CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

tuni8390
tuni8390
Niveau 6
29 octobre 2005 à 19:19:24

kingsora :d) le point de la glace a l´ennemi de Croupton Jr n´avait pas été exploré a ma connaissance mais sa me semble etre une bonne piste...

psg7
psg7
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:59:49

je vois que peu d´entre vous parle de malefoy ...

moi ca m´atriste de savoir qu´il est vraiment du coté du mal .. certe on s´y atendait tous mais pour moi c´est juste l´enemi d´harry potter une rivalité bien marante entre 2 ennemis quoi .. mais la de savoir qu´il est capable de tuer harry et tout ca fait bizzare surtout qu´au fond de lui il est bon c´est juste parceque ses parents sont mauvais qu´il l´est decidement moi le coté de + en + noir de cette saga me fait froid ds le dos :mort: au debut ca commence tranquille limite c´est pour les gamins et maintenant on en est la ..
c´est assez destabilisant .... :(

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:04:55

jsui daccord. Perso je pense que Malefoy va pas rester longtemps du coté des forces du Mal après qu´il ait échoué qand il devait tuer Dumbledore: il va surement se faire torturer voire même tuer, ou alors il va fuire.

tuni8390
tuni8390
Niveau 6
29 octobre 2005 à 23:52:04

J´opte pour la fuite... A mon avis il viendra demander de l´aide a L´Ordre...

an-toine
an-toine
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:20:38

quand il regardait dans la glace a l´ennemi rogue ne savait que voldemort etait de retour et il devait aider harry car dumbledore etait là mais c´est une bonne theorie quand meme

buckie
buckie
Niveau 1
30 octobre 2005 à 00:26:29

et les moldus dans tout ça, ne pensez vous pas qu´ils vont jouer un rôle ?

Didjj
Didjj
Niveau 1
30 octobre 2005 à 00:26:55

Une chose me trottait dans la tête...La personne ki a pris l´horcruxe a déjoué les pièges de voldemort ki sont dc le sang pr la porte(pas réellement un piège) mais surtout le liquide(le poison enfin on sait pas) ,alors pq il reste du liquide ds le récipient où il y a le faux horcruxe ?! Est ce vraiment le poison ke voldemort a mis ? Et cela na pas de sens puisque le mot ke la personne laisse est destiné à voldemort.Alors que les seules personnes ki auraient pu voir ce message sont des personnes ki veulent nuire a voldemort ! Moi je pense ke la personne ki a pris l´horcruxe est qq de mauvais, ki est jaloux de voldemort et ki nest pas du coté de harry non plus.Mais c´est qq de loyal qui veut un combat ékitable entre voldemort et la personne succeptible de tuer voldemort.Enfin si qq peut méclaire ce serait gentil !
Enfin une derniere Chose , dumbledore na kun frere ? En tout cas je pense ke son frere ou ses freres sont trop restés ds lombre et kils vont apparaitre ds le tome 7.

buckie
buckie
Niveau 1
30 octobre 2005 à 00:36:37

je pense :-))) que quelque chose va se produire dans la maison de l´oncle et la tante d´harry. Les détraqueurs y sont déjà venus... les deux ministères sont présents dans le tome VI, tout le monde a l´air de l´oublier. Le monde de la magie n´est pas si à part que ça, à tel point que le racisme des mangemorts persécutent particulièrement les "sang de bourbe"... Et Harry est bien le seul perso (ac le père Weastley et Hermione) à savoir jouer sur les deux terrains...
Mais c vrai ke mon hypothèse dérive vers "l´histoire sans fin !" :-(
Ah mon avis de nombreux moldus vont mourrir...

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:43:15

Moi ze pense que beaucoup plus de sorciers vont mourrir

-bob-
-bob-
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:34:35

Bon maintenant que j´ai lu le 6 ( c´est pas ma faute j´ai eu le livre assez tard...) je vais pouvoir participer à ce topic :)

-bob-
-bob-
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:39:44

Je sais qu´il y a eu pas mal de débats à propos de RAB mais bon j´ai la flemme de tout relire ^^ Pour ma part je pense que c´est ou ce sont des ( au passé même) d´ancien(s) mangemort(s) puisque le message dissimulé dans le faux horcruxe s´adresse au seigneur des ténèbres or seul les mangemorts l´appellent comme ça....

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:40:53

Et si c´était Rogue pour R, et deux autres personnages pour A et B ?! Qu´on ne connait pas forcément.

hera59
hera59
Niveau 4
30 octobre 2005 à 17:44:31

franchement je ne pense pas, le message serai au pluriel par pur ventardise d´avoir dejouer les plan de vol

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:49:24

Ah oui, je n´y avais pas fait attention ^^
Merci.

-bob-
-bob-
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:49:39

Je pense que c´est impossible que ce soit rogue :non:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:53:33

Bah proposons :o))
Serait ce possible que Rogue veut les Horcuxes pour lui ?

an-toine
an-toine
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:54:12

en plus rogue s´ecrit snapse en anglais donc le r aurait du etre un s

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:56:23

riku :d) Pourquoi Rogue voudrait posséder les Horcruxes ?

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:57:21

Je sais pas :rire:

Non mais j´ai lu HP 6 que en Anglais pour le moment, donc j´ai encore du mal avec certaines choses, donc je propose un peu tout et n´importe quoi ^^

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:59:46

Ok^^

La vidéo du moment