait bu, et c´est bien marqué que les deux(rogue et dumby) se regardent pendant un moment avant que rogue prononce la formule. donc a ce moment là, les deux étant de très bons legilimens, je pense que dumby lui a demandé de le tuer. comme ca rogue pourrait gagner la confiance des mangemorts et de voldy definitivement, puis apres, il pourrait aider harry et l´ordre a se debarasser de voldy beaucoup plus facilement.
Au combat final, d´apres moi, harry sera dans une mauvaise posture et rogue lui viendra en aide et fera une trahison monumentale qui coutera la vie a voldy.

Ce n´est que ce que je pense,^^ vous pouvez me dire ce que vous en pensez, ce serait cool :-)

La vidéo du moment