CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:57:53

A, j´ai mal lu :rire:
Je croyais que d´après lui le horcruxe était à poudlard, pas Poudlard lui même ^^
Lu trop vite ^^

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:02:48

ivan basso on ne connait pas encor l´ampleur des pouvoirs des grands sorciers.
qand on voit ce dont sont capables Voldemort et Dumbledore (par exemple au ministère a la fin du 5 ou qd ala fin du 6 Dumble rentre en balai a Poudlard en enlevant les protections seulement en se concentrant), on peut se demander si, comme on a limpression ds le 6 mais aussi ds les autres tomes, Harry a des facilités a jeter des enchantements et des maléfices complexes, alors on peut croire qu´il seera capable de détruire Poudlard.

Mais comme je lai dit mon idée est certainement débile :lol:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:10:23

maintenant que je relie elle veut pas dire grand chose cte phrase. J´espère que vs avez compris lidée générale

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:11:02

Oui ^^

tuni8390
tuni8390
Niveau 6
29 octobre 2005 à 12:15:36

J´ai quand meme su mal a imaginer que Dumby puisse créer un Horcruxe ayant apparemment lui meme pris soin de s´assurer que sa

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:16:50

il y a un autre truc dont je voulais parler (ca a surement déja été fait mais bon):
Pourquoi le sort EXPECTO PATRONUM, du patronus ds le livre devient spero patronum ds le film?

tuni8390
tuni8390
Niveau 6
29 octobre 2005 à 12:17:07

bibliotheque ne contenait aucun livre qui en parlait...

tuni8390
tuni8390
Niveau 6
29 octobre 2005 à 12:17:48

c´est le contraire...

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:18:15

Bah parce que c´est comme ça, lol, il n´y a pas de raisons particulières qui va jouer pour le tome 6 :o))

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:18:46
  • tome 7 ^^
lex-4000
lex-4000
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:24:27

dumby a paut etre fait attention a sa biblio mais pa a tte son école. il a fallu que ce soit Harry qui lui dise ou se trouve la chambre des ecrets

tuni8390
tuni8390
Niveau 6
29 octobre 2005 à 12:28:32

En tout cas Poudlard peut pas etre un Horcruxe car Voldemort n´a aucun pouvoir sur Poudlard et Dumby n´a certainement pas fait de Horcruxe...

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:52:46

Voldemort a redécouvert la chambre des secrets que Dumbledore ignorait et ds le 6 dumby fait bien comprendre a Harry que Voldemort est tré interréssé par les créateurs de Poudlard et qu´il a certainement fait de leurs plus précieux objets magiques des horcruxes. Qui sait si Voldemort ne voulait pas revenir a Poudlard pr en fR un horcruxe et qu´il a finalement réussi par un autre moyen.

blw
blw
Niveau 3
29 octobre 2005 à 14:15:54

L´ idée que poudlard ou harry soit un horcruxe est totalement conne...Réflechissez un peu on est içi pour donnez des théories qui pourraient nous éclairer pas des idées à 2 balles que vous postez par coup de tête

blw
blw
Niveau 3
29 octobre 2005 à 14:19:38

pour le nom d´ artillus dans R.A.B pouvez-vous me dire où vous l´ avez trouver?

an-toine
an-toine
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:51:47

je ne pense pas que poudlard aurait un horcruxe dans son enceinte car personne n´est mort a part mimi mais ce n´etait pas prevu et voldemort prevoit ses assassinas pour faire les horcruxes

psg7
psg7
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:23:13

on crée un horcruxe a partie d´un objet et pas d´un chateau et son environnement :sarcastic:

de ce qu´on sait dumby n´a tué personne donc pas d´horcruxes :ok:

gogol48
gogol48
Niveau 2
29 octobre 2005 à 16:23:02

si il a tué grindewald kan il été plus jeune ...
fin bon sa métonerait kil ait fait 1 horcruxe mais sa métonnerait pas nn + kil ait trouvé 1 otre moyen pour rester en vie .. vala.

kingsora
kingsora
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:49:09

je ne c´est pas si cette théorie a déja était posté mais voila :

:spoilers: du tome 4 , 5 et 6

je pense que rogue sera gentil dans le tome 7 :

Dumbledore le croyait quand il disait qu´il avait renoncé a son passé , il a ésité a faire le serment pour aider malefoy et il apparait dans la glace a l´ennemie de barty croupton qui est un mangemort ( il serait donc sont ennemis et celui de voldemort) et il a peut etre tué dumbledore car il lui avait demandé ( j´ai dit peut etre)ou pour que voldemort ou un autre mangemort ne lui prenne pas d´informations (sur poudlard ou autre ).

voila et désolé si cette thérorie a déja était dit.

tuni8390
tuni8390
Niveau 6
29 octobre 2005 à 19:16:09

Ceux qui ne s´en remettent pas uniquement au film se rappellent que Dumbledore a tué Quirell mais dans tous les cas l´acte de créer un Horcruxe étant de la pure magie noire Dumbledore n´en a certainement pas créé et, meme en envisageant cette possibilité, ca ne serait ni Harry ni Poudlard mais plutôt Fumseck ou l´épée de Gryfondor. Un Horcruxe de la part de Dumby reste pour ma part impossible.
Pour ceux qui doutent JKR a ELLE MEME dit que le barman de la tete de sanglier EST Abelforth Dumbledore.
Pour R.A.B, les editeurs auraient, avec l´accord de JKR, annoncé que le deuxieme prenom de Regulus Black et Arcturus. C´est une rumeur meme si tout porte a croire qu´elle ne soit pas sans fondement. Ca concorderait avec l´histoire de Regulus qui a été tué par les Mangemortspour trahison. Il aurait pu détruire le Horcruxe dans un acte de redemption ou simplement pour se venger d´un acte de Voldemort envers lui...

La vidéo du moment