CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Team Forum's Heroes

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:26:51

Bon , après quelques temps d´hesitation (quelque temps ! sa fait 3 mois que t´hesite !) , j´ai décider de faire une fic avec nous , les forumeurs comme héros de la fic

Je sais ce que vous aller dire :

"C´est du plagiat sur la fic de link"

ou encore :

"laisser couller"

Mais comme je vous l´ai dit , sa fait trois mois que j´hesite et j´avais eu cette idée en tête lorsque je ne pouvais pas avoir internet . Je peux jurer de sa sur l´amour que je porte a une fille (et certain savent a quelle point je l´aime) . Bon , je posterais le prologue bientot mais sachez juste qu´a l´inverse de link , ma fic se deroulera dans l´univers de ratchet and clank et non dans notre univers normal

Merci a ceux qui me croirons , les autres...je suis triste :snif:

© Copyright Omega-Alpha : 2005-2006 ©

goten67
goten67
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:37:58

Yeeah! :o))

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:39:14

Quoi ?

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:40:00

Il veut dire quoi ton "yeah" ?

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:07:29

Les perso :

O-196 (alias Omega-Alpha) : Chef du groupe , travaillais anciennement dans le secteur de fabrication de vaisseaux chez Gadgetron

Race : Soldat-Robot

Arme de prédilection : L´artillerie legère

Vaisseau de prédilection : Space-Motor (sa propre invention)

Turbo (alias turboblaster) : Le premier a rejoindre l´équipe , il est toujours prêt à dégommé l´ennemi !

Race : Dan des Neiges

Armes de Prédilection : Les armes a transfo-rayon

Vaisseau de Prédilection : Le terrible...moutonor :fou: !! !

Blaireau-Furtif : Un chauffeur de Taxi habitant sur Métropolis . C´est le gros bourrin de l´equipe .

Race : Lézaroïde

Armes de prédilection : Artillerie Lourde

Vaisseau de prédilection : Son Taxi

Pour l´instant c´est tout , je reflechi au autre

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
11 septembre 2005 à 18:13:20

Moi stp

goten67
goten67
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:20:23

Omega :d) Rien, juste yeah! :o))

juju2610
juju2610
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:33:08

moi s´il te plait

Klebendor2
Klebendor2
Niveau 9
11 septembre 2005 à 18:34:53

juju et moi stp !! !

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:37:31

Attendez , je ne pourrais ecrire la fic que demain désolé

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:08:51

Non Omega tu m´as collé le Moutonor :fou:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:10:25

et moi?
je vais manger :bye:

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
11 septembre 2005 à 19:17:00

C´est moi, Blaireau-Furtif :question: :)

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:19:14

:salut: omega
je veux moi aussi participer, je veux être l méchant du jeu
alias azratox
@+
j´ai passe pas beaucoup de temps sur le net je dois réviser pour des test demain

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:02:04

Si tu veux me mettre...

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:47:30

T´inquiète Critik , tu va être dans la fic :ok:

Ainsi que toi Dark ;)

Oui R-l-b , c´est toi blaireau furtif

Tinol
Tinol
Niveau 9
11 septembre 2005 à 22:03:21

Une fic avec avec les forumrumeur cool j´ai bien hâte de voir ça!

Dark-ratchet
Dark-ratchet
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:23:57

:up:
a quand les chaps ??

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
12 septembre 2005 à 16:19:32

Après mes devoirs

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
12 septembre 2005 à 16:34:21

Finalement j´ai pas de devoir alors je vais ecrire maintenant le prologue

La vidéo du moment