bon ben dacor, je sui pa un humain, g compri, je suis un Lombax !
On s´en fout de ce que tu veux être, on veut la suite!!!
Et écoute du vrai rock
c pa pr rien que té critikeman lol
et jécoute ce que je veu
Bien sur, t´a totalement raison, mais jpouvais pas m´en empecher de la faire celle-la!
Et oui, ce pseudo me va a merveille (et en plus jsuis modeste )
lol t un maran toi. au fait tu veu ke je continue ma fic ou pas ?
Bah ouai, fait comme tu veux, si t´as pas envie laisse tomber, si t´as envie vas-y.