CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:49:13

Moi ze suis surtout daccord avec tes theories des prénoms mais z´envoi a la poubelle the name of rusard parce que c´est un cracmol, Amelia Bones is died but, celle de Regulus ma l´air la plus sensée parmis celle que tu a trouver

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:59:00

Regulus aussi est mort
Mais Amelia Bones à trés bien pu le voler cet horcruxe, voilà pourquoi on l´aurait tué...

Cholos21
Cholos21
Niveau 6
28 octobre 2005 à 11:52:03

peut-être que régulus et amelia faisait équipe puisqu´il faut être deux pour voler le medaillon

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:23:36

PS : Neikos va partir en vacances aujourd´hui ou demain pendant 10 jours à peu près, il me semble.

laurent2
laurent2
Niveau 4
28 octobre 2005 à 14:53:31

moi je pense pas que ce soit rusard. C´est un cracmol alors comment aurait-il fait ?
Je pense pas non plus que c´est amelia bones. Elle a déjà eu son role dans l´histoire (au tribunal tome 5). J´hésite plutot entre black et le frere de dumbledore

psg7
psg7
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:10:17

vous savez tous que JK veut nous reveler quelque chose à la fin du tome 7....quelque chose qui, comme elle dit, expliquerait tous..... quelle est ce mystére

je pense moi que harry est un horcruxe !
voldy en a crée un involontairement par l´intermediaire de sa cicatrice cela expliquerai tout les mysterieux pouvoirs que voldy lui a légué

et je crois aussi en la resurection de dumbledore :oui: car JK ds le tome6 insiste enormement sur le fait que son phénix chantait alors p-e que le phénix et la reincarnation de dumbledore ou un horcruxe :ok:

psg7
psg7
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:13:20

je pense moi que harry est un horcruxe !
voldy en a crée un involontairement par l´intermediaire de sa cicatrice cela expliquerai tout les mysterieux pouvoirs que voldy lui a légué

:d) donc j´ai oublié de dire ... qu´il serait obligé de se sacrifier :(

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:32:01

salut tlm!!!

en ce qui concerne RAB,je verrais bien beurk(du magasin barjow et beurk)Dans le VI,on apprends des choses sur lui dans la pensine de dumby il me semble.

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:36:42

Vous pensez pas que ce serait peux être le Baron Sanglant qui à couper la tête à Nick Quasi Sans Tête ?

hera59
hera59
Niveau 4
28 octobre 2005 à 17:38:29

chui plus d´accord avec psg7, beurk est une vermine trés inintéressante du genre queudever

joani2005
joani2005
Niveau 2
28 octobre 2005 à 19:22:00

Je n´ai pa lu tout les topic mais je peux vous assurer que Regulus Arcturus Black est le R.A.B. car sur un site qui s´appelle le Lexicon il a été di que celui ci étai bien R.A.B. même que JK Rowling a demander a suprimer cette info. ce qui montre bien que ceci étai vrai enfin moi je met ça mais vous penser ce que vous voulez !

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:38:51

Regulus est mort on a dézà dit ça donc ça ne peut pas être lui

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:01:51

Malefoy-702 -> Ca ne veut rien dire :) ! Dumbledore à dit que Voldemort ne ressentai rien si on détruisait un de ses Horcruxes, à part si ils étaient tous détruits.
Donc la destruction de l´Horcruxe aurait pu étre effectué il y a trés longtemps, méme avant que Regulus soit mort !
Moi ca ne m´ettonerai pas non plus que ce soit un des gars qui faisait parti du Club de Slug au temps de Voldemort qui ai écouté la conversation entre Slughorn et Jedusor sur les Horcruxe.
Et puis le mec qui à volé l´Horcruxe à pu trés bien signer RAB et que ce ne soit pas lui.
"A" peut aussi dire And, donc ca pourrait être Rogue And Barjow lol ^^

tuni8390
tuni8390
Niveau 6
29 octobre 2005 à 11:31:41

:salut: a tous c´est les vacances donc je reviens un peu sur le forum... Ca fait plaisir de voir que ce topic a avancé :hum: sur la théorie de R.A.B et du frêre a Dumby... Enfin y´a aussi une énorme erreur de traduction qui saute aux yeux et je pense que quelqu´un l´a deja remarquée mais j´ai pas envie de chercher... :ange: je peux la poster ici?

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:32:37

Oui, mets là :)

tuni8390
tuni8390
Niveau 6
29 octobre 2005 à 11:42:49

En Anglais Voldy s´appelle Tom marvolo Riddle ce qui donne "I am Volemort"
En Francais il s´appelle Tom Elvis Jedusor ce qui donne bien "je suis Voldemort" jusque la tout va bien...
Pourquoi JF Menard a-t il trouvé le moyen d´introduire le nom Marvolo dans la version Francaise alors que ce nom est a l´origine remplacé par Elvis. Pire encore, il essaie de se rattraper en disant que Marvolo est le deuxieme prénom de Gaunt et qu´il prefere etre appelé ainsi
JF Menard aurait-il du mal a comprendre l´art de JKR...

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:51:18

Je sais pas du tout :(

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:53:28

jai une idée qui est peut etre complètement débile mais bon jme dis pourquoi pas, on sait jamais:
et si le dernier horcruxe était Poudlard, lui mm, et que Harry devait le détruire en contournant toutes les protections qui l´entourent???????????????????????

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:54:54

Bah oui pourquoi pas...

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:56:15

tu resumes trés bien toi meme ton idée...
comment voudrais tu que poudlard soitr un horcruxe...en plus je vois mal harry a coup de baguette detruire poudlard...

La vidéo du moment